Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Modèle pour les prédéfinis

 :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 27 Nov - 13:37
Tout est bon maintenant, je les installe de suite ^^

Et tu peux aller recenser les avatars Wink
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 28 Nov - 18:23

Ayunda Tenya | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Tenya
Prénom : Ayunda
Âge :  19 ans

Nationalité : Togi
Race : Chat Siamois
Sexualité : Lesbienne

Emploi : Espionne
Lieu de vie : Grotte des révolutionnaire

Groupe : Révolutionnaires


Biographie
Ayunda est une jeune féline forte avec un caractère tout aussi fort. Elle n'hésite pas à dire ce qu'il faut dire, très masculine dans son style elle porte souvent des treillis et des rangers. Elle aime protéger ceux qu'elle aime, se révolter et se battre. Bien qu'elle soit assez énergique elle sait faire preuve de grand calme et sérieux lorsqu'il le faut. Elle aime bien se moquer et a un humour assez particulier, faisant des blagues très terre à terre et tendancieuses. Elle n'est pas stupide mais ne fait pas souvent preuve de grande analyse, elle fonce dans le tas et a tendance à être longue à la détente. Cependant, lorsqu'elle retrouve son sérieux elle devient une redoutable adversaire. Elle n'aime pas parler d'elle ou de son passé et est très positive. Elle est assez douée en matière d'infiltration, sachant se faire discrète et silencieuse.

Ayunda est née en captivité. Sa mère était assez rebelle et son père sauvage. Quant elle eut dix ans sa mère essaya de la faire s'évader de chez eux en la donnant à son père. Mais le père fut tuer et l'on ramena Ayunda en animalerie.
Elle fut achetée par une femme et son mari. Ils ne la traitaient ni bien, ni mal et elle travailla normalement. Légèrement rebelle cependant, elle se faisait souvent sermonner.
Lorsqu'elle eut enfin ses formes de femme sa maîtresse puis son maître abusèrent d'elle. Ils la menacèrent de recommencer si elle continuait à les contredire. C'est donc à seize ans qu'elle décida de s'enfuir.
Cependant les policiers chargés à l'époque de l'attraper la retrouvèrent vite. Alors ce fut un mystérieux hybride qui la sauva. Il l’emmena dans une grotte étrange qui s'avéra être celle des révolutionnaires. Elle rejoint donc les révolutionnaires, séduite par leur cause.
Elle rencontra Asmodée lors d'une sortie en ville. Toutes les deux devinrent vite amies puis amantes.
Un soir, Asmodée arriva dans un poste de surveillance qui se situait dans un immeuble abandonné. Elle était affolé et lui expliqua qu'elle avait joué un très, trèèèès mauvais tour à ses maîtres. Alors les policiers arrivèrent et elle ne put la protéger.
Ayunda se promis de la retrouver et de la libérer de ses chaînes.


Les Liens
Asmodée ▬ Conjointe ▬ PJ
Ayunda est folle amoureuse d'Asmodée et c'est réciproque. Elle s'est promit de la libérer et de l’emmener chez les révolutionnaires.



Date d'inscription : 01/01/1970
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 28 Nov - 19:38
Prédéfini très intéressant ^^

Par contre, "membre de combats", tu veux dire qu'elle va sur le terrain et qu'elle se bat si c'est nécessaire ?
Il n'y a pas de rangs spécifiques pour ça, ce sont tout les membres qui doivent le faire. Par contre, ça me semble un peu contradictoire avec espion qui nécessite plus de la discrétion et de l'infiltration ?

Donc juste ça à éclaircir et les fautes à corriger ^^
Oh juste une chose, c'est Togi pas Toji Wink
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 29 Nov - 21:20

Mina Pavlovena | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Pavlovena
Prénom : Mina
Âge : Vingtaine

Nationalité : /
Race : Hybride serpent (race au choix)
Sexualité : (facultatif)

Emploi : Enseignante dans le centre d'apprentissage privé pour hybride de Sofiya
Lieu de vie : Demeure Pavlovena

Groupe : Adoptable


Biographie
Mina est une hybride dotée d'un grand calme, d'une gentillesse au moins équivalente. Depuis son sauvetage un peu particulier des mains de son précédent maître, la jeune lamie est dévouée corps et âme à Sofiya.

Elle est ça et là tatouée, de motifs qu'elle a choisit elle-même, afin de cacher les vicissitudes laissées sur son corps par son précédent maître, de sorte qu'elle est repartie d'un bon pied dans la vie, loin de la servitude imposée.

L'hybride est particulièrement grande, puisque plus des deux tiers de son corps sont composés de sa partie animale, cependant, elle dispose d'un autre atout disons, particulier. En effet, du haut des cuisses au nombril, elle dispose d'une sorte de replis d'écaille qu'elle peut à loisir baisser, comme une mue permanente. Il est à noter qu'à moins qu'elle ne vous ai mis dans la confidense, rien ne permet de réaliser ce fait, les écailles se montrant en effet similaires à celles de sa queue.

Pendant bien des années, Mina vécu sous le joug de Kalyan, feu propriétaire du marché noir avant qu'on ne le lui arrache par la force. Elle vécu sous sa houlette un véritable enfer, aussi bien physique que mental.

Alors que sa vie semblait devoir se terminer de façon misérable, Sofiya l'arracha des mains de ce barbare, elle est d'ailleurs le seul bien de lui restant aujourd'hui, cependant, n'allez pas penser qu'elle est considérée comme une marchandise, loin s'en faut. Le premier geste de Sofiya envers elle fut de voir son maître enchaîné, puis, lorsqu'il eut signé ce que l'on attendait de lui, elle eut droit, pendant quelques heures, de passer sa hargne sur ce dernier, protégée qu'elle était par sa nouvelle maîtresse.

Depuis, elle vit avec Sofiya, autant comme compagne que comme gardienne de cette dernière. Elle se montre soumise envers elle, sans pour autant que Sofiya la traite en inférieur, que du contraire, tous en son domaine la nomme par le nom de famille de sa maîtresse, preuve par là qu'elle est de sa famille proche.

- Rp de récupération: HTTP://MAITREOUNEKO.FORUMACTIF.ORG/T152-LE-SOURIRE-DU-DRAGON#838


Les Liens
Sofiya Pavlovena ▬ Maitresse ▬ PJ
Lien de forte confiance, un rien de soumission, d'amour inconditionnel envers sa maîtresse.

Helena Pavlovena ▬ Co-hybride ▬ Prédéfini Libre
Lien de bonne entente, cependant, une légère compétition entre les deux afin de s'attirer les faveurs de leur maîtresse commune.

Erika Pavlovena ▬ Co-Hybride ▬ Prédéfini Libre
Lien de bonne entente avec ses co-hybrides, de confiance mutuelle avec Sofiya (amoureuse, mais trop fière que pour l'avouer)


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 30 Nov - 20:45

Helena Pavlovena | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Pavlovena
Prénom :Helena
Âge : 18 à 20 ans.

Nationalité : /
Race : Hybride vache
Sexualité : Bi à tendance lesbienne

Emploi : Maid (volontaire) de Sofiya
Lieu de vie : Demeure Pavlovena

Groupe : Adoptable


Biographie
Helena est une jeune hybride récupérée par Sofiya voila quelques temps de cela. Lorsque la russe la vit la première fois, elle se trouvait mise à l'arrière d'une boutique miteuse, la jeune femme était maigre comme un clou.

Un geste anodin de la russe fut fait ce jour là, elle avait glissé entre les barreaux de la cage une barre de chocolat, et avait promis de revenir la chercher. Après ce geste, Sofiya s'était entretenue avec le vendeur, et lui avait donné trois jours pour la préparer, qu'elle viendrait la chercher, bien sur, elle avait payé la moitié du prix sans discuter, afin de s'assurer qu'il n'irait pas la vendre. Le jour entendu, Sofiya était la, présente à l'ouverture, et Helena fut libérée de sa geole. Suite à une séance de shopping, la russe appris un peu plus sur la miss, elle avait été élevée avec trois de ses soeurs, pour devenir, au sens propre, catin. Cependant, maigre qu'elle était à refuser de manger, le propriétaire s'était résoud à la vendre.

Elle apprit également que la nourriture passée, telle les purées, les soupes ne lui plaisaient pas, pas plus que les endroits trop petits et clos, mauvais souvenirs des cages ou la jeune hybride avait été torturée.

Depuis? Elle mène sa vie, malgré les études et les possibilités, elle fit le choix de rester auprès de Sofiya, comme pour Mina, elle lui est loyale jusqu'au bout des ongles, mais là ou Mina fit le choix de transmettre le savoir, elle a choisit de se montrer exclusive avec la russe, qu'elle suit de pied à talon dés qu'elle se trouve chez elle.

Elle a également acquis les bases de l'autodéfense, et rares sont ceux qui ont la chance de la toucher, la bestiole est exclusive envers les siens.


Les Liens
@Sofiya Pavlovena  ▬ Maitresse ▬ PJ
En totale admiration, se ferait pratiquement couper en morceaux pour Sofiya.

Mina Pavlovena ▬ Co-Hybride ▬ Prédéfini Libre
Lien de bonne entente, cependant, une légère compétition entre les deux afin de s'attirer les faveurs de leur maîtresse commune.

Erika Pavlovena ▬ Co-Hybride ▬ Prédéfini Libre
Lien de bonne entente avec ses co-hybrides, de confiance mutuelle avec Sofiya (amoureuse, mais trop fière que pour l'avouer)


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 1 Déc - 12:50
Voila, prédéfinis installés !
Asmodée, juste une chose. En tant que révolutionnaire, Ayunda ne connait pas Enjin ? Il faudra que tu me dises ce qu'elle en pense, enfin si elle en pense quelque chose de précis et je le rajouterais ^^

Sofiya, tout est installé !

Plus qu'à recenser les avatars Wink
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Déc - 11:42

Erika Pavlovena | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Pavlovena
Prénom :Erika
Âge : 25 à 30 ans

Nationalité :/
Race : Hybride renard
Sexualité : Lesbienne

Emploi : Professeur de premier-secours / auto défense / psychologie dans l'école de Sofiya, sa maîtresse. (un sera à privilégier à la discrétion du joueur)
Lieu de vie : Domaine Pavlovena.

Groupe : Hybride adoptable.


Biographie
Erika est une femme d'âge mur d'une intelligence particulièrement vive, dotée d'un sixième sens aiguisé. Elle est également, par les entrainements avec sa maîtresse, très capable dans le domaine de l'auto-défense, au point qu'elle ne détonnerait pas dans son armée.

Comment les deux femmes se sont-elles rencontrées ? D'une façon banale, du moins, c'est ce que diraient les 'bien-pensants' de l'île. Lors d'un des footings de la Russe, des gémissements lui sont parvenus. Sofiya après avoir suivi les gémissements jusqu'à leur origine, est tombée sur ce que l'on peut appeler clairement et sans détour, un viol collectif. La Russe est intervenue, au grand dam des mâles qui se 'partageaient' la femelle en chaleur... Sofiya, elle, a vu rouge. Les dits mâles ont vite pris leurs jambes à leurs cous, les queues entre les jambes. Après une période à vivre renfermée, pour ainsi dire loin des regards, n'acceptant la présence de cette humaine que le temps des repas et des soins qu'elle lui prodiguait avec une grande gentillesse, Erika fini par accorder sa confiance à cette blonde si étrange. Avec le temps, la confiance est devenue affection, profonde, sincère.

Durant près d'une année, Sofiya puis certains de ses hommes enseignèrent à la jeune femme la façon d'apporter les premiers soins, ainsi que l'art de l'auto-défense. Pour la psychologie, il aurait été bien malaisé de lui enseigner quoi que ce soit tant en ce domaine l'hybride avait le nez fin. C'est grâce à cela que les deux femmes en sont venues à se soutenir l'une l'autre, du point de vue des proches de la Russe, Erika est celle qui en sait le plus sur sa maîtresse, ce qui est un fait réel.

Lorsque l'idée d'ouvrir une école afin d'aider les hybrides fut lancée par la Russe, Erika se proposa naturellement d'aider, qui mieux qu'une hybride pourrait aider les hybrides après tout !

Pour certains des hommes de Sofiya cependant, Erika ne serait pas sincère, après tout, a-t-on jamais vu une hybride sauvage devenir loyale à un ennemi ? Et loyale au point de tout faire pour l'aider ? Conneries, voilà ce qu'eux en disent, sans savoir qu'Erika se ferait tuer pour Sofiya, qui a changé sa vie et, bien qu'elle ne le reconnaîtra jamais, amoureuse d'elle, ce qui fait qu'elle goûte particulièrement chaque instant passé avec elle en tête à tête..


Les Liens
Sofiya Pavlovena - maîtresse, PJ
Confidente et intime de Sofiya, n'a jamais eu besoin de marquer son territoire, la confiance entre les deux est au delà de ce qu'elles reconnaitront jamais.

Helena Pavlovena ▬ Co-hybride ▬ Prédéfini Libre
Lien de bonne entente.

Mina Pavlovena ▬ Co-Hybride ▬ Prédéfini Libre
Lien de bonne entente, bien que Mina soit un peu jalouse de la complicité entre Erika et sa maîtresse.


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Déc - 19:00

Mako Wong | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Wong
Prénom :Mako
Surnom :Dragon azur
Âge : 20 à 25 ans

Nationalité : Thaïlandaise
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro à bisexuelle

Emploi : Dirigeante du service action de Sofiya sur l'île, ne rends de compte qu'à elle et Boris.
Lieu de vie : Au choix, mais n'aimant pas que l'on remarque trop son lieu de vie, relativement modeste malgré ses moyens.

Groupe : Maître neutre


Biographie
Que dire de notre amie Mako?

Et bien dans un premier temps, l'on peut dors et déjà dire qu'elle est d'un courage sans bornes, qui frise bien souvent la témérité. Elle est pugnace, surtout dans sa tâche. Parlant de la dite tâche, elle adore son métier, et si elle est parfois discutable sur la loyauté qu'elle porte aux hommes qui la suivent, il est indiscutable qu'elle ne trahira jamais Sofiya.

Le pourquoi est obscur, comme son passé, la seule chose que l'on sache réellement, c'est qu'elle a rencontré la russe alors qu'elle apprenait le muai-thaï. De l'entrainement commun a découlé une relation hors du dojo, d'abord de beuverie (au grand dam de Mako, elle n'a jamais réussit à mettre Sofiya minable aux guerres de boisson!) puis d'amitié, qui se termina par l'offre de l'aider à diriger Togi, ce que Mako accepta.

Ne songez cependant pas que c'est une ange, loin de là, entre un coté sadique particulièrement développé (bien plus que celui de Sofiya qui ne l'est que lorsqu'il est besoin qu'elle le soit) et sa passion des armes à feu, elle vous enverra peut être au ciel, mais pas comme vous l'auriez imaginé! Attention également aux deux beretta qu'elle a toujours sur elle, se sont ses bébés, modifiés par ses soins, et la garce sait s'en servir comme d'autres de leurs mains.


Les Liens
Sofiya Pavlovena ▬ supérieure et amie ▬ PJ
Bras droit, gère les services 'action' de la russe. Amitié envers la russe qu'elle respecte fortement.

Myriam Leon ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, amies comment peuvent l'être deux doigts d'une même main. Elles adorent les défis d'alcoolo. Elles en sont à 199 victoires pour Mako contre 201 pour Myriam.

Fuyumi Fuwarashi ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, copines comme cochon quand il s'agit de retourner un endroit de fonds en combles.

Maria Carolina Rodriguez ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, adorent toutes deux "s'amuser" avec les ennemis de Sofiya, pour le plus grand malheur du torturé. Aiment toutes deux à s'entraîner ensemble, au paintball pour ne pas perdre la main.

Boris Souslov ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Supérieur, Mako le respecte mais le trouve... Un peu trop coincé. De ses propres mots, il serait canon sans le balai qu'il a perpétuellement dans le cul!


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Déc - 19:01

Fuyumi Fuwarashi | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Fuwarashi
Prénom :Fuyumi
Surnom :Oiseau vermillon
Âge : 20 à 25 ans

Nationalité : Japonaise
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro à bisexuelle

Emploi : Dirigeante du service espionnage de Sofiya sur l'île, ne rends de compte qu'à elle et Boris.
Lieu de vie : Aime le faste et les belles tenues (en gros, elle n'ira pas vivre dans un trois pièces!)
Groupe : Maître neutre


Biographie

Fuyumi est une femme que l'on pourrait presque qualifier de glaçon, tant elle est froide et distante avec les gens dans le privé. Cependant, l'oiseau vermillon est une manipulatrice de première, ce qui lui sert à merveille dans les tâches qui sont les siennes au sein de l'équipe de Sofiya.

La miss est également d'une grande souplesse, non, pas physique bande de pervers, mais mentale! Elle est capable de s'adapter à tout et de se trouver tout les vices pour atteindre l'objectif fixé.

Elle dispose de notions importantes dans l'utilisation des poisons, mais elle est par contre, une véritable experte dans l'art d'employer les armes blanches en tout genre, dont ses favorites sont une paire d'épées chinoises anciennes.

L'histoire entre Fuyumi et Sofiya ne fut pas toujours rose, au contraire même, fut un temps ou elles furent ennemies jurées, lors des dernières missions de la russe. A l'époque , l'une et l'autre avaient tout mis en oeuvre pour s’entre-tuer, sans grand succès puisqu'elles sont toujours là l'une comme l'autre. Cependant, la guerre terminée, les deux femmes ont gardé contact, après tout, qui vous connait mieux que quelqu'un avec qui vous avez croisé le fer? Une solide amitié s'est nouée. Quelle ne fut pas la surprise de la japonaise en arrivant sur Togi pour y croiser, plus d'une fois des hommes qui lui disaient foutrement quelque chose! Ce n'est pourtant qu'en allant au marché noir qu'elle réalisa le pourquoi, ils avaient été ses adversaires.

Depuis les retrouvailles au marché noir, Fuyumi a rejoint l'équipe de Sofiya, moyennant une part du gâteau, elle aide Sofiya à mener ses plans à bien, avec un plaisir certain, après tout, que ne ferait-elle pas pour remettre Boris dans son lit! Et oui, avant la fin de la guerre, ces deux là avaient fautés, l'un avec l'autre, l'espace de quelques nuits, ennemis le jour, amants la nuit.


Les Liens
Sofiya Pavlovena ▬ supérieure et amie ▬ PJ
Bras droit, gère les services d'espionnage de la russe. Amitié solide après avoir été son ennemie..

Myriam Leon ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, ne l'apprécie pourtant pas, le coté fausse bonne sœur, défroquée colérique et le reste lui sortent par les yeux.

Mako Wong ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, reconnait son courage et sa 'folie' au combat, mais la trouve un brin trop vulgaire..

Maria Carolina Rodriguez ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, n'a que peu de contacts avec elle, mais s'en méfie comme de la peste, craint de la trouver un jour sur son chemin en cas de vacherie envers Sofiya..

Boris Souslov ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Supérieur et amant occasionnel, nourrit pour lui une réelle affection, non partagée.


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Déc - 19:03

Maria Carolina Rodriguez | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Rodriguez
Prénom : Maria Carolina
Surnom : Tortue noire
Âge : 18 à 22 ans

Nationalité : Mexicaine
Race : Humaine
Sexualité : Au choix
Emploi : Dirigeante du service 'nettoyage' de Sofiya sur l'île, ne rends de compte qu'à elle et elle seule.
Lieu de vie : Dépendance du domaine Pavlovena.
Groupe : Maître neutre


Biographie

Maria est, un peu comme Fuyumi, froide au premier abord. Pourtant, elle sait se montrer joviale lorsque cela est de son intérêt. Certains des hommes de Sofiya l'ont surnommée la chienne de guerre, tant elle se montre résistante aux souffrances même importantes pour mener à bien ses missions, combien de fois la jeune femme n'est-elle pas revenue ensanglantée, autant du sang de ses ennemis que du sien d'ailleurs.

C'est une experte dans l'art de changer les adversaires de Sofiya en chaleur et lumière, ou en bouillie sanglante pour les plus gentils. Dans ces domaines précis, elle se montre supérieure même à Sofiya. Pourquoi supérieure? Par ce qu'elle n'hésitera jamais à employer les moyens les plus lâches et les plus villes pour mener à protéger celle a qui elle doit tout. Il est à noter que lorsque l'on s'en prend à Sofiya, MC semble perdre toute notion de retenue et de raison, autant dire qu'en ce cas là, il vaut mieux ne pas être sa cible.

Comme ses confrères, elle a ses spécialités, n'espérez pas la voir avec de minables couteaux ou de misérables pistolets, oh que non, notre amie aime les fusils mitrailleurs et les armes lourdes. Un exemple? Son ombrelle, si innocente d'apparence, est faite de kevlar et camoufle un fusil à huit coups.

Son histoire personnelle est assez méconnue, cependant, elle suit Sofiya depuis une douzaine d'année. L'on sait d'elle qu'elle fut sauvée par la russe lors d'une des missions de cette dernière et que la blonde a pris soin de l'enfant. Alors qu'elle aurait pu avoir une vie normale, il n'en fut rien, puisqu'elle devint très rapidement l'ombre qui veillait Sofiya, celle a qui dans l'ombre s'assurait que les actes de gentillesse ou de 'folie' de la russe ne soient pas un problème, pour cela, rien de tel que faire disparaître les preuves.


Les Liens
@Sofiya Pavlovena ▬ Supérieure et amie ▬ PJ
Bras droit, dirigeante des services de nettoyage (élimination des cibles, disparition des corps et preuves potentielles). Elle considère Sofiya comme sa mère et agit envers elle comme une protectrice. Adule Sofiya.

Myriam Leon ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, ne l'apprécie pourtant pas, le coté fausse bonne sœur, défroquée colérique et le reste lui sortent par les yeux.

Mako Wong ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, rivale, toutes deux aiment à se battre très régulièrement au paintball afin de se tenir en forme comme elles disent..

Fuyumi Fuwarashi ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, ne lui fait pourtant aucune confiance puisqu'ancienne adversaire de Sofiya, a tendance à lui couler des regards de serpent à sonnettes.

Boris Souslov ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Supérieur, si elle voit Sofiya presque comme une mère, lui serait son père de cœur. Elle lui reproche cependant ses relations connues et... Son trop bon cœur.


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Déc - 19:05

Myriam Leon | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Myriam
Prénom : Leon
Surnom : Tigre blanc
Âge : 24 à 26 ans

Nationalité : Française
Race : Humaine
Sexualité : Au minimum bisexuelle, sinon hétéro
Emploi : Dirigeante du service recouvrement de Sofiya sur l'île.
Lieu de vie : Au choix
Groupe : Maître neutre


Biographie

Myriam a tout pour plaire, vraiment: Colérique, explosive, alcoolique, droguée, grande gueule, tout pour plaire je vous dis!

Elle est une amie de longue date de Mako, depuis l'enfance même, c'est dire si ça remonte. Le comment ou le pourquoi, ni l'une ni l'autre n'en parle jamais, c'est comme ça, c'est tout. Depuis l'époque ou elles étaient gosses, les deux femmes ont toujours gardé contact, d'abord par écrit, puis par internet. C'est par ce biais qu'elle fut invitée sur Togi afin d'aider Mako dans son boulot. Bien sur, au départ, c'est l’appât du gain et d'un nouveau lieu de vie qui l'a attirée, pourtant, peu à peu l'avarice à fait place à une réelle confiance envers la russe qui a toujours su la brosser dans le sens du poil, mais aussi la remettre en place quand il le fallait.

Myriam adore se grimer en bonne sœur, mais ne vous fiez pas à son apparence, vous risqueriez de tomber de haut. En plus de ses vices reconnus, notre 'soeur' est une experte en anatomie, quoi de plus pratique qu'une masse de nerf écrasés pour récupérer du pognon prêté? Elle est aussi capable d'utiliser les armes à feu légères, pistolets surtout.

Elle fut la cinquième à rejoindre l'équipe et à diriger un service, celui du recouvrement, puisque la russe n'hésite parfois pas à prêter de l'argent, lorsque cela peut lui servir ensuite.


Les Liens
@Sofiya Pavlovena ▬ supérieure et amie ▬ PJ
Bras droit, dirigeante des services recouvrement de la russe. D'abord attirée par les gains, elle a finit par se lier d'amitié avec Sofiya.

Maria Carolina Rodriguez ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, se méfie d'elle, car trop 'droite' à son goût.

Mako Wong ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, mies comment peuvent l'être deux doigts d'une même main. Elles adorent les défis d'alcoolo. Elles en sont à 199 victoires pour Mako contre 201 pour la fausse bonne soeur!

Fuyumi Fuwarashi ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, la prenant au mieux pour une pétasse inutile, malgré les preuves régulières de son efficacité..

Boris Souslov ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Supérieur, elle se le taperait volontiers, mais cela n'est, pour l'heure, jamais arrivé..


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 2 Déc - 19:05

Boris Souslov | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Souslov
Prénom : Boris
Surnom : Crin noir
Âge : Un peu supérieur à celui de Sofiya

Nationalité : Russe
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro strict
Emploi : Bras droit, il gère les forces militaires de Sofiya. Il en est aussi le garde du corps personnel lorsque le besoin s'en fait sentir.
Lieu de vie : Au choix
Groupe : Maître neutre


Biographie

Boris est l'un des plus anciens compagnons de Sofiya. Il fut, fut un temps, son supérieur dans l'armée rouge. Plus d'une fois, ils se sont sauvés l'un l'autre, bien que lui tienne compte de chaque aide qu'il a reçue. Il juge d'ailleurs que sa vie est à celle qui l'a sauvé tant de fois par ses bons choix et ses actes. C'est en grande partie ce qui explique le pourquoi de sa présence sur l'ile.

Il est un bon tacticien, cependant, son bon coeur le place malgré tout sous Sofiya en ce domaine. C'est aussi un assez bon psychologue qui trouve toujours les mots pour remotiver ses troupes, ou briser le mental de ses adversaires sans devoir forcément les blesser.

Depuis leur rencontre voila bien longtemps, Boris est amoureux de Sofiya, mais il a vite réalisé qu'il n'aurait jamais la moindre chance. Il est également le seul de sa bande à savoir son plus lourd secret. Avec le temps, l'amour est devenu adulation, au point que jamais il ne remettra en question un des ordres venant de sa part.

Il est également celui qui, lorsque la russe ne le peut, compile les informations qui reviennent des différents services sur l'île. Il a eu plusieurs aventures avec deux des bras droit d'ailleurs, Myriam et Fuyumi, parfois séparément, parfois ensembles, en tout les cas, il n'est pas resté sans s'amuser.


Les Liens
@Sofiya Pavlovena ▬ Supérieure et amie ▬ PJ
Bras droit, intime de Sofiya. Il est aussi le référent lorsque la russe est absente ou incapable d'agir sur l'instant.

Myriam Leon ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, la voit comme une jeune femme exubérante, sait parfaitement qu'elle a des vues sur lui, d'autant qu'ils ont eu plus d'une aventure ensembles, pourtant, mais son coeur est plus porté vers Fuyumi.

Fuyumi Fuwarashi ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, amante 'régulière', la veille de plus près que les autres cavaliers, c'est qu'il est un rien possessif le Boris.

Maria Carolina Rodriguez ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues en qui, comme pour Sofiya, il a une confiance totale. Elle est la seule à qui, hors son capitaine, il confierait sa vie sans sourcilier.

Mako Wong ▬ Collègue ▬ Prédéfini Libre
Collègues, la prend pour une folle incapable de se modérer. Se méfie d'elle, qu'il sait être excellente tireuse, bien supérieure à lui, et bien moins réfléchie..


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 6 Déc - 12:16
Tout est bon, tout est installé ^^

Plus qu'à recenser les avatars de tout ce petit monde, sans oublier Erika et Helena également ^^
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 9 Déc - 9:59

Lydia Tracy | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Tracy
Prénom : Lydia
Âge : entre 25 et 35 ans

Nationalité : Américaine
Race : Humaine
Sexualité : Hétéro

Emploi : Commissaire divisionnaire sous couverture : barmaid à l'Exoticana.
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Gentils


Biographie
Que dire de Lydia? Et bien, avant toute chose, sachez qu'elle est, malgré son jeune âge, une policière chevronnée, d'un grade équivalent au commissaire divisionnaire que l'on connait. En parlant de police, sachez qu'elle y est entrée très tôt, avant même l'âge légal, pour y suivre les cursus réglementaires, si bien qu'à sa majorité, elle fut de suite intégrée aux brigades. Cela a du bon d'avoir un père, et avant lui son père dans le métier.

Lydia est une belle femme et se sait appétissante. D'ailleurs, elle n'hésite pas à en faire usage la bougrette! Parfois douce, parfois dure, notre amie a un caractère bien trempé, aussi, si vous veniez à vous la mettre à dos, ne vous étonnez pas qu'elle vous le fasse remarquer à sa sauce... Autant dire que vous risquez de ne pas l'aimer dans ces moments là, d'autant qu'elle est une expertes dans le lancer de poignards, art dans lequel elle est bien plus douée que pour le tir à proprement parler.

Elle aime les longues robes. Ces robes sont invariablement fendues du coté droit, très haut. Pourquoi? Et bien par ce qu'elle porte, protégés par une bande de cuir souple, qui sert à attacher ses 'jouets', une demi douzaine de poignards spécialement équilibrés et qu'elle emploie régulièrement.

Que dire de plus sinon qu'elle n'est pas sur Togi par hasard? En effet, après avoir perdu plusieurs mois la traces d'un criminel de L.A., Lydia retrouve sa trace sur Togi, ainsi que celle d'un vieil 'ami', Wolf, qui l'a plus d'une fois aidée lors de tâches délicates qu'elle ne pouvait mener à bien et dont elle a tiré la gloire.

Afin de se rapprocher de sa cible, elle a rejoint Togi, et après avoir pris contact avec les autorités, et, sous couverture, bien qu'en liaison avec eux, elle a rejoint en tant que barmaid, l'Exoticana, appartenant à Kayden Shuyler et qu'elle compte bien trainer devant la justice.


Les Liens
Wolf Draven ▬ Amitié? ▬ PJ
Jadis employé pour mener à bien des missions d'exterminations de nuisibles, entendez par la de gangsters que la justice n'aurait pas pu juger correctement.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 9 Déc - 10:12

Mikky Joe Hooks/ Libre

Fiche d'Identité
Nom : Hooks
Prénom : Mikky Joe
Âge : 19 ans

Nationalité : Américaine
Race : Humaine
Sexualité : (facultatif)

Emploi : Imitatrice / chanteuse / danseuse
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Gentils


Biographie
MJ est une jeune femme de bon caractère, tout au moins tant et aussi longtemps qu'elle peut faire ce qu'elle aime le plus: chanter et danser. Elle est une fan inconditionnelle d'un autre MJ: Michael Jackson, dont elle reproduit les chorégraphies et la voix avec un réalisme troublant.

Cependant, sachez que si pour une raison ou une autre elle se retrouve privée de ce qui fait pour elle sa vie, elle devient lunatique, voir, dans les cas extrême, acariâtre.

De son passé, l'on sait qu'elle a montré très tôt de réels dons pour la danse, puisqu'elle commence les cours vers l'âge de six ans. Peu après, elle découvre, par les 'reliques' de son père, de vieux disques vinyle, l'exceptionnel Michael Jackson. S'en suit après quelques années de dispute une rupture avec sa famille, là ou eux souhaitaient la voir poursuivre ses études et devenir femme de loi, elle choisit de s’entraîner sans relâche à imiter celui qui est devenu son idole et dont elle conserve comme d'autres des trésors, les disques, posters, goodies dont elle possède une collection hallucinante.

Vers ses dix-sept ans, son talent est reconnu, d'abord de façon nationale, puis internationale, si bien que malgré le manque d'étude, les contrats se multiplient et l'argent entre à flot. Cependant, elle nourrit un regret important, celui de ne jamais pouvoir rencontrer son idole, trépassée depuis bien longtemps déjà, à son grand dam.


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 9 Déc - 10:24

Esteban Zeraïda | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Zeraïda
Prénom : Esteban
Âge : 22 ans

Nationalité : Espagnole
Race : Humaine
Sexualité : (facultatif)

Emploi : Toréador
Lieu de vie : Au choix

Groupe : mauvais


Biographie
Esteban, pour bien des gens, cumule les défauts: Il est hautain, méprisant, dominateur au possible, particulièrement rancunier et plus que tout, il déteste perdre le contrôle de la situation. A son crédit cependant, l'on peut ajouter un calme olympien, un magnétisme naturel important et une souplesse à toute épreuve, aussi bien physique que mentale.

Il aime le faste notre messire, n'allez pas l'inviter dans un bouge miteux, il vous rirait au nez.

Né dans une famille relativement pauvre, Esteban commence son entrainement à la tauromachie très tôt, alors qu'il est encore un tout jeune enfant. Pourtant, on ne commencera à voir son potentiel que vers ses onze ans quant à ses premières prestations, elle se firent vers ses quinze ans. De quinze à dix-neuf ans, le jeune homme fut invaincu, et intouchable pour les taureaux auquel on l'opposait, mais tout à une fin, et à dix-neuf ans, il se fit encorner, ce qui le poussa à se remettre légèrement en question au point de vue de son arrogance. Pourtant, six mois après les faits, il était de retour dans l'arène, plus hargneux que jamais, les pauvres animaux qui lui furent opposés n'eurent guère l'opportunité de faire le spectacle tel que les précédents l'avaient fait, bien souvent, il les poussait à la faute pour amuser le publique et, disons le franchement, se venger de l'encorneur en faisant souffrir ses frères.

Après avoir amassé suffisamment d'argent, il décide cependant de prendre de longues vacances en Togi, afin de profiter de la vie et de ce qui est unique sur l'ile: les hybrides.


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 9 Déc - 12:39

Shiro Izanagi / Libre

Fiche d'Identité
Nom : Izanagi
Prénom : Shiro
Âge : 22 ans

Nationalité : /
Race : hybride renard artique
Sexualité : N'a jamais été vu à courtiser un homme en tout les cas

Emploi : /
Lieu de vie : Village des sauvages / Foret

Groupe : Hybride sauvage


Biographie
Shiro est l'un de ces hybrides dont l'histoire ne serait pas crue si on la racontait. Alors qu'il n'était encore qu'un nourrisson, il fut recueillit par Chu Jung, un vieil homme, maître d'arts martiaux, soigneurs d'hybrides sur Togi.

Le vieil homme le pris sous son aile et dés son plus jeune âge en fit son disciple, le formant aux arts, à l'anatomie, mais aussi au savoir vivre. De tout cela, Shiro a tiré une grande patience et le coté protecteur de son maître envers lui alors qu'il avait été un enfant turbulant et charmant. Pourtant, il dénotait aussi d'une très grande intelligence, d'une vivacité hors norme et d'une discrétion qui frôlait parfois le ridicule. Comme si l'on n'allait pas voir un hybride vêtu de blanc de la tête aux pieds, cheveux compris!

Puis, comme tout oiseau, vint le temps pour Shiro de quitter le nid, et voila que notre oiseau s'est un jour envolé pour prendre sa vie en main, non sans dire au revoir à son maître, ce presque père qui l'avait élevé avec tant d'attentions.Pour lui, il a un respect infini.

Au gré de ses aventures, il a vu son sentiments vis à vis de l'injustice croitre, lui qui détestait celle des humains, déteste d'autant plus celle des hybrides qui viennent à se comporter comme eux. Depuis son départ pourtant, il garde contact avec son ancien maître, il est le lien entre le vieux monsieur et le village des hybrides sauvages. De plus, lorsqu'un cas grave atteint le village, que ce soit une maladie grave, un mourant que les soins porté la bas ne pourraient sauver. Parfois aussi pour l'obtention de médicaments utiles, que le vieux monsieur se débrouille pour obtenir.


Les Liens
Chu Jung ▬ Père d'adoption / sensei ▬ PJ
Il fut et est celui qui éleva et enseigna à Shiro ce qu'il sait. Shiro est aussi un membre important de la communauté sauvage de par les risques qu'il prend à faire le lien avec la ville.

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 19 Déc - 12:47

Radagast | Libre

Fiche d'Identité
Prénom : Radagast
Âge : 21 ans

Race : Hybride chauve-souris
Sexualité : Au choix

Emploi : Un emploi chez les révolutionnaires
Lieu de vie : Extérieur

Groupe : Hybride mâle
Rang: Sauvage révolté


Biographie
Il est quelqu'un de très réservé et solitaire. Malgré le fait qu'il ait grandi dans une grande fratrie  ce qui aurait pourtant du renforcer son caractère sociale, le fait de les avoir tous perdus a accentué son côté asocial. Oui parce qu'il a perdu ses deux soeurs et ses deux frères lors qu'une capture par des chasseurs alors que ce fut le seul à s'en sortir. Il n'a pas eu de nouvelle pendant des années jusqu'au jour ou Daguir vint le voir et Estë donna des nouvelles par lettre dans un tronc d'arbre en hauteur. Imaginer sa joie lui qui les a élevé seul avec l'aide de sa soeur de savoir qu'ils allaient bien, même s'ils étaient esclaves des humains. Par contre il a une haine contre les humains et il cherche à tout prix les tuer pour récupérer sa seule et unique famille. C'est aussi l'une des raisons qui l'a poussé à rejoint les révolutionnaires. Il est très protecteur et attentionné malgré le côté brute et sévère qui peut dépeindre de son physique et sa voix grave. Même si ce n'est pas totalement faux.


Les Liens
Estë ▬ Petite soeur ▬ Prédéfini
Une demoiselle charmante et extrêmement intelligente qui veille sur Spiro et Sìlmarien le temps que je vienne les aider à sortir de leur état d’esclave… Je suis très fier de cette femme très forte.

Daguir ▬ Petit frère ▬ Prédéfini
Ah… Je ne sais pas trop quoi penser de lui. Il est fort et sait jouer de ses atouts. Il a réussi à sortir des griffes des humains mais… Son comportement me laisse perplexe.

Spiro ▬ Petit frère ▬ PJ
Un petit con et branleur que j’ai essayé d’éduquer comme il fallait. Même s’il n’était pas fort pour vivre en tant que sauvage il avait une place dans cette famille. J’ai peut-être été trop dur avec lui… J’espère qu’il va bien quand même et qu’il acceptera de nous rejoindre une fois libre… Ce petit con…

Sìlmarien ▬ Petite soeur ▬ Prédéfini
Petite protégée et adorable enfant. Beaucoup trop pure et naïve c’est bien pour ça que je la protège. J’espère que rien ne va lui arriver étant seule à présent sans ses frères et sa sœur…







Estë | Libre

Fiche d'Identité
Prénom : Estë
Âge : 20 ans

Race : Hybride chauve-souris
Sexualité : Lesbienne

Emploi : Guitariste dans le groupe de Spiro
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Hybride femelle
Rang : Adoptable révolté


Biographie
C'est l'une de sa famille à avoir été très mature jeune puisqu'elle du élever avec son frère Radagast ses trois frères et soeurs après l'abandon de ses parents. Pas facile hein ? Malgré tout elle ne s'est jamais plainte de cette situation elle en fit même une force. Une grande intellectuelle avec un sens de la stratégie parfait, elle adore créer des plans dans sa tête pour échapper à une éventuelle situation dangereuse... Bon elle n'avait pas prévu l'éventualité que des chasseurs essayent de les capturer. Elle a fait exprès de se faire capturer pour avoir une chance de pouvoir protéger sa famille pendant que Radagast chercherait un moyen de les sortir de là. Elle a essayé avec son intelligence de trouver une sortie de secours, en vint. Elle décide donc d'aller chez un humain et d'apprendre la guitare pour ensuite entrer dans le groupe de Spiro et au moins pouvoir aider un des membre de sa famille. Elle envoie régulièrement des lettres codées que seul Radagast peut comprendre pour pouvoir l'informer sur la situation actuelle qui n'est pas favorable à une fuite. Elle donne aussi grâce à ces messages de donner des informations aux révolutionnaires. Elle essaye de limiter les dégâts de Spiro qui s'amuse à faire le rebelle et de protéger Sìlmarien qui est seule depuis que Daguir a réussi à s'échapper. S'échapper sans elle. Estë ne lui pardonnera jamais cette fuite comprise comme une trahison. Oui, elle est adorable globalement mais il ne faut pas la pousser à bout.


Les Liens
Radagast ▬ Grand frère et père ▬ Prédéfini
Il fut comme un père pour moi et je suis fière de l’avoir comme frère. Courageux et fort il nous protège même s’il est loin de nous. Je le sens et je le sais.

Daguir ▬ Petit frère ▬ Prédéfini
Un grand pervers taré qui passe sa vie à sauter tout ce qui bouge… Il me dégoutte rien que par ce trait de caractère et sa trahison. Si je le retrouve je l’étripe.

Spiro ▬ Petit frère ▬ PJ
Ce rebelle débile. Dire que je dois le surveiller parce que sans moi il finirait au centre de dressage. Bon je l’aime bien et je dois dire que son cratère m’amuse beaucoup.

Sìlmarien ▬ Petite soeur ▬ Prédéfini
Une enfant bien naïve que j'aimerais protéger mais que je ne peux pas directement. Je l'aime énormément... S'il y a une étoile qui nous protège au-dessus de nous faite qu'elle protège cette hybride.






Daguir | Libre

Fiche d'Identité
Prénom : Daguir
Âge : 19 ans

Race : Hybride chauve-souris
Sexualité : 100% bisexuel

Emploi : Au choix
Lieu de vie : Extérieur de la ville

Groupe : Hybride mâle
Rang: Sauvage


Biographie
Pervers. Le seul adjectif qui le défini le mieux et le pire s'est qu'il l'assume complètement. Il adore se prélasser dans la luxure que la personne en face de lui soit consentante ou non. S'il décide que s'est elle ou lui qu'il veut il s'en contre fou de son consentement. Non il n'est pas tendre pourtant il pourrait être un très grand gentleman avec ce physique et ce charme. Mais non c'est un pur connard. Bon après il est un pur connard qu'avec les autres. Il ne l'est pas avec sa famille et d'ailleurs s'il n'avait pas utilisé son côté pervers il n'aurait jamais fui les humains qui l'avaient capturé. Malheureusement il ne pue aider sa petite soeur qui se fit attraper pendant sa fuite... Il s'en veut énormément pour cette tragédie et il essaye de trouver un moyen de l'aider tout en la surveillant dans un coin sombre tel un ange gardien... Un ange gardien qui aime voir souffrir ses proies quand même. Il vit dehors à présent et ne vous inquiétez pas il profite pleinement de sa vie de sauvage en s'amusant à sauter sur tout ce qui lui vient humain ou hybride, homme ou femme. Il aimerait bien se créer un harem de prisonnier(ère)s aussi...


Les Liens
Radagast ▬ Grand frère, chieur ▬ Prédéfini
Quel chieur ! Toujours à me faire la morale sur mon comportement. Il est heureux quand on arrive à se débrouiller seul non ? Bah je me débrouille seul maintenant qu’il arrête de faire comme s’il était mon père !

Estë ▬ Grande sœur cool ▬ Prédéfini
Aie… Je sens que le jour où je la revois ça va pas aller… Je suis sûr qu’elle pense que j’ai abandonné Sìlmarien alors que c’est faux… Elle est tellement cool pourtant ! Je n’aime pas comment notre relation évolue…

Spiro ▬ P’tit frère intéressant ▬ PJ
Un peu trop pudique malgré ses grands air de rebelle mais je l’aime bien. Il me fait marrer !

Sìlmarien ▬ Petite sœur trop pure ▬ Prédéfini
Malgré son côté trop pure je l’aime bien. Je voulais la protéger mais je n’ai pas réussi… Je m’en veux tellement…




Sìlmarien | Libre

Fiche d'Identité

Prénom : Sìlmarien
Âge : 18 ans

Race : Hybride chauve-souris
Sexualité : Au choix

Emploi : Au choix
Lieu de vie : Au choix

Groupe : Hybride femelle
Rang : Adoptable


Biographie
Elle est une hybride beaucoup trop gentille et douce. Pourtant ne pensez pas qu'elle mourrait seule au fond d'un bois. Sa capacité à manipuler les gens est forte et elle pourrait s'enfuir facilement de son état d'adoptable. Mais le vendeur à vu clair dans son jeu malheureusement... Du coup elle passe pour une hybride docile, gentille, pure et naïve même si en soit c'est vrai. Elle a toujours été comme ça depuis sa plus tendre enfance et même quand ses parents l'ont abandonné. Elle garde à l'esprit qu'ils n'avaient pas le choix. Elle ne leur en veut pas, pas comme Spiro. Grâce à elle ils ne sont pas passés par la casse dressage quand ils se sont fait attraper mais ils ont quand même été séparés ce qui lui déchira le coeur. Puis Daguir a essayé de l'aider à partir mais malheureusement elle fut attrapée alors que lui a pu fuir... Elle attendant à présent de retourner à l'état sauvage avec sa famille tout en restant docile avec les humains et naïve en pensant qu'ils sont tous gentils...


Les Liens
Radagast ▬ Grand frère, père ▬ Prédéfini
Père de substitution que j’admire et que j’adores malgré sa difficulté à être tendre avec les gens. Quoi qu’il est très doux et tendre avec moi comme un père et sa fille.

Estë ▬ Grande sœur, mère ▬ Prédéfini
Je l’aime beaucoup aussi. Elle m’a tout appris comme Radagast et je suis reconnaissante de tout cet enseignement et de cette gentillesse. Une mère de substitution admirable.

Daguir ▬ Grand frère étrange… ▬ Prédéfini
Je l’aime beaucoup… Il a tout fait pour me protéger et je ne lui en veux pas de m’avoir laissé. Il n’avait pas le choix s’il voulait sa liberté et j’aurais fait pareil à sa place. Je sens qu’il veille sur moi malgré tout et qu’il essaye de trouver un moyen de m’aider à sortir d’ici…

Spiro ▬ Jumeau bien aimé ▬ PJ
Mon jumeau… Devenu une grande star de rock avec Estë comme guitariste. Comme j’aurais aimé avoir un talent artistique touchant la musique pour pouvoir les rejoindre. Spiro me manque tellement…


Date d'inscription : 01/01/1970
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 23 Déc - 20:01
Alors, je vais faire un par un :

Pour Radagast :
Il sera un simple membre de la révolution, il n'y a pas de postes à proprement parler pour le combat. Tout les membres peuvent être appelé à le faire, notamment les simples membres ^^
Ensuite, il faudrait que tu te relises, c'est parfois difficile de te comprendre et il y a quelques fautes qui s'y sont glissées ^^

Pour Estë :
La toute première phrase est difficilement compréhensible ^^

Daguir :
Une petite faute s'est glissée dans la fiche : "Il ne les pas avec sa famille"

Silmarien :
Quelques fautes également parsemées dans la fiche ^^

Voila c'est tout, pas grand chose au final Wink
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 15 Jan - 15:35

Oswald Coopers | Libre

Fiche d'Identité
Nom :Coopers
Prénom :Oswald (peut être changé)
Âge :entre 24 et 27ans

Nationalité : Américain
Race : Humain
Sexualité : Au choix

Emploi :Au choix
Lieu de vie : Chez lui

Groupe :Gentil ou neutre


Biographie

PDV caractère : Oswald est un jeune homme de nature calme qui cache une profonde bonté. Bien plus raisonnable que sa soeur, il est le petit fétiche de  la famille Coopers par son sens des responsabilités...  
PDV histoire : Né en Alaska dans une très riche famille, il a majoritairement grandit avec sa soeur et des serviteurs, leurs parents s'absentant très souvent. Suivant une éducation très stricte, il a développé un grand sens du travail, devant gérer sa petite soeur qu'il a toujours chérit.
Aujourd'hui, il se décide enfin a rejoindre sa soeur sur l'ile...
(Pour plus d'informations, la fiche de Lacie est ici)


Les Liens
Lacie Coopers ▬ Soeur ▬ PJ

Oswald a toujours été extrêmement proche de sa soeur qu'il chérissait, cette dernière était pratiquement le seul membre de la famille à passer son temps avec lui. Le duo s'accordait toujours des moments ensembles, calmes ou non, bien que la plupart du temps, les moments turbulents étaient causés par Lacie. Alors qu'Oswald évoluait comme quelqu'un de responsable, Lacie se montrait plus difficile à gérer mais cédait néanmoins facilement aux demandes de son frère. Il arrivait à la petite de se disputer toute seule avec son frère sans raisons mais c'est toujours lui qui cédait et s'excusait : ils s'adorent et même la mort ne pourra les séparer !

Levi Mildfre ▬ Ami ▬ prédéfini

Levi est le fiancé de sa soeur, Lacie. Au départ, il ne savait pas quoi en penser vu son comportement qui est assez opposé au sien. Pourtant, les deux jeunes hommes ont rapidement sympathisé et sont devenus bons amis malgré leurs différences...




Levi Mildfre | Libre

Fiche d'Identité
Nom :Mildfre (peut être changé)
Prénom :Levi (peut être changé)
Âge :entre 24 et 27ans

Nationalité : Américain
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel

Emploi :Au choix
Lieu de vie : Chez lui ou avec Lacie  

Groupe :Neutre (de préférence)


Biographie

PDV caractère : Levi est un jeune homme taquin et particulièrement désinvolte. Il semble tout prendre à la légère et vit au jour le jour. Mais il n'est pas méchant pour autant et ne ferait jamais preuve de violence gratuite : il répond plus par le sarcasme ou encore l'humour noir.
PDV histoire : L'histoire est très libre mais il faut juste savoir qu'il doit être né en Amérique et avoir habité non-loin de l'Alaska. Il est très riche et sa famille est influente, d'où il a été fiancé à Lacie. Il avait pour habitude de se rendre souvent chez les Coopers...
Il se rend sur l'ile avec le jeune Coopers afin de suivre cet ami ainsi que rejoindre sa fiancée...


Les Liens
Lacie Coopers ▬ Fiancée ▬ PJ

Provenant tout deux de riches familles, ils ont été fiancées de façons quasis obligatoire. Pourtant, Levi ne regrette pas ce choix, loin de là et a rapidement apprit à connaitre la jeune fille. Il lui voue une véritable obsession et est prêt à tout pour elle, se montrant fort possessif et jaloux ...

Oswald Coppers ▬ Ami ▬ prédéfini

Oswald est le frère de sa fiancée, Lacie. Ces deux là n'avaient rien à première vue rien a faire ensemble, étant complètement opposés mais ils ont finis par bien s'entendre et devenir bons amis malgré leurs différences.

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 20 Fév - 16:18

Evans Tolotto | Libre

Fiche d'Identité
Nom : Tolotto
Prénom : Evans
Âge : 30 ans

Nationalité : Américano-Italien
Race : Humain
Sexualité : Hétéro ou bi (mais si vous prenez le second choix, sachez qu'il ne l'assumera que difficilement et cachera ses relations avec ses partenaires masculin)

Emploi : Avocat
Lieu de vie : Une résidence de luxe (à vous de voir si c'est un appartement ou autre)

Groupe : Humains
Rang : Pro-esclavage ou neutre


Biographie
Evans est un homme du sud au caractère enflammé et passionné. Il dégage un charme irrésistible ce qui fait qu'il excelle dans son travail.

Il vient d'une famille aisé aux mœurs douteuses, ses derniers ayant soit disant des liens avec la mafia. Cependant Evans a quitté le giron familiale pour Togi afin d'y forger son propre empire (et oui rien que ça !) et il compte bien obtenir le pouvoir nécessaire pour assoir son cabinet d'avocat qui est actuellement le plus prisé de la ville depuis son emménagement, il y a maintenant 3 ans.

C'est un homme à femme qui est un tantinet macho. Il adore quand la gente féminine lui résiste et apprécie la présence de cette dernière tant qu'elle n'ouvre pas trop la bouche pour jacasser. Il a du mal à voir qu'une femme peut être autre chose qu'une belle plante mais en revanche, il sait repérer les objets prometteurs et les prendre sous son aile même s'il devient très exigeant avec ses subordonnés.

Afin de s'élever dans la société et pour augmenter ses gains, l'homme s'autorise des écarts de conduite, sa nature de joueur et  de manipulateur l'encourageant bien souvent à accepter des contrat certes juteux mais souvent pour des hommes peu recommandables. Cependant il préserve l'image de son cabinet qui semble donc irréprochable, soudoyant ici et là ou faisant taire les plus téméraires. Il aime les défie mais se révèle un très (TRÈS) mauvais perdant en cas d'échecs, prompt à la violence et surtout à la vengeance même si en société il se comporte de façon exquise et cordiale.

En revanche il se salira rarement les mains, préférant déléguer le sale boulot à ses larbins. Concernant les hybrides, il ne sont pour lui que des objets servant pour son bien être ou tout au plus en décoration avec les femmes. Des trophées de chasse en somme.


Les Liens


Emiko Saito ▬ Stagiaire ▬ PJ
Un joli brin de fille qui a un potentiel plus que remarquable dans le droit. Evans est bien décidé à en faire une future associée si bien entendu elle se montre plus souple sur ses convictions. Cependant il ignore son hybridation et s'il venait à l'apprendre, nul doute qu'il s'en servirait comme chantage.


Vladimir Gribov ▬ Client et "Ami" ▬ PJ
Vladimir est un peu le genre de type que l'on apprécie car il possède les mêmes passions que soi à savoir les femmes. Evans connait pas mal de facettes de cet homme et l'apprécie d'autant plus pour cela même si au fond il est bien content de ne pas être un vulgaire hybride. L'avocat a aussi fait de Mr Gribov, un de ses clients les plus importants et cela lui permet de jouir de "quelques petits plaisirs" offert par ce dernier comme la visite d'hybrides plus que délicieuses tout en conservant une discrétion somme toute respectable.






Pour les liens je n'ai pas ajouté Lore même si j'ai pensé la mettre en cadeau de la part de Vlad justement. Je verrais avec la personne qui le prendra si ça l'intéresse. =)
Messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 19
Multi-Compte : Lorelaï / Matteo L. Philips / Chirly / Ena Anderson /Chiara / Shin/Luann
Fiche de Présentation : Juste là !
Fiche de Relation : Par ICI

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): renard
Maître/Maîtresse: ... Mes parents ?
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Membre 2san



Décembre 2016

Défis RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 21 Fév - 10:59
Lacie, désolée du retard, je n'avais absolument pas vu O.o
Tu aurais du m'envoyer un mp pour me les signaler ! Mais du coup, les fiches ne correspondent plus, puisqu'il y a eu quelques modifications. Peux-tu modifier le groupe et rajouter le rang ?

Emiko, tout est parfait, voila un charmant personnage ! Je te l'installe de suite ^^
Et tu peux donc aller recenser l'avatar !
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Fév - 9:56
Après deux mois j'ai enfin corrigé mes prédéfinis ! xD
Dit moi s'il y a encore des choses à modifier.
Date d'inscription : 01/01/1970
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Fév - 11:02
Ah Spiro, du coup, il manque juste une petite chose : modifier les fiches par rapport au nouveau modèle.
Les groupes ont changé et il faut rajouter les rangs du coup. Et après, je pourrais les installer ^^
Messages : 2649
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 23 Fév - 15:00
Ah merde ! Bon bah j'ai changé du coup xD
Date d'inscription : 01/01/1970
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis-