Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

News de Avril 2016 / Printemps 2032

 :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 30 Mar - 18:56
Nouvelles de Avril 2016 - Découvrez l'île de Togi !

Bonjour/bonsoir chers membres !
Pas mal de nouveautés pour ce mois d'Avril !

Tout d'abord, voici les statistiques :

- Maîtres mauvais : 15
- Maître Neutres : 1
- Maîtres gentils : 16
- Rabatteurs: 0
- Hybrides adoptables : 31
- Hybrides sauvages : 18
- Révolutionnaires : 1

Malgré le nombre élevé d'hybrides adoptables, la plupart des humains n'ont qu'un seul hybride, ce qui fait qu'ils leur restent encore deux places en moyenne. Nous sommes donc en recherche d'hybrides adoptables mais aussi d'humains des différentes catégories. Au final, tout est disponible !
Par contre, nous cherchons expressément quelques Rabatteurs et Révolutionnaires pour pouvoir commencer à jouer sur cette nouveauté.
Pour plus de détails, nous vous invitons à aller lire les descriptions des groupes .

Au niveau des races, nous sommes surtout à la recherche de races plus rares comme les primates, les marsupiaux ou encore les races exotiques. Et grande nouvelle : nous rouvrons la catégorie "autre". Ce qui signifie que les multi-races sont rouverts ! Profitez-en parce que nous n'en accepterons sans doute pas beaucoup !

Grâce à vous et vos questions, la FAQ s'est vue gratifiée d'une nouvelle question à propos du système éducatif et donc des écoles, nous vous invitons à aller la lire, ==> ICI <== .

De plus, ce mois-ci, vous avez pu découvrir une toute nouveauté : les boites aux lettres, ainsi que internet et téléphonie. C'est à dire, s'envoyer des courriers, des mails, des sms ou encore s'appeler. C'est un système tout récent sur le forum pour vous permettre de rp différemment et on espère que vous en profiterez !

Et pour finir, le forum -outre d'être passé au Printemps 2032- a vu les groupes se modifier, d'une part, les humains ont eu droit à un troisième groupe : humains neutres. Ainsi, tout ceux qui étaient à la fois gentils et méchants peuvent migrer vers ce groupe.
De plus, les hybrides dociles sont devenus les hybrides adoptables pour représenter la diversité de caractère et enfin, le groupe des Révolutionnaires est apparus. Les Révolutionnaires sont des hybrides cherchant à rendre la liberté à leurs congénères. Ils veulent une égalité hybrides/humains, étant menés par une farouche chatte rousse : Syolkïr. Comment tout cela finira-t-il ? Nul ne le sait !

En contrepartie de cette action si soudaine lors du pourtant, tant attendu élection Miss Hybride et Mister Hybride, les humains ont décidé de créer un groupe composé d'élites : les Rabatteurs. Ces personnes auront toute autorité pour enquêter et capturer les Révolutionnaires. Il s'agit là de leur mission principale, mais rien ne les empêche de s'occuper des Hybrides Sauvages ou encore des humains favorables à l'égalité qui agissent contrairement aux lois...

Pour mieux comprendre ce qui s'est passé, nous vous invitons à aller lire l'ajout à l'histoire .

De plus, un nouveau design en lien avec les derniers événements a vu le jour ! Remerciez Tian She Fang pour tout ses efforts ! D'ailleurs, nous aimerions avoir votre avis sur le design et notamment si vous avez des bugs, et pour nous le dire, c'est ==> ICI <== .

Et pour finir, pour faciliter la navigation sur le forum, la section des demandes a été revue. Nous vous invitons à aller la voir pour vérifier les différents changements et nous donner votre point de vue là dessus aussi.
Les prédéfinis ont aussi subi un remaniement, se séparant dans les nouveaux groupes, mais aussi en offrant un résumé à chaque début de groupe. Pour mieux comprendre, nous vous invitons, par exemple à aller voir le sujet regroupant les hybrides adoptables ==> ICI <== .
A bientôt pour de nouvelles aventures sur Maître ou Neko!
Messages : 2650
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants :: Les nouvelles de Maître ou Neko-