Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Liens de l'égyptien

 :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 3 Mar - 0:46



Jad Sullrajah


Description rapide

~ Je suis quelqu'un de charismatique, manipulateur, convaincant, diplomate, habile, courtois, froid avec certaines personnes, méprisant, extraverti, autonome, débrouillard, audacieux, courageux, organisé, intelligent et sadique. Mais au fond de moi, je cache aussi ma générosité, le fait que je sois protecteur et que je prends soin de ceux que j'aime.

Je suis le fils de deux grands politiciens et je viens d'Égypte. Certains événements comme l'abandon de ma mère et ma petite soeur décédée sous le coup de son père, ont l'homme que je suis aujourd'hui. Je suis donc devenu dealer et kidnappeur. Je suis intéressé à l'île de Togi et j'ai décidé de venir y habiter avec certains de mes hommes les plus fidèles et d'acheter l'hôtel abandonné pour le rénover, en faire un palace et dans faire un repaire pour ses trafics. ~




Looking for
Liens positifs ~ Ces liens sont souvent : ami(e)s, meilleur(e) ami(e), amoureux, les dignes, etc…

Liens négatifs ~ Ces liens sont souvent : ennemis, pire ennemi(e), rival(e), certains humains, etc...

Autres liens ~ Je vous laisse choisir d'autres liens !



Hekishoku
Un petit emmerdeur de service. Au début, il pensait que c'était les fantômes qui faisaient ses pièges idiots pour ralentir la constriction de l'hôtel, mais un de ses serviteurs à affirmer que c'était surement un hybride vu que certains fantômes ne pouvait pas faire certaines choses que les autres peuvent. Alors c'était un hybride ? Pourquoi il empêche la construction . Peu importe, à présent il est parti et Jad a enfin pu construire son hôtel.  
Maxi
Maxi est sont tout premier hybride. Il a su directement que cet hybride était parfait pour lui dès le premier regard. Cette parfaite carrure, ses cheveux, ses magnifiques oreilles... Il savait déjà que les Dieux avaient voulu que tout deux se rencontre. Malheureusement, il a disparu subitement laissant Jad reprendre sa vie sans lui.

Alvaro
Alvaro est le deuxième hybride qui a attiré l'attention de Jad. Il n'avait pas pour habitude de choisir de genre de personne avec une réputation assez connue de toute l'île, mais il s'est dit que ce ne serait pas plus mal s'il l'avait avec lui. Au moins, il pourrait lui servir à quelque chose et en même temps, il lui serait impossible de poursuivre ses anciennes activités qui n'usaient aux habitants. Finalement, il à fuit de chez Jad sans que plus personne ne le retrouve, même avec la puce. L'égyptien a décidé de tirer un trait là-dessus.
Layla
Une hybride qu'il a sauvée avant qu'elle ne tombe dans les mains des dresseurs. Elle est très vive et une vraie voleuse qui permet d'avoir plus d'argent en poche puisque quand les clients viennent se plaindre, il assure que ce n'est pas lui ou alors les amadoues avec une supercherie bien trouvée. Il a un bon feeling avec cette hybride.

Nefertari Anzety
Ex petit ami rencontré à vingt-trois ans, le seul homme à réussir à le calmer et diminué sa haine. Avec lui, Jad se battait moins et évitait de faire du mal aux autres pour ne pas lui faire du mal. Finalement, ils se sont séparés puisque Jad allait à Togi, malgré l'amour que tout d'eux avaient l'un envers l'autre. N'ayant plus de nouvelles de lui, l'égyptien pense qu'il vit sa vie en Égypte. Si seulement il savait qu'il était aussi arrivé sur l'île...
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Messages : 76
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans son hôtel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Rex / Rick Duval / Fujiko / Dimitry Azarov / Jared Turner
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (libre) / Kazuma /...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens-