Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Lun 7 Mar - 10:00

Qui êtes vous?



Généralités

♠️ Prénom : Lorelaï
♠️ Nom : Ook606
♠️ Sexe : Féminin
♠️ Âge : 20 ans
♠️ Race : Ookami
♠️ Groupe : Sauvage
♠️ Orientation : Centre (pas de préférence)


Personnalité


Rebelle mais pas méchante, Lorelaï est avant tout une hybride indépendante de part sa nature sauvage. Ses instincts de loup font d'elle une créature qui aime être dehors et qui a des tendances nomades. Elle aime à trainer en ville ou à trouver des jobs au noir sous payés pour s'en sortir. Vivre de manière précaire ne la gêne pas plus que ça même si les conditions sont parfois ardues et qu'elle rêve d'un nid douillet pour dormir qui ne sente ni la pisse ni la merde.
Même si elle est sauvage, elle a cependant un tempérament agréable qui aurait pu faire d'elle une hybride docile adorable. Loyale envers ceux qu'elle aime, elle les aidera toujours et veillera sur eux au détriment parfois de sa personne. Franche et directe, elle ne mâche pas ses mots avec les gens qu'elle méprise et fera preuve d'agressivité à leurs égards, laissant alors sa part animale ressortir.
Parfois primaire, Lorelaï ne craint ni le sang ni les blessures si sa hargne est à son extrême. Elle peut endurer nombre de supplices et ne courbera l'échine qu'à la limite de la mort et encore. La forcer à agir à votre compte pourrait révéler un côté fourbe dont elle usera pour vous le faire payer.
Pour finir Lorelaï ne fait pas de différence entre humain et hybride. Elle n'est pas raciste même si elle est plus méfiante par rapport aux humains du fait de son vécu. Mais elle ne s'arrête pas à un apriori sur les gens donc vous avez toujours votre chance avec elle.
 


Apparence


Lorelaï est une Ookami de taille moyenne (1m60) pour une quarantaine de kilos. Maigre mais musclée, elle n'a pour ainsi dire que peu de graisse sous sa peau halée. Il faut dire que la vie en extérieur n'est pas aisée mais elle s'en accommode comme elle peut.
Le soleil a teint sa peau déjà dorée en un beau brun ce qui fait ressortir son pelage crème et ses yeux vert d'eau. Ses muscles sont allongés et on remarque qu'elle est active et sportive. Elle pourrait être belle et attirante si elle n'avait pas régulièrement une odeur de clocharde malgré ses quelques bains quand la saison s'y prête. La crasse qui la couvre ne la rend pas des plus sexy mais elle s'en fiche.
Elle possède une paire d'oreilles pointues ainsi qu'une épaisse queue touffue comme attributs animaux. Tout comme ses cheveux, ses derniers sont de couleur crème et le poil y est emmêlé et sale.
Le visage de Lorelaï est beau avec son ovale encadré par ses cheveux courts. Elle possède de grands yeux expressifs entourés d'un trait noir naturel surement hérité de ses gênes loups. Ses lèvres sont marqués et d'un brun plus foncé. Elle possède aussi un tatouage sur le côté du cou en style tribal fait par son élevage ainsi que quatre marques, deux sous chaque oeil.
Côté vestimentaire, notre Ookami porte tout ce qu'elle trouve ou vole. Parfois vous la verrez avec un jean et un sweat et d'autres fois avec une robe, des collants troués et un manteau miteux. Le seul détail récurrent est que ses vêtements sont pour la plupart à l'article de la mort.


Histoire


Lorelaï Ook606 de son nom de produit est une Ookami née sur l'ile et issue d'un élevage privilégiant les animaux sauvages afin des les rendre dociles.
Lorelaï est donc née afin de devenir une louve docile et aimante. Le début de sa vie se fit donc d'une manière prometteuse pour ses créateurs car elle était une louve adorable et loyale. Elle était un peu l'un des trésors de leurs élevage et fut choyée et éduquée de façon à devenir une louve accomplie.
Mais son premier maitre, lui, n'était pas ce qu'il aurait fallu pour notre jeune enfant. Sadique et pervers, l'homme eut tôt fait de la rendre sauvage et méfiante. A 16 ans elle prit la fuite et devint une louve sauvage et agressive. Les traitements qu'elle avait subi l'avait endurcie et elle ne craignait pas la rudesse du temps ni l'horreur de la vie en extérieur. Elle continua de grandir et fit la rencontre d'une femme au coeur d'or lors d'un hivers trop rude pour notre Ookami.
Cette dernière tomba malade et failli y laisser la vie si l'inconnue ne l'avait pas aidée. Elle la soigna et l'hébergea sans rien demander. L'attention et l'amour de la vieille femme radoucit le coeur aigrie de l'hybride. Lorelaï décida alors de soutenir la vieille femme dans ses vieux jours et resta à son service jusqu'à ce que cette dernière quitte le monde des vivants.
Aujourd'hui, elle est retournée dans la nature et erre de nouveau mais son coeur s'est radoucit et même si sa vie est rude, elle n'en reste pas moins une créature qui peut se révéler prometteuse à qui sait lire au delà de sa condition actuelle.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Mallomee
Âge : 25
Fille ou garçon ? Femme
Passions : faire des têtes bizarre
Comment as-tu découvert le forum ? Googleuh
Que penses-tu du forum ? thème clair net et précis. J'aime.
Autres :
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 264
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Multi-Compte : Matteo L. Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 7 Mar - 13:43
Bonjour et bienvenue Smile

Il te manque le code, ce que les admins te demanderont ^^

D'ailleurs peut-être que l'un d'entre eux passera dans la journée

Donc un peu de patience Smile

Voili voilou Smile
Messages : 102
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 30
Multi-Compte : Keagan/ Masamune Asano, Kazuma, Masaki Taiga
Fiche de Présentation : Ma fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Night/Loukah/ Révservé
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 7 Mar - 15:33
Bonjour et bienvenue à toi! Very Happy


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 7 Mar - 15:46
Merciiiiii <3
Messages : 264
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Multi-Compte : Matteo L. Philipps // Ena Anderson // Shin // Emiko Saito // Luann E. Allannah
Fiche de Présentation : Ma fiche
Fiche de Relation : Juste là !

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Louve
Maître/Maîtresse: c'est pas pour moi.
Esclaves: est ma condition
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - Sauvage




merci Andréa
Thème:
 

Défis Rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit