Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Demande de Multi-comptes

:: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 12 Mai - 13:36
C'est tout bon, tu peux le créer ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 12 Mai - 13:38
Merci beaucoup /o/
Invité
(#) Jeu 12 Mai - 17:25

Demande pour Multi-Compte

Nom de votre compte: Natalya Wang
Type de personnage: Humain
Genre : (homme/femme)
Groupe : Mauvais
Description de votre personnage : Yandere psychopathe, Chef des entrées au restaurant de Hisoka, traiquante de drogues.
Ce qui vous motive : Peux plus rp avec Yumi et je voudrais rp avec un autre compte que LB et Arioch, ça me remotivera.
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 16 et 17 février me semble
Nombre de rp des autres comptes : 6 pour LB, 1 pour Arioch et 1 pour Yumi.

Invité
(#) Jeu 12 Mai - 17:30
T'as pas mis son genre, refusé XD

Non, je rigole ! Tu peux faire ton nouveau personnage sans problème ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 14 Mai - 12:29

Nom de votre compte: Daleen
Type de personnage: Hybride (Tyran tritri)
Genre : Femme
Groupe : Adoptable
Description de votre personnage : Daleen est une jeune très protectrice de ceux qui l'entoure. Dotée d'un instinct protecteur et d'une empathie à tout épreuve, elle n'hésite pas à donner du sien pour le confort des autres. Cependant son caractère altruiste peut outrepasser ses attribution d'hybride, au point qu'elle n'hésitera pas à essayer d'inverser les rôles maitre-esclave si elle juge que son maitre se met (ou met quelqu'un d'autre) en dangers.
Ce qui vous motive : Je veux un hybride qui a un maitre Sad (actif j’entends... Et en l’occurrence, ici, une maitresse Slip)
Date d’inscription et de validation du dernier compte : Inscrit le : 17/04/2016 Validé le : 18/04/2016
Nombre de rp des autres comptes :
_Valeriya : _2RP en cours (avec un daté de 7mois XD)
_Mirabel: 1RP fini, un autre en cours.
_Ellis Sweetney: 1RP abandonné, deux autres à venir sous peu

Invité
(#) Sam 14 Mai - 15:54

Nom de votre compte: pas encore défini
Type de personnage: Hybride panthère des neiges
Genre : femme
Groupe : rabatteur
Description de votre personnage : C'est un hybride repérable de loin. Son corps est recouvert d'un épais pelage blanc tachetés de noir. Elle n'a pas de cheveux. Ses jambes possèdent un genoux inversé à celui des humains facilitant sa course, tandis que sa queue sert de balancier. Elle peut être qualifié de très belle pour ceux qui aiment les hybrides aux gènes marqués car on pourrait penser à une peluche en la voyant.
Ce qui vous motive : Ajouter une rabatteuse avec une colère profonde pour les révolutionnaires tout en variant un peu mes perso ^^"
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 29 avril 2016
Nombre de rp des autres comptes : Lore : 9 dont 2 clos / Chirly, toujours 1 en cours avec son maitre / Matteo : 1 rp en cours avec Lilith tandis qu'il attends une hybride à maltraiter en bon sadique qu'il est.

Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara / Shin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
HybrideF - Sauvage

Thème:

Défis Rp:

(#) Ven 20 Mai - 16:00

Nom de votre compte: Yona
Type de personnage: Hybride Neko (chat)
Groupe : Sauvage
Description de votre personnage : Yona est une hybride de type Neko (chat) assez peu social, elle est aussi d'un extrême sérieux peu commun refusant toute relation avec qui que ce soit (sauf sous exceptions), pour ce qui est du physique, elle mesure environs 1m74, un oeil rouge et l'autre bleu, des cheveux blanc argenté allant jusqu'au haut du dos, un tatouage sur le côté gauche de son visage et de son ventre, des habits léger et des bandages qui vont de l'avant bras jusqu'à ça mains.
Ce qui vous motive : Le RP colle toujours, plus de RP !
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 06 Février 2016 (inscription ainsi que la validation le même jour)
Nombre de rp des autres comptes : 11 RP au total

Invité
(#) Ven 20 Mai - 16:30
Alors bon, Ellis, pour ma part, tu as un rp abandonné avec ce compte, mais ni rp fini, ni rp en cours, cependant, tu as un rp en cours en attente avec Val depuis un moment... En plus, la race que tu veux faire est originale, pour moi je reste sur un avis neutre, je peux pas te donner de réponse.
Lorelaï, ton idée est bonne, mais on préférerait privilégier les humains rabatteurs. Ta demande serait acceptée si tu faisait une humain, mais pour une hybride ayant une haine profonde envers les révolutionnaires, c'est non, désolé.
Anna, c'est non aussi, la création de nekos est fermée pour le moment ^^
Invité
(#) Ven 20 Mai - 22:53
Bonjour, je viens de lire la réponse du refus de compte car il y a trop d'hybride rabatteur par rapport au humain rabatteur. Je me permets de donner la raison du choix d'un hybride rabatteur (je l'ai fournis à LB mais je tiens à la faire par écrit à la vue de tous par respect).
J'ai décidé de faire une hybride rabatteuse afin de 1. faire une hybride car il y a actuellement 10 demandes d'adoptions d'hybride (ou 9 si on omet Raziel je crois) ce qui montre qu'on manque cruellement de chair poilu 2. Créer un/une hybride ayant un impact sur le contexte. En effet une rabatteuse a plus d'impact à mes yeux que docile ou sauvage (sachant que j'ai déjà un compte de chaque) 3. Pour diversifié mes comptes et ne pas faire que des dociles ou sauvages tout simplement.

Après si vous refusez que je fasse une rabatteuse hybride car il y a peu d'humain rabatteur, soit (même si je juge l'idée stupide en mon sens surtout qu'on manque d'hybride) mais dans ce cas je me tournerais vers les dociles afin de combler le manque d'hybride actuel pour permettre à certains d'avoir ce qu'ils cherchent au détriment du contexte.
Je trouve cela dommage mais je peux comprendre votre point de vue, cependant je me permets de donner le mien. Voilà donc si le refus est dû à son groupe, je voudrais savoir si adoptable convient, je changerais donc son histoire afin qu'elle concorde avec son nouveau groupe. =)
Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara / Shin
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
HybrideF - Sauvage

Thème:

Défis Rp:

(#) Sam 21 Mai - 21:10
Ellis, tant que tu n'as pas lancé ton compte Ellis et que tu ne réponds pas avec Val pour Aoi, nous ne pouvons te permettre de créer un nouveau compte.

Lorelaï, par rapport à ta demande. Il y a pas mal de demandes d'hybrides certes mais une bonne moitié sont sur la limite à cause d'une inactivité et risque d'être supprimé le mois prochain. Ensuite, dans le reste, beaucoup ont déjà 1 ou 2 hybrides et ne sont donc pas réellement aussi prioritaires que tu l'entends. Et pour finir, il n'y en a que 5 qui ont posté une demande et n'ont aucun hybride. Donc on est assez loin des 10 dont tu parles.

Pour les autres sans hybride, s'il n'y a pas de demandes c'est qu'ils marchent au coup de cœur ou n'en souhaitent pas tout simplement.

Surtout qu'un hybride rabatteur donne la priorité aux humains rabatteurs pour être adopté, et non pas à n'importe qui. Nous sommes justement en train d'écrire une annexe sur le statut très particulier des hybrides rabatteurs qui sera posté très prochainement.
Donc, tu seras bloqué pour trouver un maître.

Ensuite, créer un humain te permettrait d'avoir un impact bien plus fort sur le contexte en appliquant la majorité de tes idées. Surtout qu'on en manque vraiment beaucoup. Et franchement, créer un humain rabatteur te permettrait de diversifier tes comptes. Je te rappelle que tu n'as qu'un humain et le reste en hybrides, donc créer un humain, surtout rabatteur, c'est bien plus diversifié !

Sans oublier qu'on dit partout que l'on manque d'humains sensés être majoritaire par rapport aux hybrides...

Et pour finir, merci de ne pas juger ainsi les décisions du staff. Je rappelle que si l'on prend des décisions, il y a toujours une raison bien précise qu'on explique.
Sinon, pour mieux comprendre notre décision à propos des hybrides rabatteurs, je t'invite à lire ici : http://maitreouneko.forumactif.org/t775p25-demande-de-multi-comptes#6296

Voila, si tu as des questions, ou des revendications, j'aimerais que tu m'envoies un mp.

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 21 Mai - 21:13
Je me permet de répondre pour Anna. Outre l'interdit dû au racial de Neko, ce que tu me décris c'est Perséphone ^^' http://r12.imgfast.net/users/1216/13/41/13/avatars/197-58.gif Cheveux long et blanc, oeil rouge et un bleu. Tatouages....Bandages....

Donc clairement : c'est non ^^'
Invité
(#) Sam 21 Mai - 21:15
J'avais pas vue avant que l'avatar que je pensais était déjà pris, je m'en excuse ^^'
Invité
(#) Dim 22 Mai - 11:25

Nom de votre compte: Fujiko
Type de personnage: Hybride carpe Taisho Sanke
Groupe : Hybride Adoptable
Description de votre personnage : Elle est un peu comme Vladimir, ayant les mêmes activités glauques et autres. D'ailleurs, elle sera l'hybride de celui-ci x) Elle a 30 ans et elle a été créée en laboratoire... Son caractère ne vient pas des humains, elle a toujours été comme ça.
Ce qui vous motive : Vladimiiiiiir me motiveeeeeeeeeee //SBAF// Non plus sérieusement, ça faisait longtemps que je voulais faire une ou un personnage comme celui-là, mais ne trouvant rien qui me plaît en avatar, j'avais abandonné. Mais maintenant que j'ai trouvé, je suis toute motivée *-* (de toute façon, je suis toujours motivée... XD)
Date d’inscription et de validation du dernier compte :05/05/2016  => 05/05/2016
Nombre de rp des autres comptes : Izuko > 2 Finis / 2 En cours / 1 Abandonné
Aoi > 2 En cours / 1 Fini
Jad Sullrajah > 3 En cours
Oki Murakami > 2 En cours / 1 Fini
Rex > 2 En cours
Rick Duval > 2 En cours / 1 Finis

Et Eileen, pour te rassurer, je pense vraiment que ce sera mon dernier compte xD (non non je ne commence pas à avoir du mal avec mes RPs de mes innombrables contes)
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Rex / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: ///
Esclaves: Naoki / ... / ...
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Anti-Esclavage

Juin 2016

Langage:

(#) Dim 22 Mai - 12:30
Vas-tu réussir à résister pour en créer un autre ? XD

Mais sinon, c'est bon, tu peux le créer sans problème ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 22 Mai - 18:47
Bien sûr !... Je crois xD
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage

(#) Ven 27 Mai - 13:40

Nom de votre compte: Yona
Type de personnage: Hybride colombe
Groupe : Sauvage
Description de votre personnage : Yona est une hybride de type colombe assez social malgré qu'elle soit sauvage, elle a un caractère joueuse et aime la liberté, elle adore aussi les relations avec tout type de personne mais à horreur des gens mauvais, pour ce qui est du physique, elle mesure environs 1m75, des yeux roses, des cheveux de même couleur argenté allant jusqu'au milieu du dos, des habits léger recouvrant quelques partie de son corps.
Ce qui vous motive : Le RP comme toujours, plus de RP !
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 06 Février 2016 (inscription ainsi que la validation le même jour)
Nombre de rp des autres comptes :environs 5 ou 6, je ne sais plus.

Invité
(#) Ven 27 Mai - 21:33
Tu as l'autorisation de créer Yona, néanmoins, n'oublies pas qu si elle a les yeux et les cheveux roses, elle ne peut être née qu'en laboratoire.
Ensuite, comme tu veux prendre des images de Jibril, d'accord mais ne prend pas des personnages trop jeune sinon on ne pourra pas te valider.

Pour finir, si tu souhaites un jour faire un nouveau personnage, il te faudra faire des efforts au niveau de orthographe sinon ce sera refusé.

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 27 Mai - 23:38
Merci beaucoup, ce sera mon dernier compte je pense, en avoir trop ne sert à rien, et niveau orthographe j'essaye de l'améliorer à chaque fois mais cela reste dur pour moi ^^
Invité
(#) Dim 29 Mai - 17:48

Nom de votre compte: Tsugumi suirõ
Groupe : gentil où neutre je sais pas trop encore
Description de votre personnage : Une humaine sympathique de style japonais étant sur l'île pour une certaine mission et ne reculant devant rien ( j'ai déjà l'idée, faudrait que je trouve quelqu'un maintenant j'verais si ma demande est accepté )
Ce qui vous motive : je suis tombé devant son avatar et l'inspi m'est venu de suite et puis ça me changera un peu de faire une humaine
Date d’inscription et de validation du dernier compte :18/04/2016 et 23/04/16
Nombre de rp des autres comptes :

1 en cours avec Dalae
1 en cours avec Aelia

Multi-Compte : Dalae, Léa Hunt

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup albinos
Maître/Maîtresse: Je n'ai aucun maîtres
HybrideF - Sauvage Révoltée

Défis Rp:

(#) Dim 29 Mai - 18:16

Nom de votre compte: Adrel
Type de personnage: Hybride corbeau
Genre : Homme
Groupe : Hybride Sauvage
Description de votre personnage : C’est le faux frère jumeau de Yona, il est blond aux ails Noir et caractériellement il est le contraire de Yona , il peut être gentil mais il est très sur la défensive et il est lunatique , il peut être violent et n’est pas toujours de l’avis des autres personnes , même sa sœur parfois . Il sera prêt a mourir pour protéger sa jumelle. Il est très bien se battre aussi .
Ce qui vous motive : Et bien j’aime bien jouer des garçons et puis je veux faire bouger les choses aussi ^^
Date d’inscription et de validation du dernier compte : inscription : 26/04/2016 , validation : 26/04/2016
Nombre de rp des autres comptes : Un seul en compte pour le moment ^^

Invité
(#) Dim 29 Mai - 19:38
Aelia, j'ai quelques soucis avec ta demande. Qu'est-ce que tu entends par style japonais ? Tu veux dire une femme qui porte le kimono avec toutes les traditions du japonais pur souche ?
Ensuite, une mission, ok mais laquelle ? J'ai besoin de la connaitre pour te dire si c'est possible ^^

Avalone, pour toi, ta race me pose problème. Une colombe noire, ça n'existe pas. Un corbeau à la la limite c'est plus réaliste.
Ensuite, le groupe hybride rebelle n'existe pas. Il va falloir choisir un groupe qui existe ^^
Et pour finir, pourrais-tu aller chercher ta date d'inscription (trouvable sur ton profil) et ta date de validation (sur ta fiche de présentation) ? Merci d'avance

Voila donc il y a pas mal de choses à revoir ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 29 Mai - 20:15
Je voulais garder une petit dose de mystère pour la fiche mais j'en ai peut être pas assez dit, tant pis ^^'
Mais sinon pour te répondre j'imaginais une ninja dans un style japonais et quant à sa mission elle est initiatique, j'avais dans l'idée qu'on lui demande de s'occuper de quelqu'un, après je peux faire sans rien mais c'était surtout pour lui donner un but sur l'île
Multi-Compte : Dalae, Léa Hunt

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup albinos
Maître/Maîtresse: Je n'ai aucun maîtres
HybrideF - Sauvage Révoltée

Défis Rp:

(#) Dim 29 Mai - 21:09
C'est corrigé pour moi ^^
Invité
(#) Dim 29 Mai - 22:31
Aelia, je te mp pour qu'on en discute plus facilement ^^

Avalone, pour toi c'est tout bon, tu peux créer ton DC !

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 5 Juin - 17:27

Nom et Prénom: Asano Masamune
Genre : homme
Groupe : Neutre je pense
Description de votre personnage : Masamune est un vétérinaire natif ou non de Togi qui serait venu reprendre la clinique vétérinaire pour s'occuper des hybrides blessés.
Ce qui vous motive : Bah je suis sur ce forum depuis un moment, et y a pas de vétérinaire pour soigner les hybrides blessés XD
Date d’inscription et de validation du dernier compte : Livia Novotny inscrite le 1er Janvier, validée le 9 Janvier
Nombre de rp des autres comptes :- Konoe 1
-Rhys 2
- Livia 1
et Koga maintenant que j'ai trouvé ce qu'il faut pour le predef, je ferai la fiche et le soumettrai dès sa création. Et je le lancerai accessoirement avec quelqu'un Smile

Multi-Compte : Keagan/ Masamune Asano, Kazuma, Masaki Taiga

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Night/libre/libre
Humaine - Pro-Esclavage
(#)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant