Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Wilhelmina, pas si docile que ça

 :: Hors-rp :: Hybrides dociles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 11 Fév - 20:49

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Wilhelmina.
♠ Sexe : Féminin.
♠ Âge : 21 ans.
♠ Race : Iguane.
♠ Groupe : Hybride docile, à ce qu'il paraît.
♠ Orientation : Hétérosexuelle.


Personnalité

Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. Je suis peut-être une iguane, mais mon caractère appartient plus à une tigresse. Vous pourrez constater de vous-même que je suis difficile à vivre. J'ai un très fort caractère. Malgré ma position de docile, je ne le suis pas réellement. Je peux me montrer très agressive quand il le faut. C'est difficile de m'apprivoiser ou de me donner des ordres. On pourrait même confondre mon statut à celui d'une rebelle. Je suis chiante, colérique, susceptible et tous les défauts que vous trouverez, je les ai. Enfin, pas tous il ne faut pas abuser non plus.. Je suis loin d'être stupide. Je suis même très manipulatrice et dominatrice. Il est donc difficile pour moi de trouver un maître à la hauteur puisque je suis une femme de poigne. J'adore jouer avec les sentiments des gens. Je m'en amuse particulièrement. Si la personne est faible c'est drôle, mais si elle est forte d'esprit, le jeu est encore plus amusant. Je suis très taquine, presque moqueuse. Je suis franche. Je dis tout haut ce que certains n'osent dire. Lorsque j'ai un maître je peux me montrer énormément jalouse, voir possessive. Je deviendrai même invivable. À moins que celui-ci ne remette les pendules à l'heure. Je ne suis pas du genre à tout servir sur un plateau, ni à mon maître, ni à qui que ce soit. Il va falloir ramer je pense.. Je suis compliquée. Il va falloir me prendre avec mon caractère ou passer son chemin. Ne vous en faites pas, j'ai aussi des qualités. On ne les voit que très rarement étant donné que je ne les montre qu'à certaine personne. Je suis une personne à l'écoute. Si tu as un quelconque problème, tu peux m'en faire part. Je t'écouterai et te conseillerai. Je peux être également très serviable, gentille et attentionnée. Je suis tenace. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l'avoir. Je peux être très tendre et positive. Comme je le disais, mon attitude dépend de qui vous êtes.


Apparence

Je suis une femme plutôt belle et élégante. Je fais en sorte de l'être. Une femme malgré qu'elle soit sous les 'ordres' d'un maître, devrait être saine, belle et fraîche. Je suis une personne de grande taille. Je mesure exactement 1m71. Je suis fine de taille et pourtant, lorsque je me m'étire, on peut apercevoir légèrement mes abdos que j'ai bien entendu, travailler. Ils ne sont pas venus du jour au lendemain. J'ai de magnifiques courbes généreuses. Mes seins sont plutôt gros et bien fermes, tel que mon fessier bien rebondit. Je suis une grande sportive. J'aime entretenir mon corps et vous pourrez bien sûr le constater. Attention, pas touche. Ce qui choque la plupart des gens, ce sont mes cheveux. Ils sont verts. J'avoue ce n'est pas très commercial pour une hybride, mais ça fait son charme auprès de certain. Surtout qu'ils sont longs et raides, arrivant en bas des fesses. Mes yeux sont de couleur ambre et mon regard est aussi chaud que de la braise. Mon visage est angélique à ce qu'il paraît. Pourtant, je ne le suis pas du tout..


Histoire

Où est-ce que je suis née? Il me semble que c'était dans un grand bâtiment sombre et bruyant. Il y avait toute sorte d'espèce avec moi. Mais j'étais la plus rare, à ce que j'avais compris. J'ai su plus tard que j'étais une simple expérience entre humain et iguane. Je suis née dans un laboratoire. Je n'y suis pas restée très longtemps, donc ça ne m' pas vraiment traumatisée d'être dans un endroit comme celui-ci. J'ai été très vite acheter par un homme plutôt riche. Il voulait un hybride en quelque sorte rare.

Depuis mon tout jeune âge, j'ai vécu dans la richesse d'un homme. J'étais chouchoutée et aimée. Je vivais des jours heureux avec cet homme. J'en étais presque tombée amoureuse. Mais pour lui, c'était autre chose. Il n'avait jamais osé me toucher ou me faire du mal. Il ne m'avait jamais demandé de faire quoi que ce soit. Que ce soit le ménage, le repas ou autre. Il était vraiment très gentil et adorable avec moi. Et je lui rendais son amour comme il le fallait. Il voulait une espèce rare uniquement pour être apprécier des autres. Mais ce n'était qu'une passade. Il était de plus en plus absent. Il ne me câlinait plus, je me sentais presque comme abandonnée.

Finalement, tout ceci était à cause d'une femme qu'il avait rencontrer. D'ailleurs, elle ne mit pas longtemps à emménager avec nous. Elle était devenue son unique amour, son bonheur, la seule personne qui comptait à ses yeux. Avant, j'étais là. Mais, les choses avaient changer bien rapidement. Je n'étais plus la prunelle de ses yeux. J'étais même devenue finalement une esclave à leur service. Ce n'était pas dans mon habitude d'être docile. Mais j'avais acceptée, par amour pour mon sois-disant maître. Seulement voilà, quand on t'en demande trop, tu craques. La femme en question avait commencée à me donner des ordres quand mon maître n'était pas là. Elle devenait agressive et je ne pouvais rien dire.

J'étais devenue l'esclave de service. Moi, la fille chouchoutée comme une princesse. Au bout de six ans, ma tête explosa. J'avais quand même bien tenu. Mais finalement, elle en demandait trop. J'étais devenue agressive, vulgaire, une vraie petite peste. Je faisais l'inverse de ce que l'on me demandait et j'en riais. Finalement, ce qui devait arriver, arriva. Mon maître avait décidé de me jeter comme une vieille chaussette. Je m'en suis vite remise, même si j'attends toujours dans une animalerie, une prochaine victime. Je me suis donc forgée un caractère en béton pour ne plus que ce genre de choses se reproduise.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : La petite souris!
Âge : 19 ans.
Fille ou garçon ? Une fille =3
Passions : Dormir est une grande passion. J'aime aussi sortir avec mes amis, ma famille. Dessiner, faire du graphisme, écrire, manger, fin voilà 8D
Comment as-tu découvert le forum ? Bah je me suis disputée avec google pendant un long moment, mais finalement il m'a amener jusqu'ici.
Que penses-tu du forum ? Déjà très beau, mais j'espère que les membres seront fort sympathique! L'ambiance est primordial je pense ._.
Autres : Prout?
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 11 Fév - 20:55
Sois la bienvenue sur Maître ou Neko! Et bon courage pour la suite de ta fiche (enfin... Pour ta fiche tout court en fait xD). N'hésites pas à passer faire un tour sur la chatbox, nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions si tu en as Smile
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Jeu 11 Fév - 21:31
Bienvenue jolie demoiselle ^^
Notre première iguane !

Du coup, je remercie google pour t'avoir amené jusqu'ici XD
Et si tu as des questions, n'hésites surtout pas ! En tout cas, bon courage pour la suite de ta fiche !
Messages : 2733
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Fév - 0:05
Ahah, merci à vous!

Je tiens à dire que j'ai terminée ma fiche! Et je m'excuse pour les petites fautes ainsi que l'histoire qui est un peu bâclée et brève.. Pardonnez-moi é.è
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Fév - 8:27
Personnellement, j'aime beaucoup ! les fautes ne m'ont pas arrachés les yeux, bonne chose de nouveau! Sois la bienvenue!
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Fév - 8:32
Bon, j'aime beaucoup aussi, rien à redire, donc...


Tu es validé !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

(c) Gnuh de Never Utopia.
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Hybrides dociles-