Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

La FAQ, questions et réponses, complément du contexte

 :: Contexte :: Registres :: Compléments d'informations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mar 16 Fév - 10:31
La FAQ, Questions et Réponses

Ce sujet permettra de recenser les questions posées par les membres et bien sur, les réponses qui vont avec.

Quel est l'argent utilisé sur l'île?


Le propriétaire de l'île étant japonais, il a instauré le Yen. Il n'avait aucune envie de s'ennuyer avec une monnaie qu'il ne connait pas.

Où vont les hybrides blessés?


S'il s'agit d'un hybride sauvage ou ayant perdu son maître, il se retrouvera au centre de dressage, où il sera soigné par des vétérinaires.
Ici, les vétérinaires se sont pour la plupart spécialisés dans la nouvelle branche : les hybrides.
Ensuite, s'il s'agit d'un hybride ayant un maître, le vétérinaire se déplacera à domicile la plupart du temps. Pour de rares cas vraiment grave, les soins peuvent s'effectuer dans un bâtiment ressemblant à un hôpital mais ouvert uniquement pour les hybrides. On ne mélange pas les moins que rien avec les humains voyons !

Comment se déroule les études sur l'ile de Togi?


Le système éducatif est purement japonais, ce qui signifie donc :
- 3 ans de maternel non obligatoire
- 6 ans de primaire obligatoire
- 3 ans de collège obligatoire
- 3 ans de lycée obligatoire

Et ensuite, l'étudiant suit des études selon le métier qu'il a choisit d'effectuer. Bien sur, sur l'ile, il y a de quoi accueillir tout nos jeunes compatriotes.

Pour plus de détails sur les études japonaises, je vous invites à aller lire ce site ==> ICI <==

L'ile est-elle rattachée et donc dépendante d'un pays quelconque?


Non, Togi est considérée comme totalement indépendante. Elle appartient à Fumio Benkei qui en a fait une ile indépendante de toute volonté d'un pays extérieur.
Par contre, étant japonais, il a des accord commerciaux, juridiques et militaires avec le Japon.
Et la culture de l'ile est clairement influencée par ce pays là.

A combien sont vendus les hybrides ?


Déjà, il ne faut pas oublier que nous parlons ici en yen, mais je transposerais à chaque fois en euros pour vous donner une idée de la valeur exacte.

Pour un hybride base, non éduqué, rebelle, ou difforme : 25000 Yen en moyenne (200€ en moyenne)
Alors que pour hybride de luxe donc qui est docile, éduqué, avec de la conversation, avec des qualités, on peut très vite monter :   300000 en moyenne (ce qui fait un peu plus de 2000 €).

Bien sur, il existe de toutes sortes d'hybrides et même des hybrides très proches de leurs animaux qui sont considérés comme des esclaves de luxes. Tout dépend vraiment de leur éducation, bien que les goûts des humains comptent aussi.

A Togi, de quel côté conduit-on ?

Eh bien, comme l'ile est fortement influencée par le mode de vie japonais, le mode de conduite est le même qu'au Japon. Ce qui signifie qu'à Togi, on roule également à gauche, avec donc le volant à droite !

Les hybrides et l'école ?


C'est très simple, les hybrides n'ont pas l'autorisation d'entrer à l'école, du moins en tant qu'élève. Le seul endroit où ils ont des "cours", c'est au centre de dressage, c'est le strict minimum, apprendre à lire et à écrire et surtout, à être parfaitement obéissant !
Néanmoins, un hybride peut accompagner l'enfant de la famille à l'école quand cela est nécessaire. Souvent parce que l'enfant nécessite un traitement spécial, a besoin d'aide. Une famille riche peut aussi faire une généreuse donation pour avoir le droit d'envoyer à l'école son enfant accompagné d'un hybride...

Est-ce qu'il y a des transports en commun sur Togi ?


Alors oui, il y a bien des transports en commun. Néanmoins, la ville est jeune et se développe encore. Résultat, il y a bien plus de lignes de bus qu'autre chose, et des taxi pour le reste. Les lignes de bus desservent presque toute la ville, même jusqu'aux maisons à l'extérieur et les points importants du centre-ville ont tous un arrêt voir deux.
Depuis peu, des travaux ont été réalisés pour la mise en place de deux lignes de tram. Pour le moment, elles ne sont que dans le centre-ville, la première à avoir été construite, relie les rues commerçantes jusqu'à l'hôpital, en passant par les appartements et proche des animaleries. La deuxième plus petite, a comme point de départ la zone pleine de logements (les appartements), en passant à côté du parc et finit au niveau de la rue spécialisée dans les animaleries.

Mais pour l'instant, il n'y a aucune ligne de métro, ni même d'aéroport. Pour entrer sur l'ile ou en sortir, il faut passer par le port.


A quoi ressemblent les animaleries d'hybrides ?


Tout dépend à la base, du standing de l'animalerie. Une animalerie basique sera différente qu'une animalerie de luxe, présentant des hybrides de luxes.

Néanmoins, la majorité des animaleries sont basiques, proposant des hybrides divers et variés (mais très rarement des hybrides de luxe). L'intérieur propose des rangées de cage, souvent en verre pour plus de sécurité, mais parfois avec des barreaux en fer. Dans ce cas, méfiez-vous des griffes et autres appendices qui pourraient blesser...

Les cages ne permettent pas de se tenir debout pour ces animaleries. Au maximum, il est possible d'être assis. Et d'ailleurs, elles ne sont pas très larges, permettant à peine de tenir totalement allongé. L'idée est de permettre de mettre le plus de cages possibles pour que ce soit le plus rentable possible.
Les plus mauvaises animaleries proposent de grandes cages regroupant plusieurs hybrides ensembles, souvent séparés par race. Les risques de bagarres, de blessés, de mauvaise ambiance n'intéressent pas ces animaleries.
Parfois, l'hybride a de la chance d'avoir une gamelle d'eau à disposition. D'apparence ces hybrides peuvent sembler maigres, sales et parfois blessés car traiter correctement leur marchandise ne fait pas forcément partis de leurs habitudes. Tout dépendra donc de l'animalerie.

Les animaleries de luxe, par contre, proposent de grandes et belles cages en verre où l'hybride peut se tenir debout. Il a également un panier pour dormir, des gamelles (eau et nourriture) constamment à disposition. Ces hybrides ont la chance d'être bien traités et bien nourris. Parfois, il y a même un de ces hybrides qui se baladent dans les rangées, aidant les clients à trouver leur bonheur. L'idée est de montrer que chez eux, les hybrides sont parfait et valent leur prix très élevé !

Que se passe-t-il quand un hybride appartenant à un humain est volé ?


En fait, c'est très simple. Un hybride est considéré comme un objet de valeur, alors le voleur risque exactement la même chose que s'il avait volé tout autre objet de valeur.
Donc en général, une belle amende qui revient au propriétaire légitime de l'hybride et parfois, le voleur fait de la prison.

A quoi ressemble le village des hybrides sauvages ?

Le village des hybrides sauvages, cachés en plein dans la forêt est très bien organisé.
Au fil du temps, les hybrides ont construit de véritables petites cabanes en bois pour abriter tout ceux vivants au village. Des habitations très rapides et faciles à construire. Dès qu'un nouveau arrive, exprimant le désir de vivre au village, une cabane lui est construit. La cabane ne propose en général qu'une pièce, et parfois une deuxième pour une chambre de taille plus petite que la pièce principale. Certaines cabanes proposent un étage, mais uniquement pour les hybrides pouvant y grimper sans escalier (car ce serait une trop grande perte de places).
Néanmoins, dans le cas où il y a un arrivage massif d'hybrides, ils ont également des tentes, volées aux humains, le temps de construire les cabanes nécessaires.

Qu'est-ce qui est vendu au marché noir ?

Vraiment de tout. Tant que c'est illégal, il est possible d'en trouver au marché noir. Mais plus surprenant aussi, il est tout à fait possible d'y trouver des hybrides ou des humains asservis.
Néanmoins, il est courant de se rendre compte que ceux-ci sont souvent kidnappés. Les hybrides sortes parfois de nul part ou ont été pris de force à leur ancien maître. Les humains eux...souvent, ils sont kidnappés et asservis de force alors qu'ils ne devraient pas l'être. Et qui irait croire un vulgaire esclave, surtout de ceux n'ayant aucun droit ?

A quoi ressemble les salles de bain à Togi ?

La salle de bain sur l'île de Togi est comme le reste, basée sur le modèle japonais.
En cela, ces pièces, bien qu'elles diffèrent en terme de luxe, de matériaux ou de décoration sont sur le même modèle (sauf si précision, à la construction d'une maison, que la salle de bain est basée sur un autre modèle, comme les européennes par exemple).
Cela veut donc dire qu'elle est composée en grande partie de deux parties :
Partie douche : généralement ouverte avec l'eau qui coule à même le sol, similaire aux douches à l'italienne. Libre choix quand à la disposition et la taille de la douche.
Partie bain : en effet, au japon, il est interdit de rentrer dans la bain sans être propre, ou bien pour s'y laver, en effet, le bain est une zone de relaxation et ne sert donc pas au lavage.
En tous les cas, dans la majeur partie des habitations de Togi, la salle de bain est composée d'une zone de « lavage » et d'une zone de « détente ». Les habitants comme les hybrides sont habitués à utiliser ce genre de lieux (mis à part une personne fraîchement arrivée de l'étranger par exemple). Les hybrides, notamment ceux nés en centre de dressage, laboratoire, ou chez des particuliers japonais ou ayant ce type de salle de bain ont donc reçu toute une éducation sur ce point là. Au final, la majorité des hybrides seraient bien plus perdu dans une salle de bain d'une autre origine...
Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 30 Mar - 10:46
Quelques petites précisions

Suite à quelques questions, voila des précisions sur les dates et les années passées dans l'histoire.

- L'homme qui hérita de l'île avait 20 ans et on était en 1977
- En 1992, aidé de nombreux scientifiques, il créa l'homme souris (15)
- En 1996, c'est au tour de la femme chat (4)
- Environ 11 ans de tests en tout genre pour être sure qu'elle survive, et de créations d'autres hybrides
- Début de structure pour la ville en 2007, qui s'étala pendant un peu plus de 2 ans.

Donc, l'héritier possède l'île depuis 30 ans à ce moment et il est alors âgé de 50 ans.

Ensuite, l'histoire ne démarre pas tout de suite. Il y a la création de la ville, la routine des hybrides de plus en plus présents. Précisément, cela fait 23 ans que la ville a été créée, et elle fut finie en 2031 mais elle continue de s'agrandir !
Actuellement, le propriétaire a 78 ans mais est peu visible. Il vit reclus dans sa grande villa avec sa création : la femme chat.

Les hybrides de toute première génération sont en majorité des hybrides utilisés pour la reproduction au départ. Il en reste que très peu, la plupart étant décédés sous les coups de leur propriétaire. Les rares étant toujours en vie sont trop âgés maintenant pour les maîtres et les maîtresses qui préfère la toute nouvelle génération considérée comme parfaite. Ceux là sont souvent utilisés dans les exercices les plus difficiles comme la construction, comme lors de la création de la ville. Après tout, cette génération n'avait pas été créée pour être mignonne, mais plutôt pour être efficace.

Ceci se résume donc par :

- La ville fut ouverte en 2009 mais reste encore en travaux pour être toujours plus vaste, accueillir plus de monde. Les premiers habitants peuvent essayer les premiers types d'hybrides. Ce sont d'ailleurs des hybrides qui servent de main d'oeuvre à la création de la ville, jour et nuit.
- Fuite d'Hybrides en 2020. Création du Village des "Sauvages" par le "Doyen Satoshi".
- Fin de la création de la ville en Septembre 2031. Nous trouvons déjà plus d'hybrides de 3ème voir 4ème Génération. Les deux premières générations deviennent rares...
- Hiver 2031 : un concours de miss est organisé et fini par être attaqué par un groupe de révolutionnaire. C'est un véritable bazar qui a ainsi lieu.
- Printemps 2032 : Les rabatteurs nouvellement mit en place s’agrandisse. Ils réalisent une action sur la Chef des Révolutionnaires Syolkyr qui finit par sa "mort déclarée". Changement de chef chez les Révolutionnaires.
- Été 2032 : Le groupe "2san" devient de plus en plus actif et s'organise. Alors qu'un de leur riche membre finance leurs actions, ils sont également à la recherche d'un lieu pour tenir des réunions réelles et physiques. Également, ils mettent en place tout un réseau pour permettre aux hybrides de devenir le plus libre possible, de les sortir de leur misère ou de les sauver des rabatteurs grâce à leur réseau de lieux surs. Ils peuvent même leur fournir des faux-papiers pour vivre parmi les humains.
Dans ce réseau, une femme encore inconnue de tous, joue un rôle très important grâce à son organisation qui fourni les faux-papiers, les hommes qualifiés pour retirer les puces électroniques.
- Automne 2032 : Mort du Maire, assassiné à la fête de la Tanabata suite à l'action d'un fou masqué qui a drogué tout les participants. Changement de chef chez les Révolutionnaires, Enjin retourne dans la forêt, laissant la place à Kali son bras droit. Élection d'un nouveau maire à venir !
- Hiver 2033 : Période actuellement jouée.



Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 6 Fév - 10:25

Triste nouvelle pour la ville !
Nos adieux au Maire de Togi. Qui est le responsable ?

Durant la fête de la Tanabata, le 16 août 2032, organisée par Fumio Benkei et notre cher maire, Aldo Vasco, un véritable massacre a eu lieu.
Nous ne comptons plus le nombre de victimes, décédées ou blessées. Certains sont encore à l'hôpital dans un état critique.

Alors que la fête se déroulait dans la joie et la bonne humeur, un fou masqué a décidé de créer un vent de panique. Droguant la nourriture et la boisson, chaque personne ayant touchée tout ce qui était offert se retrouvait à paniquer.
Alors que ces deux hauts membres de l’île se trouvaient sur les lieux du festival, en tant que représentant de l’exécutif de la ville mais aussi pour mettre à l'honneur Monsieur Benkei, le propriétaire de l'île, la panique et le désordre créé lors de l'attaque terroriste a mis en danger ces deux hommes.

En effet, c'est dans un acte héroïque et pour protéger monsieur Benkei, son ami de longue date, que monsieur Vasco a héroïquement sacrifié sa vie afin de sauver celle de monsieur Benkei. Ce dernier blessé par les événements est encore à ce jour à l'hôpital pour y recevoir les soins adaptés.

Nous partageons sa tristesse, alors que la ville se retrouve aujourd'hui sans dirigeant. Ce qui va entraîner de grand bouleversements très prochainement.
Même si monsieur Benkei refuse actuellement de s'exprimer, les rumeurs enflent. La ville ne peut rester sans maire. Alors, des élections extraordinaires seront mises en place, afin de trouver une personne capable de reprendre le travail de monsieur Vasco.

« L'enquête est en cours ! Et nous allons trouver le ou les responsables ! »
Dixit le chef des rabatteurs.

Nous avons donc la certitude que les rabatteurs ne resteront pas sans rien faire. Ils recherchent tout les participants à la fête, mais surtout les plus agressifs et encore plus, le fou qui a drogué tout le monde. L'ambiance continue de se détériorer sur Togi ! Jusqu'où ces extrémistes comptent aller ?

En attendant, toute la rédaction souhaite bon rétablissement à monsieur Benkei et vous tiendra au courant pour la suite des événements.
Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mar 11 Avr - 11:48
Nouvelles lois mises en place par @Jad Sullrajah, le nouveau maire

À partir de maintenant il y a une nouvelle hiérarchie qui s'installe : Les humains libres, les hybrides puis les humains asservis.

Lois pour les hybrides :

Article 1
Tous les êtres hybrides naissent égaux en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

Article 2
Tout hybride à droit à la vie et à une certaine sécurité.

Article 3
Nul ne sera soumis à la torture ou diverses violences si celles-ci peuvent provoquer la mort. Dans le cas contraire, ces actions seront autorisées.

Article 4
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.

Article 5
Tous les hybrides sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi.

Article 6
Toute personne a droit à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial. Néanmoins, l’hybride doit passer devant le maire qui jugera si la plainte nécessite l’avis d’un tribunal. L’apport de preuves est obligatoire pour que le maire s’y intéresse.

Article 7
Tout hybride a le droit de circuler librement, mais devra résider quoi qu’il arrive chez son maître.

Article 8
Toute personne a droit à la liberté de penser, de conscience et de religion. Cependant si le maître refuse, ceci ne doit pas sortir des pensées de l’hybride.

Article 9
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, cependant si son maître ne le souhaite pas, aucune loi ne peut protéger l’hybride contre des violences. D’ailleurs, la parole d’un humain libre sera toujours supérieure à celle d’un hybride.

Article 10
La volonté du peuple est le fondement de l'autorité des pouvoirs publics ; cette volonté doit s'exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote. Néanmoins, le vote d’un hybride n’a pas autant de valeur que celui d’un humain (0,5 pour 1).

Article 11
Tout hybride a le droit d'exercer un travail sous l'autorisation de son maître et aucun hybride n’a le droit d'exercer un travail touchant ces branches : Justice et Politique.

Article 12
Tout hybride a le droit à l'éducation de base comme la lecture, l'écriture et le calcul. L'éducation doit être gratuite et elle est obligatoire pour tous les hybrides, même ceux naissant chez les particuliers.

Article 13
Les individus peuvent créer leur entreprise si et seulement si leur maître accepte de se tenir garant du commerce pour que, si un malheur survient, le maître puisse garder la boutique et ne pas la laisser à l’abandon.

Article 14
Les hybrides ont obligation d’avoir une carte d’identité comme les humains avec la particularité supplémentaire de la race de l’hybride ainsi qu’un carnet de vaccination à jour.

Article 15
Un hybride sauvage capturé ira directement au centre de dressage. De plus, les hybrides n’ont pas le droit de se faire passer pour des humains. Si cela arrive, il obtiendra directement le même statut que les humains asservis, perdant ainsi par la même occasion tout ses droits et tout ses biens.

Lois pour les humains :

Article 1 
Un humain verra plusieurs possibilités pour être asservis : un viol ou un meurtre, que ce soit sur sa propre espèce ou sur les hybrides, sera condamné à l’esclavage à vie. Mais également, une vente de produits illicites sur le marché noir.

Article 2 
Un humain asservi verra tout ses biens remis à la ville qui décidera par la suite de leur avenir. Elle peut très bien les garder, les céder ou les vendre.

Article 3
Ainsi, les esclaves humains n’ont le droit à rien. Les droits des hommes leur sont retirés et ils n’ont aucune protection face à la maltraitance ou un viol. Ils sont considérés comme en-dessous des hybrides.

Article 4 
Tout humain asservi passera par le centre de dressage pour une période plus ou moins longue en fonction du dressage nécessaire. Les dresseurs auront tout droit sur ces humains, sauf le meurtre.

Article 5
Ces humains seront également vendus dans les animaleries, aux côtés des hybrides.




Les chasseurs de primes ou tueur à gage seront interdit sous réserve d’un entretien avec le maire actuel pour décider si cette activité professionnelle peut être autorisée. Ces métiers s’effectueront désormais sous la tutelle du maire qui décidera du travail à effectuer, que ce soit meurtre ou chasse d’hybrides et d’humains asservis.

Les rabatteurs et policiers verront leurs effectifs augmentés. La sécurité optimale en ville et à l’extérieur du centre-ville étant l’objectif. Il y aura des relèves du matin au soir pour augmenter la sécurité et tous auront le droit d’avoir des armes à feu sur eux même dans leur vie privé.
Messages : 2516
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Compléments d'informations-