Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

As-tu vraiment eu de la chance ? [PV: Alvaro]

:: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 28 Mar - 0:24

As-tu vraiment eu de la chance ?

Jad était intrigué par cette espèce du nom d'hybride. Il voulait en savoir plus sur eux, leurs caractères, leurs intentions que ce soit aux ‘'dociles'' ou ‘'sauvages'' comme les appelaient les autres humainAprès avoir rencontré Hekishoku qu'il l'empêchait d'avancer dans ses travaux et après avoir acheté Maxi, Jad décida de s'offrir une journée de repos. Le chantier de l'hôtel n'avançait pas d'un iota à cause de plans d'échec de la vipère, ce qui avait le don de l'agacer et de lui faire payer encore plus pour reconstruire ce qui avait été détruit et aussi pour faire durer la construction. Cela aurait dû être fini il y a une semaine, mais le retard prit à cause de cet hybride rajoutait des semaines et des semaines. L'égyptien avait vraiment besoin de décompresser. Il décida donc d'aller se balader dans les banlieues et le centre-ville et acheter deux trois petites choses au passage. Il partit avec un seul garde, ne voulant pas se sentir trop surveillé.

Une fois arrivé, il regarda dans les animaleries. Il n'y avait aucun hybride qui l'intéressait et il n'était pas vraiment venu ici pour en acheter un. Il avait déjà son magnifique lapin qui vivait dans sa maison tellement petite. Il voulait attendre que l'hôtel soit totalement construit pour pouvoir chercher un autre. Du moins, c'est ce qu'il voulait de base…

Il se dirigea vers le marché noir et quelques boutiques quelconques qui vendaient des objets qui ressemblaient fortement à ceux d'Égypte. Il s'arrêta devant un marchand de bijoux ressemblent vraiment à ceux de son pays. Il acheta un bracelet ainsi qu'un collier puis alla dans une bijouterie non loin. Il demanda à faire graver sur les deux bijoux le signe que Jad utilisait pour dire que l'hybride était à lui. Il n'allait pas les utiliser pour lui vu qu'il en avait déjà énormément.

Après avoir fini tout cela, il reprit sa marche pour rentrer et regarda une nouvelle fois dans une animalerie. C'est alors qu'il le remarqua : un blondinet pur. Il entra immédiatement dans la boutique, se postant devant l'hybride. Il semblait si humain… Il aurait pu se faire passer pour un, pourquoi était-il ici ? Il avait dû se faire remarquer. Il le regarda un moment sans dire un mot et contrairement au jour où il avait acheté Maxi, il alla vers le vendeur, paya après avoir négocié et regarda son nouvel hybride avec un petit sourire.

-Bonjour. Je suis Jad Sulljarah, je viens de vous sortir d'ici. Quel est votre nom ?Voulez-vous passer aux magasins de vêtements pour que je vous achète des vêtements avant de vous veniez chez moi ?
(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye ) pour Raito Yamida

Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (libre) / Kazuma /...
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre

Langue Jad et voix ::

Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 28 Mar - 16:02

Alvaro

Jad Sulljarah

Alvaro baillait à l'intérieur de sa cage, encore une nouvelle journée qui commençait. Allait-il encore pouvoir parler à des clients ? Cela semblait plus compliqué que prévue en fait. Au début, il se disait qu'il n’ait qu'a simplement accosté le premier client intéressant qui rentrerait en boutique, mais dans la plupart des cas, ses tentatives se soldaient par un échec. Le client ignorait l'hybride et Alvaro ne pouvait que se plaindre intérieurement. Le vendeur lui, ne disait rien, pour le coup, il préférait le laisser faire, après tout, cela ne pourrait rapporter que du bénéfice si un client se mettait à s'intéresser a lui après une de ses interpellations. Se réveillant donc, Alvaro se disait que cette fois ce serait la bonne.

La boutique ouvrait et quelques minutes après, les clients affluaient, Alvaro observait chacun des clients en essayant de trouver le plus gentil voir naïf qui pourrait facilement se faire embobiner par l'hybride. Mais cette tâche semblait plus difficile que prévue et beaucoup de clients avaient déjà trouvé leurs bonheurs. Grimaçant légèrement, il s'appuyait contre un mur en réfléchissant longuement. Il avait été placé près de la vitrine, mais visiblement cela ne lui conférait pas plus de chance pour sortir d'ici, Alvaro commençait à légèrement perdre patience. Soupirant un bon coup, il se suppliait intérieurement de se ressaisir.

Finalement, dans la minute suivante, il réussissait à se redresser et a sa plus grande surprise, un client s'était arrêté devant sa cage. Celui-ci l'observait d'un air sérieux et Alvaro pouvait décelait aussi une légère surprise dans son expression. Il paraissait intéressé par l'hybride et le blond n'allait pas laisser passer cette chance. Néanmoins, à peine allait-il dire quelque chose pour se ''vendre'' en quelques sortes que le client se redirigea vers le vendeur. Haussant un sourcil, Alvaro serrait légèrement les dents et l'espace d'un instant, il se maudissait de ne pas l'avoir remarqué plus tôt.

Enfin, ce n'était pas perdu, loin de là, le client revenait bien vite vers lui en affirmant d'une voix calme :
« Bonjour. Je suis Jad Sulljarah, je viens de vous sortir d'ici. Quel est votre nom ?Voulez-vous passer aux magasins de vêtements pour que je vous achète des vêtements avant de vous veniez chez moi ? »
Il s'était donc présenté. A ces paroles, le blond fut assez surpris, si bien qu'il ne décrochait pas un mot avant de se faire sortir de cage. C'est quand il se retrouvait hors de cette cage qu'il se ressaisissait, encore un peu surpris par la vitesse des événements, il regardait de haute en bas l'humain qui l'avait acheté :
« Bien le bonjour ! Moi c'est Alvaro~ Pour les vêtements, ce ne serait pas de refus en effet, ceux que je porte ne sont pas particulièrement propres, je pense donc qu'un petit changement s'impose ! »
Alvaro en faisait toujours des tonnes, souriant en coin, il avait finalement repris toute sa confiance, il s'approchait un peu de l'humain pour le regarder droit dans les yeux. Au vu de son physique, c'était un étranger, c'est sûr, bonne nouvelle, au moins avec un peu de chance, il n'avait pas entendu la rumeur qui disait que Alvaro était du genre a tromper son petit monde. La ville était vaste, mais a force d'avoir trompé beaucoup de monde, l'hybride s'était forgé une petite réputation quand même. Ainsi, sans pouvoir s'en empêcher, l'hybride continuait sur sa lancée en lâchant :
« En tout cas, vous, vous n'aimez pas perdre votre temps~ Mais je vous rassure, vous ne regretterez pas votre achat ! »
Et le voilà qui en rajoutait une couche.. Plus qu'a espérer que cet humain ne soit pas du genre a détester le bruit, parce qu'avec Alvaro, a ce niveau-là, il serait servi...
Invité
(#) Lun 28 Mar - 20:13

Jad attendait calmement le temps que l'hybride sorte de la cage de laquelle il était prisonnier. Il savait qu'il était surpris, mais il ne comprenait pas vraiment pourquoi. C'était plutôt lui qui était surpris de voir un mi-humain mi-animal ressembler autant à l'espèce humaine. Mais il allait lui poser toutes ses questions quand ils seraient rentré chez eux. Il demanda la fiche de renseignement de son ‘'achat'', comme l'appelait le marchand, pour voir de quelle espèce il était croisé, ses caractéristiques et tout le tralala.

Il écoutait l'homme sans rien dire. Il s'appelait Alvaro ? Hm. Nom original et qu'il lui allait bien. Par contre… L'égyptien remarqua rapidement qu'il parlait pour ne rien dire contrairement à Maxi. Dès qu'il eut fini de donner son impression sur le fait qu'il lui ait proposé d'acheter des vêtements, le vendeur mit en garde de la petite rumeur et la petite réputation de l'hybride. Oh, c'était bon à s'avoir, maintenant qu'il le savait, il allait pouvoir bien le surveiller.

Avant même que le blond se remet à parler, il sortit de l'animalerie suivit du garde du corps que Jad avait autorisé à entrer pour une fois. Quand Alvaro reprit la parole, le brun ne pue s'empêcher de faire un soupir intérieur de lassitude. Il essayait de garder son humeur mal poilée de côté et fit un petit sourire.

-Eh bien, on verra. Pour l'instant, je ne parlerais pas de ce qu'il adviendra de vous et ni d'autre chose. Je préfère parler au calme chez moi. Mais pour commencer, suivez-moi.

Il commençait à connaître les boutiques de luxe qu'il aimait bien. Mais contrairement au lapin, l'hybride qu'il venait ‘'d'adopter'', il ne pensait pas qu'un costard lui irait. Alors, il partit dans une boutique de luxe où il n'y avait pas besoin de faire du sur-mesure. Il regarda le blond, lui adressa un petit sourire puis se dirigea vers un canapé rouge en cuir à côté des cabines d'essayages.

-Je te laisse choisir ce que tu veux. Tant que ça ne dépasse pas environs 29 748 livres égyptiennes.

Jad avait complètement oublié qu'il était à Togi et qu'ici, c'était le yen japonais et non pas les livres égyptiennes. Il resta, assit et sortit la fiche récapitulative sur Alvaro. C'était un agile royale, intéressant. Il allait surement lui trouver un travail convenable quand il serait à la maison ainsi qu'à l'hôtel une fois qu'il serait construit. Le garde ne lâchait pas d'une semelle l'hybride, comme l'avait ordonné l'égyptien d'un seul échange de regard.

Feuille de personnage
Humain - Neutre

(#) Ven 1 Avr - 21:48

Alvaro

Jad Sulljarah

Alvaro venait de se remettre de sa surprise. Il était à présent plus que content d’être sortie de cette cage et de cet endroit. Il se disait que rien ne pouvait être pire que de rester cloitrer dans cette cage toute la journée. Aux nombreuses affirmations du blond, l’humain répondait sur un ton calme qu’il verrait bien et qu’ils n’en étaient pas encore arrivés à ce point, il serait fixé une fois rentré. Bref. C’était clair et  nette, Alvaro devait encore faire ses preuves. Marchant dans la rue, Alvaro ne se gênait pas pour se mettre directement à ses côté, toujours en souriant. Il n’hésitait pas a prendre de grande bouffé d’air, ce qui lui faisait un bien fou !

Finalement, ils arrivèrent bien vite dans une boutique qu’avait choisi Jad. Penchant légèrement la tête, le blond entrait dans cette boutique assez luxueuse, il restait un long moment planté dans un coin du magasin a regardé les alentours, assez surpris par la quantité d’article que proposait la boutique. Alvaro avait eu de nombreuses occasion d’entrer dans un magasin, mais souvent, c’était de petite boutique où il devait se hâter de voler quelques article, bref, il avait jamais réellement eu l’occasion de regarder en détail l’intérieur d’un magasin.

L’humain semblait habitué à cet endroit, il s’asseyait tranquillement sur l’uns des canapés rouges qui était mis à disposition dans le magasin. Juste après cela, il laissait le choix à Alvaro en précisant qu’il ne voulait pas que ça dépasse les 29 748 livres égyptienne. Clignant un peu des yeux, Alvaro souriait en coin en constatant qu’il s’était trompé, enfin, au moins, grâce à cela, il confirmait le fait que cet humain était bien un étranger.
« En yen japonais vous voulez dire plutôt ! »
ne pouvait-il s’empêcher de lâcher pour le coup.

Souriant en coin, il n’attendait pas la réaction de l’humain pour s’éclipser vers les rayons. Bien évidemment, Jad avait pris ses dispositions et Alvaro pouvait avoir le plaisir d’être collé au basque par un de ses gardes du corps. L’hybride n’aimait pas vraiment être collé ainsi, mais pour le coup, il se contentait de soupirer en se concentrant sur ses choix. Au finale, il revenait bien vite vers  Jad, un sac remplis d’articles.
« Voilà j’ai choisis, ça devrait le faire je pense ! »

Comme article, on pouvait y voir une tenue complète contenant une sorte de gilet sans manche, avec une chemise simple et un pantalon noir. En plus de cette tenue, Alvaro avait pris le soin de prendre quelques T-Shirt simple, un gilet et quelques pantalons tout aussi simples. Les ensembles restaient assez sobres en fait. Souriant a pleine dents, il regardait l’humain en attendant le verdict :
« Aloooors, ça vous va ~ ? »

Bien évidemment, il n’avait pas vraiment fait attention à la somme que vaudraient tous ces articles…

La tenue en question ::

Invité
(#) Dim 3 Avr - 11:59

Quand Alvaro le reprit, il voulut se donner une gifle. C'est vrai que sur cette île, c'était les yens et non pas les livres égyptiennes. Mais aller dire à un étranger de conter directement avec la monnaie locale. C'était assez difficile. Il voulait lui répondre pour dire combien cela faisait en yens, mais il partit comme une flèche. Jad essaya de calculer combien ça faisait, environ 373 964 yens japonais… C'était déjà énorme.

Attendant calmement l'hybride comme un homme qui attendait sa femme en séance de shopping, il fut ravi de le voir revenir, mais il le fut moins en voyant le sac rempli d'articles. Si cela dépassait 373 964 yens, il refuserait et le blond devrait refaire un tour et le brun devrait encore attendre… Bon, si cela faisait un peu plus de 373 964 yens, ça passerait.

- Très bien, laisse-moi regarder ça.

Il prit chaque article en calculent le prix de tête. Il avait du goût cet hybride, il devait bien l'avouer. Mais cela se voyait qu'il n'avait pas regardé le prix… Le total était de 381 800 au lieu de 373 964 yens, environ 7 836 yens d'écart… Pas énormément, mais ça le dérangeait beaucoup.

-Ça fait 381 800 yens…

Il ne rajouta rien, restant dans ses pensées en posant le pour et le contre de cet achat. D'un côté, ce que l'hybride avait choisi lui servirait pour un bon moment, donc une économie à long terme. Et puis, il n'était pas pauvre ! Au contraire ! Il pouvait bien se permettre de dépenser tout ça… Il soupira un peu avant de faire un sourire au blond.

-Très bien. Passons à la caisse.

Il se dirigea vers la vendeuse, donna les sous avant de sortir de sa poche le bracelet et le collier qu'il avait fait faire, il y avait peut-être une heure. Il les tendit au blond avant de prendre la parole.

-Tu peux choisir lequel tu veux. Ils sont tout deux en or, la seule chose qui change est qu'il y a une petite gravure sur les deux pour montrer que tu es mon hybride. Je ne veux pas forcément montrer à tout le monde que tu es en ma possession, c'est une sécurité pour éviter que les chasseurs t'attrapent en pensant que tu es un sauvage. De plus, je trouve cela plus distingué qu'un collier de chien.

Le collier était en or avec un hiéroglyphe égyptien. S'il le portait, il serait très dur de le retirer parce qu'une fois attaché, il sera impossible de l'enlever vu qu'il est trop petit pour passer une tête, mais assez large pour ne pas faire un collier de chien. Pour le bracelet, c'était la même. Il était fait expert pour être adapté au poignet de son possesseur et de ne plus y bouger. La seule façon de le retirer était de le faire fondre ou demander au bijoutier qu'il l'a créé. Mais Alvaro ne pouvait pas le voir avec un simple coup d'œil.

-Quand tu auras choisi, si tu as envie d'aller quelque part en particulier, on peut y aller avant de rentrer.

C'était surement la seule et unique fois qu'il lui proposait cela.

Bijoux:

Feuille de personnage
Humain - Neutre

(#) Ven 6 Mai - 22:16

Alvaro

Jad Sulljarah

Alvaro avait finalement fait un choix un peu trop cher... En effet, en donnant le sachet, il observait d'un simple coup d’œil Jad compter le prix qu'allait valoir tous ces habits. Trop élevé. Il faut dire que Alvaro n'était pas très bon en calcule haha.. Enfin booon, il l'avait échappé belle, puisque finalement, l'humain acceptait de payer plus. Il se retenait de pousser un cris de victoire pour le coup. Il se contentait alors d'un simple sourire. Suivant l'humain jusqu'à la caisse, il gardait ce même sourire collé au visage. C'était vraiment une bonne journée pour lui. Il était plus que ravis d'être sorti de cette boutique et maintenant de pouvoir acheter ce qu'il voulait. Bref. Il en profitait a maximum.

Finalement, le brun reprenait la parole, il lui tendait deux objets et lui demandait de choisir. Pas bête l'idée de marquer sa propriété. Surtout quand on savait que Alvaro était assez connu en ville, ce allait lui servir c'est sûr. C'est bien pour cela qu'il ne rechignait pas à choisir, il regardait les deux objets avec attention. Au final, après quelques minutes d'attente, il avait fait son choix :
« Mmmh... Je vais prendre le collier, je pense que ça m'ira mieux ! »

Et puis surtout, si besoin, il pouvait toujours le cacher sous son T-Shirt. Bref. Cela semblait être le choix le plus pratique a ses yeux, saisissant le bijou, il l'observait avec attention. Ce gars avait du goût, c'était sûr, en tout cas, il avait bien choisi puisque Alvaro semblait plus que ravis. C'était vraiment des bijoux de choix. Ainsi, une fois l'étape caisse passée, Alvaro enfilait le collier sans plus faire attention aux détails et il entendait a nouveau la voix de l'humain. Aller quelque part en particulier ? Non, Alvaro n'avait pas vraiment envie de se rendre quelque part pour le coup. Alors, il répondait avec franchise.
« Eh bien, non, pas spécialement. Disons qu'en boutique je n'ai pas vraiment la joie de découvrir les lieux sympathiques de cette ville ! »

Enfin... Si, il en avait bien en tête, mais disons qu'il était à peu près sûr d'être mal accueilli. Après tout, quand il était sauvage, il ne payait pas, il volait. Enfin bref, il évitait délibérément le sujet en commençant par marcher vers une direction hasardeuse en espérant que l'humain le suive et prenne les devants, il prononçait alors quelques mots pour être sur que son changement de sujet fonctionne :
« En tout cas, tu as bon goût ! J'aime beaucoup ce bijou. »

Rien de tel pour changer de sujet que de complimenter quelqu'un.

HRP:

Invité
(#) Dim 8 Mai - 11:18

Une fois que l'hybride avait fait son choix, Jad garda le silence en rangeant le bracelet. Il savait bien que ce choix n'était pas le meilleur. Cacher un collier était plus facile qu'un imposant bijou au poignet, mais après tout, il avait de bons gardes du corps et il ne pourrait pas s'enfuir si facilement. Quoi que… N'étant pas encore dans son hôtel, se serait du suicide de s'échapper maintenant sachant que la maison n'ait pas très grande et que les gardes faisaient des rondes de temps en temps.

Après avoir posé sa question, il fit un sourire à la réponse de l'hybride. Pensait-il qu'il ne savait rien à son sujet ? C'était tellement naïf. Il savait tout sur ses hybrides en général, surtout les plus perturbateurs. Il lui fit un petit sourire et le voyant partir, il se mit devant avec son homme de main derrière surveillant Alvaro.

-D'accord, nous allons rentrer alors.

Il souriait au compliment qui flatta légèrement l'égyptien. C'était vraiment amusant de le voir essayer de changer de conversation, mais quoi qu'il arrive, ils allaient devoir en parler un moment où un autre, c'était une fatalité. En rentrant, il allait sûrement lui parler des règles, lui demander ce qu'il savait faire et ensuite parler de son passé pour bien lui faire comprendre qu'il ne le laissera pas partir à présent. Il tourna légèrement la tête pour regarder l'hybride avec un sourire en coin.

- Pas besoin de cacher ton passé avec moi. Je sais déjà tout, mais je n'ai pas envie d'en parler ici. On va rentrer chez moi et je t'expliquerais tout.

Il ne voulait pas que les autres sachent tout sur sa vie, il y avait des oreilles partout et surtout, il voulait être au calme et empêcher d'avoir une porte de sortie pour Alvaro, sachant qu'il se doutait bien que son prochain objectif était de fuir. Il se dirigea donc vers son chez soit.

HRP:

Feuille de personnage
Humain - Neutre