Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Demande d'intervention du compte PNJ

:: Contexte :: Demandes :: Autres Demandes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Ven 19 Fév - 12:00

Demande d'intervention du compte PNJ

Comme vous le savez, un compte PNJ existe. Il intervient selon les envies du staff dans les rps ouvert à son intervention, mais il est aussi possible de demander une intervention.

Pour ça, il suffit de prendre le formulaire et de compléter ce qui est demandé, en postant votre demande à la suite de ce message. Ainsi, l'intervention pourra se faire.
Mais n'oubliez pas que le staff a une vie irl et aussi ses propres rps, il peut être plus ou moins longs à intervenir.

Voila le formulaire :

- Rp concerné :
- Intervention souhaitée : (ce qui peut se passer, vos préférences, ou ce que vous ne voulez surtout pas, etc)
- Personnage souhaité : (vous avez déjà une idée du personnage qui pourrait intervenir? Alors décrivez-le pour que l'intervention se passe comme vous le souhaitez. Un avatar pour représenter la personne que vous souhaitez peut très bien convenir)
- Moment de l'intervention : (Maintenant, plus tard, etc)
- Membre du staff souhaité : (précisez la personne que vous souhaitez, ne vous en faites pas, les autres ne seront pas jaloux !)

La personne choisie pour intervenir ou celle qui se désignera si pas de choix, pourra vous contacter par mp pour demander plus de détails si nécessaire.

Code:
[b]- Rp concerné :[/b]
[b]- Intervention souhaitée :[/b] (ce qui peut se passer, vos préférences, ou ce que vous ne voulez surtout pas, etc)
[b]- Personnage souhaité :[/b] (vous avez déjà une idée du personnage qui pourrait intervenir? Alors décrivez-le pour que l'intervention se passe comme vous le souhaitez. Un avatar pour représenter la personne que vous souhaitez peut très bien convenir)
[b]- Moment de l'intervention : [/b] (Maintenant, plus tard, etc)
[b]- Membre du staff souhaité : [/b] (précisez la personne que vous souhaitez, ne vous en faites pas, les autres ne seront pas jaloux !)

Voila, à vous de jouer ! Nous attendons vos demandes maintenant !

Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - Pro-Esclavage

Défis Rp:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 19 Fév - 15:19
J'inaugure la demande Wink

- Rp concerné : On ramasse parfois ce qu'on trouve...

- Intervention souhaitée : Nous aimerions que quelqu'un joue Zéphirine Brissac -ou une vétérinaire X/Y envoyée par Zéphirine- afin de faire examiner l'état de santé désastreux d'Ameko qui a vécu dans la rue pendant 5-6 mois facilement ^^'
A noter quelques détails pour vous aider !

▬ Tian She a téléphoné à Zéphirine pour la solliciter, sans dire pour quel hybride. Spécifiant juste l'adresse de l'hôtel et le numéro de chambre. C'était il y a une heure in game à peu prés.
▬ Si vous choisissez de jouer le prédéfini de Zéphirine en PNJ, la liste qu'Ameko dit être donné à Tian a été demandé par Tian. Si vous choisissez d'incarner une vétérinaire envoyée par Zéphirine (gentil ou méchant peu importe) cela peut-être un acte de votre propre initiative.
▬ Dans tous les cas, le personnage doit être une femme qui débarque dans la chambre d'hôtel ^^

- Personnage souhaité : Comme dit, soit Zéphirine, soit un PNJ de votre invention envoyée par Zéphie.

- Moment de l'intervention : Maintenant serait super ^^ J'avoue que j'attend l'intervention avant de répondre car cela serait plus logique ^^'

- Membre du staff souhaité : Celui qui veut ♥

Merci d'avance ! ^^

EDIT Staff >> Demande accomplie !
Invité
(#) Ven 4 Mar - 15:35
- Rp concerné :http://maitreouneko.forumactif.org/t339-la-visite-de-l-ange-dans-le-cachot-pv-avec-isaac-clark-et-cear
- Intervention souhaitée : Comme remarqué dans le rp nous étions sur le point de sortir  de l'animalerie alors j'aimerais que Céar comme il ne peux plus être jouer par un membre trouve un moyen de ne pas monté dans la limousine de luann devant l'entré.Je laisse carte blanche pour la manière ,j'aimerais simplement qu'on tienne compte du caractère du personnage créer par le membre .

- Personnage souhaité : Je désirerais que le personnage jouer soit Céar (le membre qui le jouait n'étant plus la pour finir le rp adoption , je ne désire reprendre un autre rp si proche de la fin)
- Moment de l'intervention : De préférence lorsqu'un des membres du staff choisit est libre même si l'intervantion ne dure qu'un poste . (pour le moment le rp bloque vu que c'était son tours de répondre)
- Membre du staff souhaité : Je préférais Wolf ou Eileen

EDIT Staff ==> Demande annulée
Invité
(#) Lun 15 Mai - 19:33
- Rp concerné : Pas encore fait, mais il sera au marché noir ( http://maitreouneko.forumactif.org/t2125-achat-pas-trop-legal-feat-pnj#15629 )
- Intervention souhaitée : J’aimerais acquérir des matériaux assez spéciaux, un métaux, léger mais résistant. J’ai dans l’idée de faire créer des vêtements en kevlar, mais pour me protéger ce n’est pas suffisant, car contre certain calibre, ou à courte distance, il faut des bandes de métaux pour le chandail, permettant de protéger mes organes vitaux (voir gilet pare-balles sur wiki pour comprendre le fonctionnement) …. Je cherche donc, ce genre de matériaux pour ne pas trop alourdir la création.
- Personnage souhaité :  Un marchant qui aurait ce que je recherche, avec quelque recherche bien sûr, car le matériau ne doit pas être facile à acquérir
- Moment de l'intervention : Quand j’aurais commencé à faire le rp, j’ai l’intention de l’écrire ce soir, donc nuit pour vous. (Je préfère faire la demande maintenant, pour vous donner le temps d’y penser.
- Membre du staff souhaité :  Je n’ai pas de préférence donc celui qui veut s’y coller
Fiche de Présentation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Vasta
Humain - Rabatteur

Mai 2017
(#) Mer 17 Mai - 19:43
- Rp concerné : http://maitreouneko.forumactif.org/t2129-salameche-en-action#15658
- Intervention souhaitée : Je laisse libre au court à l'imagination de la personne qui prendra la place de PNJ. Mais il y a trois situations qui peuvent se passer : Soit le personnage décide de l'attaquer et du coup soit il arrive à la capturer ou non, soit il est neutre à la situation soit il essaye de l'aider à sortir de l'endroit sordide. Tout ce que je ne veux surtout pas c'est que Vasta se fasse torturer au point ou elle pourrait en mourir. Si elle ce fait torturer bien sûr, mais si elle se fait torturer aussi je suis d'accord mais il ne faut pas que ça arrive au point de presque la tuer. Je veux quand même qu'elle arrive à sortir de cet endroit à la fin du RP en mauvaise ou bonne état mais en tout cas qu'elle puisse se déplacer. Si vous voulez la filmer pendant la torture ou autre, elle récupéra les films et les brulera ou les jettera de quelque façon qui soit mais il n'en restera aucune trace après être sortie de Hybride X. Ah et je refuse qu'elle soit droguée et je ne veux pas qu'elle finisse dans une cellule. Parce que si elle est dans une cellule elle ne pourra pas partir de la zone industriel voir du studio du court.
- Personnage souhaité : S'il décide d'être le méchant de l'histoire, j'aimerais un homme dans la quarantaine. Après des détails supplémentaire je ne vois pas trop... Peut-être qu'il soit un des acteurs des films ou bien un réalisateur ou un simple spectateur ou secrétaire ou bras droit du propriétaire du studio. Je préfère que ce soit vous qui décider mais si vous voulez je peux vous donner un exemple Voici l'homme à peu près mais ce n'est pas vraiment définitif. À vous de choisir si vous voulez cet avatar ou un autre. Pour la personne neutre ça peut être une femme ou un homme comme vous voulez et pour la personne qui l'aidera si c'est un homme qui s'occupe de la réalisation des films ou si c'est une femme qui s'occupe de prendre soin des hybrides après le tournage ou bien une maquilleuse ou une coiffeuse. Pour leur caractère à tous je vous laisse libre cours à votre imagination mais déjà leur rôle dans le RP donne déjà un bout de leur caractère. Par contre la personne qui viendra devra obligatoirement travailler dans Hybride X
- Moment de l'intervention : Maintenant
- Membre du staff souhaité : J'ai déjà RP avec Eileen alors je ne sais pas pour les autres...Je vous laisse choisir désolée je ne sais vraiment pas ^-^"
Fiche de Présentation : Présentation

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Salamandre rouge
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideF - Adoptable Révoltée
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :