Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Weiss Jager ou "la bonne blague"

:: Hors-rp :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 3 Mar - 10:17
Bon déjà, dés le départ elle dit qu'elle tue sans hésiter ceux qui sont pas d'accord avec elle. Moi je dis "mouais...logique qu'on laisse une femme avec des antécédents meurtriers en liberté !"
Sérieux, pas car elle serait une riche héritière qu'elle n'aurait pas été sous le coup de la justice. A un moment, les gens, faut être lucide. Et là, j'ai lu que le caractère hein ^^'

Pour l'histoire : j'ai lu le premier paragraphe et j'ai fait : "HOLA !!! GROS BILL EN APPROCHE !"
Non et non ! C'est pas possible ! Pour moi c'est niet ! Refus direct !
C'est impossible ce qu'elle décrit ! Ou alors, a 22 ans elle fait vachement plus vieille car shooté aux hormones de croissance pour a 5 mois avoir le corps d'un enfant de 12mois...etc.
Et encore, là, c'est que pour vieillir le corps. L'esprit, la psychée : ne peut pas suivre. Je prend le cas de Chun Hua qui est vieillit artificiellement : elle a bien la mentalité d'une adolescente/enfant ! Elle est née avec un corps adulte et a vite appris à marcher...mais parler, lire, écrire. Compter, s'habiller...etc. Elle a tout appris au rythme normale.

Là, cela voudrait dire que "miracle" ! En plus de créer un corps qui suit ce développement (car si un bébé ne peut marcher a 5 mois c'est car ses os ne permettent pas encore ce développement de la motricité !) ...elle est une prodige. Un petit génie. Et franchement : c'est abusé là.
Et je parlerais même pas du cliché à la "Marvel" & "DC Comics" avec le super soldat créé biologiquement par des gênes soi-dissant d'élites : par l'armée américaine. Et oh, on est pas un forum de "super héros" ou "super guerriers" Oo !

Même, aller, je prend l'exemple du manga "Bloody Monday" avec la gamine de la saison 2 qui est créé génétiquement avec des gênes d'élites, et a plein de copie d'elle : de clone. Même elle, dont l'histoire de début est la même, ils sont restés logiques dans ce manga sur le fait que ben : bébé elle était bébé. Enfant...c'est pas avant les 5 ans au moins que tu peux commencer une formation militaire : même pour un "enfant-soldat". Avant ça, le corps, les os, la psychée même rien n'est encore apte !

Bon, j'ai tenté de poursuivre et je rigole sur les nombres. 927 ? Pourquoi pas un nombre rond ? 463 doivent survivre ? Mais lol ! Vous imaginez les ressources pour créer génétiquement 927 (et je parle des aboutis, des survivantes hein ! pas le taux de ratage complet) gamines de super soldat ?! Non mais, vous ruiner les states là ! C'est un illogisme qui me fait dire que les gens ne percute pas. Entre les frais de "production", le salaire des généticiens (qui doivent être super nombreux pour autant de "créations") plus le fait qu'il faut bien les nourrir, armée, logée, éduquée...sérieux : vous imaginez les dépenses ?!

Et je m'arrête là car je suis déjà trop écoeuré par autant d'illogisme et de gros-billisme pour lire plus. Sérieusement, le jouer/la joueuse n'a aucun sens commun. Et cela sent le perso cheaté "je suis la libératrice des opprimés ! je tue ceux qui me dérange sans peine ! je suis la meilleure assassin et soldate existante" ....
Même Miranda de Mass Effect créée pour être une humaine améliorée n'est pas aussi cheaté. Non de non pour moi. 1000 fois non.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :