Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Ven 29 Avr - 13:02

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Matteo Louis
♠ Nom : Philipps
♠ Sexe : Mâle
♠ Âge : 29 ans
♠ Origine : Français bien qu'il soit un mélange de nombreuse origine, c'est le pays d'où il vient
♠ Groupe : Méchant aux allures de gentil
♠ Métier : Batteur dans un groupe à succès
♠ Statut : Modeste même si son agence subvient à tous ses besoins et caprices. Sans elle, il ne possède que peu de choses en réalité.
♠ Orientation : Hétéro


Personnalité


Matteo est ce qu'on peut appeler un psychopathe refoulé.
Pourquoi cela ? Et bien pour plusieurs raisons qui une fois mise à bout, peuvent vous faire douter de la santé mental de notre jeune homme dans la fleur de l'âge.
Au premier abords on pourrait se dire sans mal que Matteo est un garçon lambda et certaines personnes vont même jusqu'à dire de lui que c'est un "gentil garçon". En effet, notre damoiseau est un modèle de politesse et de retenu. Discret, courtois, aimable et avenant, là sont ses qualités envers les autres. Il porte sans difficulté l'image de la personne sans problème et sans histoire à la face du monde. Il fait preuve d'une amabilité à la limite de l'agaçant car il affiche toujours un sourire cordial qui, vous le comprendrez par la suite n'est pas aussi bienveillant qu'il n'y parait. Ce sourire il le porte très trèèèèès souvent et ne s'en départit qu'en certaine occasion.
Pour l'image du groupe, il joue celui du batteur à la fois classe et mystérieux, ce qui n'est pas bien compliqué car notre jeune ami parle pour ainsi dire jamais de lui. Quand il joue de la batterie, il se dégage de lui un charme et une myriade de passion qui rendent son jeu unique. C'est l'un de ses atouts de charme soit dit en passant...

Maintenant allons un peu plus en profondeur et découvrons la surface immergée de l'iceberg. En effet sous ses airs prévenants, Matteo est une personne colérique et violente. Mais attention il n'explose pas n'importe où et n'importe comment ! Ses hybrides sont ses défouloirs et ses derniers subissent les pires sévissent qui soient. Matteo ne les respectent pas dans ses accès de rage et devient le pire homme qui soit dans ses moments. Mais une fois sa colère passée, il redevient ce personnage calme qui le caractérise... Enfin calme c'est vite dit car il est en effet bien plus manipulateur et sournois qu'on ne le pense. Il agit toujours dans ses intérêts et si il sait récompenser ses hybrides de leurs soumissions ce n'est que pour mieux les avoir en son pouvoir. Ainsi notre damoiseau sait user de la caresse et des attentions envers ses jouets afin de les charmer pour mieux s'en servir par la suite.
Ha oui et je vous parlais de son sourire tout à l'heure, et bien sachez que ce sourire est chez lui le masque de sa rage. Plus son sourire sera doux et bienveillant, plus la rage contenue sera grande. Chez ses hybrides, son sourire annonce les prémices des souffrances à venir...

Par contre envers les hybrides d'autrui, il fera preuve de retenu et de respect, jugeant que c'est le bien d'un autre. Concernant les hybrides sauvages et rebelles, ce ne sont que des animaux perdus et qui méritent d'être dressés. Dans ce cas son comportement sera plus mitigé en fonction de la situation.

Au final Matteo est quelqu'un de complexe dont on ne sait que peu de choses. Est-il un loup ou un agneau, je vous dirais que tout dépens du regard que vous porterez à son égard et du regard qu'il portera sur vous. 


Apparence


Comment décrire ce personnage si ce n'est par le début. Notre jeune homme fait plus d'un mètre quatre vingt et pèse quatre vingt cinq kilos. Sa carrure n'est pas efféminée bien au contraire, il a des épaules carrés et une physionomie qui prouve son sexe sans difficulté. Sa peau est claire sans être pâle. Il bronze cependant peu et s'expose au soleil le crâne couvert la plupart du temps. Il a des doigts fins et longs et de grandes mains qui lui permettent de jouer aussi bien de la batterie, son instrument fétiche que du piano.
Côté physique c'est un homme propre sur lui dont le physique est entretenu par un peu de musculation et de course à pieds. Ses abdominaux sont dessinés sans être marqués et il en est de même pour le reste de ses muscles. Il a une allure qui peut inspirer respect pour certains et protection pour d'autres.
Si l'on passe du côté du visage, ce dernier est fin. Il a des yeux en amande qui semblent sans cesse souriant bien que froid le reste du temps. Son regard laissent pour ainsi dire jamais passer ses émotions ou de façon complètement fausses. Ses lèvres elles, sont fines et s'étirent en un sourire doux ou se détachent pour laisser échapper une voix suave et agréable qui aurait pu tout aussi bien chanter. Côté chevelure, il est brun de nature mais pour son groupe ses derniers ont été teint en vert foncé ce qui fait ressortir ses prunelles dorés.  Ses mèches sont raides et tombent sur son crâne de façon aléatoire pour un résultat étrangement ordonné.
Vestimentairement parlant, Matteo porte souvent un costume simple avec un long manteau en cuir noir. Après pour son groupe rock, il porte un costume de scène style chef militaire noir avec casquette, le tout lui donnant un côté dominateur et sexy qui lui vont étrangement (?) bien. Mais notre garçon peut tout aussi bien porter des jeans ou autre même s'il voue une préférence pour son pantalon noir et sa chemise blanche.


Histoire


Matteo est un garçon issus d'une famille modeste. Ses parents étaient des gens normaux, sans soucis. Son père simple ouvrier et sa mère étant femme au foyer. Il aimait ses parents comme un garçon ordinaire et vivait une vie simple en France, son pays d'origine.
Son père était un homme qui voyait grand pour son fils et qui rêvait de projets grandioses qui se soldaient bien souvent par des échecs quand il tentait d'en réaliser un. Sa femme le soutenait cependant à chaque fois même si de son côté elle voyait les finances de la petites famille fondre comme neige au soleil. Mais qu'importe le père continuait de rêver en tentant de faire de Matteo un homme.
Mais ce n'était pas chose aisé car notre jeune garçon était quelqu'un de réservé et d'introverti. En effet notre gamin d'à peine 12 ans n'avait que peu d'ami et encore moins de respect que le sol où il marchait. Les autres gamins se moquaient bien souvent de lui en traitant son père de nul ou de raté et bien qu'il essayait de défendre son géniteur, cela finissait bien souvent mal pour lui. Ainsi quand il revenait couvert de bleus, c'était au tour de son père de le rabaisser en le traitant de fillette et de chiffe molle. Cela dura pendant de longues années et il n'eut comme seul soutien que celui de sa mère aimante.
Mais malgré cet amour, il sentait quelque chose bouillir au fond de lui. Cette chose glissait lentement et gonflait à chaque insulte, encore et encore dans le silence de son être tandis que la vie continuait son chemin.
C'est à cette même période qu'il commença la batterie et le piano, se servant de ses instruments comme défouloir et exutoire à ce trop plein de sentiments.

Son père lui, poursuivait encore et toujours ses rêves, continuant de plonger la famille dans la débâcle et bientôt les tensions entre sa mère et son père devinrent palpables. En effet l'épouse rechignait de plus en plus à suivre les folies de son époux et commençait même à se dresser contre son comportement vis-à-vis de son fils. Cependant rien ne pouvait arrêter le père Philipps et bientôt ce furent les coups de ceintures qui eurent le dernier mot. Commença alors une période bien sombre.

Déjà ils quittèrent la France en direction de Togi, qui d'après les dires de son père était le nouveau pôle économique du monde ! Cela acheva de ruiner la famille. Mais qu'importe ! Ils avaient leurs rêves ! Enfin surtout le père. Aussi commença-t-il à faire des spectacles avec son fils en assistant tandis que sa mère se tuait au travail pour tenter de rapporter un véritable revenu à la famille. Matteo avait alors 15 ans. Entre ses cours et ses activités avec son père, il parvint à se faire un ami, Tomori Kyuga.
Ce fut à cet époque l'unique rayon de lumière dans sa vie. En effet sa mère se renfermait de plus en plus et elle délaissait son fils au profit de l'alcool qui lui permettait au moins d'en oublier sa misérable vie que son fils allait découvrir à ses 18 ans.
En effet, c'est à cet âge que la vie de notre garçon allait prendre un tournant définitif. La jour même, Tomori lui avait préparé une surprise pour son anniversaire. Avec ses amis, il avait organisé une grosse soirée où Matteo put rencontrer de nouvelles personnes et s'amuser comme jamais auparavant. Il en oublia sa misérable vie et son passé écœurant. Désormais il n'était plus l'enfant d'un raté mais il était un jeune homme prometteur qui plaisait aux filles. Et en parlant de fille, Tomori lui fit un cadeau qui le fit rire. En effet, ce dernier avait décidé de lui offrir une nuit avec une prostituée et celle de son choix en plus ! Ce n'était pas le genre du garçon mais pourquoi pas après tout ? A la fin de la fête les deux amis prirent donc la route du quartier de passe et commencèrent à chercher leur bonheur quand soudain, le garçon reconnut une silhouette familière.
Sans réfléchir il sortit de la voiture sous le regard surpris de Tomori qui le suivit. Le jeune homme arriva à hauteur de la femme et saisit son bras afin qu'elle se retourne et là il découvrir ce visage qu'il aimait.

"maman..."

Sa mère lui faisait face et la surprise marquait ses traits tirés par la fatigue. Tomori qui arrivait derrière lui, entendit ce simple mot et comprit la gravité de la situation. Il se stoppa net et se recula, laissant la mère et le fils. Au fond de Matteo quelque chose mourut au profit de l'ombre. Déception, dégoût et honte. Sa mère venait de le jetait dans la merde devant son meilleur ami. Il voyait qu'elle s'en voulait mais elle se dégagea et s'en alla sans qu'il ne fasse quoi que ce soit, figé par l'horreur de cette découverte... Son père savait-il ? Comment en était-elle arrivée là ...? Tant de questions pour en revenir à ce point innommable...
Matteo acheva sa soirée et rentra chez lui où il découvrit son père attablé à la table comme à son habitude, parlant dans sa barbe de ses exploits futures qui jamais n'aboutiraient.  Matteo comprit enfin que sa famille n'était qu'un poids. Son père n'était qu'un raté et sa mère qu'une catin. Alors ce soir-là il explosa et se disputa avec son père, lui dévoilant que sa femme n'était une pute et qu'il l'avait toujours méprisé lui et ses rêves. Il lui cracha au visage que ce n'était qu'un raté qui poursuivait des rêves illusoires. Le ton monta de plus en plus et puis ils en vinrent aux mains. Matteo bouillait de rage, de rancœur et de dégoût. Ils les méprisaient de tout son être ! Il haïssait cette famille qui l'avaient poussé à devenir ça ! Il frappa son père encore et encore, libérant tout ce qu'il avait accumulé au cours des années. Son regard se brouilla et plus rien ne comptait désormais que cet instant. Il ne sentait pas la douleurs des ses poings ni ne voyait le visage de son père disparaître sous ses coups et le sang.
Ce n'est qu'une heure après que sa rage retomba lentement et Matteo sortit de son brouillard pour découvrir un appartement saccagé et le cadavre méconnaissable de son père gisant au sol. Alors il prit une des chaises encore en bon état et s’essaya comme si de rien n'était, attendant sa mère.
Ce n'est qu'à l'aube qu'elle apparut et découvrit le massacre. C'est alors qu'elle regardait son fils trônant sereinement au milieu de tout cela qu'elle comprit ce qu'elle avait engendré. Pourtant elle s'approcha de lui et lui dit simplement.

"Pardon de t'avoir déçue mon fils."

Matteo leva vers elle un regard vide et lentement elle l'enlaça avec amour. La sentir contre lui, puant le sexe et la honte eut pourtant un effet rassurant et il pleura pour la première fois depuis des années.
Puis commença alors le découpage du cadavre de son père et le nettoyage de la maison. Ensemble il se débarrassèrent du corps et sa mère lui fit la promesse de cesser ses activités. Ils prétendirent que du jour au lendemain le père Philipps était parti. Il faut dire que beaucoup y crurent sans mal car l'homme devait pas mal de sous a des gens véreux. Ainsi Matteo et sa mère reprirent une vie normal.
Cependant le jeune homme coupa les ponts avec sa mère, comme si la connivence qu'ils avaient eut pour son père lui pesait. Sa relation avec elle était devenu bien trop particulière pour qu'il accepte de la voir et même s'il lui envoyait régulièrement des sous, jamais il ne lui rendait visite.
C'est donc en internat que notre assassin poursuivi son cursus scolaire et monta un groupe avec Tomori. La batterie devint une obsession pour lui et cela lui permit de se faire connaitre.
Aujourd'hui Matteo est toujours dans le groupe de Rock de son enfance et forme un duo d'enfer avec Tomori et le reste de sa bande. Il ne parle toujours pas à sa mère et l'a plus vue depuis l'abattage...


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lorelaï ou Chirly, mes autres comptes Wink
Âge : 30 avril 1990 soit 25 ans pour le moment
Fille ou garçon ? Fiiiiileuh
Passions : manger ton âme What a Face
Comment as-tu découvert le forum ? euuuh je ne sais plus... google je crois
Que penses-tu du forum ? avec 3 comptes dessus, je dirais qu'il me convient parfaitement.
Autres : Venez petites hybrides Kawaiiii je suis un gentil maitre What a Face
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 86
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 26
Multi-Compte : Lorelaï // Ena Anderson // Chiara // Chirly
Fiche de Présentation : ICI
Fiche de Relation : Viens là

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Homo manipulus Dhybridus
Maître/Maîtresse: de mes hybrides et des autres aussi
Hybrides: Aelys
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 30 Avr - 18:06
Eh bien, tu as un goût pour les personnages spéciaux XD
Mais j'adore, c'est vraiment intéressant, et puis, c'est une très belle fiche ! Tu as donc deviné que je n'ai rien à redire dessus ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2406
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Hybrides: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-