Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Les Membres du Mois

:: Hors-rp :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 13 Déc - 20:32
ATTENTION

Grande nouvelle les enfants. Dès aujourd'hui, l'un d'entre vous  sur la Page d'Accueil. Qui ? Cela dépendra de VOUS ! Mais laissez moi expliquer plus clairement.

Chaque mois sera élu le Membre Du Mois. Ce membre se verra attribuer pour une durée allant de 28 à 31 jours les droits de modération sur la ChatBox. Pourquoi de 28 à 31 jours ? Faites le calcul. Combien y a t il de jours dans un mois. Exactement, cela dépend du mois. Donc si vous devenez Membre Du Mois De Janvier, vous aurez le droit de voir votre tête 31 jours sur la Page d'Accueil, et d'arborer le gracieux, le majestueux, l'adoré @ lorsque vous vous connecterez sur la ChatBox, et, avec modération, aurez les pouvoirs suprême du modérateur de la ChatBox.

Comment devenir Membre Du Mois ? Me demanderez vous. Rien de plus simple : Il vous faut vous agenouiller devant Royle, le Dieu de la Chatbox.

Plus sérieusement, pour devenir Membre Du Mois, il vous faut être le membre le plus actif. C'est à dire que l'on (oui, nous, le staff) comptera le nombre de rps écrits par les membres (nous sommes des membres aussi, ne l'oubliez pas) et jugerons qui mérite le plus d'apparaître comme Membre Du Mois. Mais pour cela, nous aurons besoin de "votre aide". Après ce message d'annonce, vous viendrez préciser que vous venez de poster un rp grâce à cette balise :

Code:
Moi, MON NOM, certifie avoir posté un rp pour [url=entrer le lien du rp ici]Nom du Rp[/url]

De cette manière, vous êtes certain que tous vos rps seront comptabilisés.

Récapitulatif :

Comment devenir Membre Du Mois ?

-Etre celui qui écrira le plus de rps durant le mois précédent. (Ex : Royle a écrit 15 rps de qualité durant le mois de Décembre, il sera donc le Membre Du Mois De Janvier)

Qu'est ce que j'y gagne ?

-Les droits de modérations de la ChatBox durant tout le mois ainsi que sa frimousse sur la Page d'Accueil.

Comment être sûr que tous mes rps seront comptabilisés ?

-Il vous faut poster après cette annonce pour dire qui a posté un rp quand et où grâce au code ci-dessus.

Mais attention, il y a des règles :

-En cas de membre possédant plusieurs comptes, les rps ne seront pas cumulés. (Ex : Royle a écrit 15 rps de qualités, Razielle a écrit 12 rps de qualité et Eileen a écrit 16 Rps de qualité. C'est Eileen le Membre Du Mois)

-En cas d'égalité dans le nombre de rps, la présence sur le forum, participation au flood et présence sur la ChatBox départagera le "gagnant".

-Les rps solo ne comptent pas.

-Veuillez utiliser et remplir correctement le code afin que l'on comptabilise votre rp.

-Veuillez respecter vos partenaire et ne pas les presser, chacun possède une vie Irl.

-L'on ne peut être Membre Du Mois de manière consécutive.

~Have fun~

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lycaon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

Défis rp:

Revenir en haut Aller en bas
(#) Sam 23 Jan - 16:53
Moi, Lord-Black, certifie avoir posté un rp pour Un nouveau départ? / Le nouveau maître de la neko

Edit le 28 janvier 2016 à 15h48

Moi, Lord-Black, certifie avoir posté un rp pour Quelle idée d'être venu ici... / Le nouveau maître de la neko
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :