Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Vagabongade d'une louve

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 9 Mar - 14:24

Lorelaï

Qui suis-je ?

Curieuse, Loyale, Indépendante, Franche, Orgueilleuse, Tenace, Câline, Joueuse, Versatile, Ouverte d'esprit, Maladroite, Méfiante, Observatrice.... Voilà une liste de ce que je peux être cependant suite au passage de Vladimir tous ses traits se sont dissimulés sous un comportement distant, froids et méfiant. Lore est marquée par des crises récurrentes et par des traumatismes lié à sa détention chez Mr Gribov.

Résumé de mes rps

Lors a cherché du travail. Elle s'est présenté à Midori puis travaille aussi dans un club de streap tease quand les mois sont trop durs.
Pour profiter un peu, elle s'offre une soirée de fête, peut être la première depuis bien longtemps et y fait des rencontres tel que Haiko et Leah.
Alors qu'elle pense enfin pouvoir vivre heureuse, la rébellion des hybrides commence et elle en subit les conséquences. Une descente est faite dans son squat et cet incident lui fait rencontrer Mirabel. Cette psychologue propose alors un marché à la louve qui accepte.
A la suite de ça elle file en forêt et rencontre alors un rabatteur qui se présente comme un ancien militaire.
Plus tard elle retourna  voir Mirabel pour sa première séance.
Cependant alors qu'elle courait en forêt, elle essayera de fuir des chasseurs et fera une bien mauvaise rencontre, frôlant la mort pour rencontrer le démon à la place. Cette rencontre engendrera un changement profond changement chez Lorelaï. Cet homme deviendra une de ses obsessions, lui accaparant plus de deux ans de sa vie.

Puis un soir, elle tentera de le tuer, en vain. Il lui fera payer cet affront, la louve descendant peu à peu en enfers jusqu'à ce qu'un soir, un hybride la récupère suite à un échange. Esteban Loyal. Elle ne sait rien de lui et ne comprend rien de ce qu'il l'attends. Juste un pari où s'il gagne, il aura tout pouvoir sur elle. La louve a accepté se disant qu'au fond elle n'avait plus rien à perdre, Vladimir l'ayant souillé complètement.

Multi-Compte : Matteo L. Philipps/Chirly/Ena Anderson/Chiara / Shin
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
HybrideF - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas

Ma bouille

Mes rencontres

Esteban ▬ Sauveur ?  ▬ PJ
Il a récupéré la Louve suite à un trafic avec Vladimir. La louve se méfie de cet hybride surtout depuis qu'elle sait qu'il a Sarika dans ses rangs. Que lui veut-il vraiment  et qui est-il ?

Sarika ▬ Victime ▬ PJ
Décrire sa relation avec cette hybride est une tâche difficile. Sarika c'est cette limite entre amour et haine. Elle comprends la haine qu'éprouve l'hybride à son égard et elle l'encourage même à l’attiser. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle s'en veut de tout ce qu'elle lui a fait subir. Peut être aussi pour que jamais elle ne soit pardonnée et encore moins par une personne pour qui elle a ressenti de la tendresse...

Leah Aoife ▬ Connaissance ▬ PJ
Elle l'a rencontré dans un bar avec Haiko en soirée. C'est une jeune femme charmante que Lore accepterait de revoir avec plaisir.

Vladimir Gribov ▬ ♠ L'origine de sa haine des humains ♠ ▬ PJ
Cet homme ne mérite pas le terme d'homme. Il est le mal incarné sous un voile de condescendance. Dire que Lore le haït est faible en comparaison de sa rancune actuelle à l'égard de cet énergumène. Son seul désir actuellement est de le voir mort.  

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

texte décrivant le lien

Les rencontres sans avenir

Haiko Mezzo ▬ Connaissance/Copine ▬PJ
Call girl rencontré dans la rue alors que la louve comptait la voler... Finalement, suite à un concours de circonstance, elles finissent même en soirée et sympathisent.

Chu Jung ▬ Connaissance ▬ PJ
Un homme qu'elle a rencontré dans la forêt et qui recherche une hybride cornu nommé Sarika. Il lui a proposé son aide que la louve a décliné poliment.

Midori ▬ Neutre ▬ Ancien joueur
Un gérante de boulangerie où Lore voulait prendre un peu de nourriture en échange de ses bras pour travailler.

Mirabel Wilde ▬ Sa psy ▬ ancienne joueuse
Psychologue qui a proposé un marché à la jeune louve. Elle veut en savoir plus sur elle en échange d'un repas et de service pour aider la louve.

Kyle Crescent ▬ Le seul humain auquel elle tient ▬ PJ
Lore aime sincèrement cet humain et souhaite le revoir un jour, quand elle aura quitter les griffes de Vladimir. Cependant elle ignore que ce dernier est parti de Togi et quand elle l'apprendra, dieu sait comment elle le prendra...

Lord Black ▬ Client ▬ Ancien joueur
Rencontré dans un club de streap tease, Lore danse pour lui, s'amusant de ses faiblesses.

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage

Rp du plus récent au plus ancien

• Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

• Un départ à reculons ▬ //
    with Mustang (PNJ) ▬ Le cirque ▬ Hiver ▬ En cour
      "Court Résumé"

• Quand la friandise change de main ... ▬ //
    with Esteban Loyal /  Sarika / MDJ ▬ Cirque ▬ Hivers ▬ clos
      "Offerte en pâture à un homme qui se révèlera être un hybride, Lorelaï sera soumise à un dur retour au monde normal et surtout à ce qu'elle a commis au centre, retrouvant une vieille connaissance..."

• Ma douce folie, berce moi... ▬ RP solo
    with Personne ▬ Le centre de dressage ▬ Hiver ▬ En cour
      "Quand la folie vous ronge peu à peu..."

• Quand le Loup rencontre le Mouflon ▬ //
    with Sarika ▬ Centre de dressage ▬ Hivers ▬ en cours
      "Lorelaï, sur ordre de Vladimir va s'occuper d'une hybride afin d'en apprendre plus sur elle."

• Cuir, cravache et soumission ▬ /!\ Hentai / Violence
    with Vladimir Gribov ▬ Appartement du directeur au centre ▬ Hivers ▬ En cour
      "Court Résumé"

• Quand rien ne va en s'arrangeant ▬ /!\ Violence
    with Vladimir Gribov ▬centre de dressage ▬ Hivers ▬ Clos
      "Court Résumé"

• Un nouveau jouet ▬ /!\ Violence/Hentai
    with Vladimir Gribov ▬centre de dressage ▬ Hivers ▬ Clos
      "Voilà une nouvelle "maison qui risque fort de lui déplaire surtout vu l'accueil qu'on lui réserve...."

• Mauvaise Nuit ▬ /!\ Violence
    with Vladimir Gribov ▬ Forêt ▬ Hivers ▬ Clos
      "Alors qu'elle a quitté Mirabel, elle fuit des chasseurs et tombe sur une route. C'est là, frôlant la mort qu'elle rencontrera son pire cauchemar."

• Première séance ▬ //
    with Mirabel Wilde ▬ chez Mirabel ▬ Hivers ▬ Abandonné
      "Lore ira au premier rendez-vous posé par la jeune femme sans savoir réellement si c'est une bonne chose ou non."

• promenons-nous dans les bois ▬ //
    with Kyle Crescent ▬ La forêt ▬ Hivers ▬ Clos
      "Alors qu'elle chasse, la louve fera une rencontre étrange qui la marquera longtemps."

• Un premier sujet d'étude ▬ //
    with Mirabel Wilde ▬ Les rues ▬ Hivers ▬ clos
      " Lore fera la rencontre de sa psychologue."

• Quand le client est roi ▬ RP Flash Back
    with Lord Black ▬ Club de streap tease ▬ Automne ▬ Abandonné
      "Alors que Lore veut se faire un peu d'argent pour son mois, elle rencontrera un client bien courtois pour une fois."

• un peu d'air frais ▬ //
    with Chu Jung ▬La forêt ▬ Hivers ▬ Clos
      "Alors qu'elle se promène dans les bois, la jeune louve fera la rencontre d'un bien étrange personnage."

• Une nuit enivrante ▬ RP ouvert
    with Haiko, Sora, Leah.... ▬ L'Exoticana ▬ Hivers ▬ Adandonné
      "Une soirée de folie en compagnie de Leah et Haiko avec en beau serveur Sora."

• Quand la vie te sourit ? ▬ //
    with Haiko Mezzo ▬ Ruelle et appartement de Haiko ▬ Hivers ▬ Clos
      "Une rencontre en ville."

• Un boulot pour une clocharde ▬ //
    with Midori ▬ Boulangerie ▬ Hivers ▬ Abandonné
      "Alors qu'elle entre dans une boulangerie pour cherche rà manger, elle fera la rencontre de la patronne."

Feuille de personnage
HybrideF - Sauvage
(#)
Contenu sponsorisé