Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

(#) Mer 10 Fév - 13:30

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Aoi
♠ Nom : ///
♠ Sexe : Femme
♠ Âge : 20 ans
♠ Race : Espèce aquatique (orque)
♠ Groupe : Hybride sauvage (peut-être redeviendra-t-elle docile pendant un petit temps, qui sait...)
♠ Orientation : Bisexuelle


Personnalité

Aoi… Son caractère ? Il est assez reconnaissable si on passe une journée avec elle ou… Que vous mourriez de sa main.

En temps normal, elle est arrogante et donc orgueilleuse, voulant toujours être supérieur aux autres, mais surtout aux femmes. Elle sait qu'elle est très belle et qu'aucune autre femme ne peut l'égaler. Oui, elle est aussi très sûre d'elle. Elle est capricieuse, elle se met à faire une crise ou à menacer si elle n'a pas ce qu'elle veut. Cruelle avec n'importe qui, sauf sa famille, quoi que… Elle ne fait pas de différence quand on se met à la critiquer ou à la défier. Elle n'a jamais connu l'amour, mais elle sait que si ce jour arrive, elle serait extrêmement jalouse. Refusant que les femmes s'approchent de son amant ou même lui adresser la parole. Elle méprise les hommes, peu importe la race, même si elle adore jouer avec eux en les charmant. Elle ne peut pas supporter le fait qu'ils soient aussi pervers. Elle est têtue et courage, c'est pour cela qu'elle a réussi à vivre malgré son dressage. Elle est autonome, pouvant se débrouiller seule quoi qu'il arrive et intelligente. Elle est aventureuse et curieuse, ce qui lui pose bien des problèmes. Elle est charismatique, extravertie, convaincante, cultivée et diplomate, lui permettant de savoir bien parler et de charmer un bon nombre de personne. Elle est fidèle et le restera toujours. Jamais elle ne quittera sa famille, jamais elle ne quittera son amant. Elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle est digne de confiance. Elle est combative et un peu brute. Aoi est optimiste, ne se laissant pas abattre quoi qu'il arrive. Et enfin, elle est sadique. C'est un de ses traits de caractère le plus présent, aimant faire du mal à ses victimes. Elle est aussi fausse quand elle regarde les humains ou autres hybrides, elle se cache derrière un masque de sourire avant de se jeter sur eux et de les tuer s'ils viennent l'importuner.


Apparence

Vous avez surement remarquer qu'elle est d'une grande beauté et qu'elle ressemble plus à un orque qu'à une humaine.
Cette hybride est à moitié orque (70%) et humaine (30%). Aoi a donc le visage typique d'orque, ainsi une queue, une nageoire dorsale et sa pigmentation de la peau noire avec des tâches blanches.

Ses cheveux sont turquoise et blanc, légèrement ongulé, tombant sur le milieu du dos et quand ils sont attachés, ils sont à la fin de la nuque. Il est très rare de les voir détachés d'ailleurs. Une mèche vient cacher sont œil gauche ou droit, tout dépend comment elle remet sa mèche une fois sortie de l'eau. Ses yeux sont bleus, ainsi que sa langue. Ses dents sont pointues comme ceux des orques pour lui permettre de déchiqueter les poissons, mais pas que...

Pour ce qui est de son physique globale, elle a une poitrine généreuse et des formes bien dessinés. Elle est très musclée, mais par chance, cela ne se voit pas au premier coup d'œil et elle est mince. Un physique parfait en quelque sorte.

Pour ce qui est de ses vêtements, elle n'est jamais nue, même en mer. Elle porte un maillot de bain à deux-pièces, bleu et noir. Quand elle décide d'aller voler des livres chez les humains, elle porte une longue cape noire, un débardeur bleu, un short vert et des bottes marron en cuire. Où a-t-elle trouvée ses vêtements ? Sur ses victimes ou en volant dans les maisons. Sauf le maillot de bain qu'elle avait déjà chez son ancien maître.


Histoire

Elle est née dans un élevage d'orques d'environ quinze bêtes. Elle était, déjà, très belle pour son jeune âge et son maître en fut ravi. Il la nomma Aoi, référence à ses yeux et cheveux bleus.

Doté d'une grande intelligence, d'un sens de l'observation inné et d'une beauté incomparable déjà à ses quinze ans. Elle n'aimait pas être enfermée dans cet enclos d'eau de mer artificielle. Pendant plusieurs mois, elle écouta les conversations des humains, mais surtout les hommes riches qui venaient rendre visite à son maître. Leurs façons de s'exprimer étaient magnifiques et leurs discours très convaincants. Au fur et à mesure, elle prit ces qualités en elle.

Un an s'était écoulé depuis qu'elle s'était décidée à en apprendre plus sur tout ce qui l'entourait. Son maître devenant de plus en plus… Collant. Il essayait de faire ‘'passer'' le message qu'elle était à lui et seulement à lui. Que c'était sa chose, son objet. Il croyait qu'elle n'allait pas savoir le fond de sa pensée ? Cette année entière à écouter et observer n'avait pas servi à rien ! Elle savait parfaitement que ses belles paroles cachaient la perversité de cet homme.

Ce fut de trop quand il essaya de la toucher, alors que les autres orques regardaient sans broncher. Docile comme de petits animaux de foires. Elle se jeta à l'eau, l'empêchant de laisser balader ses mains sur son corps. Elle restait au fond de la ‘'prison'', cherchant un moyen de se venger.

Depuis les attouchements de son maître, elle ne sortait plus de l'eau. Évitant bien sûr le filet qui servait à attraper les orques pour les soins médicaux, qui pour elle, servait plus de prison en tissu pour l'empêcher de bouger et pour assouvir leurs fantasmes. Elle s'était décidée à créer une rébellion après de longues semaines de réflexions. L'enclos où elle se trouvait était en bois, il suffisait qu'une dizaine d'orques foncent droit dessus pour le détruire et partir dans l'océan qui se trouvait juste derrière.

Après un long discours convaincant, un soir d'été, la révolte pour la liberté se mit en place. Tous les orques avaient détruit la cage et s'enfuyaient vers l'étendu d'eau salée. Elle les suivit en prenant la tête du groupe, mais elle tua son persécuteur en le noyant sous l'eau avant de partir. Elle se dirigea avec ses compagnons vers l'océan autour de l'île pour vivre en paix et en liberté.

Pendants plusieurs années, elle était heureuse. Elle apprenait à chasser, à se battre. Devenant la plus forte des guerrières orques ! Chassant auprès des mâles dominants ! Mais plus elle grandissait, plus les problèmes arrivaient. Devant de plus en plus belles, elle mit la jalousie dans les cœurs des femmes et mit de la passion à son égard dans les cœurs des hommes. Tous lui tournaient autour, comme un vulgaire bout de viande me diriez-vous. Mais non, pourquoi penser ainsi ? Aoi était heureuse de cette situation. La jalousie et l'envie provoquée par sa beauté, elle en fit un jeu ! Elle était comme… Une femme fatale. Du moins, à vous de savoir si elle les ou non.

À sa majorité, sa mère lui laissa la place en tant que chef du clan des orques. Elle accepta volontiers, même si cela l'ennuie parfois. Les femmes oublièrent leurs jalousie, laissant place à de l'admiration. Tout lui souriait, mais la soif de connaissance la rongeait de plus en plus…

Alors, elle décida de venir un peu plus près de la plage, sans y être trop proche non plus, environ à trois heures de nage pour ensuite venir sur la terre ferme, sachant qu'elle peut vivre dans l'eau comme sur Terre étant une orque humaine. Elle tua quelques humains pour récupérer leurs vêtements et se faire passer pour une humaine, cachée sous une longue cape et pilla les maisons des habitants. L'argent ne l'intéressait pas, non, c'était surtout les livres. Elle volait les ouvrages pour les lire tranquillement sur la plage, les cachant dans un coffre dissimulé sous le sable, pour que personne ne les trouve.

Malheureusement, un jour, elle se fit attraper par des humains. Ne pouvant pas se défendre à cause de la fatigue du voyage, elle se laissa emporter. Une fois son énergie régénérée, elle essaya de s'enfuir, mais elle se fit vite maîtriser par un homme… Un homme qu'elle détesta dès le premier regard. Où était-elle ? Dans un centre de dressage. Ils avaient dû deviner qu'elle n'allait pas être facile à faire devenir docile. Au début… Elle résistait, se faisait mal traiter, mais sans trop forcer, il ne fallait pas l'abîmer. On la privait de nourriture pour la punir, etc… Lassée au bout d'un an, elle commençait à obéir peu à peu…

Elle n'était plus qu’un objet destiné à la vente après deux ans passé avec ce dresseur… Elle avait toujours ce même sourire, ce sourire amicale qui donnait confiance aux acheteurs. Du moins, de loin… Plus les humains s’approchaient d’elle pour la contempler, plus son sourire devenait effrayant. Elle charma un humain pour ensuite l’obliger à tuer son dresseur, puis elle attrapa l’arme du crime pour tuer son ‘’amoureux’’.  Le travail finit, elle repartie immédiatement en mer pour revenir près des siens qui attendaient son retour impatiemment. Elle reprit ses activité de vole après s’être encore plus perfectionner en combat, gardant un couteau sur elle quand elle part sur terre.

C'est ainsi qu'elle continue de s'instruire de plus en plus et qu'elle prend soin de sa petite famille qui depuis a bien grandi. Environ trente orques sont sous ses ordres cacher dans les fond marin la plus part du temps. De temps en temps, elle attrape des humains qui s'intéressent beaucoup trop à sa famille pour les torturer et les tuer. Mais elle attaque aussi les hybrides qui chercher les problèmes... C'est un moyen pour faire comprendre que si quelque chose de mal arrive à ses protégés, ça finira mal. Par chance, elle n’est pas rancunière et ne hait pas les humains pour ce qu’il c’est passer il y a quelques années. Parfois il lui arrive de prendre des hybrides comme ''serviteur'' que ce soit des aquatiques ou des terrestres.

Elle aborde toujours un grand sourire amical avant de tuer ses victimes ou en temps normal. Une tête d'ange cachant une âme noire. Les apparences sont trompeuses, non ?


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Turtle
Âge :///
Fille ou garçon ? ///
Passions :///
Comment as-tu découvert le forum ? DC Izuko/Noma
Que penses-tu du forum ?///
Autres :///
Code:


© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
[/b]
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 10 Fév - 13:33
Bienvenue à la plus jolie des orques ^^

Ok tu es la seule, mais franchement, cet avatar ! Ma réaction dès que je l'ai vu : Wahouuuuu *-*
Franchement il est vraiment superbe ! Tu vas plaire à tout le monde !

Bon courage pour ta fiche, même si je suppose qu'à ton 3ème compte, ce n'est plus un problème XD
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#) Mer 10 Fév - 13:38
Oh ! Merci beaucoup !! *-*
Oui xD Dans deux heures ou se week-end ce sera fini XD
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Fév - 18:45
Désolée du double post, mais j'ai fini ma fiche alors je voulais prévenir ^0^
Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2016
Age : 21
Localisation : Dans la mer
Multi-Compte : Izuko Saitô / Jad Sullrajah / Rex / Rick Duval / Fujiko
Fiche de Présentation : =>ici<=


Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Orque
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ushisekken.deviantart.com/
HybrideF - Sauvage


Revenir en haut Aller en bas
(#) Ven 12 Fév - 20:16
Jolie fiche, quelques fautes mais rien de bien méchant ^^
Tu vas pouvoir aller vadrouiller jolie orque !


Tu es validée !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici>=
Amuse toi bien parmi nous =)

(c) Gnuh de Never Utopia.
Messages : 2514
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour


Défis Rp:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées-