|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Esteban Loyal, mante religieuse

Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Esteban Loyal, mante religieuse EmptyVen 15 Avr - 14:56
Esteban Loyal

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Esteban
♠️ Nom : Loyal (surnom) [Facultatif]
♠️ Sexe :Homme
♠️ Âge :32 [18 ans physique Minimum !]
♠️ Race :Hybride/mante religieuse
♠️ Groupe :Révolutionnaire (Hybrides Adoptables, Sauvages, Rabatteurs ou Révolutionnaires)
♠️ Orientation :Hétéro


Personnalité

"Avez-vous le sens du spectacle ? Ce frisson qui vous parcours lorsque le show commence ? Cette sensation divine lorsque vous êtes sous le feu des projecteurs et que tous les regards son tournés vers vous, merveilleux n'est ce pas ?"
Esteban est quelque peu.... imprévisible, bien loin d'être froid et distant, il aime le spectacle, les mises en avant et l'exagération des paroles. D'un tempérament très déstabilisant, il est facile de penser que ce dernier est complètement fou. Mais pour vous quel est le plus dangereux, être fou ? Ou bien en être conscient ?
Car oui, derrière ce qui peut être pris comme des actes irréfléchis et impulsifs, Esteban est complètement conscient de ce qu'il est, de ce qu'il veut, de comment obtenir ce qu'il désir (quand c'est possible) et il est prêt à écarter tous les obstacles sur sa route. Du moment que le show est en place, tout peut arriver.
Niveau contacte avec les autres, Esteban aime les personnes libres, enfin, les hybrides libres car pour lui les humains sont des pantins qu'il est amusant de casser, il aime autant les voir rire que pleurer, s'amuser que d'implorer pitié....du moment qu'ils sont suffisamment amusant tout est bon à prendre.
Une dernière chose, même si il adore se mettre en avant, sa nature de mante religieuse lui permet de se fondre dans la masse (bien loin de devenir invisible, disons plutôt qu'il se fond dans le décors), cela lui permet d'attendre le bon moment pour faire son entrée.


Apparence

Mesurant 1mètre85 et pesant 75 kilos, voici un spécimen plutôt amusant à voir. D'une apparence plutôt élancée, il arrive parfois d'avoir l'impression que ces bras et jambes sont un peu grandes par rapport au reste de son corps. Vous ne verrez jamais son visage, ce dernier toujours caché derrière un masque souriant, il faudrait vraiment lui faire beaucoup de charme ou alors être assez fort pour le lui retirer. Travaillant dans un cirque en tant que Mr Loyal ( d'où lui à été donné son nom), il garde le plus souvent sa tenue de scène, on ne sait jamais quand il pourra être amené à entré en scène hors du cirque. Bien que techniquement voyant, il peut se fondre dans la masse la foule ou bien être assez discret pour ne pas être repérer sur le coup. En résumé, si vous êtes devant un homme assez grand habillé en Mr Loyal avec un masque qui fait flipper et qui fait des grand gestes quand il parle, vous savez qui il est.


Histoire

Que dire, je pourrais facilement vous parlez de mon enfance douloureuse dans un laboratoire, des expériences atroces font sur mon pauvre corps sans défense, de mes camarades dont les cris et les pleurs me détruisaient les tympans, de cette haine que je ressens aujourd'hui envers les humains et de mon envie de vengeance, ou alors l'envie de devenir un modèle de liberté pour les hybrides comme cette chef des révolutionnaires. Seulement... Même si je vous raconte toutes ces choses, êtes-vous certains que ce serait la vérité ? Quelle est la véridique histoire et où commencent les mensonges ? Il est facile de mettre du drame par ici et par-là pour rendre l'histoire plus... vivante ! Franchement, qui s'intéresse de mon passé ? Vous n'êtes pas des psys pour hybrides si . Dans ce cas-là je serais ravi de faire votre analyse, parlez- moi de votre enfance docteur.
Non le plus intéressant c'est ce qui sa passe maintenant ! Cette révolutionnaire semble ouvrir une nouvelle voie pour tous ceux comme moi, comme nous, enfin tous ceux qui surpassent le genre humain !
Et me voilà à l'attendre, je regarde au loin un attroupement de policiers, de journalistes et de passants autours d'un hangar. Vous voulez savoir ce qui s'st passé à l’intérieur et pourquoi j'attends ici comme un lampadaire ? Laissez-moi vous raconter :
Ladiiiiiies and Gentelmaaaaaan est les bienvenus ce soir dans notre spectacle, au programme ce soir pour vous petits et grands, quels événements peuvent bien mener un hybride à tuer un homme . Vengeance ? Attaque à main armée ? Pour se défendre . Qui est le gentil qui est le méchant ? Tout dépend du point de vue de celui qui raconte non ? Seul celui qui vous raconte une histoire sait quand il ment ou quand il vous dit la vérité. Le reste est donc à la libre interprétation de chacun d'entre vous. Enfin soit revenons à notre histoire.
Tout commence dans un petit laboratoire dans lequel... non ce serait trop long de tout raconter tout depuis le début et puis tout connaitre enlèverait une part de mystère. Hummmm... Ha ! Nous allons commencer il y a de cela une semaine, dans un cirque. La représentation bat son plein et Mr Loyal, moi pour ceux qui n'aurait pas compris, s'affaire à distraire petits et grands, des rires des cris de joie, le spectacle est magnifique ! Tout se déroule donc dans la joie et la bonne humeur. FIN !.... Nannnn ne partez pas si vite ! Bon je vous donne la suite :
Votre serviteur avait envie de rencontrer une personne particulière, plutôt populaire ces derniers temps, car il ne s'agit de personnes d'autre que la chef du groupe des révoltés, ces hybrides luttant pour la cause... des hybrides c'est déjà pas mal. La question qu'il se pose encore à ce moment c'est : comment faire en sorte de la rencontrer ? Si c'était si facile leur groupe aurait été démanteler depuis bien longtemps non . C'est alors que le destin vint lui donner un petit coup de pouce. Lors d'un des numéros, il fallait un volontaire dans la foule, un homme fut choisi, ce dernier et vendeur d'hybride en ville. Rien de bien particulier jusque-là, seulement une petite idée traversa l'esprit de votre serviteur, il était possible, grâce à cet homme de faire d'une pierre deux coups.
La représentation terminée, l'homme rentre chez lui, tout du moins c'est son envie, quant au détour d'une rue, alors que personne ne se trouve aux alentours, l'homme perd connaissance. Bon un grand coup d'un objet dur sur la tête l'ayant aidé je le pense. Le plus difficile fut vraiment de le traîner jusqu'à la prochaine scène ou le spectacle devait continuer.
L'homme se réveille ! Il est attaché à une chaise et ne peut pas bouger, un scotche sur la bouche l'empêche de parler. La pièce est très sombre, mais il peut voir juste en face de lui le...masque de votre serviteur avec votre serviteur au bout du masque bien évidemment. Je remarque les yeux interrogatifs et effraye de l'homme, et je lui explique donc que le prochain spectacle allait commencer et qu'il ne devait pas décevoir son public. Allumant la pièce, nous nous retrouvons dans ce qui semble être un hangar, autour de nous des gradins délabrés et du matériel de scène, un ancien entrepôt de cirque ? Sur les gradins se trouve le public, peluches et autres poupées regardent notre invité au centre de la pièce.
Le show commence alors, durant plusieurs heures je... m'amuse avec notre star du jour qui lui ne semble vraiment pas apprécier de souffrir autant (je vous laisse imaginer ce qui a bien pu arriver), je vois dans ces yeux une question : pourquoi ? Eh bien je n'ai qu'une réponse : pourquoi pas ? Malheureusement le spectacle arrive à sa fin et je renverse l'homme dans une bassine remplie d’essence, la laisse faire l'homme-grenouille un petit moment et le ressort avant de me retrouver avec un noyé sur les bras. C'est presque la fin du spectacle mais que serait un tombé de rideau sans... final ? Rien que pour le public rassemblez devant nous, un numéro unique, une allumette et nous voici avec une torche humaine du plus bel effet !
Pendant que notre hôte goûte à la sensation d'être une saucisse au barbecue, je prépare la deuxième partie qui devrait faire venir au moins un membre des révoltés sur les lieux. Armé d'une bombe de peinture, je tague en gros caractère "LES HYBRIDES SERONT LIBRES". Si mes calculs sont bons, cela devrait faire penser que c'est de leur faute et comme eux sauront qu'ils n'y sont pour rien, ils viendront surement chercher qui a bien pu faire une chose pareille. Dans le cas contraire, il me suffira de faire quelque chose de plus épatant encore !
C'est ainsi et après avoir alerté les pompiers d''un feu dans un entrepôt que j'attends sagement se voient si les révoltés vont avoir la gentillesse de répondre à mon appel.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Sabanto
Âge :22
Fille ou garçon ?: Garçon
Passions : jeux vidéos, folie et autres
Comment as-tu découvert le forum ? DC
Que penses-tu du forum ? Bien pour le moment Very Happy
Autres :
Code:[Le créateur][est un][génie diabolique 8D]


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Esteban Loyal le Sam 16 Avr - 12:13, édité 3 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Esteban Loyal, mante religieuse EmptyVen 15 Avr - 14:59
Anonymous
bienvenue =)
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Esteban Loyal, mante religieuse EmptyVen 15 Avr - 17:25
Eileen L. Allannah
Re-bienvenue ^^

Décidément, c'est un personnage vraiment très intéressant ! J'ai hâte de lire la suite de la fiche !
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Constantine Meyer
Age : 31
Localisation : Au cimetière
Emploi/loisirs : Fossoyeur
Multi-Compte : Nein !
Profil : MP : Email :
Esteban Loyal, mante religieuse EmptyVen 15 Avr - 21:54
Constantine Meyer
Willkommen !
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Esteban Loyal, mante religieuse EmptySam 16 Avr - 12:10
Eileen L. Allannah
Eh bien, voila une fiche sympathique et un personnage intéressant bien que...complètement fou est le terme qui lui convient. Tout est bon !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Esteban Loyal, mante religieuse Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] Entretient avec un vamp.... Une mante pas si religieuse [Pv Esteban]
» Trouvé... Esteban Loyal
» Client surprise [PV: Esteban Loyal]
» Rencontre au sommet… [P.V. Esteban Loyal]
» Une sortie en famille qui vire au drame [PV Esteban et PNJs (Luann, Sakura et frères d'Esteban)]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: