Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Chirly XXX, scarabée fourmi

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 2 Avr - 15:43

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Chirly
♠ Nom : /
♠ Sexe : Femelle
♠ Âge : 20 physiquement
♠ Race : scarabée fourmis
♠ Groupe : Adoptable
♠ Orientation : non défini


Personnalité


Compte rendu de laboratoire
"Que sait-on de Chirly ? Peu de chose. A sa naissance son instinct insectoïde l'a rendu cannibale et sa fratrie s'est auto-décimée. Mais depuis ses mues elle semble être pacifiste aux premiers abords. Aucune bagarre ne s'est déclenchée en sa présence. Ses mouvements sont rarement vifs comme si elle faisait sans cesse attention à n'effrayer personne. Peureuse, elle se replie sur elle-même quand le ton monte et elle semble craindre la violence.
D'après les observations, elle semble être douée d'intelligence et possède une curiosité accrue qu'on pourrait presque considérer comme de la naïveté. Elle comprend les humains même si elle est incapable de parler. Elle a aussi acquis le langage des signes. Il semblerait qu'elle communique par légers crissements plus ou moins marquées suivant ses états d'âme.
En groupe, elle fait preuve de retrait et de douceur. Malgré ses gènes insectoïdes et son passé, elle semble avoir besoin de contact mais craint probablement le rejet. Elle fait preuve d'empathie et parait loyale envers ceux qui s'occupent d'elle même si elle subit des sévices.
D'après les essais sur la douleur, sa chitine semble la protéger de la majorité des coups hors sur les zones où elle se fait plus fine. Elle semble aussi insensible à tout ce qui irrite la peau sauf au sommet de son crâne. Cette zone semble particulièrement sensible et y toucher lui provoque une sensation de plaisir et de douleur mêlé qu'elle trouve désagréable.
Cependant elle semble ressentir la douleur et fait aussi preuve d'empathie.
Je conclus que Chirly est une hybride qui a un potentiel de servitude plus que prometteur bien que son physique soit une aberration qu'il faudra changer sur les prochains sujets."


Apparence


"Chirly est une créature d'environ 1m40 pour 62 kg. Elle ne possède pas de peau mais un exosquelette allant du blanc au rose pâle dont le poids alourdit considérablement sa masse de 15kg au moins. Cette dernière forme plusieurs plaques sur son corps. Certaines comme celles du visage et des zones non articulées du corps sont durs tandis que d'autres comme le ventre ou les jointures sont faites d'une chitine plus souple et pouvant être perforée comme une peau humaine. La chitine épaisse ne libère quasiment pas de chaleur corporelle mais une fois chauffé au soleil, elle reste bien chaude et on peut s'y brûlé tandis que la plus fine libère plus de chaleur mais en absorbe moins.
Sa tête ressemble à celle d'un insecte bien qu'elle ne possède pas de mandibules mais une bouche faisant la largeur de cette dernière avec des dents en pointe. Ses yeux sont lisses ainsi que légèrement bombés et de forme ovale. Ils sont d'un vert émeraude qui scintille au soleil. Elle n'a visuellement pas d'oreilles ni de nez mais en revanche sa tête s'étends en pointe dont la peau semble être couverte de petits poils qui captent les vibrations et les particules olfactives. Cet endroit est très sensible.
La suite de son corps est humanoïde et lui aussi couvert de chitine.  

Cependant l'on constate qu'elle est capable de muer. Elle l'a fait de façon périodique tous les six mois mais depuis ses dix-huit ans, elle ne semble plus capable d'évoluer. Cependant quand son armure tombe, elle apparaît sous forme humaine bien que sa peau soit chitineuse. Sa tête est celle qu'une enfant albinos dépourvu de nez et de pilosité faciale - hors cheveux -. Cette forme évolue peu à peu pour redevenir sa forme "définitive" en approximativement 1 semaine. Sous forme humaine, elle semble être fragilisé et son état requiert le port d'un masque couvrant intégralement son visage afin de protéger ses voix respiratoires et sa vision."



Observations complémentaires


Compte rendu de laboratoire de sortie
"
-La chitine de Chirly semble absorber la chaleur et l'emmagasiner bien que cela soit proportionnellement plus long que les insectes au vu de la couleur de sa carapace (ainsi au toucher elle peut paraitre plus chaude qu'une peau humaine si elle est exposé longtemps). En revanche si la chaleur l'excite, le froid,lui, la fait souvent rentrer dans un état amorphe.
-Elle communique par crissement des dents mais aussi en frottant sa langue rappeuse sur son palais strié ce qui produit un son semblable à ceux des grillons
-Elle possède des trichobotries (poil du sens) au niveau des mains et des pieds sinon ses sensations corporelles sont diminuées du fait de l'épaisseur de son exosquelette.
-Sa vue est mauvaise et elle se repère grâce à ses sens (odorat et son) situé sur son crâne.
- Elle semble aussi capable de "goûter" grâce à ses mains et elle s'en sert pour identifier les gens.
-Malgré ses 20 ans physique (approximatif), son mental semble encore très malléable et se rapproche bien plus de celui d'un enfant de bas âge."


Histoire


Comme beaucoup de ses congénères, Chirly est née en laboratoire à la suite d'expériences et de test sur des insectes. Chirly mesurait alors 50cm et avait une dizaine de semblable. La plupart sont morts la semaine suivante puis une fois le reste de la fratrie jugé viable, ils ont été mis ensemble. Là fut leur erreur car aussitôt les petits se sont entre tués par instinct. Chirly fut la survivante.
La jeune créature qui avait reçu des accélérateurs lors de sa création évolua de façon effrénée et subit de nombreuses évolutions. A chaque mue sa chitine se durcissait et elle acquérait des évolutions comportementales. D'abords imprévisible et instinctive, elle devint plus stable et intelligente même si cela restait de l'ordre enfantin. Même physiquement, sa carapace s'adapta aux mouvements de l'hybride et gagna même une certaine élégance -dixit son créateur - mais en revanche son état de mue la rendait très fragile et ils faillirent la perdre aux premières mues. Cependant ils parvinrent à la sauver grâce au port d'un masque à gaz le temps que son corps se reforme.
Cet état l'obligeait à être la plupart du temps alité. Mais elle permettait aussi aux scientifiques d'étudier sa physionomie sans sa carapace. Ils tentèrent même de la supprimer, en vain.
Au court de ses trois années d’existence, Chirly apprit le langage des signes afin de formuler ses impressions/sentiments/état à ses examinateurs. Cependant elle continuait de produire de léger crissements avec son palais en guise de communication pendant qu'elle subissaient une batterie de test autant physique que comportemental.
Ainsi après plus de trois ans d'études, les scientifiques la jugent désormais inutile. Ils pensent avoir toutes les informations nécessaires pour la prochaine lignée. D'autre part elle ne semble plus être apte à muer et ses capacités physiques étant peu développées, ils désirent la vendre à un quelconque fétichiste ou fou car bon qui voudrait d'une horreur pareille surtout quand elle semble inexpressive et incapable de communiquer par la voix.
 


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Lorelaï *_*
Âge :25
Fille ou garçon ? écureuil
Passions :faire nom nom nom
Comment as-tu découvert le forum ? Euh google si je me souviens bien
Que penses-tu du forum ? Je l'aime
Autres : DC
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26
Multi-Compte : Lorelaï/Ena Anderson/Matteo L. Philipps/Chiara/Saito Emiko
Fiche de Présentation : > ICI <
Fiche de Relation : > ICI <

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scarabée fourmis
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 2 Avr - 15:46
Re-bienvenue ^^

Eh bien, voila un personnage vraiment intéressant ! J'ai hâte de voir l'avatar et de lire l'histoire.
Pour l'instant, rien à redire sur ce qui a déjà été écris ^^

Écureuil? Nous avons donc un écureuil parmi nous? XD
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 2 Avr - 20:58
Je ne sais pas si ta fiche est terminée mais il y a quelques petites choses à revoir :

Les accélérateurs de croissance. Ils sont injectés pendant la création de l'hybride, donc avant sa naissance, pas après ^^
Et puis, si elle grandit très vite physiquement, en général, la psychologie ne suit pas spécialement non plus. Elle reste une enfant, tout comme Chun Hua qui ne connait rien à la vie malgré ses 20 ans physiques ^^

Il y a aussi quelques fautes, donc pense à relire ta fiche Wink
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Avr - 10:00
Bonjour j'ai apporté quelques modifications à ma perso ainsi que des précisions. Par contre le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir des informations sur le scarabée fourmis qui puissent me renseigner sur ses capacités physiques. Ainsi j'ai lu plusieurs articles sur les insectes et regroupé un peu le tout pour définir ses capacités physiques. Si cela pose problèmes je prendrais un autre insecte où les données seront moins ardues.
Après pour répondre à tes remarques, Chirly a un mental enfantin bien que je ne l'ai pas précisé dans la section adéquat (je viens de le faire). Quant aux accélérateurs dont je parlais dans l'histoire, j'ai aussi modifié afin qu'ils soient injectés à sa création.
Voilà, s'il y a un soucis n'hésite pas. =)
Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26
Multi-Compte : Lorelaï/Ena Anderson/Matteo L. Philipps/Chiara/Saito Emiko
Fiche de Présentation : > ICI <
Fiche de Relation : > ICI <

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scarabée fourmis
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Avr - 10:39
Les modifications apportées sont parfaites, et pour les capacités physiques, je n'ai rien vu de choquant ^^
Il y a juste une chose où je me suis sans doute, mal exprimée : les accélérateurs de croissance. Ils sont injectés avant la naissance, pendant la création (en général, quand les scientifiques jouent avec l'adn de la créature).
De la façon dont tu le dis, on dirait qu'elle est née et qu'au bébé, les scientifiques ont injecté les accélérateurs de croissance, alors qu'en réalité c'est bien plutôt.

Voila, il n'y a que ça à modifier ^^
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Avr - 10:49
@Chirly a écrit:
La jeune créature qui avait reçu des accélérateurs lors de sa création

Est-ce mieux formulé ainsi ?
Messages : 47
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 26
Multi-Compte : Lorelaï/Ena Anderson/Matteo L. Philipps/Chiara/Saito Emiko
Fiche de Présentation : > ICI <
Fiche de Relation : > ICI <

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scarabée fourmis
Maître/Maîtresse:
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 3 Avr - 10:50
Tout est parfait maintenant ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-