Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Membres du mois de mars.

:: Hors-rp :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 1 Mar - 16:36

Membres du Mois de Mars 2016

Mesdames et messieurs, hybrides et humains, adultes et enfants !

Vous les attendiez avec impatience, vous les désiriez, ils sont de retour: les membres du mois ! Durant toute la durée du mois de février, il y a eu plus de 100 posts réalisés par nos chers membres, nos membres chéris, nos membres adorés !

Comme d'habitude, c'est un plaisir de lire vos messages, surtout depuis que le minimum est de 300 mots. Cela oblige à faire des efforts et c'est vraiment plaisant de voir que les membres ayant du mal et bien : ils font de véritables efforts ! Ainsi, ces membres se reconnaîtront certainement, mais je tiens à les féliciter pour l'effort et la motivation dont ils font preuves ! Donc encore une fois, toutes mes félicitations !

Enfin, avant d'annoncer le résultat final et de dévoiler, enfin, quels sont les deux membres du mois de mars, je tiens à féliciter tous ceux qui ont participé, et les remercier, à savoir :

Iona ▬ Sakura Konoe ▬ Lounas ▬ Anna Mey ▬ Mana ▬ Sorano Scate ▬ Jin ▬ Laslaw Vartfelt ▬ Whilhelmina ▬ Konoe ▬ Emi Misana ▬ Sofyia Pavlovena ▬ Alee Sakai ▬ Azusa Hatsune ▬ Midori Tétraslèle ▬ Tian She Fang ▬ Yuki Matsuda ▬ Syolkïr ▬ Agéna A. Cordell ▬ Garry Ib ▬ Yumi ▬ Nina ▬ Amanda Vandelia ▬ Ameko ▬ Noma ▬ Aoi ▬ Eileen L. Allannah ▬ Royle ▬ Sonoe Steex ▬ Aïcha ▬ Kazuya White ▬ Lord-Black ▬ Izuko Saitô ▬ Sarika ▬ Chu Jung ▬ Raziel ▬ Vladimir Gribov

Maintenant, préparez vos mains afin d'applaudir nos heureux vainqueurs, nos gagnants, nos membres pour tout le mois de mars: Toutes mes félicitations à notre patronne à tous, la plus grande de toutes les admins, j'ai nommééééé... (même si vous savez déjà de qui il s'agit vu ce que je viens de dire xD): Eileen L. Allannah.. Ensuite, mesdames et messieurs... Nous avons de nouveau un humain, qui a déjà été présent parmi les membres du mois, non pas pour ses rp mais pour son travail sur le forum. Cette fois ci, c'est bel et bien pour ses rp, avec un total de 12 posts, faites une standing ovation en  l'honneur de Tian She Fang! Bravo à nos deux membres du mois, Je tiens aussi à féliciter Aïcha, qui s'est hissée à la troisième place avec un total de 11 posts. Bravo, c'est un grand nombre!

Voilà, cette cérémonie des oscars des membres du mois du forum le plus cool de tous est à présent terminée! On se retrouve donc le mois prochain, pour voir qui seront les prochains membres du mois. Encore félicitations à nos membres du mois de mars, ainsi qu'à Aïcha, pour leur nombre de rp et leur qualité !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :