Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Il est des visages que l'on oubli pas.

:: Contexte :: Demandes :: Zone de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Sam 21 Nov - 19:34

I am...

Echappé d'un centre de reproduction, je poursuis mon dessein en humiliant les humaines. Je suis une ombre dans votre passé, pourtant vous ne pourrez jamais m'oublier.

Allannah Eileen
Pigeon N°1. Elle est ma plus belle victime, et le redeviendra encore et encore. Je la sais raide dingue de moi, je m'amuse tellement avec elle.

Allannah Luann
Petite soeur de mon pigeon N°1. J'ai volé ce qu'elle avait de plus précieux, et suis persuadé qu'elle en redemandera lors de notre prochaine rencontre. Elle est un pion dans ma partie d'échec.

Oneida Aiyana
C'est une garce. Autre chose ? Cette femelle me les casse, elle n'a rien d'intéressant et se prend pas pour de la merde, mais pas de problème, je vais vous la briser moi.

Sakai Alee
Cette petite brebis est... Têtue. Elle se pense plus forte qu'elle ne l'est et est d'une maladresse affligeante. Mais je sais déjà qu'elle me servira à quelque chose~

Ayubi
Cette femelle... Est tout bonnement irrésistible. Peut être trop sauvage, indomptable, mais cela donne du challenge. J'aime le challenge. Voilà qui est prometteur. Et elle ne fera pas long feu.

Nom Prénom
Description lien.

Nom Prénom
Description lien.

Nom Prénom
Description lien.

Nom Prénom
Description lien.

Code de Frosty Blue sur Never Utopia

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lycaon
Maître/Maîtresse: Aucun