Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

A la lueur des torches [PV Esteban & Aliah] [/!\ Hentai [/!\]

 :: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 10 Mai - 12:40
Je perds le contrôle de mon corps un moment, oblige la colombe à reprendre la maîtrise des choses et imposer un rythme plus doux. Ce jeu est divin, doux et explosif à la fois, mes mains parcourent son corps et profitent de chacune de ses courbes. La colombe guide mes mains qui la caressent et finissent sur sa poitrine, je ressentent leurs douceurs, les prenant à pleine main et caressant ses tétons. Je me cale au rythme qu'elle donne, profitant de chaque mouvement de mon intimité plongée en elle. Ce jeu est tellement amusant que je n'en désire pas la fin.

Des bruits de pas se font alors entendre dans le couloir. Un simple passant ? Ou bien le hasard compte-il se jouer de nous en envoyant un révolutionnaire chercher la colombe pour une quelconque raison. Le silence tombe durant quelques secondes, je sens une colère sourde se mêler au plaisir et dans le silence, ma main se déplace afin de fouiller dans mon mentaux rester à proximité. À tâtons, je saisis le manche d'un de mes couteaux cachés à l’intérieur. Si le hasard a le malheur de le mettre sur la route de ce nouveau plaisir, les révolutionnaires devront ce passé d'un des leurs. Je ne laisserai personne me priver de cet instant. Entre colère et plaisir, réalité et paradis, tout peut basculer en un instant.

La colombe se couche alors sur moi, nous couvrant tous les deux de ses ailes afin de de couvrir cette scène. Heureusement pour nous et pour lui, les pas passent devant la chambre et s'éloignent petit à petit. Je lâche le manche de mon couteau afin de retourner m'occuper du corps de ma partenaire. Je la sens continuer ses mouvements discrètement afin de ne pas faire retomber le plaisir. Après un moment, ayant retrouvé des mouvements plus intenses elle se retire et me guide afin de changer nos positions, me retrouvant à genoux, je peux ressentir que cette dernière se place à quatre pattes devant moi. Drôles de situation pour des hybrides, nous laissons notre côté animal prendre le dessus.

Je ressens ses fesses et son intimité me caresser, me donnant la voie à suivre. Alors, désireux de répondre à ses demandes, je plonge à nouveau en elle, des petits mouvements affins de trouver une position confortable pour nous deux, puis j'accélère le rythme, mes mains la tenant par les hanches, j'entre en elle de façon puissante et profonde. Mon souffle est fort et je me retiens de pousser des râles de plaisir, le lieu nous impose un silence forcé mais dans une autre situation, je sens que chacun de nous pousserait des cris de plaisirs intenses. Je donne un rythme relativement puissant à cette nouvelle position, mais je reste à l'écoute des désirs de ma partenaire, prêt à modifier les choses en fonction de ses envies.
Messages : 432
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 23
Multi-Compte : Sabanto/Sora Fujita/Night

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 10 Mai - 14:36
Esteban avait bien compris où Aliah voulait en venir. Il se plongea en elle et elle soupira de bonheur. Ses ailes frémirent. Cette position lui procurait tellement plus de sensations... Et lorsque son amant accéléra la cadence, elle fût obligée de mordre le matelas qui les accueillait pour s'empêcher de crier son plaisir. La belle colombe accompagnait de déhanchements sensuels les va-et-vient d'Esteban. Elle se sentait si bien avec lui, dans cette danse nuptiale, elle le trouvait tellement à l'écoute de ses envies, il semblait sentir ses besoins de tendresse comme son désir de sauvagerie... Et là, c'en était un. Elle le voulait plus que jamais... Et il accéléra encore, et elle commençait à jouir sous ses coups de butoir tant désirés.

- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, cria-t-elle, enfin, tremblante comme une feuille dans le vent d'été, délivrée et comblée...

Rougissante, elle fit encore deux ou trois mouvements langoureux du bassin pour prolonger un peu l'extase tandis que son cri n'en finissait plus de résonner dans la grotte... Aliah se retourna ensuite vers Esteban et l'embrassa avec fougue, serrant sa poitrine humide et raffermi par cette délicieuse étreinte contre son torse brûlant. Elle entendit quelques rires et protestations résonner dans la grotte. Leur petit manège n'avait pas dû être bien difficile à comprendre ! Elle espérait juste que ce moment de bonheur ne lui serait pas préjudiciable par la suite... Enfin, quand bien même... Elle avait tellement aimé tout ça qu'elle ne regretterait même pas d'avoir "chauffé" monsieur Masque, même si elle devait le payer en étant contrainte de quitter la grotte !

Elle s'allongea, épuisée, à coté d'Esteban. Elle tendit l'oreille mais n'entendit que le silence qui revenait dans la grotte. Tous ici, étaient des adultes et les besoins des corps leur étaient familiers. Ils avaient dû comprendre voire même éprouver de la sympathie pour celui et celle qui, dans ce monde d'oppression et de combat, parvenaient à vivre des moments de plaisirs purs et simples, des moments d'amour...
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 10 Mai - 15:44
Je sens une chaleur montée en moi alors que notre nouvelle position nous offre multiples possibilités, la colombe et moi nous perdons tous deux dans un plaisir total et démesuré, je ressens le déhanchement de son corps à chacun de mes mouvements. Je fais tous les efforts du monde pour garder le silence, les sons tentent comme un troupeau en furry de sortir de ma gorge. Sous un rythme qui s’accélérait à chaque seconde, je sens le corps de la belle être secouée de spasmes de plaisirs intenses et à ce moment elle ne put retenir un cri de jouissance, me faisant également arriver l'extase. Après quelques derniers coups puissants, mon corps se relâche à l’intérieur de la colombe et je sens une partie de mon énergie s'envoler en même temps. Un dernier baiser concluant ce jeu que je viens de découvrir cette nuit.

Les habitants de la grotte semblent avoyer entendre les dernières secondes de nos ébats, je ne m'inquiète pas plus que nécessaire, je sais pertinemment que beaucoup me craignent et que personne ne viendra nous poser problème s'il ne désire pas se trouver dans une situation inconfortable.
Nous nous allongeons l'un à coté de l'autre, à la fois heureux et épuisé par ce moment partagé. Mon corps se refroidit petit à petit et les dernières caresses de tendresse que je donne à la colombe m'indiquent que cette dernière semble également fatiguée mais heureuse de ce moment. Nous nous endormons ensuite tous deux l'un dans les bras de l'autre.

Le matin se lève, et moi avec, la colombe dort encore paisiblement. Je la regarde un moment, caresse légèrement son visage que je commence à apercevoir avec la faible lumière qui traverse. Puis, en silence, je remets mes habits et recouvre à nouveau mon visage. Je me stoppe devant la demoiselle endormie. Cette nuit était elle une nuit de folie passagère sans suite ou bien les prémices de quelque chose de plus... profond ? Je ne sais pas, qu'en penserait elle . Je ne désire ni la blesser ni la faire souffrir. Pas après ce qu'elle vient de me faire découvrir. Je la regarde une dernière fois puis me dirige vers la sortie, je retourne au cirque aujourd'hui mais qui sait, le hasard peut faire beaucoup de choses.

(dans la chambre où il ne reste que la jeune colombe, ont peut apercevoir un billet de cirque posé à coté d'elle sur lequel est inscrit : "si tu es joueuse, viens me trouver.")
Messages : 432
Date d'inscription : 15/04/2016
Age : 23
Multi-Compte : Sabanto/Sora Fujita/Night

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - DW Roi
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Rp terminés-