Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Passé et Présent d'un Père.

 :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 24 Mar - 22:02

Jirou Kengo



Qui suis-je ?


Je recherche ?


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 24 Mar - 22:04

Personnages Non-Joueurs qui me sont liés


Jiki Kengo ▬ Mon Épouse

Fiche d'Identité
Née en 1989.
Morte en 2030.
Nationalité : Japano-Irlandaise.
Emploi : Ancienne gérante de l'orphelinat "Kibo".

Biographie & Caractère
Jiki est née d'un père japonais, et d'une mère irlandaise. Pour leur travail, le couple emménagea à Togi...Mais alors qu'elle avait dans les 10 ans à peine, un accident de la route tua ses parents. Confiée à l'orphelinat "Kibo", elle y a grandit et s'y est épanouit. Elle a orienté ses études dans l'aide sociale avec le temps. Et c'est dans son travail à mi-temps qu'elle rencontra Jirou...Une romance débuta entre eux, et les mena à la vie commune qu'ils ont longuement partagé. A ces enfants qu'ils ont aimé.

Jiki était une femme douce, toujours souriante. Elle savait se faire obéir, sans faire peur contrairement à son époux dont les sourcils froncés pouvait faire pleurer. Mais a vouloir tenir sa famille, et son établissement, par sa force seule la mena à cacher sa faiblesse...à nier sa maladie. Et il fut trop tard. Mais elle resta une femme souriante, avec une attitude noble, jusqu'à la fin.


Kigaku Kengo ▬ 4ème Fils

Fiche d'Identité
Né en 2017. [15 ans]
Nationalité : Natif de Togi.
Emploi : Lycéen et étudiant au Conservatoire de Musique de Togi. Pianiste reconnu et vainqueur de nombreux concours de musique dans sa tranche d'âge. Jeune espoir de la musique classique.

Biographie & Caractère
Kigaku est un jeune homme assez délicat, à la santé fragile. Rêveur, svelte...Il sait qu'il est surprotégé par ses frères et soeurs : y compris les enfants de l'orphelinat. C'est un jeune homme assez réservé, qui s'exprime peu et qui apprécie de "s'enfuir" dans diverses mélodies.
Doux, mais timide, c'est par la musique qu'il communique le mieux. C'est pour lui un plaisir que de jouer chaque jour, même le temps d'un un ou deux morceaux à peine, pour sa famille. Derrière ses lunettes, derrière sa gêne et sa timidité : c'est un jeune homme au cœur d'or qui ne sait comment s'affirmer et s'exprimer envers les "inconnus" qui se dissimule.


Anju Kengo ▬ 3ème Fille

Fiche d'Identité
Née en 2024. [8 ans]
Nationalité : Native de Togi.
Emploi : Écolière en 3ème année de primaire. Elle aime particulièrement la pâtisserie et rêve de devenir pâtissière d'ailleurs. Attention, son sens du goût est très poussé.

Biographie & Caractère
Anju est une jeune fille en pleine croissance, qui ressemble à s'y méprendre à sa mère en terme de caractère. Lorsqu'il s'agit de donner des consignes en cuisine, nuls ne penserait à désobéir à Anju : elle maîtrise mieux les fourneaux que son père, qui a faillit cramer du riz ! Si c'est peu dire. Anju, c'est la petite fille qui viendra vous tendre la main pour vous emmener devant une boulangerie, et vous acheter un bonbon avec son argent de poche...ceci afin que vous retrouviez le sourire. C'est la jeune fille qui a le sourire sur le visage, et qui veut toujours aider son prochain. Mais cette attitude donne souvent des frayeurs à son père, et ses aînés...qui ont peur qu'elle tombe un jour sur une personne peu recommandable alors qu'ils ont fait l'erreur de tourner la tête à droite, quant elle partait à gauche.


Akugi Kengo ▬ 5ème Fils

Fiche d'Identité
Né en 2025. [7 ans]
Nationalité : Natif de Togi.
Emploi : Écolier en 2ème année de primaire. Et attention, monsieur rêve de devenir policier ! Et de capturer les "vilains tout pas beau" et ainsi, de devenir un héros.

Biographie & Caractère
Akugi, c'est l'enfant entre terreur et adorable. Il veut bien faire, mais fini toujours par entraîner une calamité plus grosse que lui. Voulant toujours défendre ceux qu'on maltraite : il fonce inconscient du danger. Verdict ? Le voir revenir salit, et plein d'égratignures est devenu monnaie courante et cela fait bien soupirer son père.
Akugi a un grand sens de la justice pour son âge. Mais un zeste de violence à canaliser peut-être ? Car la fois où un envoyé de la mairie à débarquer pour annoncer que l'orphelinat devait fermer...il n'a pas hésiter à lui donner un violent coup de pieds dans le tibia en lui hurlant qu'il était un méchant monsieur. Dur de savoir s'il faut punir ou abdiquer face à cette innocence franche...Cette innocence qu'on espère que même au-delà de l'enfance, il saura garder.


Amasa Kengo ▬ 6ème Fils

Fiche d'Identité
Né en 2026. [6 ans]
Nationalité : Natif de Togi.
Emploi : Écolier en 1ère année de primaire. Amasa, c'est l'enfant qui ne sait pas encore ce qu'il veut faire...mais qui au moins, et ça il le sait, adore dessiner. Et jouer avec Akugi : il est toujours coller avec ce-dernier d'ailleurs.

Biographie & Caractère
Amasa est le petit dernier de la fratrie, et celui qui voit ses 5 frères et ses 3 soeurs s'épanouir avec plein de rêves : sans savoir lequel est le sien. Il est un peu l'enfant perdu, mais qui adore sa famille. Curieux, il n'est pas rare qu'il vienne voir son papa qui travail, et essayer de l'aider en rangeant les papiers. Il aime traîner avec Akugi car c'est toujours animé avec lui. Et il adore faire plein de dessins...Mais pour le moment, Amasa, c'est le petit garçon qui veut devenir aussi "cool" que ses frères et sœurs une fois grand !


Sakura Torakichi ▬ Aînée des Orphelines

Fiche d'Identité
Née en 2017. [15 ans]
Nationalité : Japonaise.
Emploi : Lycéenne en 1ère année de tertiaire. Est actuellement en sport-étude, possédant sa ceinture noire de karaté. Et ayant passé son premier dan.

Biographie & Caractère
Sakura, elle ne parle quasiment jamais de son passé. Elle agit généralement comme une femme forte, voir même à la limite du masculin. Elle use d'ailleurs des pronoms souvent utilisé par les garçons, et ne s'habille quasiment jamais en femme : sauf si Yumeko l'a attrapé pour du cosplay forcé.

La raison de cela ? Elle a été abandonné car elle est née fille. Car un jour, à force de chercher ses origines, elle a retrouvé la trace de sa famille.
Elle est la fille d'un yakuza qui dirigeait un petit clan. Mais née d'une mère au travail "nocturne", elle n'a pas été désirée et son genre fait qu'elle n'a pas été gardé par ce père. Elle s'est retrouvée à Togi après avoir naviguer entre plusieurs établissement...

Alors, comme pour se protéger et se défendre, elle a adopté cette attitude, ce mécanisme de défense. Et son talent étant désormais reconnu...elle espère, au fond, que son père voudra un jour d'elle. Même si désormais, à son âge, elle ne se fait plus trop d'illusion et préfère continuer sur la voie pour le statut de professionel, afin qui sait, d'ouvrir un jour sa propre école de karaté ?


Risu Kemono ▬ Aîné des Orphelins

Fiche d'Identité
Né en 2018. [14 ans]
Nationalité : Natif de Togi.
Race : Écureuil Commun.
Emploi : Collégien en 3ème année de secondaire. Il est du genre studieux, mais distant...

Biographie & Caractère
Risu est un enfant hybride dont la nature est dissimulée. A l'intérieur de ses joues se cachent des bajoues, comme le rongeur dont il a la race. Et le bas de son dos est recouvert d'un doux pelage roux, comme celui de son animal. Ces traits étant facile à cacher, depuis que l'orphelinat l'a sauvé lorsqu'il avait trois ans : il a grandit en dissimulant ses caractéristiques.
Il n'en reste pas moins que c'est devenu quelqu'un d'assez distant. Studieux, mais silencieux, il observe et veille à s'effacer. Il ne veut pas s'attacher, et au fond, il a toujours une peur d'être découvert et asservi. Sa mère est morte en le protégeant...elle voulait fuir un maître violent, en l'emmenant chez les sauvages. Mais le traqueur qui l'a poursuivit vint à la tuer...Mais par chance, le petit garçon de trois ans fut trouvé par Jiki...et sauver.

Il aime beaucoup la famille Kengo, qui au courant de son secret l'a toujours protéger. Enfin, au courant, pour les plus vieux...les plus jeunes ne savent rien de ces "magouilles".
Il est reconnaissant de pouvoir apprendre toujours plus de chose, et faire des études. Mais au fond, il ne sait pas s'il veut continuer à vivre ainsi...Ou s'il ne désire pas rejoindre les sauvages, une fois qu'il aura engranger assez de savoir. Au fond, il est tiraillé entre son amour fraternel pour ces humains de l'orphelinat...et sa nature, et le mensonge qui va avec.


Tora Bakuto ▬ Second des Orphelins

Fiche d'Identité
Né en 2019. [13 ans]
Nationalité : Natif de Togi.
Race : Tigre Blanc.
Emploi : Collégien en 2ème année de secondaire. C'est un grand peureux, et sacré pleurnichard. Mais c'est aussi un jeune homme qui attire l'attention malgré lui.

Biographie & Caractère
Tora est né à l'orphelinat. Une hybride trés typée dans son racial de tigre, et ayant grandit à l'orphelinat comme "appartenant" à l'endroit lui ayant donné naissance. Néanmoins, elle est morte en couche suite aux complications : par chance le petit survécut. Les papiers furent falsifier, de façon à dissimuler sa nature. Et avec le temps, outre un œil fendu et des griffes qu'il peut sortir : rien ne le distingue d'un humain.
Il a apprit à grandir avec un angle mort, en portant un cache œil. Depuis tout jeune, il a compris que c'était sa sécurité et le fait de pouvoir vivre comme tous le monde qui en dépendait. Sur ses papiers de santé, il est d'ailleurs dit que son oeil est non-voyant de naissance.

Mais Tora, c'est un jeune homme sensible. Le genre maladroit aussi. Il est de ces gens qui veulent aider mais qui finiront par casser ce qu'ils ont touché. Ou encore, qui en voulant aider à porter des piles de papier tomberont avec. Il fait toujours plus jeune que son âge, et faible, car tout dans sa maladresse c'est aussi un grand pleurnichard qui a même peur du noir.
Tora ne se questionne pas trop sur son futur, pour lui...Il ne survivrait pas seul dans la nature. La question ne se pose donc pas. Mais le comble c'est que lui qui veut aider discrètement fini toujours sous les feux de la rampe pour s'être louper...le seul point positif, c'est que son allure mignon fait que les filles le veule en peluche. Et que les garçons le voit presque comme une jeune fille fragile...ce qui au fond, l'arrange encore moins. Triste fatalité que d'être tout choupie mais tout week.


Kurose Muramoto ▬ Troisième des Orphelins

Fiche d'Identité
Né en 2020. [12 ans]
Nationalité : Natif de Togi.
Emploi : Collègien en 1ère année de secondaire. Il aspire à faire de la politique, et a devenir un personnage influent des strates de pouvoir. A commencer par devenir chef du conseille du collège avant sa troisième année.

Biographie & Caractère
Kurose est du genre autoritaire, et assez hautain aussi. Il a un fort caractère, et se laisse peu marcher sur les pieds. Cela ne fait que quatre ans qu'il a rejoint l'orphelinat...il a donc à peine connu Jiki, et il s'en fiche quelque peu. Il est arrivé ici car ses parents sont morts. Sa mère de maladie peu après sa naissance, et son père tué par un hybride.
Au fond, Kurose voue une vraie colère pour la race hybride. Il estime qu'ils ne devraient pas être. Evidemment, il ne sait pas pour Tora et Risu -comble, il les adore et les veut en frère de campagne politique- ....mais il est du genre insupportable avec le petit Ryan. Se croyant tout permis à l'égard des hybrides. Et il est dur de le reprendre lorsqu'il a été éduqué en petit prince d'un richissime conglomérat.

Kurose est ambitieux, audacieux, et intelligent. Et son albinisme n'est qu'un "léger" handicap à ses yeux. Évidemment, il sait qu'il doit protéger ses yeux et sa peau plus que les autres...mais cela ne le dérange pas en dehors de cela. C'est un peu le moins bien "intégré" des enfants, et celui qui a le plus d'éclats de voix avec Jirou.
Car il est assez difficile de recadrer un enfant qui a été éduqué en prince, et qui pense que tout lui ait dut, et doit lui être servit.


Marie Elbaz ▬ Seconde des Orphelines

Fiche d'Identité
Née en 2022. [10 ans]
Nationalité : Native de Togi.
Emploi : Écolière en 5ème année de primaire.

Biographie & Caractère
Marie est une enfant abusée. Née dans un foyer malsain, sa mère l'ignorait et son père a très tôt abusé d'elle. C'est finalement la lapine qui servait sa famille, et son fils, qui s'occupait d'elle et la protégeait autant qu'ils le pouvaient. Néanmoins, un jour, son père alla plus loin et tua l'hybride devant ses yeux. Le cri déchirant qu'elle poussa fut ses derniers mots, elle avait à peine cinq ans.

Les autorités, alertées, trouvèrent le père battant un hybride enfant qui protégeait de son corps une petite fille. L'affaire fut prise en main, et l'enfant fut confié. On voulut mettre celui qui se nommait "Ryan" dans un centre de dressage, mais les pleurs, les supplications et l'équilibre mental de Marie dépendait de lui. Aussi, il fut confié à l'orphelinat avec elle.
Depuis, Maria a apprit e langage des signes. Ses cordes vocales ont été abimé par les coups répétés, et la violence de son hurlement...et elle ne pourrait, si elle le désirait, qu'à peine murmurer et encore. Malgré son handicap, malgré sa peur parfois tenace des adultes : la présence de son "frère" pelucheux est ce qui la rassure et la sauve. Lui ayant permis finalement, petit à petit, de s'épanouir. Mais les sourire reste encore rare et fugace sur ce doux visage...


Ryan ▬ Hybride du Kibo

Fiche d'Identité
Né en 2022. [10 ans]
Nationalité : Natif de Togi.
Race : Lapin Nain albinos.
Emploi : Hybride affilié d'abord au Kibo, il est désormais considéré comme appartenant à Jirou Kengo.

Biographie & Caractère
Ryan est né d'une mère hybride qui avait été engrossé par son maître, un véritable sadique malsain. Il est né la même année que l'enfant de la compagne légitime de ce maître d'ailleurs...et a donc grandit avec elle : Marie.
Il a assisté, impuissant, au traitement de sa petite sœur. Et celui de sa mère. Il a haït l'humain lui servant à la fois de père et de maître. Il l'a détesté au plus profond de lui...Mais n'a put protéger personne, si ce n'est un peu Marie en se servant de son corps pour bloquer.

Au fond, Ryan est resté un lapin qui fait difficilement confiance aux humains. Mais grâce à Marie, il sait que tous ne sont pas ainsi. Alors, il profite de la vie calme offerte par l'orphelinat Kibo pour apprendre. Il aimerait pouvoir protéger, pour toujours, celle qu'il voit comme sa sœur.
Marie et Lui ayant finalement une relation très fusionnelle. Néanmoins, le lapin a énormément de mal avec Kurose depuis que ce-dernier est arrivé...et se demande ce qu'il adviendra de tous cela s'il apprend la nature de Risu et Tora dans le futur. Il a peur qu'un humain lui fasse tout perdre, à nouveau.


Angela Brown ▬ Troisième des Orphelines

Fiche d'Identité
Née en 2023. [9 ans]
Nationalité :
Race :
Emploi : ( facultatif )

Biographie & Caractère
texte ici


Shura Yagami ▬ Quatrième des Orphelins

Fiche d'Identité
Né en 2024. [8 ans]
Nationalité :
Race :
Emploi : ( facultatif )

Biographie & Caractère
texte ici


Elsa White ▬ Quatrième des Orphelines

Fiche d'Identité
Née en 2028. [4 ans]
Nationalité :
Emploi : ( facultatif )

Biographie & Caractère
texte ici


Leonid Rozenwald ▬ Cinquième des Orphelins

Fiche d'Identité
Né en 2030. [2 ans]
Nationalité :

Biographie & Caractère
texte ici


Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 24 Mar - 22:13

Mes Relations ? Vous voulez rire ?




Ma Famille que j'attends...

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

• Kenkyo Kengo (prédéfini)
• Yumeko Kengo (prédéfini)
• Yamiko Kengo (prédéfini)
• Yukio Kengo (prédéfini)
• Tsuyosa Kengo (prédéfini)


Mes protégés

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

• Kisui Midoriko (prédéfini)
• Chirly (PJ)
• Makitsune (PJ)
• Suneeku (PJ)


Mes amis, pour vous je ferais beaucoup.

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

• Armand Wolfken (prédéfini)
• Hector Wolfken (prédéfini)


Une seule rencontre ne peut définir les choses

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

• Eileen L. Allannah


Nous sommes ennemis ? Assurément.

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 24 Mar - 22:15

Hiver 2032


Printemps 2032


Été 2032

  • Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

  • Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 24 Mar - 22:16
+1 pour qui veut <3
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens-