Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Une rencontre nocturne [PV.Noma]

:: Hors-rp :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 14 Fév - 12:03

Avec Noma

Une rencontre nocturne
Je venais de finir mon travail au laboratoire et regardant ma montre, je vis qu'il se faisait tard, sortant assez rapidement je regarder le ciel qui était noir, il faisait donc nuit et il y a bien une chose que je n'aimais pas c'était de trainer dans la rue seul pendant la nuit.

Je passais par des ruelles et des petites route pour passez la ville rapidement faisant attention à ce qui  m'entourent pour ne pas me faire surprendre et marcher d'un pas rapide, les rues étaient bien silencieuse et le calme régner puis fut briser par mes bruits de pas, j'arrivais enfin proche de la sortie de la ville encore dans des ruelles et me mis à marcher normalement dans l'idée que je ne verrait personne sur mon chemin.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 14 Fév - 13:40
Des jours ? Des semaines ? Des mois ? Noma n'avait plus vraiment la notion du temps. Il vivait hors de la ville à présent, comme un hybride sauvage. Se baladant dans les ruelles sombres de la ville, une fois la nuit tombée. Comment ? Et son travail ? Oh, eh bien… Il ne l'avait plus.

Un soir, il était parti se balader comme chaque nuit depuis qu'il était aux services d'Aiyana. Mais quand il rentra le lendemain, plus personne n'était là. Sa maîtresse avait disparu ainsi que les autres membres qu'il devait surveiller. Il les chercha pendant un long moment avant d'abandonner et de se dire qu'elle était morte ou partie de l'île, le laissant seul ainsi. Au début, sa vie de sauvage hybride lui plaisait bien, mais la solitude le gagnait de plus en plus, changeant son caractère…

Le zèbre était dans une ruelle, comme à son habitude, regardant le ciel étoiler. Il ne savait vraiment pas quoi faire de sa vie… Garde du corps était tellement amusant comme travail… Il soupira intérieurement, ce silence l'apaisait et le désespérait. Il ferma les yeux, profitant de la petite brise du soir et du calme.

Des bruits de pas se faisaient de plus en plus entendre. Noma ouvra les yeux, écoutant si les bruits venaient près de lui. Oui, ils venaient. Il se leva calmement et se mit droit devant la personne qui se trouvait enfin devant lui. C’était une demoiselle d’assez grande taille, avec un beau visage, des cheveux châtains et de magnifiques yeux. L’hybride savait qu’elle ne lui ferait aucun mal et elle ne s’y risquerait pas si elle ne voulait pas mourir broyer sous la main du zèbre.

-Pardon…

Il se décala pour s’asseoir de nouveau au sol. Il n’avait aucune marque qui prouvait qu’il appartenait à quelqu’un.
Invité
(#) Lun 15 Fév - 9:34

Avec Noma

Une rencontre nocturne
je m'arrêta juste devant l'hybride face à moi, je ne m'attendait pas à voir quelqu'un dans les rues à cette heure ce qui me donna une petit frayeur en le voyant, il s'excusa et retourna s'assoir, que faisait un hybride seul dehors et surtout à cette heure ? Je regarder donc l'hybride, il ne semblait pas appartenir à qui que ce soit pourtant il m'intrigea car d'habitude les hybrides sauvages sont en forêt, je me pencha alors vers lui et d'une voix assez calme afin de ne pas trop brusquer je dit :

- Tu ferais mieux de ne pas dormir dehors, tu risque d'attraper froid, en plus c'est assez dangereux pour les hybrides ce coin de la ville, si tu veut tu peu dormir chez moi cette nuit, je pas laisser un hybride dehors dans le froid.

Je fis un grand sourire et me redresse mettant mes mains dans le dos, cette hybride avait un certain charme sous un angle, de plus s'il n'a pas de maître autant lui proposer de l'être, un homme chez moi ne serait pas de trop, et surtout avec la carrure de cette hybride ce serait vraiment parfait pensais-je, mais pour le moment je le regarder dans les yeux attendant une réponse de ça part.

Invité
(#) Lun 22 Fév - 12:41
Noma pensait que la demoiselle allait partir vite fait bien fait ou alors essayer de l'attraper si c'était une dresseuse. Mais, peu importe si une des deux actions se faisaient, ça ne changerait pratiquement rien. Enfin… Si. Il aurait un toit où dormir, même s'il préférait dormir à la belle étoile que s'ennuyer à longueur de journée dans une maison luxueuse.

Il fut surpris de la voir encore devant lui. Elle n'avait pas peur de lui ? Eh bien, c'était une première ! Généralement, quand quelqu'un le crossait dans cette ruelle le soir, il fuyait sans réfléchir une seule seconde à pourquoi le zèbre était ici et ni s'il avait faim ou froid. Il leva la tête et regarda l'inconnue tout en l'écoutant.

Elle s’inquiétait pour lui, on dirait… L'hybride ne savait pas comment réagir face à cette situation. Il ne savait pas quoi répondre. Il se posa quelques secondes, réfléchissant à ce qu'il pouvait dire, à s'il devait accepter ou refuser. C'était une opportunité, dormir une nuit au chaud le tentai bien, surtout que cette nuit il ne faisait pas très chaud. Mais qu'elles étaient les intentions de cette humaine ? Non, la vraie réponse à toutes ses questions étaient : Tu n'as rien à perdre.

-Eh bien… C’est étrange que vous demandez ça, à un hybride seul qui pourrait vous tuer en une seconde. Mais… J’accepte votre invitation.

Il se leva, se trouvant devant elle et la regarda. Il resta quand même assez distant, il avait peur de tomber dans un piège et se retrouver à l’animalerie. Il se mit derrière elle sans dire un mot, le regard neutre. Le fait qu’elle lui avait sourit l’avait peut-être incité à la suivre aussi, pas seulement sa raison.

Il arrivait devant une maison plutôt jolie avant la demoiselle.
Invité
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :