Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Demande de Multi-comptes

:: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 26 Sep - 4:24

Demande pour Multi-Compte

Nom de votre compte: Pas encore tout à fait décidée, j'ai deux idées je verrais en préparant sa fiche demain [one shot du compte :') ]
Type de personnage: Humain
Genre :
Groupe : Neutre
Description de votre personnage : C'est un personnage mystérieux, qui fait peu parler de lui, on sait juste que c'est un homme honnête qui aime par dessus tout les renards, notamment Ako, son renard de compagnie qu'il a toujours sur l'épaule droite. J'aurais aimé aussi qu'il soit artisant-gérant en confiserie, si cela est possible :3
Ce qui vous motive : Et bien je me dis que cela pourrait être sympa de jouer un mystérieux confiseur fan des renards [ au point de tout redécorer à la mode renard voyez-vous ? ] Et... J'adooooooooooore le forum, sa communauté, son staff, grâce à MouN j'ai retrouvé l'envie d'écrire, de grapher, et même de créer trente-six mille personnage, parce que j'ai jamais assez de rp avec les membres de ce forum, je vous aime... ♥
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 01/09/2016 validé le 10/09/2016, je sais ça fait pas très longtemps que je suis validée sur Nath'... Pas taper ;w;
Nombre de rp des autres comptes : Ash > 2 en cours
Nath' > 3 ou 4 en cours *je sais que j'en ai un de prévu en plus*

Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 26 Sep - 5:07
Tu as été validé le 10/09 donc oui tu peux créer ton DC Smile pour ma confiserie ce serait tout à fait possible Smile

et tu aurai sans doute une hybride toute trouver avec Emma Black si ça se trouve XD

Donc c'est bon pour moi Smile
Multi-Compte : Keagan/ Masamune
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Night/libre/libre
Humaine - Pro-Esclavage
(#) Lun 26 Sep - 5:10
Ah merciiiiii <3 *happy*

Oui c'est que cet accroc des renards va trouver son bonheur dans cette hybride ~ ! :3

Je m'y met dès demain ^-^
Invité
(#) Lun 3 Oct - 16:23

Nom de votre compte: Je ne suis pas totalement sûre mais elle s’appellerait Crystal
Type de personnage: hybride de renne avec quelques traces de GlowFish
Genre : femme
Groupe : sauvage
Description de votre personnage : Une hybride qui se serait enfuit après avoir servit comme combattante dans les arènes illégales. Elle aurait un frère jumeaux toujours adoptable et aurait rejoins le camp des hybrides sauvages. Douce et bienveillante elle saurait néanmoins se défendre et serait plutôt douée en matière de soigner.
Ce qui vous motive : J'adore le forum '-'
Date d’inscription et de validation du dernier compte : inscription : 26/04/2016 Validation : Mer 14 Sep - 18:17
Nombre de rp des autres comptes :
Zéphirine : 2 rp's en cours (dont l'un d'eux bientôt clôturer) Thomas Grant : 1 rp en cours.

Invité
(#) Lun 3 Oct - 16:48
Voila un personnage intéressant ^^

Si tu as besoin de plus d'informations sur l'arène, n'hésites pas à contacter Sofiya, elle en est la créatrice.
Ensuite, je t'invite aussi à contacter Chiara qui appartient au pnj gérant l'arène et donc régulièrement dans les combats ^^

En tout cas, tout est bon, tu peux créer ton nouveau personnage ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Hybrides: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:

(#) Lun 3 Oct - 16:58
Merci beaucoup ! /o/
Invité
(#) Jeu 6 Oct - 6:25

Nom de votre compte: Léa Hunt
Type de personnage: Humaine
Genre : Femme
Groupe :Rabatteur
Description de votre personnage :Léa est une rabatteuse qui n'aime pas tout les hybrides sauvages et ses révolutionnaires, elle ne se montre pas très tendre avec eux et n'y montre aucun regret. Malgré cela elle adore les hybrides obéissants les traitant très bien. Grandit sur l'île, elle devint rabatteuse grâce à son agilité et ses capacité de tir, compensant son manque de force.
Ce qui vous motive :Bah il parait qu'il manque quelques rabatteurs et surtout un bonne extrémiste dans leurs rangs, ça serait pas drôle sinon, hein ?... Ah... on me dit dans l'oreillette que non... ça dépend pour qui.... '-'
Et sinon le forum est super sympa ( frotte dans le sens du poil, bien comme tout le monde ) =P
Date d’inscription et de validation du dernier compte : techniquement Dalae, vu que je laisse Harmonie pour ce compte : 18/04/16 et 23/04/16
Nombre de rp des autres comptes : Aelia : 4 en cours
Dalae : 1 en cours

Multi-Compte : Dalae, Léa Hunt

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup albinos
Maître/Maîtresse: Je n'ai aucun maîtres
Hybrides: Aucun
HybrideF - Sauvage Révoltée

Défis Rp:

(#) Jeu 6 Oct - 9:11
Pour information, nous avons déjà un PJ portant le même prénom même s'il est écrit Leah. Comme il s'agit de mon DC, ça ne me dérange pas, mais je tenais à t'en informer au cas ou si ça te dérange Wink

Pour le reste, tout est bon, ton nouveau personnage est accepté ^^
Juste pour information, comme il n'y a pas encore vraiment de formation pour devenir rabatteur, il faut qu'elle ait une formation qui s'y rapproche, quelque chose d'utile (police, armée, etc). C'est une des conditions pour être embauchée chez les rabatteurs Wink
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 6 Oct - 14:24
Ok je prendrais ça en compte pour mon histoire, je le savais pas merci ^^'
Et sinon à propos du nom cela ne me dérange pas spécialement, si tu veux je peux changer pas de soucis, ça peut poser problèmes, quoique ça peut être marrant ^^
Multi-Compte : Dalae, Léa Hunt

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Loup albinos
Maître/Maîtresse: Je n'ai aucun maîtres
Hybrides: Aucun

Défis Rp:

(#) Jeu 6 Oct - 21:18
Ça ne me dérange pas pour le prénom, justement je trouve que ça peut amener à des quiproquo très sympa Wink

Si tu as des questions, sur les rabatteurs par exemple, n'hésites pas ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 14 Oct - 23:14
Nom de votre compte: Anastasia (si c'est celui de mon nouveau personnage... je n'ai pas encore d'idée)
Type de personnage: Hybride (encore je sais)
Genre : Homme
Groupe : Hybride adoptable
Description de votre personnage : Malheureusement je n'ai qu'une idée vague encore du personnage (j'ai surtout l'image). Il sera l’opposé d'Anastasia en caractère (dans l'idée actuel), de race Renard des neiges.
Ce qui vous motive : Le fais d'avoir un personnage totalement différent de mon premier, cela me permet d'avoir de la diversité en personnage à jouer! Ainsi j'aurai beaucoup plus de liberté (à mes yeux en tout cas) avec ce nouveau personnage tandis qu'Ana' en a énormément moins car c'est une rebelle.
Date d’inscription et de validation du dernier compte : inscription le 24/09/2016, validation le 25/09/2016
Nombre de rp des autres comptes : Actuellement 1 seul qui est en cours (j'essaye de me limiter à1 RP à la fois afin de ne pas favoriser plus un RP qu'un autre)

Multi-Compte : Ritsuki
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Fiche de lien & RP

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scorpions
Maître/Maîtresse: Eileen L.
Hybrides:
Voir le profil de l'utilisateur http://drakinangel.deviantart.com/
HybrideF - Adoptable Révoltée

(#) Sam 15 Oct - 4:37
Pour moi c'est bon tu peux créer ton DC Smile le nom c'est celui de ton futur perso Smile
Invité
(#) Sam 15 Oct - 10:08
Merci beaucoup ♥
D'accords, j'ai hésité sur le coup x)... mais comme j'ai dis, je n'ai pas encore de prénom. ^^
Multi-Compte : Ritsuki
Fiche de Présentation : Ma petite fiche
Fiche de Relation : Fiche de lien & RP

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Scorpions
Maître/Maîtresse: Eileen L.
Hybrides:
Voir le profil de l'utilisateur http://drakinangel.deviantart.com/
HybrideF - Adoptable Révoltée

(#) Mer 19 Oct - 13:50

Nom de votre compte: Elise
Type de personnage: Hybride Élan des neiges
Groupe : Adoptable
Description de votre personnage : Elise est une magnifique centaure élan des neiges gracieuse et docile. Une hybride qui n'a jamais cessé d'apprendre les bonnes manières de toutes coutumes existantes, pouvant s'adapter à n'importe qui. Elle a vécu dans un monde de richesse, puisque les humains la voulaient pour son unique beauté et son obéissance, elle fut vendue très cher à des propriétaires aisées. Alors, à présent elle est capricieuse voulant toujours des vêtements de haute gamme et qu'on prenne sont d'elle au niveau de son pelage et de ses cornes. Elle n'aime pas beaucoup l'extérieur, même si elle aime de temps en temps se balader en forêt, elle préfère rester dans un endroit chaud et douillet où elle n'aura pas de risque de se salir et où elle pourra faire plaisir à son maître ou maîtresse. (C'est un petit résumé de sa présentation ^-^)
Ce qui vous motive : J'aimerais beaucoup faire un personnage moins sombre que les deux autres que j'ai actuellement. Avoir un peu de pureté ne serait-ce par les couleurs tout d'abord x) Ensuite, j'aime beaucoup l'idée de ce personnage, elle est un peu comme une peste dans le corps d'un ange ce qui est fort plaisant à jouer ! Enfin, ça permet de vous aider à avoir des cervidés dans les races d'hybride ! (Non, je n'essaye pas de vous acheter >.> Je me permettrais pas voyons... xD )
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 16/09/2016 > 17/09/2016
Nombre de rp des autres comptes : Hana Griffing en a quatre (un abandonné, un fini, deux en cours) et Nao en a quatre aussi (trois en cours et un fini).

Multi-Compte : Hana Griffing - Elise - Spiro
Fiche de Présentation : Présentation
Fiche de Relation : Relations

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Diable de Tasmanie
Maître/Maîtresse: Thomas Dupuy
Hybrides: X
HybrideF - Adoptable
(#) Mer 19 Oct - 19:17
Personnage intéressant, et c'est tout à fait possible ^^

Au vu de son physique, elle peut également être une hybride de première génération avec tout ce que ça implique, donc à toi de voir Wink

En tout cas, j'ai hâte de voir la fiche ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Ven 21 Oct - 13:28

Nom de votre compte: Adam Smith

Genre :

Groupe : Rabatteur

Description de votre personnage : Excentrique, Étrange, Obsessionnel, Passionné, et d'autres traits qui sont encore à décider.

Ce qui vous motive : Tout simplement parce que MouN est le seul et dernier forum sur lequel je me trouve.
De plus, j'ai envie et je compte rester longtemps, ce qui me donne envie de faire naître mes idées ici ! Surtout quand j'en ai plein ! Et que je compte bien les appliqués !

Date d’inscription et de validation du dernier compte : Inscrit le 15/08/2016 et j'ai été le validé le 2/10/2016 !

Nombre de rp des autres comptes : Sarah "Jinx" Hoover > 2 RP en cours !

P.S : Désolé, j'ai vendu la peau de l'ours trop vite et oublier de faire la demande ainsi que d'attendre la réponse positive à celle-ci. ><
Invité
(#) Ven 21 Oct - 20:16
Pas de soucis, on l'avait vu dès le départ avec le staff et je serais venue te voir si ce n'était pas possible ^^

En tout cas, tout est bon ! Encore un rabatteur *_*
Tu peux filer faire ta fiche !

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Dim 23 Oct - 15:20

Nom de votre compte: Asmodée
Type de personnage: Hybride Chat turc du lac du Van
Groupe : adoptable
Description de votre personnage : Enjouée, versatile, gourmande, impulsive et encore d'autre détails à voir !
Elle serait née dans la nature et aurait été capturée après et vendue. Encore un peu sauvage elle ne se laisserait pas faire par ses maîtres et aurait finit en animalerie après un rapide passage au centre de dressage
Ce qui vous motive : J'aime beaucoup le forum et les idées me viennent vite ! ^^
Date d’inscription et de validation du dernier compte : 03/10/2016 validée le 05/10/2016
Nombre de rp des autres comptes :
Zéphirine > 1 Thomas > 2 Crystale > 1

Invité
(#) Dim 23 Oct - 15:25
Le virus t'as encore frappé ^^

Pour moi c'est bon Smile
Multi-Compte : Keagan/Livia

Feuille de personnage
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Rosalynn Snow
Humain - Anti-Esclavage

(#) Lun 24 Oct - 18:59

Nom de votre compte:
Type de personnage: Hybride renard ou chat je pense (j'hésite)
Groupe : sauvage
Description de votre personnage : Ce sera une princesse capricieuse qui rêve du prince charmant qui se soumettra à ses caprices. Bref je la vois déjà hautaine et piquante mais avec malgré tout une naïveté assez développé et le coeur sur la main (parfois).
Ce qui vous motive : Comment dire.... j'aime ce forum et j'ai encore de la place dans ma tête XD
Date d’inscription et de validation du dernier compte :Chiara inscription le 23/08/2016 //  Validation le 26/08/2016
Nombre de rp des autres comptes : Alors Lore : 9 // Chirly : 3 // Matteo : 6 // Ena : 3 et Chiara : 2 si je me souviens bien

Multi-Compte : Lorelaï/Chirly/Matteo L. Philipps/Chiara/ Emiko Saito
Fiche de Présentation : >ICI<

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): .
Maître/Maîtresse: .
Hybrides: soumise à mon travail
Humaine - Rabatteuse

Defi rp : 1 : Craquer psychologiquement et te confier à un hybride inconnu, que tu pourchassais (ou pas)
(#) Lun 24 Oct - 19:38
Tu as l'autorisation sans aucun soucis ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 3 Nov - 14:04

Nom de votre compte: Estelle Wallace
Type de personnage: Humaine
Groupe : Rabatteur
Description de votre personnage :  Estelle est la petite soeur d'Ena Anderson (Vu avec Lorelaï). Elle décide de rejoindre sa sœur à Togi qui déprime. Elle a le même calme que sa grande soeur et sont complices toute les deux, mais Estelle est un peu moins morose que cette dernière.
Ce qui vous motive : J'aimerais essayer le groupe des rabatteurs et j'ai eu le coup de foudre pour une perso', on en a discuté avec Lorelaï qui est interessé aussi par ce petit projet ♥
Date d’inscription et de validation du dernier compte :  Alors c'est Djena, inscrite le 11/08/16 et valider le 12/08/16
Nombre de rp des autres comptes : Aelys > 1 ; Kali > 3 ; Djena > 1

Multi-Compte : Aelys / Djena / Estelle W.
Fiche de Présentation : Je me présente

Fiche de Relation : Mes liens

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Anaconda
Maître/Maîtresse: Plus jamais
Hybrides: //

Septembre 2016

Je révolutionne en darkviolet

Défis Rp:

(#) Jeu 3 Nov - 14:26
Concept intéressant, surtout quand le personnage est lié d'avance à un autre ^^
En plus un rabatteur *_*

En tout cas, tu peux tout à fait le créer, il n'y a aucun soucis ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Sam 19 Nov - 12:49

Nom de votre compte:Vlad Crimson
Genre : homme
Groupe : neutre
Description de votre personnage :Vlad est un écrivain qui est venus sur Togi dans sa jeunesse pour plusieurs raisons personnelles. Il n'as pas envie de retourné d'ou il viens et décide donc de vivre à Togi en écrivant des romans. Il vie simplement sans se soucier du lendemain.
Ce qui vous motive :J'ai envie de m'investir plus sur ce forum, d'essayer d'autres classe que mon petit tora. J'ai aussi discuté avec un autre membre qui est intéressé par mon perso.
Date d’inscription et de validation du dernier compte :Alors Orion c'est inscrit le 06/11/2016 et à été validé le 07/11/2016
Nombre de rp des autres comptes :Orion en à 3 en cours
Emiko, Kitsa, Djena

Invité
(#) Dim 20 Nov - 11:44
Le fait de choisir Vlad comme prénom est fait exprès ? Car les personnages pourraient confondre Vladimir et Vlad ^^
Mais tant que tu en es conscient, ce n'est pas un problème si tu veux ce prénom.

Pour le contexte du perso, pas de soucis. Par contre, il faudra attendre demain pour le créer ^^

Feuille de personnage
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sauter vers :