Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Demande de Multi-comptes

:: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 5 Mai - 13:38
Je crois que tu es la personne la plus accroc du forum XD

Mais je ne vois rien qui m'empêcherais de te donner l'autorisation de créer Rock Duval, donc tout est bon ^^
Tu es vraiment sur que c'est le dernier ? XD
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 5 Mai - 13:57
Eh bien... Il y aura une petite carpe après et je pense que oui ça sera fini *x*
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Jad Sullrajah / Oki Murakami / Rick Duval / Fujiko / Lawrence Spencer
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Berger blanc suisse
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Aucun
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideM - Rabatteur
(#) Jeu 5 Mai - 18:05

Demande pour Multi-Compte

Nom de votre compte: Valeriya
Type de personnage: Hybride docile lionne (logiquement)
Genre : Femme
Groupe : docile
Description de votre personnage : Droguée à la recherche de dose, très large d'esprit, fort caractère! Le reste à découvrir...
Ce qui vous motive : J'ai envie de l'essayer. Je suis plutôt curieuse de son caractère à venir *_* je veux changer de style quoi.
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 31/03/2016 / 3 Avr 2016
Nombre de rp des autres comptes : http://maitreouneko.forumactif.org/t836-mais-qu-est-ce-que-j-fous-la et http://maitreouneko.forumactif.org/t965-il-faut-bien-accepter-un-peu-de-compagnie

Invité
(#) Jeu 5 Mai - 18:07
Moi j'veux bien mais y'a juste un souci, c'est qu'on a déjà une hybride de ce nom là xD
Invité
(#) Sam 7 Mai - 14:12

Nom de votre compte:Seimei Shinoda
Type de personnage: humai
Genre : femme
Groupe : mauvais
Description de votre personnage : c'est un predefini
Ce qui vous motive : jai envie de rp et faire un nouveau perso humain pour changer un peu
Date d’inscription et de validation du dernier compte :13.04.2016 21.04.2016
Nombre de rp des autres comptes :
1 pour le moment

Invité
(#) Sam 7 Mai - 14:38
Aucun soucis, tu as l'autorisation ^^
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 7 Mai - 19:33

Nom de votre compte: Pépin Mcgonall ( nom de famille indécis)
Type de personnage: Humain
Genre :Homme
Groupe : Maitre gentil.
Description de votre personnage : Un jeune homme cardiaque a l'apparence fragile mais qui lutte pour avoir une vie normale. Un jeune homme qui se laisse un peu submerger par les émotions et souvent marché sur les pieds.
Ce qui vous motive : J'ai envie d’agrandir le fofo. et j'ai une idée pour remplacer mon ancien compte.
Date d’inscription et de validation du dernier compte :23/10/2015
[b]Nombre de rp des autres comptes :[/b ]

Invité
(#) Sam 7 Mai - 22:09
Alors pour l'instant, ce n'est pas possible, il manque une condition pour que je puisse l'accepter :

- Avoir au moins un rp en cours.

Donc dès que tu commencera un rp avec Chun Hua, tu pourras créer ton DC sans problème Wink

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Lun 9 Mai - 23:08

Nom de votre compte: Arata Sanada
Type de personnage: (hybride et sa race/humain) Humain
Genre : (homme/femme) Homme
Groupe : Neutre
Description de votre personnage :
Long cheveux et porteur d'habit traditionnel japonais,il porte souvent un katana autour de la taille, praticant de la voie de l'épée.
Il aime se ballader un peu partout mais se perd facilement, le genre de mec qu'on dit va a droite, il va a gauche.
Il n'apprécie guère les injustices mais ne fonce pas tête baissée pour aider les gens non plus car sa philosophie est d'éviter tout problèmes possible. Ne réveillez pas l'eau qui dort toutefois car cela pourrait être votre main que vous retrouveriez au sol séparée de votre corps.
Ce qui vous motive : Envie d'un autre personnage tout simplement ^^
Date d’inscription et de validation du dernier compte : inscription: 10/03/2016 et Validation : 17/04/2016 (J'avais eu quelques problèmes privés à l'époque ou j'avais  créé Kazuma, une fois que j'avais reprit la présentation je l'avais fini en deux jours.)
Nombre de rp des autres comptes : 3 en cours et 2 prévu sur mon seul compte actuel.

Invité
(#) Mar 10 Mai - 0:39
Le seul soucis c'est que cumuler deux métiers, ce n'est pas vraiment possible. Ton personnage va mourir d'épuisement avant de finir ne serait-ce qu'une semaine. Il dort quand ?
Donc il va falloir choisir entre les deux ^^

Et si tu choisis rabatteur, il y a des règles à respecter, si on te surprend à couper une main, c'est la prison assurée. Les rabatteurs n'ont pas tout les droits non plus, il ne faut pas l'oublier Wink

Donc voila, dans l'état actuel, je ne peux pas accepter ton personnage ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 10 Mai - 0:44
Alors je me permet de compléter.
Un mi-temps en tant que rabatteur est possible : dans les bureaux. Là où on peut gérer en terme d'horaire. C'est un travail rémunéré au taux horaire hein. Ils sont pas à 35h car le Japon n'a pas ce système, mais ils ont des horaires de bureau, les gens des bureaux. C'est cumulable en mi-temps, avec un autre boulot de "mi-temps" ^^'
Mais être rabatteur en section de terrain, c'est ne pas compter ses heures. Faire énormément de taf. Alors, ce n'est pas possible avec un "mi-temps". Et si tu fais la nuit en rabatteur : le jour tu dors gars....^^'

Pour l'idée du "samourai justicier". Je tique sur des détails.
Il enseigne le kendo mais le kendo n'apprend pas l'usage du vrai sabre. Il apprend l'usage du boken et du shinai : et il apprend des techniques de protection et de neutralisation. L'art de "découper". L'art de "tuer" c'est le kenjutsu qui n'est pas la même chose. N'a pas les même "valeur" en terme d'histoire ^^
Mais cela vient plus du fait que tu dis qu'il porte le sabre en fait...Un sabre ne s'utilise pas comme un boken mine de rien ^^' (et faut une autorisation de port d'arme au fait, pour en avoir un chez soi et pire, sortir dans la rue avec ^^')
Invité
(#) Mar 10 Mai - 10:23
vu que j'ai rater le test je refais ne demande pour le perso que j'avais sous le coude au cas ou

Nom de votre compte: Jessica Lefevre
Type de personnage: humain
Genre : femme
Groupe : neutre
Description de votre personnage : jeune orpheline qui veut redorer le nom de sa famille le reste est a découvrir mais certain risque d'avoir mal
Ce qui vous motive :même chose que ma première demande
Date d’inscription et de validation du dernier compte :13.04.2016 21.04.2016
Nombre de rp des autres comptes :1

Invité
(#) Mar 10 Mai - 12:50
Aucun soucis, c'est accepté ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 10 Mai - 13:34

[bZuko :[/b]
Type de personnage: hybride à corne (à décider)
Genre : homme
Groupe : rabatteur
Description de votre personnage : Zuko est issu d'un programme de formation de rabatteurs d'élites, amical envers les humain à qui il doit sont existence, il se montre impitoyable et intransigeant envers les hybrides qui se sont écartés du droit chemin.
Ce qui vous motive :J'en veux encore ! toujours plus !
Date d’inscription et de validation du dernier compte :02/05
Nombre de rp des autres comptes :1/1/3

Multi-Compte : Sabanto/Sora Fujita/Night

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): mante religieuse
Maître/Maîtresse: Moi même
HybrideM - Sauvage Révolté
(#) Mar 10 Mai - 13:59
Étant donné que les rabatteurs sont tout récent, ils peuvent avoir créé une formation de rabatteurs d'élites, mais il n'y a pas encore d'hybrides qui en sortent. Actuellement, les hybrides rabatteurs sont récupérés en animalerie ou ailleurs pour leur capacité ^^

Et ensuite, il te manque encore 1 semaine pour pouvoir créer un nouveau compte, donc il faudra être patient.

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 10 Mai - 14:12
je sais justement je voulais donner les détails avant comme ça cela me laisse le temps de travailler le perso ^^

Du coup est il possible de tourné l'idée en le plaçant comme formateur de ce genre de rabatteur (ou du moins quelque chose qui colle un peu à l’extrême à ce niveau ) ?

Feuille de personnage

(#) Mar 10 Mai - 14:33
Alors il est très rare que les humains acceptent un hybride comme formateur, il faudrait vraiment qu'il soit exceptionnel voir tout le temps superviser, donc c'est à voir ^^

Après tout, avec tout ce qui s'est passé, dur de faire confiance aux hybrides XD

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 10 Mai - 15:07
Je tiens à annoncer un truc, en tant que staffien ayant créé les rabatteurs.
Il n'est pas prévu par leur groupe d'avoir beaucoup d'hybrides dans leurs rangs ! Car le fait qu'il faut forcément les mettre avec un équipier humain qui accepte -sur base du volontariat- de travailler en tant que "chef" dans le duo avec l'hybride...cela complique les choses.

Pour moi, et j'en discute avec Eileen : la police n'a jamais formé dans le passé d'hybrides.
Certains se sont retrouvé à travailler pour les forces de l'ordre, comme le prédéfini Iskandar. Mais c'est pour "rentabiliser" l'hybride, car ses compétences naturelles le faisait disposer à cela. Et aussi, après dressage au centre de dressage. Et je vois mal Vladimir accepter qu'un hybride "dresse" des hybrides ^^'

De plus, même si tu deviens in game formateur de ce genre d'hybrides....ils sont très peu nombreux. On prend normalement ceux dont l'instinct fait qu'on a rien à leur apprendre. Des chiens, comme Iskandar et Rex, dont l'instinct animal est fort, et que le dressage a conditionné. Ou des hybrides à fortes compétences de combat, obéissant, comme Kai Di.
On ne cherche pas, selon moi, à créer des hybrides pour les rangs de la police, de l'armée, ou des rabatteurs de façon spécifique.

La raison est simple : le groupe des rabatteurs est un groupe humain en majorité. De un, en terme d'effectifs du forum, c'est pour valoriser le groupe et le conflit humains-hybrides.
Mine de rien, le nombre de persos hybrides adoptables ou sauvages, fait qu'on manque d'humains. Et les rabatteurs sont une façon de lier un humain directement au conflit contre les révolutionnaires : ou contre des groupes pacifiques comme celui que mon perso, Jirou, essait de monter via "2SAN". Et les idées que d'autres PJs auraient pour prôner l'égalité des hybrides.
Et en terme de roleplay pur, et de BG : former des hybrides comme ça avec une "formation", ce serait leur donner une considération juridique qu'il n'y a pas. Un animal, y'a des lois qui existent pour les protéger ! Un hybride, aucunes lois n'interdit de les maltraiter/briser/tuer/jeter s'il vous appartient. Ils ne sont, légalement, que des objets. :/

Voir les forces de l'ordre prendre des "objets" alors même qu'ils sont en conflit contre d'autres. Cela fait déjà jaser. Il faut bien comprendre ce climat, et surtout, cet important clivage ^^'
Si ton perso forme des hybrides, c'est sous les ordres et la supervision d'au moins un humain. De plus, c'est du quoi ? 1-2 hybrides maximum ? ^^' Donc, bien considérer que nous privilégions les rabatteurs humains.

Je tenais à informer de la chose ^^'
Invité
(#) Mar 10 Mai - 15:53
Ok je vois je vois je pensais juste que dans ce clivage entre hybrides et humain, mettre un hybride qui ai la volonté de "rectifier" ses semblables pouvait être intéressant, après qu'il y ait un superviseur ne me pose pas de problèmes et je ne voulait pas dire formateur que dans le sens ou il pourrait avoir une influence sur la petite section des hybrides désireux de se battre avec les humains. Après si cette idée ne convient toujours pas je repartirai retravailler mon personnage à la base ^^

Feuille de personnage

(#) Mar 10 Mai - 16:43
L'idée est très intéressante. Juste, la situation actuelle n'est pas du tout à la "confiance" ^^'
Et si l'idée que ton perso soit supervisé (tu peux le faire en PNJ ou en prédéfini le superviseur d'ailleurs Wink et lui peut être assez "laxiste" hein. ) ne te dérange pas, je te conseille de partir là-dessus ^^

Le truc, c'est juste d'un point de vue "administratif", ton perso sera "surveillé" voir que, justement, ils n'utilisent pas sa position pour "influencer" ceux qu'il doit former de la mauvaise manière ^^
Après, le gain de liberté petit à petit, cela peut s'obtenir en rp en gagnant la confiance des rabatteurs PJ Humains par exemple. Et ton perso pourrait être en charge de la formation des nouveaux, et du bon comportement des rabatteurs actuels comme Rex, Kai Di et le prédéfini Iskandar. Car plus "élevé" qu'eux en terme de "hiérarchie" Wink

L'idée me botte perso : juste, on préfère informer des petits détails d'ambiance et du fait qu'on compte restreindre les inscriptions d'hybride rabatteur pour que, justement, les gens favorisent de faire des humains ^^
Ainsi, pour un moment, Kai, Rex et toi vous serez les seuls hybrides qu'on acceptera (sauf idée de BG réellement compatible et nouvelle) ^^
Invité
(#) Mar 10 Mai - 16:50
ok pas de soucis on part la dessus alors :p cela ma laisse le temps de travailler la BG ^^

Feuille de personnage

(#) Mar 10 Mai - 20:25
J'ai modifié des trucs dans ma demande de mon coté ^^
Invité
(#) Mar 10 Mai - 23:01
Du coup Kazuma c'est bon, tu peux créer ton DC ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Mar 10 Mai - 23:24
Merki Eileen Chan au plaisir de rp ensemble avec Kazu prochainement d'ailleurs :3
Invité
(#) Jeu 12 Mai - 13:33

Nom de votre compte: Edward W.Blake
Type de personnage: humain.
Genre : homme.
Groupe : mauvais.
Description de votre personnage : Ce serait un jeune homme aux cheveux noirs d'apparence calme et gentil qui serait en fait un manipulateur sadique et dérangé mentalement, il ne penserait pas que les hybrides sont en dessous de lui mais que tout être vivant à pars sa famille sont en dessous de lui, les hybrides arrivant tout en dessous. Il n'hésiterait pas à faire du mal pour s'amuser autant à un hybride qu'à un humain et son trouble psychologique viendrait d'une enfance pas super sympathique. Ses parents seraient dirigeant d'une grande entreprise d'informatique et les ancêtres de son père seraient des comtes. Il aurait également un chien loup-tchèque avec un excès de mélanine.
Ce qui vous motive :J'aime le forum et les rp's '^'
Date d’inscription et de validation du dernier compte : inscription : 26/04/2016 et validation le 27/04/2016
Nombre de rp des autres comptes :Deux avec Zéphirine et deux avec Lilith donc en tout quatre Very Happy

Multi-Compte : Zéphirine Brissac
Fiche de Présentation : Ma fiche <3

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): taureau
Maître/Maîtresse: La liberté !

Thomas meugle en #ff99ff

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé