Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Demande de lieux supplémentaires

:: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 30 Mar - 11:30
Besoin d'un lieu supplémentaire? Rien de compliqué ! Il suffit simplement de prendre le formulaire ci-dessous et de le remplir en le postant à la suite de ce message.

Demande de Lieux Suplémentaires

Je souhaite avoir : (nom du lieu)
Description :
Endroit souhaité : (lieu sur le forum)
Raisons :
Liens avec votre personnage :

Code:
[center]<div class="ficheprez">
<DIV class="titreprez">Demande de Lieux Suplémentaires</DIV>

<center><div class="cadreinfoprez">[b]Je souhaite avoir : [/b](nom du lieu)
[b]Description :[/b]
[b]Endroit souhaité :[/b] (lieu sur le forum)
[b]Raisons :[/b]
[b]Liens avec votre personnage :[/b]</div></center>

</div>[/center]
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 9 Mai - 13:40

Je souhaite avoir : restaurant Hisoka
Description : Un simple restaurant avec un design assez chic, tables et autres assez moderne. Une salle de taille moyenne pour les clients, une cuisine de bonne taille à l'arrière avec une porte pour la réserve. (pas besoin de dire pour les WC normalement.)
Endroit souhaité : Centre ville dans les rues commerçantes.
Raisons : Bah en centre ville c'est la qu'il y aura la clientèle. :p
Liens avec votre personnage : Bah c'est son resto comme le nom de celui-ci l'indique.

Invité
(#) Lun 9 Mai - 13:51
Et voila, ton restaurant est créé : http://maitreouneko.forumactif.org/f102-restaurant-hisoka

Si tu désires créer une liste de métiers disponibles pour d'autres joueurs, n'hésites pas à m'envoyer un mp. Pour voir un exemple, va voir ce lien : http://maitreouneko.forumactif.org/t31-liste-des-metiers-possibles-sur-l-ile
Et si tu veux en créer, ton restaurant sera également dans cette liste !
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 14 Mai - 10:54

Demande de Lieux Supplémentaires

Je souhaite avoir : La Maison des Plaisirs
Description : Grande maison Villa style ancien. La maison est sur trois étages, le premier étant le coin de détente des personnes qui y travaille et où les clients quels qu'ils soient, hybrides ou humains, peuvent choisir ceux avec qui ils veulent passer du bon temps. On trouve aussi le bureau d'Hime, relier au grand salon.Le deuxième étage est principalement consacré aux chambres glamour, toute en rouge principalement, et il y a une quinzaine de chambres.
Le troisième étage est quant à lui principalement pour le style des chambres de tortures sexuelles, où sont beaucoup de jouets et d'instruments. Les murs étant épais, nous ne pouvons pas entendre les crions de joie ou de douleur, donc, vous serez tranquille.
Endroit souhaité : J'hésite entre le centre ville => rue commerçante et la banlieue => Bars, comme bon vous semble, sinon
Raisons :
Liens avec votre personnage : Hime en ait la gérante

Invité
(#) Dim 15 Mai - 19:55
Et voila, c'est créé : http://maitreouneko.forumactif.org/f136-la-maison-des-plaisirs

Je l'ai finalement mis dans la banlieue au niveau des bars ^^

Et au fait, si tu veux créer des emplois disponibles pour des PJ, n'hésites pas à m'envoyer un mp ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 20 Juin - 13:56

Je souhaite avoir :Cirque de banlieu (nom du lieu)
Description :Le cirque n'est pas placé en centre ville, installé depuis quelque années dans les lieux réputés peu fréquentable, ce dernier compte cependant de nombreux visiteurs à chaque représentations, son chapiteau principal est relativement grand, permettant d’accueillir pas loin d'une centaine de spectateur maximum. Le reste des tentes servents de lieux de vies aux artistes et à celui qui les dirige : Mr Loyal.
Endroit souhaité : rues et ruelles (lieu sur le forum)
Raisons : beaucoup de rp de mon personnage se font à ce niveau donc une petite voix m'a fait penser à faire la demande
Liens avec votre personnage :Lieux principale d'action

Multi-Compte : Sabanto/Sora Fujita/Night

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
Hybrides: Aucun
HybrideM - Sauvage Révolté

(#) Sam 16 Juil - 11:54

Je souhaite avoir : Les sources chaudes "Togi Thermal"
Description : Les sources chaudes étaient tenu par un couple, désormais à la retraite. Ils ont confiés les sources à un jeune directeur qui emploi du personnel soit humain, soit hybride. Il y a cinqs bassins séparés par des cloisons en bambou : Homme, femme, hybride, mixte et privé ainsi que des douches chaude et froide. Il y a trois chambres de relaxations, équipé de luminothérapie, musicothérapie.
Les sources sont dans un décors traditionnel japonais et les employés à votre service porte des kimonos. Il y a d'autres service comme : Massage aux huiles essentiel, bain à bulle, sauna, bar et cocktails... Les sources accueils une vaste gamme de clientèle et l'établissement a une bonne réputation.
Il est demandé aux clients, de rester courtois avec le personnel, même hybride (La violence dans le cadre du travail peut être passible de poursuite judiciaire, ce sont les hybrides du Directeur qu'il vous "prêtes")... Et que moyennant un supplément, il est possible de privatiser une hybride de l'établissement pendant quelques heures, dans un bassin privé ou dans une chambre de relaxation.
A l'étage, se trouve l'appartement personnel des employés qui souhaite loger sur place.
Endroit souhaité : En extérieur
Raisons : Le lieu n'existe pas et peut-être sympathique pour des rp.
Liens avec votre personnage : Ma personnage y travail et y vie, à l'étage. Voici la demande d'habitation qui correspond.

Multi-Compte : Aelys / Djena / Estelle W.
Fiche de Présentation : Je me présente

Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Anaconda
Maître/Maîtresse: Plus jamais
Hybrides: //
HybrideF - Sauvage Révoltée

Septembre 2016

Je révolutionne en #9683EC

Défis Rp:

(#) Sam 16 Juil - 17:44
Oups désolée du retard Esteban, je n'avais pas vu ta demande O.o
Tu aurais du m'envoyer un petit mp ! En tout cas c'est tout bon, je t'installe ça de suite !

Pour toi, Kali, il ne faut pas oublier qu'embaucher des hybrides sauvages et encore plus des révoltés, c'est totalement hors la loi, le propriétaire s'expose à une descente des rabatteurs si ça se sait. L'idée qu'il dise qu'ils sont tous à lui, c'est possible mais facilement contrattaquable rien qu'avec la lecture d'une puce si les rabatteurs viennent (donc faudra que tu te planques là XD). Et si c'est prouvé, c'est retrait des hybrides adoptables, amende, prison, bref un avenir bien sympathique !
Enfin, c'était juste pour information, je te créé le lieu ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 30 Juil - 12:05

Je souhaite avoir : Mechanical engineering
Description : Un garage se trouvant à la banlieue, d'assez grande taille, quelques voitures sont garées devant même si il n'y as aucune voiture à vendre. A l'intérieur le bâtiment est de grande taille, on peut directement voir tout les équipements possible pour réparer les voitures. L'endroit est souvent en désordre, Harmonie étant dans la plupart du temps totalement absorbée par sa passion pour rangée l'endroit. Au fond du bâtiment, on peut y voir un escalier qui monte vers les appartements de Harmonie
Endroit souhaité : Banlieue
Raisons : y'as plus de place
Liens avec votre personnage : Le garage lui appartient et elle vit juste au-dessus

Multi-Compte : Aelia, Dalae

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Aucun
Humaine - Rabatteuse
(#) Sam 30 Juil - 12:34

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 30 Juil - 20:15

Je souhaite avoir : Un garage du nom de "Togi Mécanic's"
Description : Le "Togi Mécanic's" est un garage des plus commun. Comparés à ses concurrents, celui-ci affiche une certaine simplicité dans sa présentation. Un descriptif vente sa main d'oeuvre expérimentés sur tous types de véhicules communs et propose des services de mécaniques et de carrosseries. Enfin, s'il vous donné d'y entrer, vous y remarquerez un accueil familier, presque familiale. En somme c'est un endroit où il fait bon vivre, si les odeurs d'huiles de moteur, d'essences ou de peintures ne vous dérangent que légèrement. Ho et semble-t-il que l'endroit bénéficie d'un lieu de stockage souterrain d'une certaine taille. L'information n'a cependant pas était prouvée...
Endroit souhaité : Centre ville ou Banlieue suivant vos envies. J'avoue avoir une préférence pour la Banlieue pour son cotés reculer, cependant l'intérêt du forum passe prioritairement.
Raisons : J'aimerais faire de cet endroit un lieux clef dans l'avancé de l'histoire du forum. C'est aussi le lieu de prédilection de mon personnage et serai, pour ainsi dire, quasiment tout le temps présente là-bas !
Liens avec votre personnage : Lieu de travail de mon personnage. Y siège en tant que Directrice (ou Co-Directrice si quelqu'un vient à y trouvé sa place à l'envie !)

Invité
(#) Sam 30 Juil - 20:22
Et voila, c'est créé : http://maitreouneko.forumactif.org/f147-togi-mecanic-s

Amuses-toi bien ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 12 Aoû - 18:32

Je souhaite avoir : Le couvent "Sainte Rose"
Description : Un couvent pittoresque en bordure de la ville, tranquille... Les sœurs y sont souriantes, accueillante si on est une femme, mais plutôt renfermé si vous êtes un homme. C'est un lieu chargé d'histoire et qui dégage quelque chose de mystique, selon les croyants.
Endroit souhaité : Extérieur
Raisons : Ma perso a été recueillit là bas, et y vit.
Liens avec votre personnage : C'est dans ce couvent que Djena a été recueillit, elle y a grandit et y vit.

Multi-Compte : Aelys / Kali / Estelle W.
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lionne
Maître/Maîtresse: X
Hybrides: X
HybrideF - Sauvage

~ Je rugis en #E29612 ~

Défis rp:

(#) Ven 12 Aoû - 18:56

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 1 Oct - 12:17

Je souhaite avoir : Fox'n'Candy
Description : Le Fox'n'Candy est une petite boutique possédant un étage, dont seul le rez-de-chaussé est accessible au public, l'étage étant le lieu de résidence d'Ethan, dans la confiserie on trouvera des bonbons en forme de renard et d'autres animaux, voir des formes tout aussi loufoque, ce n'est pas une vieille boutique, et sa devanture colorée attire le regard, ses horaires sont décrites comme aléatoires car c'est vraiment selon le bon vouloir de son propriétaire. Il tient la boutique seul et réarrange chaque matin les bonbons réapprovisionant au cours de la journée ceux qui partent le plus vite de manière à ce que la boutique soit en permanence de toute les couleurs possibles
Endroit souhaité : Rues Commerçante
Raisons : Ethan s'est établit sur Togi dans le but d'être confiseur et s'est mis à son compte, sa boutique est présente depuis plus d'un an selon son histoire Smile
Liens avec votre personnage : Sa boutique et son lieu de vie, tout ce qu'il possède Smile

D'ailleurs si vous pouvez faire une sous-catégorie dans le Fox'n'Candy intitulée " Lieu de résidence d'Ethan " se serait, parfait, je vous aime, bisous ♥

Multi-Compte : Ash Pride / Nathaniel Blaze

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Aucun

« Je veux être libre. Pour rêver l'impossible. »

ACTION !:

Ricane en #FF4500
(#) Sam 1 Oct - 13:11
Et voila : http://maitreouneko.forumactif.org/f144-fox-n-candy

Par contre, aurais-tu une description pour l'étage réservé à Ethan ?

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 1 Oct - 13:36
Oui bien sûr !

Un appartement ni luxueux ni miteux, très lumineux et spacieux, avec une chambre, une salle de bain et une cuisine ouvert à l'aide d'un bar américain sur un petit séjour. Il ne possède pas un mobilier de la plus grande qualité mais assez confortable pour offrir un bon moment de réconfort après une bonne journée de travail. Le sol est recouvert d'un parquet de couleur claire et le mobilier et tout en noir et en blanc.
Multi-Compte : Nathaniel Blaze / Ethan Everlasting
Fiche de Présentation : Here

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Brebis
Maître/Maîtresse: Un quoi ? ça se mange?
Hybrides: Sauvage

« La pensée à des ailes, nul ne peut arrêter son envol. »

I'm affraid in : #0066FF

Les lignes servant de base à la propreté de mon avatar sont la propriété de l'artiste de zerochan ayant mis ses images en libre service dans cette même banque d'image, que je ne remercierais jamais assez de les avoir laissées à la disposition me permettant de créer un avatar propre et regardable.
(#) Sam 1 Oct - 14:33
C'est ajouté ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 1 Oct - 14:41
Merci ♥
Multi-Compte : Nathaniel Blaze / Ethan Everlasting
Fiche de Présentation : Here

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Brebis
Maître/Maîtresse: Un quoi ? ça se mange?
Hybrides: Sauvage

« La pensée à des ailes, nul ne peut arrêter son envol. »

I'm affraid in : #0066FF

Les lignes servant de base à la propreté de mon avatar sont la propriété de l'artiste de zerochan ayant mis ses images en libre service dans cette même banque d'image, que je ne remercierais jamais assez de les avoir laissées à la disposition me permettant de créer un avatar propre et regardable.
(#) Lun 17 Oct - 11:15

Je souhaite avoir : L’hôtel de luxe Sullrajah
Description : Un hôtel des plus luxueux et immense pouvant accueillir des centaines de clients. Des chambres pour les clients et le personnel, un immense salon avec une petite piste de danse, une piscine, un grand jardin et encore pleins d'autres choses ! Cet hôtel a pour but de prendre soin des clients en les chouchoutant et en répondant à leur moindre désir. Mais, il sert aussi de repère aux dealers aisés qui voudraient se faire petit pendant un temps et le trafique d'humain. Ce n'est pas pour rien que l'hôtel se trouve dans les rues et les ruelles et non pas dans un quartier plus valorisant...
Endroit souhaité : Rues et ruelles > Hôtel abandonné
Raisons : L'hybride posant problème sur la reconstruction a décidé de partir, l'hôtel a pu enfin être construit et donc il peut changer de nom et devenir le plaisir des gens de la ville.
Liens avec votre personnage : C’est son hôtel

Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Oki Murakami / Rex / Rick Duval / Fujiko / Lawrence Spencer
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Hybrides: Alvaro / ... /...
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre

Langue Jad:

(#) Lun 17 Oct - 11:42
Et voila : http://maitreouneko.forumactif.org/f96-hotel-de-luxe-sullrajah

Pour le rp qui est actuellement en cours dans l'hôtel, il faut considérer que ça se passait bien avant qu'il soit reconstruit Wink

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mer 7 Déc - 14:25

Je souhaite avoir : Salon de tatouage et piercing Crimson
Description : Salon de tatouage et de piercing fraîchement ouvert, des comptoirs en verre disposer avec la marchandise ainsi que des livres avec des tatouages ou piercing, ainsi qu'un carnet de dessin avec les création de Reyna.
Endroit souhaité : Rue commerçante
Raisons : Pour avoir un salon de tatouage et de piercing sur le fo et que mon perso ai sa boutique.
Liens avec votre personnage :Reyna en serait la patronne, ainsi qu'une tatoueuse et perceuse, elle engagera tout de même d'autres personnes.

Invité
(#) Mer 7 Déc - 18:02

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 16 Déc - 11:47

Je souhaite avoir : Boutique "Chic & Chok"
Description : La boutique d'Estelle, du prêt à porté humain et hybride au rez de chaussée accessible aux clients. Elle fait du sur mesure et vend ses créations. A l'étage c'est l'appartement de la styliste dans un design plutôt moderne.
Endroit souhaité : Rue commerçante
Raisons : Estelle s'installe en ville et a son appartement au dessus de sa boutique.
Liens avec votre personnage : Domicile et lieu de travail de ma perso

Merci ^^
Multi-Compte : Aelys/Kali/Djena
Fiche de Présentation : Ma prez' darling
Fiche de Relation : Relations etc

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): //
Maître/Maîtresse: //
Hybrides: Bastet, mon LOLcat ♥
Humaine - Neutre

J'ai le look, en firebrick
(#) Ven 16 Déc - 13:32
Et voila : http://maitreouneko.forumactif.org/f139-boutique-chic-chok

Par contre, j'ai quand même besoin d'une véritable description pour l'étage réservé à Estelle ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :