Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Dim 28 Fév - 0:08

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Jad
♠ Nom : Sullrajah
♠ Sexe : Homme
♠ Âge : 26 ans
♠ Groupe : Maître méchant
♠ Métier : Directeur de l’hôtel / Dealer / Kidnappeur
♠ Statut : Très riche
♠ Orientation : Bisexuelle, mais plus attiré par les hommes


Personnalité

Jad, Jad, Jad… Eh bien ! Vous n'allez pas être déçu de son caractère !

Pour commencer, il est charismatique tout comme son père. Ce qui lui permet de parler avec aise à n'importe quelle personne et de gagner sa confiance. Pour en faire quoi ? Oh, eh bien la kidnapper ou demander de l'argent ou encore avoir besoin de ses services rapidement. Il est aussi convaincant, diplomate et manipulateur. Il arrive à trouver les bons arguments et les bons exemples pour vous manipuler et vous persuadant de tout et n'importe quoi, le tout en étant habile et très courtois.

Malgré qu'il soit beaucoup trop franc et qu'il soit froid avec certaines personnes qui pour lui n'ont aucun intérêt, il peut être très extraverti ! Parlant de tout et n'importe quoi en étant très ouvert d'esprit. Ah oui ! Et malgré le fait qu'il soit courtois, extraverti, etc… Il est méprisant. Envers qui ? Tout le monde, mais surtout l'espèce humaine. C'est l'une des raisons d'avoir voulu venir à Togi, voir si les hybrides étaient aussi pourris que les hommes.

Il est autonome et débrouillard, il n'a pas besoin de quelqu'un pour l'aider à faire quelque chose ou attendre que quelqu'un l'aide. On peut aussi ajouter qu'il est audacieux et courageux, aimant travailler sur des tâches difficiles et n'ayant peur de rien en quelque sorte. D'ailleurs, le fait qu'il est acheté l'hôtel abandonné alors qu'il est en ruine et pourrait faire pâlir n'importe quel voyageur, lui a préféré prendre cette ruine en main sans frémir sur les rumeurs qui circulent sur ce bâtiment. Il est aussi donc très organisé et a déjà tout prévu pour que tout se passe bien, ainsi qu'un plan B et C si quelque chose n'allait pas.

Il est donc intelligent et arrive quand même à contrôler certains de ses défauts qui pourraient compliquer une affaire ou autre. Il est aussi sadique quand il décide de capturer quelqu'un… Et n'a aucune gêne à en faire ce qu'il veut.

Pour finir, même si ce n'est que le méchant monsieur que j'essaye de vous présenter, il cache bien son jeu ! Malgré le fait que les trois-quarts de son caractère soit négative pour le monde, il reste le un-quart que seules les personnes capables de l'approcher de très près ou arrive à le caresser au sens du poil peuvent voir. Il est très généreux pour ce qui est des enfants, ne pouvant pas se retenir de donner énormément d'argent pour ses pauvres petites choses sans défense qui lui rappel sa sœur. Il est aussi très protecteur envers ceux qu'il considère aux dessus de l'espèce humaine, ceux qui ont un intérêt pour lui et il prendra toujours soin d'eux.


Apparence

Jad est assez grand, il mesure un mètre quatre-vingt-deux pour soixante-dix kilos d'os et de muscles. Sa morphologie et celle d'un athlète, il y a de quoi. Il s'est entraîné longtemps et sérieusement pour avoir un tel corps. Mais son visage semble plus commun : Il a la peau mate, des yeux en amande et dorés qui ont une expression de supériorité ou de totale indifférence. Rien que sur son visage, on peut voir qu'il est sévère et méprise la personne en face de lui. Son nez est légèrement plus long que la normal et de grosseur normale. Le visage d'un homme tout à fait normal en soit.

Pour sa pilosité, il a de longs cheveux en dreadlocks châtain foncés et attaché dans une demi-queue de cheval, laissant le reste de ses dreadlocks au vent. Par chance ou mal chance, à vous de voir, il est quasiment imberbe, ne possédant aucune barbe et très peu de poil que ce soit sous les bras, le torse ou les jambes. Certaines personnes pensent qu'il s'épile ou/et se rase, parce que son père était très poilu ou alors qu'il est peu poilu. À vous de croire ce que vous voulez.

Jad n'aime pas être reconnu quand il va en ville. Quand il sort de l'hôtel ou de chez lui, il porte une longue robe blanche, style esclave égyptien, mais n'étant pas en haillons, on dirait une simple robe de tissu blanc. Avec cette tenue, il porte des sandales marron et une épée autour de sa taille. Au poignet, il a des bracelets en or, autour du cou un collier en or incrusté de diamants blancs ainsi que des petites boucles d'oreilles rouges, on pourrait supposer qu'elles sont faites en rubis. Ainsi vêtu, on pourrait simplement croire que c'est un riche de la ville. Quand il est à l'hôtel devant ses clients, il porte une chemise blanche ainsi qu'un boléro noir. Il a un magnifique pantalon noir assorti à des mocassins en cuir marron foncé. Il a aussi un ceinturon très spécial avec d'un côté un revolver banal et de l'autre, des cigares et un briquet aux lieux des balles qui devraient se trouver à cet emplacement. Autour de son poignet gauche, il porte deux bracelets dorés, autour du cou un foulard blanc ainsi qu'un collier en or avec une médaille où est incrusté une tête de Râ, le dieu du soleil et créateur des croyances égyptiennes et de petites boucles d'oreilles rouges. Mais, il peut aussi se permettre d'avoir une tenue de détente ! Quand il est seul dans sa chambre d'hôtel, chez lui, ou même quand il sait que personne ne pourra le voir, il porte une longue robe en tissu blanc, une ceinture marron avec quelques motifs orientaux jaune, ainsi qu'un foulard blanc sur la tête avec les mêmes motifs que sur la ceinture de couleurs jaunes et marrons. Il porte énormément de bijoux : des boucles d'oreilles rouges ou or, des bracelets en or de toutes sortes sur ses deux poignets et un collier en or incruster de trois pierres de diamants en son centre. Pour finir, il porte des ballerines pour homme marron style égyptiennes.

Pour résumer, il montre sa richesse devant ses clients, mais ne préfère pas se mettre en avant au public, ne voulant pas se faire accoster par n'importe qui et n'importe où. Et il montre sa tenue traditionnelle égyptienne qu'aux privilégiés.


Histoire

Jad est né en Egypte, il est de fils du président des affaires économiques du pays, mais aussi détenteur d'un gisement de pétrole et de la présidente des affaires étrangères. Bien sûr, personne ne devait savoir cette relation qui n'aurait pas été tolérée par les autres membres du gouvernement. Alors, il fut élevé dans le secret, vivant chez sa mère et voyant son père de temps en temps.

Il a donc vécu dans la bourgeoisie et la richesse. Dès son plus jeune âge, ses parents lui apprenaient les bases en économie et gestions, la politique ainsi que la géographie et les langues étrangères. C'est ainsi qu'à ses dix ans, il connaissait tout ce qui était à savoir sur l'économie et les affaires et qu'il se débrouillait magnifiquement bien en arabe égyptien et en anglais. Pour ses dix ans, sa mère lui avait offert un magnifique cadeau : une petite sœur de nom de Maïa. Dès ce jour, il passa son temps libre près de sa petite sœur, l'adorant plus que tout au monde. Elle était magnifique et tellement gentille…

Le temps passa, il continuait à apprendre pleins de choses sur ce qu'il l'entourait et ce qu'il aimait par-dessus tout, c'est voir Maïa grandir dans la joie. Même si au fond de lui, il savait que cette joie n'allait pas durer.

Le jour de ses dix-huit ans, son père l'obligea à faire des études dans la politique, l'économie, les affaires et le commerce. Il fut obligé et travailla très dur, perdant de l'affinité avec sa sœur qu'il aimait tant. Il continua ses études jusqu'à ses vingt-deux ans. Il était épuisé et fut tellement heureux d'en avoir enfin fini pour se reposer. Une fois fini, son père lui demanda de rentrer dans le parti politique dans lequel il faisait partie. Jad refusa ce qui énerva son père. Il essaya de le forcer en vain. Il passa la plus grande partie de son temps libre avec sa sœur et dans les livres. Il avait entendu parler d'une Île du nom de Togi où vivaient des hybrides. Il essaya donc dans apprendre plus tout en savourant sa vie paisible.

Mais les malheurs arriveraient un par un. Sa mère fut renvoyée de son travail de présidente des affaires étrangères et laissa les enfants à leur père, allant se marier à un autre homme et oublia complètement Jad et Maïa. Le père, n'ayant pas apprécié le refus de son fils et n'ayant jamais demandé de les élever, il devenait méchant : il les punissait de toutes les manières possibles et imaginables même si cela allait à l'encontre des droits de l'homme. Un jour, il était allé beaucoup trop loin. Jad était parti faire quelques courses, laissant son père et Maïa seul. Une fois rentrée, Maïa était entre la vie et la mort, allongée sur le sol pendant que son père buvait un verre d'alcool. C'était beaucoup trop pour lui, il assomma son père avec un vase avant de prendre sa petite sœur et de l'emmener à l'hôpital. Quelques heures plus tard, il apprit son décès. C'est alors que notre jeune homme voyait sa vie s'effondrer, sa seule raison de vivre était sa petite sœur. Elle n'était plus là à présent… Il rentra chez lui sans dire un mot et s'enferma dans sa chambre, restant à étudier sur cette île inconnu. Il voulait partir le plus loin possible et cette île était parfaite.

Les mois se sont écoulés depuis la mort de Maïa, son père était devenu président de la République d'Egypte. Il ne resta pas longtemps au pouvoir vu qu'il fut assassiné quelques jours après. Jad était donc seul… Mais avec un héritage très gros, son père ne les avaient pas totalement oubliés tout compte fait… Enfin… Une partie fut envoyée dans les poches du juge et de l'avocat. Pourquoi ? Tous pessaire que Jad était l'assassin de son père selon certaines personnes du gouvernement et certains civils aussi. Mais par chance, il réussit à gagner le procès et avoir son innocence. À partir de là, tout commença à changer pour le jeune adulte. Malgré qu'il soit très riche et propriétaire d'un gisement de pétrole, il créa sa petite ‘'entreprise'' de dealer. Il commença alors à sombrer petit à petit dans le côté obscur… Il détestait l'être humain plus que tout au monde et commença des kidnappings d'hommes, de femmes… Il laissait les enfants, parce qu'eux n'avaient rien à voir avec tout ça. Mais personne ne savait ce que Jad faisait avec les kidnapper avant de soit, les relâcher, soit les faire ‘'disparaître''. Mais, même s'il avait ses journées bien remplis, il apprenait le japonais par envie.

À ses vingt-six ans, il décida d'aller sur Togi, ayant marre de s'attaquer aux mêmes personnes. Mais il voulait aussi voir les hybrides, cette espèce inconnue en Égypte et surtout voir s'ils étaient aussi pourris que les hommes ou beaucoup plus intelligents et humains qu'eux.. Il alla donc sur l'île avec certains de ses plus fidèles ‘'serviteurs''. Étant blanc comme neige dans cette ville, il n'avait rien à craindre.

Cela fait une semaine qu'il est sur l'île, il a acheté à un petit prix un hôtel abandonné, qui compte bien en faire un vrai palace, ainsi qu'un repère pour faire ses trafics de drogue et de kidnapping… Que fera-t-il avec les hybrides ? Oh, eh bien, soient ils auront le privilège d'être avec lui dans sa chambre luxueuse soit... Servir les clients de l'hôtel.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Turtle
Âge :///
Fille ou garçon ? //
Passions : //
Comment as-tu découvert le forum ? DC Izuko/Noma/Aoi
Que penses-tu du forum ? ///
Autres : ///
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Messages : 64
Date d'inscription : 27/02/2016
Age : 28
Localisation : Dans son hôtel
Multi-Compte : Izuko Saitô / Aoi / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ICI<=
Fiche de Relation : =>ICI<=

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Humain
Maître/Maîtresse: Je suis mon propre maître
Esclaves: Layla (libre) / ... /...
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
Humain - Neutre
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 29 Fév - 22:51
Tout est en ordre je crois.
Prends bien garde à ne pas me croiser ou je pourrais bien te donner quelques raisons pour haïr les hybrides autant que les humains ♥


Tu es validé !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'hybride =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

(c) Gnuh de Never Utopia.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées-