AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les liens d'une hybride amoureuse de la liberté



Les liens d'une hybride amoureuse de la liberté

 :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Dim 29 Nov - 12:40

Sarika



Qui suis-je ?

Sarika est une hybride qui aime particulièrement la liberté et pour rien au monde, ne voudrait s'en séparer. De sa captivité, elle garde une profonde peur : celle des chaines. Le bruit des chaines, la sensation sur sa peau, être entravée, tout ceci mélangée lui fait ressentir une horrible sensation de peur.
Quelque peu sauvage sur les bords, elle est espiègle, joueuse, et parfois peste.
Elle a tendance à se montrer aimable avec les hybrides malgré son viol. Bon, elle a un peu plus de mal avec les mâles mais elle arrive à supporter ce malaise. Par contre, les humains, c'est bien plus compliqué...


Tout ceci c'était avant. Maintenant, c'est une hybride détruite parce qu'elle a subi...kidnapping et viol par un hybride mâle (Raziel) puis a servi de jouet à Vladimir Gribov pendant des mois au centre. Maintenant, elle essaie de remonter la pente avec l'aide d'Esteban et ses frères au cirque.


Reconstruite grâce à Esteban et ses frères, il lui reste encore quelques traumatismes bien présents. Mais à moins de tomber au mauvais moment, elle est toujours souriante, rieuse et cherchant à s'amuser. Elle est également sérieuse quand il s'agit d'entrainements avec les frères. Elle s'est accommodée de sa nouvelle vie, rêvant de faire entièrement partie de ce groupe, donc de recevoir sa pièce. En attendant, elle profite de sa nouvelle vie, s'amusant, devenant plus forte, explorant mais aussi, apprendre encore et encore. Depuis la fin des cours (lecture et écriture) de Thorne, elle cherche à rattraper son retard, culturellement parlant sur de nombreux sujets, alors elle lit beaucoup et questionne beaucoup autour d'elle, notamment Thorne.

Ayant passée avec succès le défi des frères, elle a désormais accès à de nouveaux entrainements : devenir une tueuse. Mais déjà, elle a parfois un peu de mal avec les deux vies qu'elle a retiré cette fameuse nuit...
Néanmoins, les représentations du cirque sont pour elle, une véritable pause vis à vis de tout le reste, elle s'y sent bien et adore son numéro. Elle a tellement l'impression de voler ! Résultat, elle a un peu de mal quand quelqu'un la reconnait, oubliant qu'elle commence à être un peu connue...

Je recherche ?

Je suis ouverte à toute proposition mais je recherche en particulier :
- Des ennemis : hybrides mâles ou humains qui lui en voudraient
- Un ancien maître : celui qui l'a humilié, a laissé sa mère mourir et de chez qui elle s'est échappée et qui pourrait la rechercher




Mes Relations

Mettre ici des vignettes en 100-100 de votre personnage si vous le voulez.

Liens Amicaux

Chu Jung ▬ Premier Amour  ▬ Ancien PJ
Chu...Elle ne l'oubliera jamais, c'est une certitude. Il lui reste une profonde tendresse pour lui, pour celui qui lui a permis d'avoir confiance en quelqu'un, de découvrir de très bons moments, de belles choses. Néanmoins, elle a peur à l'idée de le revoir...elle n'est plus du tout la même et ne voudrait pas que sa nouvelle famille lui fasse du mal.


Syolkïr ▬ Amie ▬ Ancien PJ
Une hybride rencontrée par hasard, il y a un bon moment, au camp des hybrides sauvages. Elles ont bien accrochées et sont devenues amies. Sarika se demande souvent ce que son amie est devenue, si elle va bien.


Esteban Loyal ▬ Idole ▬ PJ
Sarika a eu la preuve qu'il existait bien...et elle admire la personne qu'il est. Il est comme un idole qu'elle espère un jour atteindre...tout en sachant qu'elle n'aura jamais les mêmes capacités. Néanmoins, elle aime bien discuter avec lui, se sentant à l'aise.


Mustang ▬ Meilleur ami/Confident ▬ Prédéfini Libre
Leur relation était plutôt très mal partie, mais Sarika a appris à le connaitre. Ses manières ont tendance à la faire rire mais désormais, elle adore Mustang. Elle se sent très bien en sa présence et lui a déjà confié pas mal de souvenirs douloureux. Il est toujours là quand elle a un soucis et elle apprécie ce soutien.


Setith ▬ Amour ▬ Prédéfini Libre
Au départ, Sarika avait tendance à ignorer Setith ou à l'envoyer bouler, voir à lui crier dessus quand elle avait un trop plein d'émotions négatives. Elle se montre toujours franche avec lui, alors quand il l'ennuie, ou qu'elle a envie de l'étriper parce qu'il la taquine, elle le lui dit sans détour. Néanmoins, elle a réellement appris à l'apprécier et ne se verrait pas vivre loin de lui. C'est même lui qui a réussit à la faire rire pour la première fois depuis son arrivée au cirque. Plus les jours passent et plus ses sentiments deviennent forts.


Aelia ▬ Amie ▬ Ancien PJ
Aelia a aidé Sarika lorsque celle-ci venait d'arriver à la grotte des révolutionnaires. Elles se sont vues plusieurs fois et la louve l'a aidé, sur de nombreux points. Notamment à supporter de nouveau son poids pour pouvoir marcher, à discuter un peu et surtout à comprendre le réseau de grotte. Sarika apprécie beaucoup cette hybride et espère un jour pouvoir l'aider tout autant !


Jilian Doe ▬ Amie ▬ PJ
Sarika apprécie cette femme, et sa force pour lutter et continuer de vivre malgré ses difficultés. Et malgré les menaces de Thorne, elle ne peut s'en empêcher...Elle veut l'aider, elle veut continuer cette amitié !


Liens Ennemis

Raziel ▬ Cible N°2 ▬ Ancien PJ
Ce monstre ! Un sale type ! Sarika l'a aidé, l'a sorti d'un trou où il était piégé et ensuite, il a profité de sa naïveté pour la violer, visiblement trop attiré par ses chaleurs. Elle le déteste et a souffert à chaque seconde passée à ses côtés. Mais elle continue de souffrir à son souvenir.


Vladimir Gribov ▬ Cible N°1 ▬ PJ
Après un passage au centre de quelques mois, Sarika a appris à détester cet homme. Chaque jour passant, elle le détestait chaque fois un peu plus. Elle a également honte de tout ce qu'il lui a fait faire...Elle ne désire qu'une chose : l'éliminer. Le faire souffrir et le tuer pour de bon. Et supprimer toutes les vidéos qu'il a fait d'elle.


Lorelaï ▬ Traitresse ▬ PJ
Alors que Sarika était au centre, Lorelaï a été désignée pour prendre soin d'elle et réussir à la faire parler...Sarika avait confiance en la louve, la voyant comme une amie et une alliée. Mais celle-ci la trahie, l'a vendu à Vladimir. Elle ne peut pas lui pardonner, elle la hait au plus haut point et désire aussi se venger d'elle ! Plus jamais, elle ne pourra lui faire confiance. Et pourtant, Esteban fait tout pour les rapprocher et l'oblige à la côtoyer...alors elle fait des efforts, ne voulant pas perdre sa place au cirque à cause de cette foutue louve !


Liens Neutres

Les autres frères d'Esteban ▬ Collègues et "professeurs" ▬ Prédéfinis
Sarika apprends petit à petit à tous les connaitre, certains plus facilement que d'autres. Elle s'entend très bien avec Shaka, riant dès qu'ils discutent. Elle apprécie Edward malgré son côté "dans son monde" et tente de l'en sortir. Alexender est le plus distant, celui avec lequel elle a du mal à lier quoi que ce soit. Thorne...est surement le plus compliqué. Elle apprend à le connaitre après des débuts très difficiles mais apprécie qu'il soit toujours présent pour répondre à ses questions quand elle en avait...et elle en a beaucoup, se montrant curieuse sur de nombreux sujets.


Anticias McDowell ▬ Puit de connaissances utiles ▬ PJ
Anticias n'est pas une méchante fille, bien au contraire même, mais sa naïveté est bien utile pour Sarika. Elle se sert d'elle pour en apprendre bien plus sur la médecine, sur les soins et n'en éprouve aucun remord...


Eden ▬ Connaissance de passage ▬ PJ
Sarika connait peu cet hybride, elle a juste partager un petit casse croûte nocturne avec lui avant qu'il ne retourne en forêt...Elle n'attend pas grand chose de cette rencontre mais il a l'air plutôt sympa.

Messages : 419
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
(#) Dim 29 Nov - 12:40
Hiver 2031 et Printemps 2032:
 

Eté 2032 et Hiver 2033:
 

Printemps et Été 2033:
 

Automne 2033 et Hiver 2034:
 


Aventures Printemps 2034

  • In a rose tattoo ▬ Mention Spéciale
    with Samael Lucky ▬ Cirque (Banlieue) ▬ 14/02/2018 ▬ Fini
      "Un client pour le tatouage ! Sarika est heureuse de pouvoir en avoir un de plus, s'entrainer un peu plus ! Et le dessin demandé l'inspire bien, elle a hâte !"

  • Saint-Valentin ou parce que je vous aime tout simplement ▬ Mention Spéciale
    with Esteban et ses PNJ ▬ Cirque (Banlieue) ▬ 25/02/2018 ▬ Fini
      "Sarika découvre la Saint-Valentin et décide de la fêter au cirque en la rendant plus convivial ! Diner cuisiné par ses soins, des petits chocolats, des petites surprises ! Pas sur que ça fasse réellement plaisir aux frères..."

  • Apprendre à nager ▬ Mention Spéciale
    with Alma Sjöstrand ▬ Espace Aqualudique (Centre-Ville) ▬ 19/03/2018 ▬ En cours
      "Sarika est tombée par hasard sur un flyer proposant des cours pour apprendre à nager...Elle a obtenu l'autorisation du cirque pour en prendre !"

  • Petites sœurs et passé retrouvé ▬ Mention Spéciale
    with Esteban Loyal ▬ Cirque (Banlieue) ▬ 20/04/2018 ▬ Fini
      "Sarika discute tranquillement avec Esteban et Sétith quand Shaka leur apporte une information qui semble choquante pour eux...Pour elle, c'est tout autre chose : Sétith a des petites sœurs. Et il faut les sauver."

  • Je te présente..... mes sœurs..... ▬ Mention Spéciale
    with Sétith, Kurai et Akaru ▬ Cirque (Banlieue) ▬ 03/05/2018 ▬ En cours
      "Esteban est sauvé et Sarika espérait se reposer...Peine perdu, Sétith veut lui présenter ses petites sœurs. Elle accepte malgré sa fatigue et son envie de l'envoyer balader..."

Aventures [Saison]

  • Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

  • Titre du Sujet ▬ Mention Spéciale
    with Pseudo ▬ Lieu Précis (Zone) ▬ Date ▬ Statut
      "Court Résumé"

Messages : 419
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 25
Multi-Compte : Eileen L. Allannah, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Ma Fiche
Fiche de Relation : Ma Fiche

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Mouflon
Maître/Maîtresse: Officiellement Mustang (PNJ d'Esteban) mais est libre en réalité
Esclaves: Aucun
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
HybrideF - DW Fou
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit