Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Rex XXX, Chien (Berger blanc suisse)

:: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 16 Avr - 23:52

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Rex
♠ Nom : ///
♠ Sexe : Homme
♠ Âge : 20 ans
♠ Race : Hybride berger blanc suisse
♠ Groupe : Rabatteur - Enquêteur
♠ Orientation : Homosexuelle

Personnalité

Rex n'est pas quelqu'un de très bavard, il est même timide avec les inconnus. Il n'arrive pas à leur parler à cause de la peur, même si de base, il était un chien courageux. Mais pourquoi a-t-il si peur ? Plus tard, vous le saurez.

Il est très gentil, voir un peu trop. Il se laisse faire et ne dit rien et il aide beaucoup les gens peu importe qui cela peut-être. Son côté altruiste et protecteur lui rend la vie dure… Mais il ne peut pas s'empêcher d'être comme ça ! Et puis parfois, ça rend les gens heureux. Oui, il est pacificateur… Il voudrait que le monde soit beau et joli, c'est l'une dès raison pour laquelle il est enquêteur chez les rabatteurs. Mais la raison principale et qu'il n'était pas du tout taillé pour être sur le terrain, il n'est pas très sportif pour un chien et il se blesse assez souvent ayant les os fragiles. Mais, cela ne l'empêche pas d'être très optimiste et se dire que grâce aux autres rabatteurs et lui, le monde ira mieux !

Dans son travail, il est simplement chargé d'aider les enquêteurs. Il a une grande observation et une grande intelligence qui lui permet de voir les détails que les autres ne voient pas. Mais il ne serait pas capable de créer une stratégie pour attraper les bandits ou autres. Mais, il manque de confiance et il est mal à l'aise à l'orale donc il essaye de rester le plus discret possible. Il a peur de dire une bêtise ou alors que cela ne plaît pas aux autres qui disent qu'il doit rester à sa place d'hybride… Tout le monde ne lui veut pas que du mal, mais vous savez, les gens sont tous un peu comme ça, que ça soit humain ou hybride. Mais il reste persévérant grâce à l'aide de certains humains qui l'aident à avoir plus confiance en lui. Au sein des enquêteurs, il est très travailleur. Il essaye d'aider du mieux qu'il peut donc il est aussi très serviable et sérieux. De plus, il adore apprendre de nouvelles choses et ne se lasse pas d'écouter ses collègues.

Globalement, c'est un très bon chien. Sûrement trop docile qui va avec sa trop grande gentillesse… Il reste sympathique quand on arrive à le faire parler et il est sincère. Le monde manque de gens sincères, ce trait de caractère beaucoup de gens l'admire, d'autres le haïs. Mais on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais, il ne faut pas penser qu'il reste tout doux et tout mignon, parfois, il lui arrive de se rebeller, même si après, il en subit les conséquences…

Apparence

Il a des traits fins au niveau du visage et un corps ressemblant à celui d'un adolescent. Il fait un mètre soixante-dix pour soixante kilos et il n'a pas beaucoup de muscle. Rex est un hybride chien du nom de berger blanc suisse. Il a donc une chevelure blanche comme la neige en bataille ainsi qu'une peau pâle à nuance rosée. Comparé à ses amis de même race, il n'a pas les yeux noirs, mais les yeux d'un bleu océan magnifique. À première vue, on aurait dit un loup blanc, mais après avoir fait des tests d'ADN, ils ont fini par dire que c'était bien un chien. Passons.

Il a beaucoup de blessures et de cicatrice alors qu'il ne va pas sur le terrain. Il en a dans le dos, sur les avant-bras et parfois sur les jambes. Au niveau du coup, une marque de strangulation. Oui, vous l'avez bien compris, il se faisait maltraiter par son maître qui prenait un malin plaisir à lui faire du mal. Et Rex cache ses blessures avec des bandages blancs, les ayant souvent maintenant, tout le monde pense que c'est un style vestimentaire.

Tien en parlant de cela, il porte une longue veste blanche à manches courtes, ainsi qu'un T-shirt violet et un débardeur blanc en dessous. Il a un pantalon blanc et des chaussures noires. Son style vestimentaire est très classique oui. Il a aussi une croix chrétienne autour du cou, parce que son ancien maître était religieux et voulait que son hybride le soit. Rex l'est-il ? Aucune idée.

Pour son côté hybride, il a une queue de berger blanc suisse derrière ainsi que les dents pointues d'un chien. Mais, il n'a pas les oreilles d'un chien même si on observant de plus prêt ses oreilles d'humain, on peut voir une forme se rapprochant plus de celui du'un chien que d'un humain. En conséquence, Il entendant comme un chien. Son ouïe est très développée ainsi que son odorat. Il a du mal à rester dans les endroits où ça sent beaucoup trop fort et il panique lorsqu'il y a un très gros bruit.

Histoire

Rex est né en laboratoire dans un élevage de pure race de berger blanc suisse. Ils étaient destinés à être vendus dans des élevages à part pour favoriser la reproduction des espèces. Vous vous doutez donc qu'il n'est pas resté longtemps près de ses parents, il n'en garde même aucun souvenir…

Il n'avait que trois ans quand il fut emmené dans l'élevage d'une femme assez gentille et qui prenaient soin d'eux tous. Elle leur apprenait à parler correctement et à lire. Elle remarqua rapidement que Rex était plus intelligent que les autres et apprenait plus vite. C'était vraiment une enfance très épanouissante… Vers ses quatorze ans, les hybrides taillés pour combattre durent partir au camp de dressage pendant que les plus faibles restaient où ils avaient vécu leur enfance. Le problème est que notre chien était beaucoup trop fragile pour être un combattant comme les scientifiques auraient espérés de lui et comme la jeune maîtresse qui prenait soin de lui ne voulait pas qu'il devienne un objet aux mains d'autre humain mal attentionné, elle le garda près d'elle. Mais le temps les rattrapa alors que tous deux vivaient heureux et pendant qu'il emmagasinait tellement de connaissance…
À ses dix-sept ans, il fut obligé d'aller au camp de dressage, mais il savait qu'il était déjà très bien dressé, alors ça n'allait pas être difficile de partir rapidement de là-bas. Du moins, c'est ce qu'il pensait… Il était censé pouvoir combattre et protéger, il était loin de là. Il resta un an à se faire dresse pour devenir un chien de garde, mais ne voyant que ça ne marchait pas, ils décidèrent de le donner à un policier qui voulait depuis longtemps Rex après être passé plusieurs fois dans établissement.

Une fois chez cet homme, il regretta de ne pas s'être enfuit au lieu d'obéir comme un gentil garçon. Son nouveau maître l'emmenait avec lui dans les missions, cela n'était pas un problème. Mais parfois, Rex utilisait ses connaissances pour aider les enquêteurs pendant la pause déjeuné quand il les écoutait parler. Certains n'aimaient pas ça, d'autre trouvait qu'un coup de main était le bienvenu. Mais son maître faisait parti de la catégorie qui détestait cela et une fois à la maison, il lui faisait bien comprendre. Coup de fouet dans le dos, strangulation, brûlure de cigarette… Tout y passait. Mais il ne pouvait rien dire au risque de subir encore plus de coups. Après cela, il se mettait des bandages pour cacher la misère, personne n'y faisait vraiment attention et puis, même s'ils savaient, ils ne pouvaient rien faire. Et puis, il avait toujours un petit sourire qui faisait croire que tout allait bien.

Arrivé à ses dix-neuf ans, Rex a été repéré par un enquêteur de trafic d'hybride et à demander à son supérieur s'il pouvait travailler avec eux, étant un petit coup de pouce sur certains détails et sa grande capacité d'observation. Après acceptation, le berger blanc suisse était tellement heureux et il ne pouvait pas s'empêcher de leur montrer. Il allait enfin pouvoir aider, ce qu'il voulait toujours faire ! Mais son maître n'était pas très d'accord, il en devint fou. Le frappant chaque soir et abusant de lui comme un objet, il s'était même mis en tête qu'il aimait ça, peut-être que le chien aimait, peut-être que non… Qui sait ce qu'il pouvait bien penser dans ce genre de situation ?

Son calvaire fut fini lors de l'attentat en fin d'hiver 2032, après ses vingt ans. C'était la panique et son maître avait frappé un collègue avec une telle violence, pour une raison quelconque, qu'il fut retiré de ses fonctions. Il avait même fini par partir de Togi, pour la plus grande joie de Rex. Mais n'ayant plus de maîtres, il devait aller à l'animalerie ou bien au camp de dressage. Un enquêteur qui avait décidé d'aller chez les rabatteurs, un groupe dont le chien avait entendu parler après le drame, il y avait quelques jours, voulait que l'hybride vienne avec lui. Ne pouvant l'adopter, il demanda à ses supérieurs qui ne voyaient pas d'inconvénient. Après en avoir parlé à l'hybride, celui-ci accepta sans avoir besoin de réfléchir. Il aimait beaucoup ce nouveau groupe et il voulait aider le plus possible ! Il entra chez les enquêteurs après avoir fait plusieurs tests. Malheureusement, il reste toujours discret et à peur de donner son avis, mais il vit sa vie en tant qu'enquêteur chez les rabatteurs plutôt bien, même s'il craint que son nouveau maître soit comme l'ancien.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Turtle
Fille ou garçon ? ///
Passions : ///
Comment as-tu découvert le forum ? DC Izuko / Aoi / Jad / Oki (encore xD)
Que penses-tu du forum ? ///
Autres : ///
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Berger blanc suisse
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideM - Rabatteur
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 17 Avr - 0:03
Re-bienvenue encore une fois ~
Invité
(#) Dim 17 Avr - 10:54
Re-bienvenue ^^

Par rapport à ton âge, j'ai un petit soucis : ça ne fait que 36 ans que les hybrides existent et vivent correctement (les plus vieux sont des hybrides de premières générations). Donc soit tu as subis le procédé de première génération, soit il va falloir baisser ton âge. A toi de choisir ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Dim 17 Avr - 11:35
Merci vous deux ^^

Eh bien, je pensais qu'elle pourrait faire partie du procédé de première génération avec ses parents qui l'ont eu très très jeune. Je ne sais pas si c'est possible en fait, ça l'est ? (Oui je réponds sur Aoi parce que j'ai la flemme de changer de compte >.>)
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner
Fiche de Présentation : =>ici<=

Fiche de Relation : =<iciw<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
HybrideF - Sauvage

(#) Dim 17 Avr - 11:57
Non ce n'est pas possible, il faudrait que les scientifiques lui ait injecté le produit pour qu'elle naisse avec un corps physique de 10 ou 20 ans minimum pour que cet âge soit réalisable. Mais si tu baissait de 10 ans tu réglerait ton soucis tout simplement ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Lun 18 Avr - 9:26
Et si je dis que les scientifiques lui ont injecté des produits pour qu'elle est 10 ans dès sa naissance, ça marche alors ?
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

(#) Lun 18 Avr - 9:49
Hello <3

Alors, l'un des défauts majeurs des hormones de croissance, injecté dans le processus de création génétique : c'est que cela favorise un vieillissement rapide. Le développement en cuve est ainsi accélérée, mais cela impacte aussi le développement constant ! A mon souvenir, on en discutait dans le staff et une annexe devait sortir sur le sujet : pour éclairer un peu les gens sur le sujet. (avec un meilleur describ des différentes générations d'hybride)

Actuellement, les premières générations sont rarement "jeunes physiquement". Ils ont même tendance à faire plus que leur âge, leur corps étant encore impacté par les hormones de croissance. On expérimentait à l'époque, les dosages pouvaient donc être mauvais. Ce qui, à la date actuelle du jeu donnerait : trop d'hormones = corps de 50-60 ans. Pas assez = corps de la 40taine !

C'est pour ça que des premières générations, comme le doyen des sauvages ou le prédéfini centaure chasseur des sauvages...et ben, ils ont été créé y'a 30-36 ans. Mais physiquement, ils font 40taine bien passée voir presque 60-70 ans pour le chasseur par exemple. Alors, avoir eut des hormones de croissance dans ton développement, et avoir une apparence aussi jeune : c'est ce qui rend la chose moyennement logique :/

Le personnage, si elle a été créée en first gen : elle a 36 ans au plus ! Si née avec une apparence de 10 ans : elle a 46 ans physiquement. Mais toujours 36 ans d'âge au sens du temps de vie réel. Ceci n'est pas changeable, car le premier hybride créé l'a été y'a 36 ans...D'autant que c'est déjà rare, pour cette époque, d'avoir conçu une race aussi spéciale que la tienne.
Car, pour rappel, les races des first gen c'était surtout : chats, chiens, souris pour les femelles.

Perso, je suis plus gênée par le fait qu'à 46 ans physique, ton personnage en fait à peine la vingtaine :/ ...Je trouve que cela tue un peu le "jeu" du personnage vieillisant qui voit le fait qu'il risque de mourir bien plus tôt qu'autrui de vieillesse. Car bon, si né avec un corps de 20 ans (ou de 10 ans même)...dur d’espérer vivre trop longtemps : encore plus si devenu sauvage, où les conditions de vie sont rudes. Mais cela n'engage que moi.

Je te renvoi sur les infos des first gen, dans l'annexe dédié : http://maitreouneko.forumactif.org/t172-les-hybrides#4460 Wink
Invité
(#) Lun 18 Avr - 10:29
Omg... Ok je vois le gros problème que ça fait... Je pense que je vais abandonner l'augmentation de croissance et c'est vrai que quand je regarde, elle semble plus dans la vingtaine trentaine ^^"
Du coup... Si je dis qu'elle a 30 ans, ça va ? Ou 29 ans, mais pas moins x.x Et dans ses cas-là, si elle a 30 ans ou 29 ans, elle peut avoir des parents où elle sera créée automatiquement en laboratoire ?

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

(#) Lun 18 Avr - 10:44
Oui, ça faisait un sacré bazar ^^' lol
Merci de ta compréhension Very Happy

A 30 ans, elle peut aussi bien être née en laboratoire, qu'avoir eut des parents de first gen accès sur la recherche du principe de la reproduction naturelle ^^
Car bon, les first gen étaient souvent déjà "opérationnel" et même dés leurs premières années de vie : c'était possible de les faire procréer ^^'

Donc, tu es libre d'en faire une création sans parent, qu'une hybride de seconde génération ayant eu des parents Very Happy
Invité
(#) Mar 19 Avr - 18:43
D'accord ! Merci pour toutes ses informations ^^

J'ai fini ! S'il y a quelque chose qui ne vas pas, dit-le-moi ^^
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner / Jin Hyun

Feuille de personnage
HybrideM - Rabatteur
(#) Mer 20 Avr - 19:45
En l'état actuel je ne peux valider la fiche. Ton personnage me donner beaucoup trop l'impression d'être beaucoup trop forte, la plus forte même, comme si personne ne pourrait jamais en venir à bout. Il va falloir changer cette impression. Rajouter des faiblesses, des phobies, la rendre plus "humaine" tout simplement.

Et le coup des talons...je ne crois pas qu'il soit possible de marcher avec des talons, surtout de 8cm dans la forêt. Donc il va falloir enlever les talons pour que ce soit réaliste. Sinon bonjour les entorses et les chevilles cassées ^^

En fait, voila j'ai l'impression d'avoir superwoman devant moi. Et je ne peux donc pas valider. J'espère que tu comprends ^^

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Mer 20 Avr - 20:59
Bon, je ne suis pas le seul alors...

Pourquoi pas une photosensibilité extrême (au point d'en mourir ! ), dans le genre vampire... Vu que ses casse-dalles sont des morts, avoir une des faiblesses d'un mort-vivant, ça peut le faire !
Comme ça je me baladerai avec une grosse lampe torche ! Razz

Re-Bienvenue en tout cas !
Invité
(#) Jeu 21 Avr - 15:54
Voila un personnage intéressant ^^

Bon courage pour la suite de la fiche !

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#) Jeu 21 Avr - 16:29
Merci !! Voilà, j'ai fini ! Je ne sais vraiment pas si l'histoire va avec les rabatteurs alors je peux tout changer ça ne me gênerais pas s'il y a un problème xD
J'ai essayé de corriger un maximum les fautes que je voyais !

Feuille de personnage
HybrideM - Rabatteur
(#) Jeu 21 Avr - 17:06
Tout est bon, rien à redire non plus sur l'histoire ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <== <== en avoir au moins un pour ton travail

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Feuille de personnage
Humaine - DW Tour

Défis Rp:

Spoiler:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :