Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Une rabatteuse effrayante...

:: Présentations :: Présentations des humains :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 2 Avr - 8:47

Qui êtes vous?

Généralités

♠ Prénom : Oki
♠ Nom : Murakami
♠ Sexe : Femme
♠ Âge : 32 ans
♠ Origine : Originaire de Togi
♠ Groupe : Rabatteurs
♠ Métier : Anciène policière, agent de terrain
♠ Statut : Moyen
♠ Orientation : Bisexuelle

Personnalité

Oki est hyperactive, faisant peur à ses camarades de travail avec son excitation, son enthousiasme et son énergie surprenante. Elle faisait tout pour plaire à ses collègues en faisant un très bon travail, mais elle se laissait beaucoup trop emportée quelquefois… Elle voit tout sous le point de vue d'un citoyen lambda, ayant peur de ce qu'il peut arriver avec tout ce qu'il s'est passé il y a peu. Le fait qu'elle se met de ce point de vue lui permet de créer des stratégies de combat élaborées qui permettent de résoudre des problèmes normaux, banals voir très dangereux…

Malgré cette joie de vivre et cet enthousiasme, elle est lunatique. Cela lui fait avoir un changement sévère de personnalité, la rendant sombre et violente. Dans ses cas-là, elle attaque les criminels sans pitié les tuant presque. Il y avait toujours quelqu'un pour l'assommer quand cette part d'elle sortait. C'était souvent quand elle se disait que ce que l'homme ou l'hybride avait fait était horrible. Elle a même du s'excuser souvent et elle avait un suivi psychologique pour calmer ses pulsions de meurtres contre les voyous, ce qui a plutôt bien marché.

Elle est prudente en combat dû à son œil aveugle, mais pourtant cela ne lui empêche pas d'être rapide et agile, surpassant même un ennemi qui avait pourtant ses deux yeux. Il est vrai qu'il faut préciser qu'elle avait suivi un entraînement de militaire pendant plus de quatre ans. Le seul problème est qu'elle est ailurophobe. C'est assez problématique pour son travail tout simplement parce que cette phobie est qu'elle a peur des chats et ce n'est pas ce qui manque à Togi. Surtout que la chef des révolutionnaire est un chat... Cette peur la paralyse et l’empêche totalement de pouvoir se défendre.

Mais si on devait la qualifier de gentille ou de méchante, Oki est entre les deux, touchant plus le gentil même si les gens ont peur d'elle dû à son excès d'enthousiasme et d'énergie.

Apparence

Oki est une femme tout à fait normale. Elle fait un mètre cinquante-neuf pour cinquante kilos. Elle a beaucoup de muscle, c'est donc pour cela qu'elle est très fine. Bien sûr, on ne peut pas passer à côté de sa poitrine volumineuse. Elle ne l'aime pas vu que cela la dérange lors des combats, mais au fur et à mesure, elle a pris l'habitude et en a fait un atout. Elle a aussi une peau très douce et beige avec des nuances dorées.

Elle possède de magnifiques cheveux verts coupés jusqu'au bas de la nuque. C'est pendant son adolescence qu'elle avait décidé de faire cette couleur, depuis, elle la gardée. Elle a un œil orangé, cela est dû au fait qu'elle avait eut une maladie non connue et c'est donc pour cela qu'elle cache sont autre œil avec un cache-œil parce qu'elle est aveugle de celui-ci. Vous l'avez bien compris, cette maladie doit la rendre aveugle, mais depuis plusieurs années rien n'a changé en terme de vue. Selon le médecin, elle a encore quarante ans avant d'être aveugle totalement, même si cela peut-être beaucoup plus long encore vu que son autre œil a une vue parfaite. Elle a donc disposé sa frange sur le côté de l'œil caché pour ne pas aveugler l'autre qui lui sert énormément.

Personne n'a vu Oki habillé autrement qu'en uniforme de policière. Elle est toujours habillée comme cela : une chemise bleue claire à col et manches courtes, une cravate noire, des gants blancs, une jupe noire lui tombant jusqu'aux genoux, des collants en dessous et des tout petits talons noirs d'environ un centimètre. Elle ne sort jamais sans ses tonfa-lames jumelles : ce sont de grandes lames très solides et coupantes. Elle a interdiction de les utiliser, sauf si elle est vraiment en grand danger. Si ce n'est pas le cas, elle a un taser à sa ceinture. Seule son hybride sait comment elle est habillée autrement qu'en uniforme.

Histoire

Cette policière est née à Togi. Ses parents étaient tous deux militaires : son père reconvertit en policier et sa mère reconvertit en scientifique une fois arrivé sur l'île. Ils avaient une maison luxueuse et un chien du nom de Joan. Oki adorait ce chien par-dessous tout, c'était un de ses plus fidèles amis. Oki était en bonne santé, mais sa maladie inconnue fut vite diagnostiquée, mais rien de grave ne se passa, alors tous penseraient que c'était une petite maladie de rien du tout.

Elle vécut normalement pendant toute sa jeunesse. Déjà passionnée par le travail de ses parents, elle adorait tout ce qui touchait le respect des lois, ce qui lui faisait beaucoup d'ennemis à son école. Elle refusait de faire des bêtises, ce qui l'éloignait de ses amis et ses ennemis s'amusaient à se moquer d'elle. À cet âge-là, vous savez, les enfants sont horribles entre eux. Mais Oki, restant forte, ne faisait pas attention à ce qu'ils disaient et ne disaient pas un mot à ses parents sur ce qu'il se passait à l'école. Elle n'en souffrait pas, non, cela la rendait plus forte.

Arrivé à ses douze ans, elle ne revit plus jamais Joan, demandant à ses parents où il était, ils ne redondèrent pas. Il ne pouvait pas être mort, il n'avait que dix ans. Puis, sa mère la prit à l'écart lui disant que son meilleur ami était parti chez les scientifiques. Au début, Oki ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Puis, elle comprit en se rappelant qu'elle était sur une île où il y avait des hybrides et ils avaient dû se servir de Joan pour créer un ou des mi-humains mi-chiens. Et ce fut bien le cas.

Arrivé à ses dix-huit ans, elle perdit son père lors d'une arrestation qui avait mal tourné. Elle resta avec sa mère qui plongea dans la déprime et décida de retourner dans son pays d'origine : le Japon. Après avoir donné une somme d'argent non-négligeable à sa fille, elle partit lui donnant l'adresse du laboratoire où elle avait envoyé Joan, il y avait six ans. La futur policière savait qu'il était surement mort depuis, mais peut-être qu'elle aurait trouvé un hybride de sa porter. Elle voulut aller à l' endroit indiquer, mais elle s'était engagée dans l'armée pendant trois ans. Elle dut attendre pendant toutes ses années avant d'y aller.

Après trois ans, elle alla au laboratoire, discuta avec les scientifiques et ils avaient fini par accepter de montrer les descendants de Joan. Ils étaient jeunes, les plus vieux n'avaient que dix ans. Elle remarqua immédiatement un qui ressemblait énormément à son ancien ami. Elle resta longtemps avec lui avant de partir. Ayant trouvé un travail en tant que policière, elle pouvait venir le voir souvent et crée un lien d'amitié avec lui. Mais la réalité reprit le dessus. Après deux ans, elle perdit énormément la vue à un de ses yeux. En un an, elle perdit la totalité de sa vision sur cet œil et elle devait refaire une année d'entraînement militaire pour améliorer ses capacités qui avaient énormément diminué avec son œil.

Après cette année, elle retourna au laboratoire. Elle ne revit pas l'hybride qu'elle aimait tant, mais un autre hybride l'intéressa, un cerf (Layla ou Suske). Elle décida de le prendre avec elle. Elle retourna à son travail de policière et tout allait pour le mieux.

Mais le tragique événement arriva après huit ans. Elle avait trente-deux ans quand l'élection pour Miss et Mister Hybride 2032 arriva et c'était fini en drame. Elle était chargée de la sécurité et elle s'en veut de ne pas avoir réussi à faire le travail qu'on lui demandait. Après ce drame jour, elle a entendu parler des rabatteurs et demanda d'être prise dans ce groupe en temps qu'agent de terrain, mais reste énormément surveille par causes de ses pulsions, même si elle n'en a pas fait depuis des mois.

Elle est maintenant a une maison plutôt belle, gardant les sous, que sa mère lui avait donné, de côté et elle fait un travail qu'elle à toujours rêve : faire régner l'ordre.

Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Turtle
Fille ou garçon ? ///
Passions : ///
Comment as-tu découvert le forum ? DC Izuko/ Noma / Aoi / Jad
Que penses-tu du forum ? ///
Autres : ///
Code:

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Lawrence Spencer
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humaine
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Layla ou Suske (libre prédef) / ... / ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humaine - Rabatteuse
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 2 Avr - 10:59
Re-bienvenue mademoiselle l'accroc ^^

Il y a quelques fautes mais rien de méchants, notamment, tu veux dire taser (je crois que ça s'écrit plus comme) plutôt que "tasser"?

Après, j'attends de voir l'histoire pour nous expliquer comment une femme avec de telles pulsions a pu devenir chef ^^
Et ce serait possible de lui rajouter une petite phobie? Histoire d'éviter de tomber dans le perso sur-puissant même si elle a reçu un entrainement pour.
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#) Sam 2 Avr - 12:20
Je vais essayer de corriger les petites fautes qui restent ! Oui voilà taser ! (je n'arrivais pas à l'écrire xD)

J'espère pour l'histoire que c'est bon... Je ne vois pas trop comment elle aurait pu devenir chef à part ça. Dac ! C'est fait !

Et donc j'ai fini ^^ (j'ai corrigé en même temps x))
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko / Lawrence Spencer

Feuille de personnage
Humaine - Rabatteuse

(#) Sam 2 Avr - 12:38
Coucu ^^
Alors...Étant la personne ayant créé les Rabatteurs, je me charge de te dire ce qui n'est pas cohérent à leur sujet ^^'

Déjà...Les Rabatteurs c'est la solution mise en place dés la fin de l'attentat. Le temps de recruter & co : le groupe a donc commencé à officier début Printemps 2032. Or, c'est la période actuellement joué. Le groupe n'a même pas un mois....
Logiquement, les chefs de division ce sont des personnes qui étaient déjà chef ou avec un sacré bagout AVANT la formation des rabatteurs.

Un commissaire-adjoint de la police, un chef de division d'enquête, un haut-gradé de l'armée...etc. Bref, les chefs de division il n'y en a que deux. Et perso, je voyais plus celui de terrain venir de l'armée. Et celui des enquêtes venir de la police. Car bon, l'armée est plus "terrain" et la police plus "enquête" déjà de base ^^'
De plus, être chef de division c'est 95% de bureaucratie. C'est géré les recrutements, les ordres de mission, les bavures aussi. C'est quasiment jamais de travail de terrain...on voit rarement un commissaire prendre part lui-même a une enquête, sauf cas d'extrême importance par exemple ^^'

En somme, en l'état, je ne vois pas comment elle pourrait être chef de division. Elle était simple policière (et montée en grade avec des excès de violence sur criminels, dans la police, c'est très difficile...) ...donc, j'ai du mal à voir comment du jour au lendemain on la nommerait pour quelque chose comme gérait la bureaucratie en lien avec les agents de terrain....Et même deux mois, cela aurait été court mais bon, ça aurait put passer.
Sauf que ben...Le groupe a moins d'un mois et c'est car il est tout récent, que son administration c'est encore une vraie foire d'empoigne : d'où le fait que Togi ne mettrait pas des gens sans expériences du commandement à la tête des divisions. ^^'

Désolée donc, mais pour aspirer au statut de chef de division, y'aurais pas mal de choses à corriger/revoir/ré-étudier. Après, pour être rabatteur "agent de terrain" tout serait ok.
(Juste voir à rajouter que les cheveux verts c'est pas de naissance, mais une coloration hein Wink ...et la maladie orpheline qui dégrade sa vue, ça, je pense que ça peut passer mais Eileen confirmera ou infirmera mes dires.)

Voilà pour mon avis ^^"
Invité
(#) Sam 2 Avr - 12:47
Je vois... C'est vraiment compliqué x_x
Je vais voir ce que je fais alors... Pour l'instant, je vais réfléchir si je change l'histoire pour qu'elle soit chef d'une division ou si elle est juste agente de terrain.

Édit (13h22) : J'ai modifié et j'ai fini !

Feuille de personnage
Humaine - Rabatteuse

(#) Sam 2 Avr - 13:30
Tout est bon du coup, à pars quelques fautes d’orthographes ^^

Bienvenue ! Tu es validé(e) !

Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone ==> ici <==

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==
Amuse toi bien parmi nous =)

Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :