Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Zéphirine Brissac, vétérinaire spécialisée dans les hybrides

 :: Hors-rp :: Humains gentils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 17 Fév - 10:26

Zéphirine Brissac

Fiche d'Identité
Nom : Brissac.
Prénom : Zéphirine.
Âge : Entre 28 et 35 ans.
Nationalité : Française [Guadeloupéenne]
Race : Humaine.
Sexualité : Laisser au Choix.
Emploi : Vétérinaire spécialisé dans les Hybrides - Travaille avec l'équipe de Scientifique de Tian She Fang.
Groupe : Maître Gentil.
Lien : Tian She Fang et les scientifiques qu'il dirige. Mais aussi, la création de Tian : Chun Hua Fang.


Le Mot de l'Auteur
Alors, tout ce qui n'est pas indiqué est laissé complètement libre pour la personnaliser comme vous le voulez ^^
Quant à l'avatar, je tiens à ce que cela reste une femme d'apparence mûre, et typé. En somme, une belle dame à la peau chocolat (bon, chocolat noir ou au lait me convient tout autant) ! Après, si vous la voulez plus fine ou plus épaisses et bien en chair : cela me va. Je ne demande que le fait de jouer une personne de couleur.


Le Caractère
Zéphirine est une femme de poigne et de caractère. Elle a le répondant facile, et elle n'hésite pas à remettre à leur place les gens qui font n'importe quoi, ou dissent n'importe quoi, en sa présence. Elle a un petit côté maternelle avec les hybrides, ayant du mal à supporter le traitement qu'ils subissent. Elle est d'ailleurs assez souvent en conflit avec Tian sur leur vision divergente quant aux Hybrides. Elle, les voyant comme des êtres pensants qui devraient pouvoir vivre librement et à égalité. Lui, ne voyant que des créations de l'Homme né pour les servir ou pour l'usage.

Cela ne l'empêche pas d'apprécier l'homme pour son attitude toujours "gonflée" et son excentricité. Et elle sait qu'il est délicat et précieux avec ce qui est sien : ce qu'elle apprécie. Car c'est une femme qui prend sur elle tout les traitements qu'elle constate lorsqu'elle s'occupe de pauvres hybrides malmenés.
Elle craint que les hybrides ne se soulèvent dans la violence, comme l'histoire humaine a souvent eu le cas face à des attitudes aberrantes. Mais, au fond, elle se dit que cela serait légitime...Et elle n'hésiterait pas à aider la rébellion.


L'Histoire
Née dans les Antilles, plus précisément en Guadeloupe, Zéphirine est une fille des îles au tempérament assez ardent. Ayant toujours rêver de faire le métier de vétérinaire, elle étudia en ce sens et obtint d'excellent résultat dans son cursus scolaire.
Voyageant pour se parfaire, lors de ses années en école vétérinaire, elle apprit l'existence des hybrides sur l'île de Togi. Cela lui fit froncer les sourcils : mais elle chercha dés lors à s'y rendre, pour étudier la spécialité "hybride" et observer ce "monde à part".

A peine fut-elle arrivé à Togi que l'esclavage lui fit serrer les poings. En tant que descendante des esclaves de la traite des noirs, et que fière guadeloupéenne, elle a du mal avec cela. Elle étudia, et se fit embaucher au laboratoire sous la supervision de Tian She Fang.
Elle aida à la santé de Chun Hua, et veilla sur les expériences de l'excentrique chinois...Désormais, elle surveille la situation en se disant qu'un jour : cela sautera et ne peut durer.

Messages : 2869
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang, en réalité Esteban...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Humains gentils-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit