Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

La vie d'une jeune femme handicapée

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 2 Avr - 12:53

Leah Aoife

Qui suis-je ?

Leah est une femme qui a eu un grave accident de voiture, perdant ainsi les jumeaux qu'elle attendait et l'usage de ses jambes.
Elle a réussi à remonter la pente, après son divorce et le départ de son ex-mari avec son fils, grâce au chant et à la danse. Passionnée, elle se donne à fond dans le chant grâce à son métier : gestion du karaoké.
Et malgré son handicap, elle fait tout pour rester pleine de vie, s'amuser, rire, raconter des blagues...Et c'est ainsi qu'on l'a connaît.
Pourtant, elle a parfois des moments de gros doutes où elle est au plus bas.

Je recherche ?

Je suis ouverte à toutes propositions mais je cherche plus particulièrement :
Des clients du karaoké, des habitués surtout : 1 ou 2
Un ami : homme ou femme
Un sauveur : un hybride qui aurait vu son accident de voiture et aurait pris beaucoup de risques pour prévenir d'autres humains, lui sauvant ainsi la vie.

Mes Relations

Liens Amicaux

Ethan Udo ▬ Fils ▬ PNJ
Son cher fils, si jeune et qu'elle a perdu de vue. Elle garde contact grâce à la technologie mais à chaque fois, lui parler lui donne un goût amer. A la fois, elle est heureuse d'avoir des nouvelles mais en même temps, cela lui rappelle la perte des jumeaux et son rêve brisé de famille nombreuse.

Sora Fujita ▬ Amour ▬ PJ
C'était totalement imprévu mais Leah est rapidement tombée sous le charme de ce jeune homme, de sa jeunesse mais aussi de son sérieux quand il travaille. Elle ne sait pas ce que cela va donner, mais elle veut aller le plus loin possible avec lui...malgré leur différence d'âge.

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Liens Ennemis

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Liens Neutres

Kioshi Udo ▬ Ex-mari ▬ PNJ
Une forte relation qui a démarré grâce à son ancien lieu de travail : l'Exoticana. Ils sont vite tombés amoureux et ont vite décidé de fonder une famille. Malheureusement, l'accident et la perte des jumeaux a fait naître une rancœur et une douleur qu'ils sont incapable d'oublier...ce qui les a forcé à se séparer.

Aelys ▬ Employée ▬ PJ
Aelys travaille depuis peu au karaoké mais elle semble motivée. Elle fait de son mieux pour chaque tâche qui lui est confiée. Leah est satisfaite de cette embauche et ne regrette en rien son choix. Même si elle connait peu l'hybride, elle apprécie sa détermination.

Dezba S. Dineh ▬ Ancienne amie ▬ Ancien PJ
Dezba est une amie de l'époque où Ethan allait à la crèche. L'époque où elle marchait encore, était enceinte de jumeaux et où elle était parfaitement heureuse dans cette vie. Elle n'avait pas prévu de la revoir.

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Humaine - Membre 2san
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 2 Avr - 12:54
Printemps et Été 2032:

Automne 2032 et Hiver 2033:

Aventures Été 2033

• Boire est Déboire ▬ Mention Spéciale
    with Alexandre Tremblay ▬ Karaoké (Centre-ville) ▬ 4/08/2017 ▬ En cours
      "Alors que le Karaoké ouvre à peine, un client entre...et commence déjà à se saouler."

• Une rencontre soudaine ▬ Mention Spéciale
    with Asmodée ▬ Parc (Centre-ville) ▬ 06/09/2017 ▬ En cours
      "Leah se promène tranquillement au parc après une durée journée et nuit de boulot. Elle est bien là, seule, sous les étoiles à réfléchir pour les 2san..."

Aventures [Saison]

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Sarika, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune