Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Sora, nouvel arrivant (terminé)

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 2 Mai - 13:07

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom :Sora
♠ Nom :Fujita
♠ Sexe :Homme
♠ Âge :24
♠ Origine :Japon (le pays d'origine)
♠ Groupe :Maître neutre (Maîtres Mauvais, Gentils, Neutres ou Rabatteurs)
♠ Métier :Barman à l'Exoticana l
♠ Statut : Dans la moyenne
♠ Orientation :Hétéro

Personnalité

Comment je suis ? Et bien imaginez-vous un jeune qui du jour au lendemain, doit quitter sa ville, ses amis, et tous ce dont il est habitué depuis des années pour se retrouver sur une île dont il ne connaît rien. C'est bon vous visualisez . He bas c'est exactement l'état dans lequel je suis, bon je pense être plutôt cool la base, j'aime quand les choses sont tranquilles et que l'on ne me prenne pas trop la tête car bien que sociable je sais également mettre un poing aux problèmes si vous voyez ce que je veux dire. Bon je dois vous avouer un truc, je suis ici depuis pas longtemps et je dois avouer que je n'ai encore jamais eu de réels contacts avec des hybrides. Bon j'en avais entendu parler mais les voir en vraie c'est juste... à la fois énorme et à la fois complètement flippant. Pour résumé un gars cool mais qui débarque complètement. C'est moi quoi.  

Apparence

Je suis un pur beau gosse, une véritable statue grecque à faire fondre toutes les jeunes demoiselles. Ouai bon okay je déconne. Ce à quoi je ressemble . Ba un humain déjà, deux bras et deux jambes ce qui n'est pas donné à tout le monde. Je suis d'une taille moyenne (1m75 en gros) et plutôt fin ce qui est pratique c'est de ne pas prendre un gramme même si je mène un train de vie... pas vraiment équilibré. Bon comme mon nom l'indique je suis d'origine japonaise. Seulement mon père est européen ce qui fait que j'ai des traits moins marqués et une peau un peu plus blanche. Pour les cheveux, prenez du brun et mettez-y des reflets roux/rouges foncés enfin un truc dans le genre mais par contre toujours en bataille je n'arrive jamais à les coiffer correctement...
Alors au niveau des vêtements, bon mon nouveau boulot à l'Exoticana fait que je suis obligé de porter des tenues de grandes standing attention. Chemise et pantalon classent exigés avec chaussures en cuir, bon j'avoue que je me trouve plutôt cool dans ce genre de fringues mais ce n'est pas confortable du tout. Du coup quand je suis chez moi ba c'est tee-shirt et Jean, les premiers qui me tombent sous la main le matin et puis voilà il ne faut pas trop m'en demander non plus.

Histoire

Alors alors, c'est l'histoire d'un beau jeune homme, moi en l’occurrence qui mène une vie plutôt paisible au Japon. Il est suit né, a grandi et fais ses études dans la même ville, autrement dis, il n'a jamais bougé de chez lui. Ce garçon a les même potes depuis tout petit et il s'en sort plutôt pas mal avec les filles du coin qu'il connaît... très bien pour quelqu'une. Une vie plutôt tranquille quoi. Mais un jour... j'ai l'impression de raconter un Shonen là !... Bon un jour tout bascula, le père de ce jeune homme (le mien) qui est un scientifique plutôt reconnu dans le domaine de la génétique et des comportements animaliers se voit offrir une promotion sur une île sur laquelle des expériences ont mené à la création d'humains hybrides. La belle affaire ! Pensez-vous qu'il aurait hésité avant d'accepter ? Rien du tout ! En à peine une journée voilà qu'il prend femme et enfant et direction Togi...*soupire*
Bon pour revenir au présent, je suis dans cette galère depuis quelques mois à peine. Autrement dis-j'ai à peine eu le temps de prendre des marques dans un lieu que je ne connais pas et surtout où je ne connais personne. Point positif au moins, c'est que la société de mon père, en échange de son acceptation, m'a trouvé une place de barman dans le bar huppé dû coin, ce qui m'arrange plutôt pas mal je dirais. Derrière les comptoirs je peux faire la connaissance de différentes personnes et surtout j'ai une vue imprenable sur lés... clientes les plus généreuses... Ba quoi ? Ce n'est pas interdit d'apprécier les joies de la nature non . Bref, rien d'extraordinaire, je suis juste un gamin paumé dans une ville qu'il connaît à peine. Si, une chose, je n'ai encore jamais osé approcher les hybrides, pas que j'en ai peur ou quoi que ce soit, seulement, je ne sais absolument pas comment me comporter avec eux. Et plutôt que de faire une connerie et de passer pour le dernier des boulets, je préfère m'abstenir pour le moment.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo :Sabanto/Esteban
Fille ou garçon ? Garçon
Passions : trop de truc
Comment as-tu découvert le forum ? TC
Que penses-tu du forum ?Flippant après 22H XD
Autres :
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Esteban Loyal/Sabanto/Night
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 3 Mai - 18:02
Re-bienvenue, tout est bon, rien à redire sur la fiche ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :