AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Modèle pour les prédéfinis - Page 11



Modèle pour les prédéfinis

 :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 8 Déc - 19:20

Vérone | Libre

Fiche d'Identité
Nom : //
Prénom : Vérone
Âge : 28 ans

Nationalité :
Race : Hase
Sexualité : Au choix

Emploi : Garde forestière
Lieu de vie : Au choix. Soit dans la grotte Révo', soit un appart' en ville (modeste et seulement récemment suite à l'élection du nouveau maire).

Groupe : Hybride femelle
Rang : Révoltée. Sniper de la Révolution


Biographie


Vérone a vu le jour dans un centre d'élevage, spécialisé dans les hybrides léporidés. Elle ressemble beaucoup à sa mère, reproductrice reconnue pour ses progénitures de qualité.
Une silhouette élancée, élégante atteignant les 1m75 (1m95 avec oreilles comprises). Sa peau mâte, contraste avec sa chevelure immaculé bien fournit, qu'elle attache le plus souvent en queue de cheval. Vérone, a une excellente ouïe et son regard orangé est des plus vifs pour réagir efficacement par réflexe ou non.

Elle eut une enfance des plus classiques dans son élevage, mais sa curiosité et son goût pour la justice, la rendait souvent moins dociles que ses sœurs, qui elles, guidés par la peur, obéissaient rapidement et aveuglément aux humains.

Épuisée par ses nombreuses portés, la mère de Vérone, décéda lorsque celle-ci avait 18 ans. L'éleveur, choisit Vérone, comme reproductrice de remplacement, seulement, comme son entreprise venait d'être racheté par un certain "Gribov", Vérone, se verrais envoyée au centre, afin de recevoir un suivie plus poussé et qu'ainsi, elle dure plus longtemps que les trente années de sa mère.

Seulement...
Le fourgon fut attaqué par un groupe de Révolté mené par Kali. Se sentant redevable envers elle, Vérone décida de la rejoindre dans sa lutte contre l'inégalité et l'exploitation des hybrides. Vérone, s'est entrainée à l'arc puis, lorsque le groupe de Kali a rejoint la Grande Révolution, la jeune femme s'est entrainé au sniper, qu'elle maîtrise avec précision et dextérité.

Elle s'est toujours sentie proche de la nature, alors, pour être loin des humains et avoir un œil gardien sur la forêt et la grotte des révolutionnaires, l'hybride choisit d'être garde forestière. C'est une personne avenante, protectrice envers ceux à qui elle a accordée sa confiance, posé et mature. Ses sens d'hybrides, lui permettent d'être vive et toujours sur le qui vive malgré une attitude détendu, sereine d'apparence. Vérone, n'est pas colérique ni conflictuel, son sens diplomate au contraire est apprécié, autant que ses conseils avisés.
Cependant, même si l'hybride hase est attirante, lui faire remarquer est une erreur qu'elle ne supporte pas, autant que le comportement "macho". Elle peut se révéler alors, menaçante et ce sont souvent des promesses qu'elle tient.

Arme : Arc et sniper.



Les Liens
Kali ▬ Meilleure amie et supérieur ▬ PJ
Kali a sauvée l'hybride du centre de dressage, elle était vendu au Directeur, mais celui-ci n'en a jamais vu la couleur. Vérone trouve toujours les mots juste, là où l'hybride serpent ne sait pas définir une situation ou se renferme dans un silence. Binôme féminin de choc, sensuel et efficace. Les deux jeunes femmes du même age, ont une une complicité qui pourrait faire jalouser. Vérone, est pourtant parfois plus vive là où Kali, demeure impassible. Cependant, le duo finement rodé sait travailler même dans le silence. Un regard suffit, pour que Vérone sache quoi faire.

Lilyan▬ Partenaire révo'/ Ami ▬ Prédéfini
Le deux se connaissent par le groupe de Kali. Ils ont l'habitude de travailler ensemble et partage parfois la même longueur d'onde même si Vérone est plus mature que Lilyan, suite à ses singeries.


Messages : 601
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 10 Déc - 5:08
Tout est bon, très jolie prédéf ^^
Je te l'installe de suite, tu peux aller réserver l'avatar Wink
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc - 13:06

Midori Aisawa | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Aisawa
Prénom : Midori
Âge : 26 ans

Nationalité : Japonaise
Race : //
Sexualité : Au choix

Emploi : Dresseuse au centre, non négociable
Lieu de vie : Appartement au centre ville

Groupe : Humaine
Rang : Pro-esclavage


Biographie
Japonaise au regard marron clair et coloré blonde... La jeune femme dénote de part son attitude sévère et impitoyable. Midori, a un jolie visage, une voix clair et une taille aux environs d'1m64... Et tellement de haine et de violence envers les hybrides. Beaucoup se demandent, comment ce bout de femme fait pour garder toute cette rage, dans ce corps à l'apparence frêle... Mais détromper vous, elle est ceinture noir de karaté et pratique le self défense à haut niveau. Midori sait comment vous briser en deux, trois mouvements.

Elle est clairement la foudre incarné, vive et implacable et tout les hybrides qui sont touchés par sa colère, s'en relève avec perte et fracas. Dans le centre, aucune limite, aucune restriction à son imagination pour faire plier les hybrides les plus récalcitrants.

Ses parents japonais, faisaient parties des "colons" qui allaient peupler l'île de Togi. Fille unique d'un boulanger et d'une pâtissière, la jeune japonaise, a toujours aimée la perfection et a toujours visé l'excellence, même à l'école. Ses parents, bien qu'au revenue modeste, espérait qu'elle intégrerais une école de pharmacie, c'est moins cher que la médecine et tout aussi intéressant.

Malheureusement, violée avec son ami Hinata pendant le lycée, par un binôme d'hybride rebelles... Elle suivit sa meilleure amie, sans hésiter dans la vocation de dresseuse du centre, où quotidiennement, elle se venge avec beaucoup de plaisir. Hybride mâle ou femelle, jeune, vieux ou infirme... Qu'importe à ces yeux, ce n'est que du sale bétail et le son de sa cravache rythme les journées des esclaves marqués par ces coups.

Elle préfère s'occuper des hybrides, plutôt que des humains asservit.

En dehors du travail, elle demeure rigoureuse mais plus souriante et accessible... Du moment qu'on est pas hybride.
Elle n'a jamais songé à s'acheter son propre souffre douleur hybride, pour chez elle. Ignorant encore, sur quoi elle pourrait satisfaire ses pulsions violentes et sadique. Cependant, elle y pense de plus en plus...


Les Liens
Hinata Kanzaki ▬ collègue et meilleure amie ▬ Prédéfini
Amie depuis le lycée. Elle aussi s'est faite violer par le groupe d'hybrides rebelles. C'est elle, qui a proposé à Midori, la vocation de dresseuse au Centre. Le duo féminin, comme au temps de l'école, fonctionne à merveille. En raccord sur les pires punitions à donner aux hybrides du centre. Complices au travail, comme en dehors, elles comptent souvent l'une sur l'autre, se protégeant mutuellement et se vengeant, toujours ensemble.

Vladimir Gribov▬ Patron du Centre ▬ PJ
A part lors de son discours annuel pour les employés du centre, elle ne le connait pas. Il dégage un certain calme, une autorité... Sans aucun doute, c'est lui le maître du centre et Midori le respecte, de ce fait.


Messages : 601
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 16 Déc - 13:32

Hinata Kanzaki | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Kanzaki
Prénom : Hinata
Âge : 26 ans

Nationalité : Japonaise
Race : //
Sexualité : Au choix

Emploi : Dresseuse au centre, non négociable
Lieu de vie : Appartement au centre ville

Groupe : Humaine
Rang : Pro-esclavage


Biographie


Ses parents japonais, faisaient parties des "colons" qui allaient peupler l'île de Togi. Fille d'un généticien et d'une avocate, les parents d'Hinata, n'ont pas lésinés sur la sanction des hybrides violeurs et surtout, ils ont encouragés leurs fille dans sa thérapie par la vengeance...

Du haut de ses 1m70, Hinata a une attitude froide, et est souvent imprévisible aux regardes des autres. Son calme, cache souvent la plus violente des tempêtes et là où Midori, son amie, hurle sa colère... Jamais, vous n'entendrez Hinata crier. La maîtrise de ses émotions, parfaite, la rendant encore plus glaçante et menaçante. Penser qu'elle est plus clémente car plus calme que sa collègue blonde, est une erreur... Hinata, est juste très patiente et saura démonter psychologiquement l'hybride qui se pensait le plus fort et résistant, à petit feu et avec plaisir.

Elle est respectée par ses pairs, car plus d'une fois, ses techniques de torture, de correction de sont révélés efficace et souvent, si Hinata n'arrive pas à corriger un produit, c'est qu'il est voué à l'euthanasie.
En plus d'encouragée les violences physique et psychologique, elle est activement féministe suite au traumatisme du viol. Hinata est également ceinture noir de karaté, et meilleur que Midori au self défense. Son accessoire favori au centre est le martinet clouté.

En dehors du travail... Peu ose tout de même l'aborder à cause de son attitude fermé et peu loquace. Elle est clairement celle qui a été le plus touchée par le viol, et depuis, rentrer dans sa vie est difficile et dans son cœur, encore plus.


Les Liens
Midori Aisawa ▬ Collègue et meilleure amie ▬ Prédéfini
Amie depuis le lycée. Elle aussi s'est faite violer par le groupe d'hybrides rebelles. Pour "se remettre" de leurs viols, Hinata a proposée à Midori de devenir dresseuse au centre. Le duo féminin, comme au temps de l'école, fonctionne à merveille. En raccord sur les pires punitions à donner aux hybrides du centre. Complices au travail, comme en dehors, elles comptent souvent l'une sur l'autre, se protégeant mutuellement et se vengeant, toujours ensemble.

Vladimir Gribov ▬ Patron du Centre ▬ PJ
A part lors de son discours annuel pour les employés du centre, elle ne le connait pas. Il dégage un certain calme, une autorité... Sans aucun doute, c'est lui le maître du centre et Midori le respecte, de ce fait.


Messages : 601
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 30 Déc - 8:42

Sansa | Libre

Fiche d'Identité
Nom : //
Prénom : Sansa
Âge : 20 ans

Nationalité : //
Race : Hybride persane (Neko)
Sexualité : Hétéro

Emploi : Hybride de Chris', à plein temps.
Lieu de vie : Chez Christopher

Groupe : Hybride femelle
Rang : Adoptable


Biographie
Née il y a vingt ans au laboratoire de Togi, Sansa, est une hybride neko de type persanne, luxueuse. En effet, elle fut pensé pour plaire, charmer et séduire les hommes les plus fortunées, de part son esprit éduqué et instruit et de part son physique atypique. Sansa est clairement de bonne compagnie et le résultat est brillant, l'hybride, arbore de nombreuses queues duveteuses, immaculée, qui ajoute une originalité envoutante à ses courbes féminines.
Lorsque les scientifiques se sont aperçus au deuxième mois de son développement qu'elle avait plusieurs queues, dans un premier temps, ils songeaient à les lui couper. Simplement, cela aurait gâché son esthétique... Alors, ils ont rendu cette erreur, des plus attrayantes pour que ça passe, et que ça deviennent une sorte d’exotisme. Son regard doré, félin est emprunt de curiosité et de malice. A l'initial, sa peau était vierge de toute violence, cependant la douceur de celle-ci reste intact... Sansa adore prendre soin d'elle, mieux encore que son maître prenne soin d'elle. Que ce soit par des petites attentions, de la nourriture, du temps passer avec lui, du shopping ou des gestes affectueux... L'hybride est d'une profonde affection est tendresse envers son maître, et d'une possessivité qui peut se révéler envahissante, voir une jalousie à ne pas sous estimer.

En effet, elle repère assez vite les odeurs étrangères sur la veste de Chris', ce qui peut la rendre boudeuse... De même que vis à vis des (possibles) autres hybrides de Chris', elle cherchera toujours à être la leader, et évincer les autres de manière pacifique... Ou pas.  

Au départ, Chris' avait du mal avec le concept d'hybride... Pour lui, ce n'était qu'une fantaisie animal, la toucher, reviendrait à une forme de zoophilie. Cependant, Sansa su rapidement éveiller le plaisir et le désir chez lui... Les deux se sont plus ou moins apprivoisés, même si Chris' lui fait encore beaucoup de résistance concernant sa vie professionnel ou sentimental. Elle se soumet à ses envies, ses jeux et est fière de faire partie de son monde, même si parfois, le prix est cher et que vivre à ses côtés est synonyme de souffrance...


Les Liens
Christopher Taylor ▬ Maître ▬ PJ
Hybride reçu en guise de cadeau au business man américain, lors de son arrivé à Togi. Sansa, a de suite su séduire, charmer son maître pour en avoir les faveurs et avantages. Elle aime, être sa préférée et attirer son attention, qu'importe la façon. Malgré son petit caractère, elle lui est profondément loyale et fidèle, au point de réussir à apprécier ses colères violentes et d'en subir les conséquences physiques ou moral. Elle essaye, à sa façon de repousser les barrières, les murs construits par Chris' pour se protéger... Mais de quoi ?

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Messages : 601
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 31 Déc - 7:53
C'est tout bon, tu peux aller recenser les avatars ^^
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Jan - 15:42

Warren Ticlène | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Ticlène (négociable)
Prénom : Warren (négociable)
Âge : 35 ans

Nationalité : Au choix
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel

Emploi : Policier (il est presque capitaine), ancien militaire
Lieu de vie : Appartement au centre ville

Groupe : Humain
Rang : Neutre (je l’imagine ainsi en tout cas)


Biographie
Warren est ce genre d’homme qui est plutôt du genre décontracté, qui aime rire, s’amuser, faire la fête mais qui est aussi extrêmement sérieux quand il s’agit d’enquêter. Méticuleux, intelligent, il a un bon instinct même s’il ne cesse d’ennuyer ses coéquipiers car c’est sa spécialité : emmerder le peuple (de façon gentille bien entendu). Il sait négocier les choses. Il est courageux, déterminé et il a du sang froid. Cependant, c’est un homme plus complexe, plus sombre qui se cache derrière cette apparente bonhomie, cette apparence simple. (Un homme qui a vu des horreurs à la guerre par exemple …)

Dans l’ensemble, l’histoire est libre. Je l’imagine avec des frères et sœurs. Il s’est d’abord engagé dans l’armée parce que c’était logique pour lui, c’était naturel de défendre sa patrie et sa famille. Il a été un moment dans l’armée mais il est revenu dans son pays et à quitter l’armée après une blessure. Il a perdu des frères d’armes sous ses yeux et Warren a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Il est devenu policier pour continuer de défendre les autres mais aussi pour avoir un peu d’adrénaline parce qu’il s’emmerde. Il a expliqué à un de ses collègues que quand un militaire rentre de la guerre, tout ce qui semble naturel pour eux ne l’est plus pour lui et qu’il avait besoin de se sentir utile pour tenter de reprendre sa vie en main.
Il a pu être marié et même être père si vous voulez mais dans ce cas, il est divorcé (ou veuf).
Il est allé à Togi parce qu’il a toujours été curieux et il aime particulièrement la culture japonaise qui est très présente à Togi. Il a fait ses preuves dans le commissariat et il est bien intégrer aujourd’hui.


Les Liens
Orihime Hyoudou ▬ Voisin ▬ PJ
Orihime et Warren sont voisins. Ils vivent sur le même pallier et se croisent assez souvent. Leur relation est … comme chien et chat. Orihime engueule souvent l’homme parce qu’il fait du bruit ou parce qu’il laisse sur son paillasson ses bouteilles alors qu’il doit les descendre. Bref, l’homme la rend folle et lui, il taquine Orihime parce qu’il aime bien ça. Il aime ce genre de nana qui ont du caractère. Warren éprouve une forte attraction, une attirance particulièrement féroce pour Orihime et au lieu de le lui montrer, il la rend folle … Comme un enfant à l’école maternelle. Orihime ne sait pas quoi penser de cet homme qui la rend folle mais qui peut aussi se montrer très sympathique et gentleman avec elle … Comment va évoluer cette relation ? Tout reste à écrire.

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Jan - 16:34
C'est tout bon, je l'installe de suite ^^
Tu peux aller réserver l'avatar Smile
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Jan - 17:16

Naomi Fuyuka| Libre

Fiche d'Identité
Nom : Fuyuka
Prénom : Naomi
Âge : 21 ans

Nationalité : Japonaise
Race : Humaine
Sexualité : Hétérosexuelle

Emploi : Stagiaire en génétique hybride à la "Care & Tech"
Lieu de vie : Un appartement au centre ville.

Groupe : Humain
Rang : Au choix, même si j'aurais tendance à dire neutre afin de donner une base, mais rien n'est définitif, au fil des rp elle évoluerait sans doute.


Biographie
Naomi, est une japonaise pur souche originaire de l'excentrique et à la fois traditionnel ville de Tokyo. Sa maman est institutrice et son papa pêcheur dans la baie. C'est un couple stable, qui ont vu leurs années d'amour courronné d'une petite fille unique, Naomi.

Depuis petite, elle est d'un caractère plutôt en retrait, discret mais est rapidement éveillée à ce qui l'entoure. Elle devient accro' à la science, sa matière de prédilection. Ses parents, fiers d'elle, la pousse dans ses études mais aussi dans sa vie social qui est très chaotique. Naomi n'a pas ou peu d'amis... En effet, elle est tellement enfermée dans son monde scientifique, les études, et en passe temps, les jeux vidéos et MMORPG, qu'elle néglige son cercle social.

C'est en lisant un magasine scientifique aux alentours de ses dix sept ans, qu'elle flash sur Togi et ses hybrides. Elle a un véritable coup de foudre pour ces créations ! Mieux encore, si elle parvient à être la meilleure de sa classe à la fac', elle pourrait partir sur cette île et rejoindre la "Care & Tech",  célèbre entreprise mondiale, qui dans 4 ans, ouvre une CT Tower sur l'île avec en nouvelle filière "génétique hybride et leurs médecines". Dès l'or, elle travail encore plus dur pour faire partie de la classe des stagiaires qui apprendront à soigner les hybrides ! C'est un stage rémunéré avec d'office, un emploi à la clé à la CT.

Naturellement, elle parvint à réussir et sans plus de cérémonie, elle débarque à Togi, dans un appartement au centre ville. Elle adore son stage, la CT très sophistiqué, l'ambiance, les hybrides qu'elle côtoie et avec qui, elle tisse des liens bien plus facilement et rapidement qu'avec les humains. Naomi, veille sur eux et leurs apportent un peu de chaleur humaine, même si s'attacher est interdit.. Elle sait qu'ils ne sont que des cobayes mais, elle garde l'espoir de pouvoir en adopter un, un jour.

Points essentiels de la perso : Passionnée d'hybride et de sciences ; A un contact plus difficile avec les humains, suite à son caractère en retrait ; Geek et calme même après avoir bu 2 Dr Pepper ; Travailleuse et honnête...  

Le reste est libre en caractère, mais ce n'est pas une tsundere, ni une je sais tout, ni une peste. C'est tout ce que je demanderais.



Les Liens
Sosuke Nara▬ Professeur ▬ prédéfini
Son professeur référent et l'une des rares personnes avec qui le courant passe pas top mal. Sans doute à cause de son humour et qu'il ne se prend pas la tête, ni la gosse tête. Elle ne doute pas de ses capacités d'enseignant et se révèle être aussi de bons conseils en dehors de la vie étudiante. Naomi le respecte et elle sent que c'est réciproque.

Chris Taylor▬ PDg de la CT ▬ PJ
Le grand Manitou. Celui sans qui, tout ça ne serait pas possible... Une chance qu'il soit ouvert à l'éducation, et la formation, sans ça... Naomi n'aurait pas pu faire de sa passion pour les hybrides, son futur job' sans la CT. Elle ne l'a aperçu que lors de l'inauguration et quelques fois lorsqu'il quittait son bureau. Il a l'air toujours overbooké et accompagné d'une hybride à plusieurs queue, magnifique !


Messages : 601
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Jan - 18:31

Sosuke Nara | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Nara
Prénom : Sosuke
Âge : 30 ans

Nationalité : Japonais
Race : Humain
Sexualité : Hétéro

Emploi : Professeur de génétique hybride à la "Care & Tech"
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Humain
Rang : Neutre


Biographie
Sosuke est né à Tokyo, d'un père qui tenait une petite échoppe et d'une mère cuisinière en restauration. Même si ses parents étaient organisés, à cause de leurs métiers... Leurs fils ne l'était pas du tout et se faisait souvent réprimander, jusqu'à l'école pour le désordre qu'il laissait à son passage.

C'est en primaire, qu'il a été révélé que Sosuke, avait un QI légèrement supérieur à la moyenne japonaise, alors, ce qui comptait pour nous, ne comptait pas nécessairement pour lui. Ainsi, doté d'une facilité à l'école, au lieu de la maintenir et d'être exemplaire, il s'est révélé... Au contraire, paresseux et ennuyé par l'école. Ce n'est qu'une fois arrivé à la faculté, qu'il s'est réellement mit au travail. Voilà pourquoi, il a tendance à admirer non pas ses possibles compères surdoués/génies, bien au contraire, il préfère passer le temps, avec ceux qui travailles dur. Pour les aider avec un petit coup de pouce et les soutenir. C'est un homme sensible, plutôt optimiste et doué d'un humour parfois lourd

Ses résultats à la fac, ont interpellés les scientifiques de Togi, qui lui ont proposés un job au laboratoire, qui connaissait un plein essor grâce à la production d'hybride. Curieux de cette nouveauté, c'est à l'âge de 25 ans qu'il part pour l'île et travail alors au laboratoire. Il y rencontre son sempaï, Hiro Tanaka avec qui la complicité fut quasiment immédiate.  Les deux, progressivement se sont lassés de la production à la chaine d'hybride commandé ou non, et l'idée de devenir professeur pour être un peu plus tranquille germa au fil du temps. La "CT" récemment ouverte proposait alors des posts d'enseignants en génétique et le duo s'est naturellement proposés, afin de ne pas finir en rat de laboratoire...  Sosuke et Hiro furent prit et c'est avec beaucoup de plaisir, qu'ils donnèrent leurs démissions au laboratoire pour la CT. C'est aussi ce soir là, qu'ils se sont prit une cuite mémorable...

Son travail à la CT lui plait, le post d'enseignant avec des stagiaires étudiants également, c'est mieux que de bricoler sans arrêt des brins d'ADN à s'en brûler les yeux toutes la journée, même si bon, y'en a quand même, car après tout, il forme les prochains scientifiques et médecins pour hybride.

Sa vie sentimental n'a jamais vraiment été active. Il a eu quelques petites copines à la fac, mais celle-ci, le trouvant bizarre par moment et bordélique. Pour finir, elle le lâchait. C'est parfois un surdoué incompris et il ne se dérobe pas à la règle d'une vie social, peu remplit, heureusement, ses étudiants et Hiro sont là !

Traits importants : A de l'humour, parfois lourd ; Est complice avec Hiro ; Est un professeur plutôt cool et apprécié ; Est bordélique ; A l'alcool joyeux lorsqu'il est ivre... Pour le reste à vous de voir.


Les Liens
Naomi Fuyuka ▬ Étudiante stagiaire à la CT ▬ Prédéfini
Étudiante en retrait mais très intelligente. J'apprécie de la voir travailler, même si je la vois souvent peiner pour les travaux de groupe. Il semblerait qu'elle ai du mal à se lier avec les autres stagiaires, c'est pourtant important de savoir travailler en équipe. J'arrive parfois à la sortir de sa coquille, il suffit de trouver le bon sujet... Elle adore les hybrides et je sais que malgré elle, elle s'y attache. Je me revois un peu en elle, quand j'étais moi même étudiant.

Hiro Tanaka ▬ Collègue de la CT et ami ▬ Prédéfini
Arrivé un peu avant moi dans le laboratoire de Togi, nous avons longtemps travaillé ensemble avant de décider de devenir professeurs de génétiques hybrides. On ne pensais pas se retrouver à nouveau ensemble à la CT et ce n'est pas plus mal, notre duo est toujours aussi fonctionnel pour le plus grand regret de nos étudiants qui doivent supporter notre humour de "vieux". On mange souvent ensemble à la cafétéria et il n'est pas rare de nous trouver dans un bar en fin de journée aussi pour décompresser... On est généticiens humains, pas des machines après tout.

Chris Taylor ▬ PDG de la CT ▬ PJ
Le boss, en d'autre terme... Perso', il me fait un peu froid dans le dos, avec son apparence parfaite, ses vêtements repassés, sa montre Suisse... Non, mais, moi qui peine à avoir une blouse blanche immaculé et une chemise correct. Je sens qu'on serait incompatible si on devait travailler ensemble. Après, je n'ai pas à me plaindre de lui, on est bien payé, la CT Tower est classe... Son hybride qui l'accompagne par contre, miam... Pourquoi j'ai pas eu droit à ce genre de cadeau, moi ? Je suis prof' ! Je le mérite !

Messages : 601
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 6 Jan - 19:49

Hiro Tanaka | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Tanaka
Prénom : Hiro
Âge : 31 ans

Nationalité : Japonais
Race : humain
Sexualité : Au choix

Emploi : Professeur de pharmacologie pour hybride à la "Care & Tech"
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Humain
Rang : Au choix


Biographie
Né à Osaka, il a du quitter la ville pour la fac de science de Tokyo. Il est le fils unique d'une mère bibliothécaire et d'un père guide touristique.

Hiro a toujours eu une chance phénoménal et fait partie de ceux qui réussissent, de justesse leurs examens. Plutôt populaire et pas vraiment travailleur, il était le dernier sélectionné pour entrer dans la fac de science où il redoubla sa première année... Ne voulant pas passer sa vie à étudier, il choisit de faire des études de pharmacie mais sans réel conviction, jusqu'à ce qu'il regarde un reportage sur Togi et ses hybrides.

Il eut un coup de foudre pour l'île et ses hybrides, qu'il trouvait passionnant ! Désormais motivé et avec un but, il réussit ses études de pharmacologie avant de partir pour l'île à ses 25 ans. Les médicaments pour hybrides, au laboratoire étaient très peu développé, c'était à chaque fois, un savant mélange complexe de médecine humaine et vétérinaire, avec des résultats très brouillon ou peu concluant. Le laboratoire, bien plus centré sur la production d'hybride que sur leurs soins, n'encourageait pas vraiment le jeune homme dans ses recherches de réel médicament.

Parallèlement, Sosuke est arrivé deux mois après lui, et même si leurs rapides camaraderie rendait le boulot plus supportable, Hiro n'avait pas oublié ses recherches et test de vrai médicament. C'est ensemble qu'ils ont démissionné pour aller à la "Care& tech" qui proposait une vrai filière de recherche en matière de pharmaceutique pour hybride.  

Aujourd'hui, Hiro est content de pouvoir enfin travailler dans ce qu'il aime, "Vaut mieux tard que jamais", vous dira t-il. Il est considéré comme un professeur cool, mais souvent en retard, avec des excuses parfois clairement bidon... Mais là encore, vaut mieux tard, que jamais !

Il ne s'attache pas vraiment aux hybrides, ce sont des cobayes pour lui et éprouver de l'affection envers eux, serait vraiment douloureux même si il aimerait en avoir un, à l'occasion. Il est cependant respectueux vis à vie d'eux et ne va jamais au delà de leurs endurance ou plus loin que leurs état physique ne leurs permettrait.

Traits principaux : Retardataire, paresseux et hésitant sur certains choix de sa vie ; Passionné par son travail et est convaincue de la nécessité d'une filière pharmaceutique hybride ; A l'alcool joyeux lorsqu'il est ivre ; A de l'humour parfois lourd et est complice avec Sosuke.

Le reste, à vous de voir...


Les Liens
Sosuke Hiro ▬ Collègue à la CT/ Ami ▬ Prédéfini
Je l'ai accueillis lorsqu'il est arrivé au laboratoire de Togi. Il semblait à la fois complétement perdu et pourtant, tellement dans son élément. Plus d'une fois, les autres râlaient à cause du bazar qu'il laissait et que j'ai rangé plus d'une fois, mais ce gars là, c'est un bon, il travail bien en plus ! Alors... En plus on s'est rapidement entendu, que ce soit pour le travail et même en dehors, il aurait pu être mon frère ! Ça aurait été sympa...  

Chris Taylor▬ PDG de la CT ▬ PJ
Ce type, dégage une autorité naturel, un truc... Bref, ce n'est pas par hasard si il en est là aujourd'hui et même si il est toujours très bien habillé, parfait à ses meetings et j'en passe. Je suis bien curieux au sujet de ses défauts et faiblesses... Il doit bien y en avoir, non ? Est-ce que son hybride en fait partie ? Je sais pas, il la regarde pas vraiment... Bref, lui, c'est clairement le patron et même si le salaire et l'entreprise est cool. Il doit bien y avoir un truc, quelque part, non ? Oui, j'ai du mal avec les gens parfaits, je le reconnais...


Messages : 601
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 27
Localisation : Dans les rues
Multi-Compte : Aelys / Kali / Ezekiel/ Meiko/ Disturbia/ Rin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Esclaves: X
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage


~ Je rugis en gold ~
Juillet 2017/Février 2018
Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 7 Jan - 5:42
Ils sont installés, je te laisse aller réserver les avatars ^^
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Jan - 8:31

Mashiro Wuon-tseng | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Wuong-tseng
Prénom : Mashiro
Âge :35 ans

Nationalité :  /
Race : hybride panda
Sexualité : bisexuel

Emploi : espion (peut avoir un petit boulot au village
Lieu de vie : dans le village des sauvages

Groupe : Hybrides Mâles
Rang : Sauvage Révolté


Biographie
Mashiro est un hybride panda avec un aspect fortement animal.
Dans sa jeunesse il était bagarreur c'est un peu comme ça qu'il s'est fait repérer par les révolutionnaires. Il a développé la maitrise des arts martiaux.
Il est tombé amoureux de sa femme (hybride sauvage libre) et ont eu des enfants. Puis il a rejoint les révolté mais ayant déjà une famille, le QG l'a autorisé à vivre au village des sauvage. Ses enfants sont des jumeaux assez jeunes, ils apprennent à parler
Ils vivent à quatre là. Mashiro effectue des missions de reconnaissance dans le village et les alentours, il est aussi chargé de prévenir le QG s'il y a des soucis chez les sauvages qui pourrait nuire aux révoltés.
Il est celui qui a retrouvé Yamori et est devenu son ami. Il était en mission de reconnaissance avec d'autres membres car il y avait des rumeurs qui expliquaient qu'un hybride s'était enfuit du laboratoire.
Le reste est libre.


Les Liens
Yamori ▬ Ami-Confident ▬ PJ
Yamori a été recueilli par Mashiro lors de sa fuite. C'est le panda qui a appris à Yamori les bases de la vie en société mais c'est aussi lui qui l'a conseillé au révolutionnaires. Ils ne se voient que rarement lors de missions mais les deux amis aiment se retrouver de temps à autre pour boire des bière ensemble et se changer les idées des missions.


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 23 Jan - 11:32
Alors, il y a quelques petites choses à revoir ^^

D'une part, la plus vieille hybride de l'ile (la deuxième créée et la première à avoir survécu) n'a que 38 ans d'années vécues. Mais étant une première génération, elle a physiquement 58 ans.

Ce qui veut surtout dire que Mashiro ne peut pas avoir déjà vécu 50. Et étant un panda, il ne peut pas faire parti de la première génération (de toute façon, c'est très compliqué à jouer). Donc, il va falloir le rajeunir pas mal ^^
Ensuite, si je comprends bien, il est entré dans la révolution, a rencontré sa femme et a eu des enfants. Quel âge les enfants ? Si c'est dans cet ordre là, ils sont forcément jeunes car la révolution n'a que 2-3 ans d'existence ^^

Donc, il te faut rajeunir Mashiro et préciser l'âge des enfants pour que ça colle. Ou retarder son entrée dans la révolution Smile
Et pour le métier, il est logiquement espion de la révolution et peut avoir un travail pour le village également !
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 27 Jan - 5:57
Alors, c'est beaucoup mieux pour la fiche. Il y a juste une chose dont j'aurais besoin d'éclaircissement :

- "40 ans (d'apparence) 26 ans (réel)"

Il n'y a que les hybrides de premières générations qui ont cette particularité. A pars quelques exceptions, créées en laboratoire pour des tests ou envies spécifiques (et dans ce cas, il faut le préciser sur la fiche Wink ). Mais une chose à ne pas oublier : avec cette particularité, l'hybride a tendance à vieillir plus vite (physiquement parlant) que la normale.

Voila, après je pourrais l'installer Smile
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 18 Fév - 11:45

Mia Erikson | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Erikson
Prénom : Mia
Âge : 26 ans

Nationalité : Suédoise
Sexualité : Au choix

Emploi : Conseillère financière pour les groupes Akeda
Lieu de vie : Possède sa propre maison sur l'île

Groupe : Humaines
Rang : Au choix


Biographie
Mia grandit en Suède dans un orphelinat. Suite à la perte de ses parents, elle se réfugia dans les études, un endroit où les émotions n'avaient pas besoin d'être. Elle sauta deux classes, dégotta une bourse et écrit plusieurs essais économiques durant ses études, ce qui lui permet d'être engagée dans une des entreprises Akeda à temps partiel avant même de finir son diplôme. Elle monta rapidement les échelons, se faisant même remarquer par Mme.Akeda qui en fit l'une de ses conseillères directes. Elle fut ensuite envoyée sur Togi suite à la demande de sa patronne afin d'assister au mieux sa fille adoptive.

Mia n'avait pratiquement pas entendu parler de l'île avant d'y venir. Son avis sur les hybrides est donc libre. En soit, vous pouvez modeler sa personnalité comme bon vous semble, les points essentiels sont ses relations (ci-dessous), le fait que son travail est son refuge et exige d'être bien fait.


Les Liens
Mme.Akeda ▬ Patronne ▬ PNJ
Pour Mia dont le travail représente absolument tout, Mme.Akeda est celle qui a reconnu son talent à sa juste valeur. Bien que Mia ne porte généralement aucune attache sentimentale dans le cadre de son travail, ici réside la seule exception : reconnaissant en elle une mère.

Andréa Akeda ▬ Patronne ou cliente ? ▬ PJ
Andréa arriva un an après sa promotion, provoquant une vague de jalousie chez Mia. Pour elle, cette fille n'avait rien de particulier et elle ne comprenait pas pourquoi sa patronne lui montrait autant d’affection. L'idée même de devoir travailler pour elle l'agace bien qu'elle fasse de son mieux pour ne pas le montrer.


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 20 Fév - 15:31
Jolie fiche, à pars quelques fautes qu'il faudrait corriger, il n'y a pas grand chose à revoir ^^

Le plus gros soucis c'est l'image de Mme Akeda. Il faudrait lui en trouver une tout de même car le futur joueur sera surement intéressé de savoir à quoi ressemble le PNJ même s'il aura peu de liens avec dans ses futurs rp ^^
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 21 Fév - 4:20
Désolé c'était prévu... C'est juste la première fois que j'ai eu à chercher une image spécifique sur internet Embarassed c'était pas si facile que ça...

Bref, la fiche est finie Slip ! J'ai réussi à trouver 4 fautes en me relisant (et j'ai fait une mini modif à la fin de sa bio), je pense pas que j'en trouverai d'autre... J'ai toujours été mauvais à cache-cache Lèche
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 21 Fév - 10:30
Elle est installée Smile
Tu peux donc aller réserver l'avatar maintenant ^^
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 19 Mar - 14:33

Reina Kitahara | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Kitahara
Prénom : Reina (Le prénom si vous n'aimez pas, on peut en discuter via mp:) )
Âge : 26ans

Nationalité : Japonaise
Race : //
Sexualité : Hétérosexuelle

Emploi : Agent de terrain
Lieu de vie : Libre mais en accord avec son statut qui n'est pas aisé

Groupe : Humaines
Rang : Rabatteur Humain


Biographie
Reina est une personne assez lunatique. Elle peut vous sourire un instant et l’instant d’après vous assassiner du regard si vous osez vous mettre en travers de son chemin sans aucune raison. C’est une femme autoritaire, un trait de caractère que son côté d’ancien officier de peloton cynophile fait ressortir lorsqu’elle donne des ordres. Cette demoiselle se montrerait sans doute plutôt froide et distante au premier abord, mais cela s’accentue avec les hybrides, comme les hybrides rabatteurs par exemple, mais ça encore, elle supporte leur présence (elle peut les accepter directement ou les traiter comme de vrais animaux, à vous de voir). Sous ses airs de femme froide, se cache tout de même une demoiselle plutôt aguicheuse et entreprenante lorsqu’un homme lui plait. (si ce trait de caractère vous intéresse bien sûr). Cette femme ne se laisse pas du tout marcher sur les pieds, et au contraire en devient franche et a dire ce qui ne lui plait pas, c’est une femme à la poigne de fer.


- Naissance et enfance laissée libre

A sa majorité, elle partit en école cynophile pour devenir Maître-chien et préparer des canidés pour la police pour diverses unités.

Lors d’une mission sur le terrain pour l’entraînement d’un chien, ce dernier avait été emmené en urgence pour des soins et une intervention chirurgicale. La mission d’intervention avait été plutôt musclée et le chien s’était pris une balle. Il fut alors opéré et soigné.

Elle  avait été envoyé en affectation sur l'île de Togi pour rejoindre la police de l'île.

Elle rejoint les Rabatteurs sous le commandement de Masaki Taiga, le chef de division des agents de terrain après s’être un tant soit peu acclimaté à l’île et ses hybrides avec lesquels elle ne sait pas encore comment réellement réagir.

Reina se révèle être une bonne recrue parmi les agents de terrain en se faisant une bonne réputation auprès de ses collègues et des Enquêteurs également. Taiga mise sur elle et lui donne entièrement confiance lorsqu’il l’envoie sur le terrain.


Les Liens
Masaki Taiga ▬ Chef de Division des angents de terrain ▬PJ
Masaki Taiga est le chef de division auquel Reina obéit avec assiduité. C'est avec lui qu'elle a débuté sur le terrain et ne le remerciera jamais assez pour son enseignement.(lien possible a développer in rp ou in mp


Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 31
Multi-Compte : Keagan/Kazuma/Elias
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Rex (Rabatteur)/ Naoya (Asservi)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Rabatteur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 22 Mar - 5:39
Juste une chose, tu as gardé la mention d'Asano mais ça n'apporte rien au prédéfini. Surtout, que ce personnage n'est plus joué, il est donc inutile d'en parler alors qu'un potentiel joueur pourrait se demander qui c'est et apporter des questions inutiles.
Il faut donc juste modifier ce passage et ce sera bon ^^
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 22 Mar - 8:20
C'est modifié.

En fait je pensais faire revenir mon véto si jamais j'arrivais a rester bien actif après ma période de ralentissement ^^' xD
Messages : 88
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 31
Multi-Compte : Keagan/Kazuma/Elias
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Rex (Rabatteur)/ Naoya (Asservi)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Rabatteur


Je parle en [color=#00cc00]
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 22 Mar - 9:12
C'est tout bon, tu peux réserver l'avatar ^^
Et si jamais tu as la possibilité de rejouer Asano, alors on modifiera le predef !
Messages : 3671
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 25
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko, Juna Kavanez, Erina, Hisae et Effie & Iona
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Reine


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 11 Avr - 13:07

Baxter | Libre

Fiche d'Identité

Prénom : Baxter (Surnom : Le Boulanger)
Âge : 32 ans

Race : Hyène & Fennec
Sexualité : Tout ce qui bouge

Emploi : Dealer + indic pour les rabatteurs (et/ou pour la police)
Lieu de vie : au marché noir, un squat d’hybrides sauvages ou autre endroit possible.

Groupe : Hybrides Mâles
Rang : Sauvage


Biographie
Caractère :

Baxter est hautin, aime se moquer des gens et n'hésite pas à leur dire ce qu'il pense d'eux, au risque de les blesser. Ce qui peut à raison, énerver autant son entourage que les inconnu.e.s qui l'abordent. Il aime fourrer son nez partout, pour savoir tout ce qui se passe. Très confiant et manipulateur, les gens se confient facilement à lui. Impulsif et impatient, il peut s'énerver très rapidement s'il n'obtient pas ce qu'il désire, Lanterne arrive à canaliser ses émotions et le calmer.
Il ne peut s'empêcher de laisser trainer ses mains et de mettre les objets qu'il "trouve" dans sa poche.
Chaud lapin, monsieur aime bien tirer son coup avec "tout ce qui bouge", mais son cœur appartient à Lanterne. D'ailleurs, il peut se montrer très romantique avec elle.
Sous ses airs de punk à chien, Baxter aime prendre soin de son apparence et adore colorer sa crinière.
Notre hybride possède un tic, à cause de sa grande consommation de coke, il a tendance à se frotter/pincer le museau.

Biographie :

L'homme qui l'a adopté travaillait au marché noir. Lorsque ce dernier est mort Baxter y est resté et a repris ses affaires. Au fil du temps, il est devenu un dealer assez connu pour les gens du milieu et il s'est construit un très bon réseau d'informateurs. Il surnomme les gens qui travaillent pour lui, ses "apprentis". Malheureusement pour lui, un jour, il s'est fait pincer par des rabatteurs. Il les a aidés (d'une manière x ou y, à vous de choisir) sur une ou plusieurs enquêtes. Très utile auprès des rabatteurs, ces derniers passèrent un deal avec Baxter : sa liberté contre toutes les informations qu'ils voulaient. C'est ainsi qu'il est devenu indic (indicateur/informateur) pour les rabatteurs, leur fournissant des informations, jusqu'à la fin de sa vie, en échange de sa précieuse liberté.



Les Liens
Lanterne ▬ couple libertin ▬ prédéfini libre
En couple depuis bientôt trois ans avec Lanterne, ils se sont rencontrés sur le marché noir. Elle était prisonnière, destinée à la vente illégale. Baxter la sauvé, prit sous son aile, ils finirent tous deux par tomber amoureux l'un de l'autre. Très protecteur avec elle, il tuerait la terre entière si cela pouvait la sauver.



Messages : 66
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 25
Localisation : Prés de ma maîtresse
Multi-Compte : Iskander/Alyssia Laukens/Blue/Justine Dolme/Naoya Kikui
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Mes petits liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Labrador
Maître/Maîtresse: Frédérique Watson
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable



Ma famille (Merci Eden):
 

Badge:
 

mars 2018:
 

gage(s) ::
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 11 Avr - 13:07

Lanterne | Libre

Fiche d'Identité
Nom : (facultatif si hybride)
Prénom : Lanterne, (qui n'est pas son vrai prénom, à choisir, seul Baxter connait son vrai prénom)
Âge : 27 ans

Nationalité : /
Race : Hybride Baudroie des abysses + murène
Sexualité : Ace (asexuel) ou Bisexuel

Emploi : Comptable de Baxter
Lieu de vie : Au même endroit que Baxter

Groupe : Hybrides Femelles
Rang : Sauvage


Biographie
Caractère :

A contrario de Baxter, Lanterne est calme et patiente, c'est le minimum requis pour pouvoir le supporter. Son côté -et son ton- autoritaire, impressionne souvent et de ce fait, elle se fait facilement respecter. Notons que Baxter est très réceptif au côté directif de sa belle. Elle sait se servir des mots pour flatter, attirer et fidéliser de nouveaux clients. Elle est toujours très optimiste, surtout sur leur avenir, elle rêve d'avoir un vrai foyer au côté de Baxter et qui sait, peut-être avoir des enfants.
Lanterne est toujours sérieuse dans sa vie de tous les jours et surtout dans son travail.
Elle est très têtue et ne pliera pas aux suppliques des drogué.e.s qui n'ont pas d'argent pour payer.
Complexé et pudique, Lanterne sera toujours très couverte, même en été. Elle porte toujours une couverture pour cacher sa queue et un chapeau pour cacher.. Sa lanterne.

Biographie :

Un jour où Lanterne était de sortie seule, elle a été enlevée. On lui a arraché sa puce et elle s’est retrouvée en vente au marché noir. Baxter l’a sauvé du sort qui l’attendait. Il lui a trouvé un super fauteuil et la tunné pour qu’elle puisse se déplacer tranquillement et de façon méga classe ! On ne peut pas vraiment dire que fauteuil est à son goût, mais elle n'allait pas faire la difficile face à son nouveau moyen de transport.. Et puis, il s'était donné du mal ! Aujourd’hui elle est son fidèle bras droit, et surtout sa fidèle moitié.


Les Liens
Baxter ▬ Couple Libertin ▬ Prédéfini Libre
En couple avec Baxter depuis trois ans, elle lui doit beaucoup (cf. fiche de Baxter). Elle l'aime plus que tout au monde. Ils sont très fusionnels, et ne voit que son avenir, qu'à ses côtés.



Messages : 145
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 24
Localisation : ça dépend de l'heure
Multi-Compte : Eden // Aery // Alma Sjöstrand // Tatsuya Harrison // Loki // Akito Kobayashi // Lévi & Jör
Fiche de Présentation : Ici
Fiche de Relation :

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: /
Esclaves: Jin Hyun - Meiko
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Neutre





Criminelle, la façon dont j'tue l'temps || Sam baille en #3A8EBA


♥♥♥:
 

Gages RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit