Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Les petits papiers du Directeur.

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 4 Jan - 0:17

Sadique * Paranoïaque * Aisé * Impatient * Lunatique
Franc * Vicieux * Exubérant * Asocial * Sans-gêne
Rancunier * Laconique * Cruel * Colérique * Pervers
Ancien agent du KGB reconvertis en mafieu proxénète aux méthodes douteuses et violentes, Vladimir s'est expatrié sur l'ile en changent de nom pour échapper aux recherches de la police internationale. Mais il n'est pas venu sur l'ile dans ce seul but, voyant dans les hybrides une marchandise exotique fort intéressante s'il arrivait à intégrer quelques spécimens dans les réseaux de prostitutions qu'il gère encore depuis l'ile. En ce but, l'ex agent du KGB s'est reconvertit une fois de plus finissant par prendre la direction du centre de dressage et de reproduction des hybrides de ce petit monde.

Profitant de ce post avantageux pour prendre part au trafic qui se pratiquait dans l'ombre de cette marchandise rare, le tyrannique directeur continue de mener ses petites affaires, sans considération aucune pour les créatures qui en pâtissent régulièrement.
Je n'ai pas de demande particulière, je suis ouvert à tout lien que pourrait avoir Vladimir, que ce sois personnel, professionnel, amical ou inamicale, il suffit d'en discuter.
Vladimir Gribov

Lorelaï :
Une jeune hybride louve, me causant un gros accident de voiture suivie d'une violente altercation ou elle m'as bien blesser... S’ensuivit une petite punition ou je pus profiter d'elle a satiété, maintenant, elle essaie de se faire bien voir en se montrant docile... Mais je ne comprend pas vraiment ce retournement soudain et m'en méfie...

Midori Tétraskèle:
Une jolie boulangère à qui je passe commande... Pour l'instant...

Groseille (alias Syolkir) :
Une ancienne pensionnaire du centre de dressage, qui, après un stage dans les locaux a trahis ses maitres a peine sortis, entrainant de lourde pénalité financière et surtout, ruinant la réputation du centre durement acquise… De ce fait, elle s'est attiré la rancune tenace du directeur...

Aoi:
Une jolie petite hybride qui revient après quelques petites bêtises... Et qui vas recevoir la punition approprier...

Aelia:
une louve curieuse qui s'introduit dans ma résidence... A ses risques et périlles...

Fujiko:
Une hybride carpe de toute beauté mais a la personnalité...

Sarika:
Une épave... Je ne vois pour l'instant pas d'autre description a cette pauvre créature que j'ai acheter une boucher de pain par caprice...

Eileen L.Allannah:
Une jeune et jolie chasseuse de prime, une personne intéressante mais qui semble être venimeuse...

Esteban Loyal:
Un homme étrange qui m'as donné un rendez vous secret... Il semble intéressant mais ne m'inspire pas confiance...
Fiche de Présentation : Vladimir Gribov

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Sadisticus Cruellus
Maître/Maîtresse: Ma Paranoïa
Esclaves: Kuro (PNJ)
Humain - Pro-Esclavage
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 4 Jan - 0:48

Feuille de personnage
Humain - Pro-Esclavage

Spoiler:

(#) Dim 17 Jan - 12:17

PNJ - Kuro - PNJ

Fiche d'Identité
Prénom : Kuro
Nationalité : Née sur l 'ile
Race : Neko
Emploi : Esclave de Vladimir Gribov
Lieu de vie : Résidence Gribov

Apparence
Kuro est une hybride chat d'environ 1m66 et comme beaucoup de ses congénères, en aborde les attributs. En ce sens, elle possède une queue et deux jolie oreilles de chat noir qui orne sa tète, se détachant de ses longs cheveux noirs par le petit duvet blanc ressortant de l'intérieures de celle-ci. La demoiselle a un corps aux formes discrètes, une poitrine menu et ferme tous comme ses fésses, lui donnant un air plus jeune que ses 24 ans. Mais depuis l'année qu'elle a passée au service de son nouveau maitre, elle a subit beaucoup de sévices... Son corps est couver des séquelles et cicatrices des jeux et passe-temps de Vladimir, particulièrement son dos, certaine étant visiblement pas complétement cicatrisé. La plupart du temps, la petite esclave porte une courte robe de soubrette noir, rehausser par un petit tablier blanc, des bas et comme seul sous vêtement, un porte jarretelle, son propriétaire appréciant ce genre de détail...

Le Caractère
Comment décrire ce qui reste de la mentalité et de la personnalité joyeuse et optimiste de la pauvre Kuro ? Cette petite année au service de son maitre l’ont rendu vraiment craintive, ne ressentant qu’un mélange de haine, peur et dégout envers son tortionnaire de maitre. Mais comme beaucoup de mère aimante, elle fait tous pour protéger ses enfants, seul chose lui restant de celui qu’elle aimait plus que tous.

C’est la seul chose qui maintient la jeune neko en vie et lui permet d’enduré cette routine cauchemardesque sans sombrer dans la folie ou un trop grand désespoir, les quelques moment passer avec ses chère petit étant comme des rêves pour la jeunes femme. Ces petit moments sont devenus sa seul raison de vivre, lui donnant la force de continuer à servir son maitre malgré tous…

L'Histoire
La vie de Kuro débutât comme  beaucoup d’autre, sortis tôt du centre de dressage, elle se retrouva a faire la servante pour un maître, apprenant a géré la demeure de son maitre et à être une bonne maitresse de maison avant même de terminé son adolescence. Se contentant de cette vie simple, étant bien traité par ses premier maitre et se montrant servile envers eux. Tout aurai continué ainsi si un nouvel hybride n’était pas apparus dans sa vie, un neko male, rêveur et épris de liberté  de quelques années son ainé rejoins la demeure. Au début, il n’y eu que peu de vague, le nouveau venus se laissant faire et était a peut prés obéissant dans cet environnement nouveau e inconnu, mais rapidement, le jeune male pris confiance en lui, jouant au fanfaron et à l’effronté envers ses maitres.

Rien n’y fit, aucune correction ou sermon ne put apaiser les envies du jeune neko et cela entraina autre chose,  l’indifférence de Kuro se mutant en un intérêt au fil du temps pour finir par devenir un sentiment plus profond, que partageraient bientôt les deux créatures l’une pour l’autre… Oui, les deux étaient tombés amoureux, se fréquentant en cachette car les relations intime entre hybride n’étaient pas tolérées sous le toit du maitre des lieux… Et ce qui devait arriver arrivas, un retard de règle de la demoiselle leur mis la puce a l’oreille, la neko attendait un premier petit… Comment faire accepter cela au maitre ? Comment expliquer son apparition ?... Autant de question que le neko éclipsa d’un coup, parlant à sa bien aimé d’un plan qu’il couvait de longue date : s’enfuir et vivre libre dans la forêt, parmi leurs semblables et élever leur enfant librement…

Apres moult préparation, le petit couple fini par réussir a s’évader de la demeure de leur maitre, fuyant son courroux dans la forêt pour y commencer une vie qui, bien que pas toujours facile, leur apporta un grand bonheur, par la naissance de leur premier enfant, puit d’un deuxième alors que les années s’écoulaient. Mais cela ne dura pas éternellement, alors que la petite famille était partis en quête de nourriture et d’eau, il tombée sur des chasseurs d’hybride et malgré tous les efforts qu’ils firent, ne purent éviter le tragique destin qui s’abattit sur  eux. Le père fut gravement blesser en tentant de défendre sa famille et la mère, Kuro, ne put mettre à l’abri suffisamment vite sa jeune progéniture…  Fier de leur prise, les chasseurs les emmenaient  maintenant là où il pourrait obtenir une bonne prime, le centre de dressage et d’élevage qui achetait les sauvages capturés pour les remettre à leur place par la suite. Et malheureusement pour la petite famille, sa description tomba dans les mains du directeur lui-même, qui eut une idée bien précise de ce qu’il ferait de la petite famille.

Séparant les parents des deux enfants, Vladimir pris le couple dans une cellule spéciale. Mais avant même de commencer quoique ce sois, le male lui feula dessus, l’insultant en le défiant de toute les force qui restait dans son corps blesser et affaiblis… Le directeur pris un plaisir sans borne a remettre à sa place la créature, la torturant avec  application sous les yeux de sa compagne, pendant plusieurs jours, gardant même quelques souvenir sous la forme d’un collier  avec en pendentif les dent qu’ils avait arracher une à une au neko pour lui faire payer ses feulement envers lui ou une paire de gants qu’il avait fait faire dans la peau qu’il avait écorché a vif sur la créature… Comme beaucoup s’en doute, le pauvre ne ressortis pas vivant de ce séjour avec son bourreau. Mais c’est a ce moment que Vladimir, les mains encore souillé du sang de son aimé, se tourna vers Kuro, lui passant le collier de dent autour du coup avant de s’assoir devant elle, l’observant en buvant un thé au citron. Alors qu’elle le dévisageait de son regard emplis d’un mélange de haine et de peur, Vladimir se mit à lui parler et ce qu’il lui dit l’horrifia au plus haut point…

En effet, l’homme tranquillement assis en face d’elle lui proposa un moyen d’évité que ses enfants ne finisse comme leur père, comme des jouets pour les passe-temps peut recommandable de leur nouveau maitre. Le contrat était simple, elle devait servir et obéir sans discuter ou hésité un seul instant, peu importe l’ordre ou les désirs de son maitre. Forcé, elle acceptât après une petite hésitation, il lui fit bien comprendre qu’il n’hésiterait pas un seul instant à leur faire subir les pires sévices malgré leur jeune age si elle osait rompre son engagement. Et c’est ainsi que commença la nouvelle vie devenue cauchemar de la jeune Kuro.

Les débuts au service de Vladimir ne furent pas sans problèmes, la jeune femme ne répondant pas assez vite ou de la façon la plus adéquate au ordre de son maitre, apportant des punitions que durent endurer ses deux enfant sous ses yeux, terminant de la convaincre que le monstre lui servant de maitre n’hésiterait pas un seul instant à aller plus loin. Vladimir s’appliqua d’ailleurs a laisser a la pauvre neko un certain espoir, laissant vivre ses enfants dans un logement relativement confortable au centre de dressage, ne les dressant pas tant que Kuro obéissait docilement, la laissant même, passer du temps avec sa progéniture, juste assez pour qu’elle garde un certain espoir. Cela fait maintenant quasiment un an que Kuro serre son nouveau maitre, étant devenus son défouloir, son accessoire pour ses jeux douteux, laissant de nombreuse trace sur le corps de la pauvre créature, quasiment résigné a son sort pour le bien des deux seul chose qui compte a ses yeux, ses deux enfants…

Feuille de personnage
Humain - Pro-Esclavage

Spoiler:

(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1