Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Membres du Mois d'Avril

:: Hors-rp :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 1 Avr - 0:20
Membres du Mois d'Avril

Voici venu le grand jour, petit peuple. LE jour que vous attendez avec impatience, LE jour où deux d'entre vous, chers êtres inférieurs, sont élevés un rang en dessous du miens. Et quel honneur ! Quel privilège !

Ce Mois ci, vous avez le privilège que les résultats soient annoncés par votre Grand Maître à tous. J'ai passé de longues heures -peut être un peu mois je l'admets-, à repasser derrière vous -car il est bien connu que j'aime passer par derrière-. Mon talent et ma patience m'ont permis d’élire deux d'entre vous. Deux petits membres de cet Eden qu'est le forum, et ces deux élus auront les privilèges qui leur sont dus. A savoir le Grand Arobase du Pouvoir Suprême de la Chatbox -dont je reste le seul et unique Grand Maître-, mais aussi la Gloire, l'Honneur et la Renommée ! Durant un Mois qui leur sera dédié. Ils resteront dans les anales -tout le monde aime ces tunnels sombres et mal odo... Oh nous ne parlions pas de cela- durant  30 longues journée, soit 720h, ou encore 43200min, ou bien 2592000sec, oui c'est énorme, comme ma B-onté.

Encore une fois, car j'apprécie toujours autant vos moues râleuses, je répéterais les conditions d'élection. Qui, ma foi, sont on ne peut plus simples. Qualité. Maître mot. La qualité prime sur le reste, la quantité aussi, me direz vous. Et c'est la vérité. Mais sans qualité, la quantité ne vaut rien. Le nombre de lignes minimum doit être respecté, le nombre de faute doit être le plus bas possible. Je suis toujours aussi drastique. C'est pour cela que vous m’idolâtrez, tous autant que vous êtes. Je disais donc, Quantité, et Qualité. Voilà les deux critères à remplir pour que mes doigts divins tapent les lettres de vos noms dans ce poste.

Vient à présent l'énonciation des Deux Grands Vainqueurs. Que j'ai la joie de vous annoncer, puisque ce sont deux personnes que j'apprécie énormément : Royle, et son ego. Allez, applaudissez. Plus fort vous dis-je. Ou Eileen sortira son fouet pour décorer votre chaire de douces marbrures violacées.
Bien, un peu de sérieux. Je sais rire moi aussi. La preuve : Haha. Les Deux Grands Vainqueurs, qui auront le droit de lever le menton, de mépriser leurs camarades inférieurs, de cracher sur le bas peuple, ne sont autre que :

Spencer Woodsen et Amanda Vandelia. Pour leur courage, leur dévotion, le nombre impressionnant de rp rédigés en 31 jours, pour leur beauté, leur poitrine démesurée et la couleur envoûtante de leurs yeux. Félicitations.

Poisson d'Avril.

Les Véritables Grands Vainqueurs sont ceux sur la bannière, bande de moutons aveugles. Je vous demanderais donc de ravaler votre rage, et vos applaudissements, pour les décerner à Lorelaï et Constantine Meyer, pour leur quantité et qualité au niveau du rp. Ayant été absent ces derniers jours, j'ignore ce qu'il en est de leur présence, mais le reste les a indéniablement qualifiés. Félicitations à eux, vous méritez quelques applaudissements. Vous avez à présent le droit de modération de la Chatbox, amusez vous bien, et n'hésitez pas à railler vos camarades du bas peuple.

Félicitons tout de même chaque participants, à savoir : Moon Grey, Emhra Thot, Angelyne, Fusaki Heichi, Konoe, Emi Misana, Jad Sullrajah, Alvaro, Luann Allannah, Vixen Latronis, Isaac Clarke, Maxi, Azusa Hatsune, Midori Tétraskèle, Helena Maaka, Lord Rywen Black, Hayden Ordchester, Vladimir Gribov, Elianaëlle, Yuki Matsuda, Livia Novotny, Tian She Fang, Ameko, Haiko Mezzo, Aoi, Eileen Allannah, Asher Green, Aïcha, Izuko Saitô, Anna Mey, Noma, Syriass Drimhduno, Moi même, Sonoe Steex, Hekishoku, Elizabeth, Sarika, Arioch, Elena d'Argoth, Myralee, Chu Jung, Valerya.

Prosternez vous devant ma grandeur, les élections du Mois d'Avril prennent fin. Je vous autorise à vous détourner de ma prose, bon rp à tous.

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lycaon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

Défis rp:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :