Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Eric devient un sérieux problème.

:: Hors-rp :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 3 Avr 2015 - 12:57
Alors voilà le problème Eric est revenu sur la cb et je n'ai rien dit de mal et ma demander de supprimer son compte j'en ai bien sûr la preuve.

Spoiler:

Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'en ai plus que marre de ses gamineries moi je ne supporte plus sa, je n'ai rien dit et il me lâche sa moi je sais plus quoi faire.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 3 Avr 2015 - 21:07
Peut-être lui envoyer un mp pour savoir s'il est sûr et certain de son choix ? Et tu lui donnes un temps pour y répondre (comme 3/4 jours), s'il n'a pas répondu, tu supprimes ?

T’énerves pas pour lui, ça sert à rien XD
Invité
(#) Ven 3 Avr 2015 - 21:10
Je lui ai envoyer un message ici avec Luann il ma nier ne la même pas lu, de plus il fait pareil sur skype --
Invité
(#) Ven 3 Avr 2015 - 21:18
Bah, ne te pose plus de question XD S'il regrette, il pourra toujours se réinscrire !
Invité
(#) Sam 4 Avr 2015 - 21:50
je vais te dire Luann, en tant qu'admin par expérience...

Des gens comme cela, ne veut meme pas la peine de te battre, de t'énerver. Des gens commes cela je les appelle des Boulets, ce sont des personnes qui veulent que le forum, les gens soient comme il le souhaite et rien d'autre.

Et puis, tu perd peut etre un membre, mais ce n'est pas ca qui va tuer le forum ! Il vaut mieux se débarrasser d'un fruit pourri que de pourrir toute la corbeille ^^"
Invité
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :