Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Les liens de la reine des abeilles

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 8 Avr - 20:05

Izuko Saitô

Qui suis-je ?

Je recherche ?

De tout ! Je suis ouverte pour tout ! ^^

Mes Relations

Liens Amicaux

Miya Saitô ▬ Petite soeur ▬ PNJ
Une petite soeur très envahissante, mais remplit de bonne volonté. Ayant seulement seize ans, elle pense pouvoir m'aider, ce qui est totalement faux. Elle cause beaucoup de problèmes parce qu'elle est maladroite, mais bon, je l'aime quand même.

Lord Black ▬ Ami et attirance étrange... ▬ Ancien PJ
Après notre rencontre assez ''mouvementée'', je suis venue chez lui. Cela s'est... Plutôt bien passé, je pense malgré quelques imprévus. Je l'aime bien et lui m'aime plus que bien. Peut-être moi aussi, mais je n'ose l'avouer... Mais du jour au lendemain il a disparu... J'ai donc décidé d'enfouir ce sentiment au fond de moi.

Aliah ▬ Amie ▬ Ancien PJ
tJe l'ai sauver d'un chasseur avant de lui apprendre à ce battre tout en faisant connaissance. Cette hybride est vraiment adorable !

Elizabeth ▬ Amie ▬ PJ
Elle m'a sûrement évité une mort certaine en voulant bien me soigner et en guise de remerciement, je lui ai donné des plantes médicales ainsi que de lui avoir montré notre lieu de vie secret. Je l'aime beaucoup et j'espère que nous allons nous revoir.

Andréa Akeda ▬ Sauveuse ▬ PJ
À venir....

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Ennemis

Eileen L.Allannah ▬ Méchant monstre ▬ PJ
À venir...

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Hideaki Maeda ▬ Prétendant/ Fiancé ▬ Prédéfini
Comment dire... Normalement, un fiancé devrait être dans un lien positif, mais... Cet homme... Je l'aime bien parfois et il me gonfle aussi. Je ne me verrais jamais vivre ma vie avec lui et pourtant, cela est prévu... Peut-être un jour, je l'aimerais de tout mon coeur, comme dit ma chère soeur, on verra bien...

Eve ▬ Connaissance ▬ PNJ
Une rencontre banale entre nous deux qui m'as beaucoup plus... Dommage que je l'ai perdue de vue, on aurait pu être amies.

texte décrivant le lien

Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Abeille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Les Apis / Hideaki (libre)
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage

Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 28 Déc - 10:44

Été [2031]

• Qui est-tu?... ▬ Mention Spéciale
    with Eve ▬ Forêt ▬ 23 Août 2015 ▬ Abandonné
      "Une charmante hybride qu'Izuko aimait beaucoup... MAlheureusement elle ne l'a vu qu'une fois et ne l'a plus jamais revu..."

• Détente sur la plage ▬ Mention Spéciale
    with Gon ▬ Plage ▬ 24 Août 2015 ▬ Fini
      "Elle aime beaucoup cet hybride même si ils ont eut une première rencontre très musclé ! Elle aurai aimé le retrouver pour parler avec lui, mais impossible..."

• Peut-on vraiment être amis ? ▬ Mention Spéciale
    with Lord Black ▬ Ruines ▬ 25 Août 2015 ▬ Fini
      "Cet humain... Comment les humains peuvent être comme ça ? Est-il une exception ? Elle ne comprends rien... Tout s'embrouille dans sa tête avec l'arriver de cet homme !"

Hiver [2031-2032]

• Quelle idée d'être venu ici... ▬ Mention Spéciale
    with Lord Black ▬ Chez Lord Black ▬ 16 Janvier 2016▬ Abandonné
      "Izuko ne comprends rien... Son coeur bat la chamade dès qu'elle lui parle... Elle est toute chose... Est-ce de l'amour ? Non ! Un humain et une hybride... C'est insensé !"

Printemps [2032]

• Au secours ! ▬ Mention Spéciale
    with Aliah ▬ Forêt ▬ 18 mai 2016 ▬ Fini
      "Elle a aidé une jeune hybride attaqué par des stupides rabatteurs ou chasseurs. Peu importe ce sont des idiots ! Elle l'a aidé à devenir un peu plus forte."

Été [2032]

Hiver [2032-2033]

• Un dernier adieu... ▬ Mention Spéciale
    with Eileen L.Allannah ▬ Ruines ▬ 28 Décembre 2016 ▬ Fini
      "Izuko voulait aller dire au revoir à son ancien ami, mais... Une chasseuse à décidé de la prendre en chasse..."

Été [2033]

Multi-Compte : Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Abeille
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Les Apis / Hideaki (libre)
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :