Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Sam 12 Mar - 19:02

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Fusaki
♠ Nom : Heichi
♠ Sexe : Masculin
♠ Âge : 21 ans
♠ Race : Humain
♠ Groupe : Humain mauvais
♠ Orientation : Hétéro


Personnalité

Il s'en passe beaucoup dans la tête de Fusaki, personne ne peut prétendre connaître ce à quoi il pense au quotidien. En effet il est plutôt compliqué dans son genre, dans le sens où il lui arrive de basculer d'un extrême à l'autre en seulement quelques minutes, si bien qu'on ne pourrait plus dire si il est ceci ou cela.

Pour commencer, on remarque qu'il est plutôt calme et insouciant en général, il n'est jamais bien pressé. En revanche il réfléchit beaucoup, ce qui le rend rapide dans ses actions, mais pas par la vitesse, par l'enchaînement. Il ne perd jamais de temps inutile, quand il sait quoi faire, il le fait sans attendre, dans le calme et la détente. Ainsi on peut dire qu'il est du genre organisé, peut-être pas au point de ranger la moindre chaussette qui traîne, mais au moins pour ranger toujours au même endroit les éléments qu'il sort de leur emplacement de rangement. C'est pour ça que malgré qu'il soit un scientifique il est ordonné au lieu d'être bordélique, du fait qu'il ne soit pas réellement passionné par la chimie en elle-même.

Tout ce qui l'intéresse, c'est ce qu'on peut faire avec la chimie, les débouchés de la vie réelle et non l'élaboration de formules factices pour le plaisir des nomenclatures. En effet, chimiste il ne l'est que pour son petit plaisir, pas pour la science ou pour autre chose. Bien sûr il pense aussi à rendre le monde plus peuplé avec sa science, mais pas en guérissant des maladies, d'une manière bien plus naturelle. Il est souvent d'avis que si le désir corporel peut servir de prétexte à unir deux êtres qui s'aiment, il peut très bien faire en sorte que ça se produise d'une façon plus directe.

Fusaki est aussi quelqu'un de taquin, il a trop tendance à prendre le monde vivant comme cobaye pour ses expériences. Bien sûr il ne se permettrait jamais de jouer avec des choses dangereuses comme pour rendre les gens malades avec des vaccins hasardeux. Il préfère de loin s'amuser avec des hormones afin de manipuler les désirs de l'un pour qu'ils attirent vers l'autre. Par exemple une fille qui est repoussée par un individu victime d'une mauvaise farce de ses amis alors qu'ils sont pourtant faits l'un pour l'autre, Fusaki pourra facilement pousser les désirs de la fille vers l'individu en dépit de ses sentiments actuels. C'est justement sa spécialité et son meilleur hobby, manipuler les désirs corporels des gens pour les attirer vers lui ou vers ses clients selon la personne.

Enfin il est évident que Fusaki n'est pas très expressif, il se contente souvent de sourire quand il est content ou fier, mais n'est pas doué pour extérioriser ses émotions. Heureusement il n'a pas de complexe, ce qui fait qu'il se moque bien d'être peu sociable, après tout il n'a besoin de l'être qu'en présence de celle qu'il a attirée vers lui et envers ses clients.


Apparence

Dans la vie de tous les jours, Fusaki porte deux types de vêtements, un pour paraître comme un homme ordinaire, et un pour mettre en confiance les hybrides qu'il manipule dans ses expériences sur les désirs corporels. Les cheveux du jeune homme restent néanmoins toujours d'une couleur bleu électrique voire plus foncé, bien coiffés au quotidien. Il a aussi des yeux bleus profonds, un nez fin et des oreilles discrètement dissimulées derrière ses cheveux ou ses oreilles de chat factices.

Quand il sort dans la rue en toute normalité et innocence, le jeune homme enfile un t-shirt noir à longues manches surmonté d'une chemise de même couleur au col relevé. Aux jambes il enfile un pantalon noir également, agrémenté de quelques lanières de ceinture purement décoratives. Enfin pour les pieds, il opte souvent pour des chaussures sans lacets élégantes qui lui laissent un air chic et sobre à la fois.

Quand il part dans ses expériences et qu'il choisit sa seconde tenue, Fusaki aime bien ressembler à un chat plutôt qu'à autre chose, car c'est l'espèce la plus commune d'hybrides. Pour le haut, il enfile une sorte de petite veste en une pièce sans manche ornée d'une croix. En ce qui concerne les manches, si elles ne sont pas raccordées à sa fine veste, elles sont indépendamment enfilées sur ses bras jusqu'aux poignets, laissant juste les mains et aisselles visibles. Aux jambes, il enfile un pantalon serré de même couleur que le reste qui couvre une paire de chaussures de sport unicolores qui lui permettent de courir vite sans forcément faire trop de bruit. Enfin pour remplacer ses griffes censées être naturelles, il arme son bras droit d'une rangée de longues griffes en métal afin de se défendre si jamais on l'attaque durant ses expériences.


Histoire

Né de parents particulièrement portés sur les études, Fusaki vit le jour dans un monde des plus normaux en apparence, à Togi exacteemnt. Il allait à l'école tous les jours depuis l'âge réglementaire, maternelle, primaire, puis secondaire enfin. C'est dans cette dernière tranche d'années qu'il sut ce qu'il voulait faire dans la vie : devenir chimiste. Pas physicien ou biologiste, juste chimiste, car il aimait jouer avec les produits. Il remarquait souvent que certaines odeurs faisaient éternuer les personnes, les endormaient ou leur faisait pleurer les yeux d'acidité. C'était vraiment fascinant comme métier, ou comme hobby au moins. Fusaki pouvait facilement se servir des odeurs pour obtenir tout ce qu'il voulait comme résultats, en se fiant bien sûr à des livres pour ne pas se tromper dans les mélanges et les doses.

Depuis toujours, le jeune homme avait montré cet intérêt particulier pour la chimie, quand il s'amusait à mélanger le sirop de ceci et de cela ensemble pour voir quel goût ça aurait. C'est justement en secondaire qu'il put enfin choisir cette section et expérimenter de nouveaux mélanges inoffensifs. Le professeur s'amusait à tester ça sur des élèves en direct, s'amusant à leur faire inhaler une bouffée pour voir leur réaction. Bien sûr rien de toxique, mais c'était quand même très puissant, par exemple pour l'ammoniaque qui piquait beaucoup le nez. Il y avait même moyen de rendre le toxique inoffensif, comme obtenir de l'eau salée en mélangeant de l'acide sulfurique et de l'ammoniaque. C'était réellement passionnant et Fusaki ne rêvait que d'avoir son propre petit labo d'expérimentation.

Au fil des années, le chimiste en herbe finit par obtenir son diplôme ainsi qu'un budget spécial pour louer une chambre d'appartement en récompense qui devint son logement définitif. Ainsi il put rapidement partir habiter dans son propre chez-lui, et malgré que ce soit à peine assez petit pour une personne, Fusaki s'y sentait bien. Il finissait de plus en plus par aimer ses parents. Malheureusement ils ne pouvaient pas payer de quoi fournir un laboratoire, alors il devait trouver de quoi payer tout ça. C'est pour ça qu'il avait fait de son débarras son laboratoire faute de mieux et qu'il avait commencé à réunir divers produits pour exercer sa passion dans divers lieux. Pas tous forcément très légaux, mais c'était le risque à courir.

C'est ainsi que le garçon se mit à trouver des petits emplois dans le journal pour subvenir à ses besoins et pour le loyer, comme un poste de serveur, de trieur de lettres à la poste, ou de réassortiment comme tous les jeunes de son âge. Il découvrit de plus en plus, maintenant qu'il n'était plus soumis aux exercices précis, qu'il était possible de manipuler le corps humain comme il le voulait. Vu que le chloroforme pouvait endormir, d'autres avaient des effets plutôt amusants comme l'aphrodisiaque qui donnait envie à la personne d'assouvir ses désirs corporels primaires par n'importe quel moyen. Il commença d'ailleurs à expérimenter ça sur des hybrides qu'il capturait d'abord en humain pour ensuite leur extraire de quoi faire les hormones qui lui serviraient à les approcher avec moins de mal.

De ce fait le jeune homme commença à proposer des services plutôt osés à qui veut l'entendre, par exemple donner envie à l'âme soeur de se diriger vers leur binôme amoureux. Des hommes seuls craquant sur une femme toujours seule, des femmes qui rêvaient de trouver l'amour mais sans jamais oser. Pour tous ces timides ou ces délaissés il y avait une solution, Fusaki en proposait bien une. Il suffisait d'attirer la personne à une adresse en lui fourrant dans le nez l'odeur de la personne qu'elle devait aimer. Peut-être qu'une fois la personne redevenue lucide se rendrait compte de la supercherie, mais entre temps le conjoint aurait eu le temps de se faire plaisir et de bichonner la victime. Selon si elle était réfractaire ou non à l'amour, elle restait avec l'autre ou pas, vu l'amour que leur portait le client. C'était un boulot plutôt bien payé, et qui devenait de plus en plus soigné au fil des billets verts dans sa main.

Cependant il fallait bien qu'un jour Fusaki trouve un hybride pour lui appartenir pour de vrai et accessoirement pour lui servir de cobaye pour ses expériences heureusement peu mortelles. Il était temps de faire un tout dans la jungle d'hybrides pour voir si il en trouverait une à son goût, une qui aurait de quoi plaire à Fuaski.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Akuma
Âge : 23 ans
Fille ou garçon ? Fille
Passions : Le RP
Comment as-tu découvert le forum ? Sur F.A.
Que penses-tu du forum ? Il est sympa et relativement actif
Autres : Rien
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 24
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 12 Mar - 22:58
Bienvenue ^^
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 13 Mar - 15:56
J'ai fini ma prez + merci o/
Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 24
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mar - 17:19
Bien. Dans l'ensemble, cela pourrait me convenir. Cependant, j'aurai besoin de précisions : d'où vient Fusaki ? Est il né à Togi ? C'est ce que j'ai supposé. Mais alors, où se dégotte il les matériaux de chimie ? S'il se dit Chimiste, a t il finalement un laboratoire ? Vit t il toujours dans son petit appartement ? Ses expériences qu'il souhaite mener, il utiliser des cobayes à l'état naturel ? D'où l'utilisation d'un costume factice ? Qui selon moi, n'est d'aucune utilité, car un hybride à l'odorat sensible se rendra rapidement compte de la supercherie.

Je te demanderais donc de préciser la situation de ton personnage avant toute validation. Ainsi qu'ajouter, si possible, son avis sur l'esclavage des hybrides.

Sache, à titre informatif, que tu ne seras en aucun cas puni pour avoir mené des expérimentations sur les hybrides, puisqu'ils sont crés pour assouvir les désirs humains, quels qu'ils soient.
Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lycaon
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage



Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mar - 17:25
Eh bien oui il vit à Togi depuis sa naissance, dans son petit appartement où il a construit son petit labo dans un débarras dont il ne se sert pas. Pour le matériel de chimie, il l'a réunis un peu de façon éparpillée dans divers lieux. Par exemple de la morphine dans une hôpital (volé bien sûr) etou. Il utilise en effet des cobayes, mais sur des hybrides dont il prélève de quoi se fabriquer des hormones pour tromper les hybrides qu'il capture. Bien sûr au début il les chopait en humain, ça va de soi, ce n'est qu'après qu'il a commencé à tester sa fausse hybridation.

Après ce sont pas des tests bien méchants comme leur faire goûter de l'acétone, généralement ce sont des produits qu'il a lui-même pré-goûté pour voir si c'était comestible avant de le donner à l'hybride. Ils s'en sortent tous sans maladie ni rien bien souvent.
Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 24
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mar - 17:28
Ton explication me convient. Je te laisse ajouter ces précisions sur ta fiche. Surtout le fait qu'il soit né à Togi, et qu'il se recouvre d'hormone félines pour tromper les hybrides, ce qui expliquerait pourquoi il arrive si aisément à les tromper.
Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lycaon
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage



Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mar - 17:39
J'ai rajouté les précisions
Messages : 32
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 24
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 14 Mar - 17:41
Bien. Je te remercie pour les ajouts apportés. Tu vas pouvoir partir à la chasse aux cobayes à présent. Amuses toi bien parmi nous.


Bienvenue ! Tu es validé !


Bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

Messages : 96
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26
Localisation : Derrière toi

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lycaon
Maître/Maîtresse: Aucun
Hybrides: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideM - Sauvage



Défis rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-