Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Please....don't touch me... {100%}

 :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 23 Mar - 8:39

   
Qui êtes vous?

   

   
Généralités

   
♠ Prénom :  Naoki
   ♠ Nom : ???
   ♠ Sexe : Masculin
   ♠ Âge : 22 ans
   ♠ Race :  Tanuki
   ♠ Groupe :  Docile
   ♠ Orientation : Inconnu


   
Personnalité

   
Naoki sait se rendre sympathique, tant par son caractère, doux et pacifique, que par sa sensibilité. Déterminé, s'il est motivé, il est capable de fournir de gros efforts. Son hypersensibilité peut lui jouer des tours. Lorsqu'il est ébranlé émotionnellement, il est vite désarmé et capable de se réfugier vers des paradis artificiels ou la recherche de la facilité. Sa tenue vestimentaire est toujours très soignée, ordre et propreté sont ses mots favoris. Enfant, c'était un petit garçon charmant, gourmand, attachant qui tend au bavardage et à l'instabilité, mais maintenant son caractère à changé et il est devenu plus sensible, moins bavard...Il aime que tout soit parfait dans ce qu'il fait et déteste être un poids lourd. Il veut se rendre utile et faire de son mieux pour aider les autres, sauf que sa mysophobie le bloque sur plein de chose, surtout au niveau social....A cause de cela, il porte des gants tout le temps et se lave les mains entre 5 à 6 fois par jour, ses mains sont plus qu'usées... même avec ses gants, il ne peut ni toucher une personne ou encore être touché et encore moins toucher quelque que d'autres personnes y apposent leur main tous les jours.


   
Apparence

   
Naoki est assez grand de taille et est assez svelte. Il est tellement fin qu'on pourrait croire qu'un coup de vent suffirait pour qu'il s'envole. Ses cheveux sont d'un châtain extrêmement claire et ses yeux sont de couleur noisette. Son visage reste fin et il arbore souvent un visage triste. Ses mains sont très abîmés par sa phobie ce qui fait qu'il ne les montre jamais et les garde bien à l'abri dans ses gants qu'il change tous les jours. Elles sont toutes irritées et comprends des coupures dû à ses ongles . Toujours très propre sur lui, il s'habille souvent en chemise et pantalon cintré. Il a une sainte horreur du désordre ou d'être habillé n'importe comment, ce qui fait que sa tenue est toujours impeccable tout comme ses cheveux. Hors de question de sortir avec une tête toute ébouriffé ! Le fait d'être maniaque, vient lui aussi du fait qu'il est mysophobe, le fait de lui avoir dit d'être répugnant à déclenché l'envie de montrer au gens qu'il ne l'est pas et qui l'est, au contraire, quelqu'un qui prend soin de lui, au niveau vêtement.


   
Histoire

   
Naoki est né comme de nombreux autres hybrides en laboratoire. Les scientifiques étaient d'origine asiatique et avaient essayés de créer des hybrides proche de leur folklore...Ils avaient donc décidés de mélanger l'ADN d'un humain à celui d'un Tanuki ou chien viverrin. Le Tanuki est, pour ces scientifiques, l'un des yōkai de la forêt, inspiré du chien viverrin, sous espèce de canidés ressemblant au raton laveur et également parfois confondu avec le blaireau, auquel ils attribuent des pouvoirs magiques. De plus, il est réputé pouvoir changer de forme à volonté. Du moins c'est ce que dit les légendes du folklore asiatique.
C'est ainsi que les scientifiques décidèrent, pour faire honneur à leur tradition, d'implanter ce gêne dans les êtres humains. Bien évidemment, les sujets qui survivront n'auront pas la capacité de se transformer ou autres, ils seront seulement affublés des oreilles et de la queue du Tanuki. Une autre petite précision, lorsque la température descend à 10 degrés, le sujet dormira énormément , plusieurs siestes par jour. Cependant, la nuit, les sujets sont très actifs.

Naoki fut l'une de ces réussites. Sur une dizaine de sujets, seulement 3 mâles ont réussis à survivre. Va savoir pourquoi, il n'y avait aucune femelle...Chaque fois qu'ils essayaient de faire des femelles pour promouvoir la lignée, cela se soldait par un échec... Les 3 mâles formèrent un groupe assez uni, ils s'entraidaient et étaient inséparables...Tous adorables et d'un naturel social, ils avaient un bon feeling avec les scientifiques. Ils restèrent ensemble durant leur enfance. Les scientifiques leur montrèrent leur capacité dû au sang de Tanuki dans leur veine. Ainsi, les jeunes hybrides remarquèrent qu'ils pouvaient trouver de la nourriture en creusant grâce à leur odorat très développé et de petites griffes leur permettant de creuser plus prodondement. De plus, ils arrivaient à se camoufler dans un environnement forestier seulement. De temps en temps, ils s'amusaient ensemble à jouer à cache cache avec les scientifiques. L'environnement des trois hybrides était une immense cage, propre, avec des jeux ludiques et était assez grande pour qu'ils puissent courir. Les scientifiques avaient aménagé une petite grotte pour que les hybrides puissent dormir ensemble, toujours en gardant pour thème, la forêt.

Le laboratoire eut petit à petit de gros problèmes économiques...N'ayant plus les fonds nécessaires pour payer les factures et autres, le laboratoire fut acheté par une entreprise scientifique assez prestigieuse...ainsi que les sujets. A ce moment là, les hybrides avaient 15 ans. Un peu déboussolé, les hybrides firent la connaissance de la nouvelle troupe...Le changement fut radical...durant 4 ans, les trois jeunes hybrides subirent un nouveau traitement et pas des moindres...
Leur petit habitat chaleureux disparut... ils furent jetés dans une cave sombre et froide. Les nouveaux scientifiques jugèrent que des hybrides créés par l'homme ne devait pas avoir tant de confort et qu'ils n'étaient que des animaux...Un animal n'a pas besoin de traitement de faveur disait-ils. Leur projet tournait autour du comportement des hybrides face à des situations jugées violentes ou extrêmes, ainsi ils pourraient effacer toutes peurs aux futurs hybrides dit ''d'élite''.
Une de leurs expériences fut la suivante, comment est ce qu'un hybride se comporte face à la douleur, les réactions qu'il peut avoir, est ce qu'il est violent, est ce qu'il essaye de fuir, de se cacher...Les méthodes employés pouvaient être violentes voir mortelles. Ils n'avaient pas de limite...brûler volontairement leur peau, leur faire subir des chocs électriques, les battre ou les mettre en situation de noyade. Le plus jeune ne put supporter un tel traitement que quelques mois...Ces méthodes n'étaient pas approuvé par le gouvernement...mais ces scientifiques là s'en fichaient royalement...tant que leurs recherchent avançaient c'était ce qui comptait...Petit à petit, le corps des hybrides Tanuki furent parsemés de marques de brûlure, de coups, de bleus...Pour les maintenir en vie, un petit groupe de médecin appartenant à cette même société, les soignaient rapidement...

Au fur et à mesure, la cave devint rapidement sale..., jamais aérée...jamais nettoyé, les deux hybrides tombaient facilement malade dû à leurs conditions de vie...c'est alors que Naoki développa cette mysophobie...la peur des microbes...de la saleté, d'une par sur lui même , puis sur les autres et enfin sur ce qui l'entourait...Les scientifiques se moquaient d'eux constamment...leur reprochaient d'être crade...Ce qui ne fit que renforcer la phobie de Naoki...
Naoki fut torturé d'une autre manière, ayant développé sa mysophobie, les scientifiques s'amusaient à le salir afin de voir ses réactions. Ce que Naoki n'appréciait pas du tout, cela le rendait fou et son regard analysait la pièce de manière effrayé, il cherchait sans cesse à fuir et à rapidement se nettoyer...mais il fallait attendre le weekend pour que les hybrides aient le droit de prendre une douche.

Durant 4 ans, ils subirent quotidiennement la folie de ces scientifiques, jusqu'à ce qu'une équipe de ''sauvetage'' et qui plus est, contre la maltraitance des hybrides arrachèrent les hybrides à leur tyran...Malheureusement, le deuxième hybride, en voyant de nouveaux êtres humains, prit la fuite...Naoki se retrouva donc seul aux mains de ces nouvelles personnes...

Durant un an, Naoki resta avec eux, dans un refuge conçut spécialement pour remettre les hybrides maltraités sur pied...Cependant, la mysophobie de Naoki ne fit que s'aggraver..
Lorsqu'il fut propre, soigné avec de nouveaux vêtements, les membres du refuge lui apprirent à comment se tenir en société. A se comporter comme un humain et non comme une bête... Seulement, Naoki ne se laissait pas touché...les paroles des anciens tyrans lui revenait sans cesse en tête...le fait qu'il était sale...qu'il le resterait...qu'il était un nid à bactéries...Il prit l'habitude de se laver les mains plusieurs fois par jour...il se frottait les mains tellement fort qu'elles finirent par être usées, abîmées...et pas belle à voir...Les membres du refuge faisaient en sorte de garder la cage de Naoki propre et voyant que l'état de ses mains le dérangeait, ils lui offrirent des gants qui lui permettrait de un, de cacher leur état, et de deux de pouvoir toucher plus de chose...Plus le temps passait et plus cette phobie prit de l'ampleur...lorsqu'il était en présence de trop de monde ou quand il était dans un endroit jugé trop sale, il faisait une crise d'angoisse, il paniquait et pouvait s'écrouler. Puis, ce fut l'air qui était pour lui sale...les membres du refuge fut contraint de lui mettre un masque sur le nez pour éviter d'autres crises de panique et pour éviter qu'il se fasse mal.

L'année suivante, il fut placé dans une Animalerie qui était en partenariat avec le refuge. Le propriétaire fut mit au courant de la phobie de l'hybride Tanuki. Naoki fut placé dans une cage vitrée individuelle a l'écart des autres hybrides. La cage était propre et chaque soirs, elle était nettoyé au peigne fin. Elle possédait un lavabo avec du savon et un désinfectant pour les mains. Une partie de la cage avait un décor forestier où Naoki pouvait s'y cacher. Naoki refusait de sortir de sa cachette...les mains des humains posaient sur la vitre, les empreintes laissaient sur celle-ci par la suite, le rendait malade et le dégoûtait...Des frissons lui parcouraient le dos à chaque fois qu'il voyait ces mains répugnantes se posaient sur la vitre de la cage...Il sortait seulement pour manger et se laver les mains...On pouvait voir dans son regard qu'il n'était pas heureux...cette phobie l'avalait lentement et le détruisait. Chaque choses étaient pour lui sale....remplit de microbe...Le propriétaire avait tenté de lui expliquer que les microbes faisaient parti du quotidien et que certains n'étaient pas dangereux mais Naoki faisait la sourde oreille.
Naoki était maintenant un hybride à vendre...sauf que peu de personne voulait prendre sous son aile un hybride atteint de mysophobie...Apprendre que l'hybride ne pouvait être touché et qu'il trouvait tout sale freinait les acheteurs potentiels...Le propriétaire de l'animalerie posa devant la cage une petite pancarte précisant la phobie de l'Hybride...et qu'il était vivement conseillé de ne pas mettre ses mains sur la vitre.


   
Derrière l'écran

   
Prénom/Pseudo : Tsuki
   Âge : 22
   Fille ou garçon ? Fille
   Passions : Japon , musique, dessin
   Comment as-tu découvert le forum ? Double compte Wink
   Que penses-tu du forum ? Génialissiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
   Autres : XXXX
   Code:

   

   © FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
   
Messages : 34
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Adoptable


Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 23 Mar - 9:53
Rebienvenue, voila un personnage très intéressant et toujours de très belle fiche ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 2242
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 23
Multi-Compte : Sarika, Elizabeth, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Je suis la maîtresse, je n'ai que des jouets, rien au dessus de moi!
Hybrides: Aïcha // Anastasia // Asmodée
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage


Défis Rp:
 



Merci à Anastasia pour le kit *_*
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-