|
v
|
v
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Akio - Un kitsune tout mignon [ TERMINE ]

Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Akio
Age : 23
Localisation : Animalerie à Togi
Emploi/loisirs : Esclave
Profil : MP : Email :
Akio - Un kitsune tout mignon [ TERMINE ] EmptyJeu 5 Déc - 17:52
Akio

Qui êtes vous?



Généralités

♠ Prénom : Akio
♠ Nom : [Facultatif] ///


♠ Sexe : Homme
♠ Âge : 19 ans
♠ Race : Hybride kitsune
♠ Groupe : Hybride mâle
♠ Rang : Adoptable

♠ Orientation : Homosexuel


Personnalité

Comment est Akio psychologiquement ? Et bien c'est un hybride très obéissant et docile. Bien sûr vous aller me dire qu'à la base un hybride est créé pour cela mais Akio a sa propre personnalité. Il éprouve des sentiments comme les humains et surtout il pense par lui-même. C'est un hybride kitsune et, comme le renard, il peut être assez craintif, se méfiant des gens qu'il ne connaît pas. Il n'aime pas être seul mais, malheureusement pour lui, il se retrouve souvent seul, surtout lorsqu'il se retrouve à l'animalerie. Honnêtement il n'aime pas cet endroit et à chaque fois qu'il y retourne il espère en ressortir le plus rapidement possible et surtout il espère tomber sur un maître gentil qui prendra soin de lui.
Aussi il faut savoir qu'Akio est quelqu'un d'assez timide, en effet il a du mal à dire ce qu'il pense vraiment, et il rougit assez facilement, se retrouvant gêné très rapidement,
Je peux aussi vous dire qu'Akio, toujours comme le renard, peut se montrer très curieux, joueur mais aussi très câlin et mais cela n'arrive que lorsqu'il a confiance en son maître. Une fois que notre petit kitsune est en confiance il demande beaucoup d'attention et d'affection.


Apparence

Comment est Akio physiquement ? Et bien tout d'abord il n'est pas très grand, il ne mesure que 1m68 et pour seulement 60 kilos. Il n'est pas du tout musclé mais n'est pas gros pour autant, il est même plutôt mince mais sans être maigre, malgré le fait qu'il ne mange pas souvent.
Ensuite il a la peau légèrement claire. Il a les cheveux roux, et ceux-ci ne sont pas spécialement courts, et, lorsque le soleil reflète dessus, on a l'impression que ces cheveux brillent légèrement, comme le pelage de certains renards.  Akio a également les yeux vert pomme tirant plus vers du vert émeraude.
Par rapport à ses attributs de kitsune, vous pourrez apercevoir sur sa tête deux longues oreilles de renards recouvertes de poils, et en bas de son dos vous apercevrez une queue-de-renard assez touffue. La couleur du pelage de ses attributs de kitsune est la même que ses cheveux, en effet ceux-ci sont recouverts de longs poils roux qui, parfois, brillent légèrement lorsque le soleil reflète dessus. Et je peux vous dire que cela est beau à voir, cela donne un merveilleux rendu.


Histoire

Quelle est l'histoire d'Akio ? Et bien pour un hybride il a eu une enfance assez basique. En effet il est né dans un élevage d'hybrides et il y a également vécu durant de longues années. Durant son enfance il a été éduqué dans un centre de dressage, comme la plus grande partie des hybrides. Et c'est sans doute grâce à cela qu'Akio est un hybride bien docile, car il a bien été dressé.
Jusqu'à maintenant notre petit kitsune a eu seulement deux maîtres, je vais donc vous parler un peu de sa vie avec ses deux propriétaires assez différents.
Son premier maître, qui s'appelait Luck, a acheté notre hybride lorsque celui-ci avait 12 ans. Son propriétaire le traitait assez mal, le nourrissant très peu et le fessant faire toutes les taches de la maison. Cela arrivait aussi qu'il le batte ou bien le gifle lorsqu'il casait quelques ou pour d'autres petites choses insignifiantes. Luck a fini par se débarrasser d'Akio 6 mois après son achat. Il l'a renvoyé à l'animalerie d'hybride.
Après ça, Akio est resté quelques années à l'animalerie, en espérant qu'une nouvelle personne l'achète.
A l'âge de 16 ans un autre homme, nommé Arthur, a décidé de l'adopter. Et ce maître-là prenait soin du kitsune, il était gentil avec lui mais sans être non plus très proche de lui. Akio pensait qu'il allait rester avec lui très longtemps mais, malheureusement pour lui, quand Akio a eu 18 ans Arthur l'a rendu à l'animalerie. La raison de sa décision ? Personne ne le sait et ne le saura sans doute jamais. Mais cet abandon a bouleversé notre hybride car il pensait enfin avoir trouvé un bon maître. Et c'est depuis ce moment qu'Akio est encore plus méfiant.
Depuis que son dernier maître l'a abandonné notre petit kitsune est de nouveau en cage, à l'animalerie, en attendant qu'un nouveau maître veuille bien de lui.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : koneko-chan
Âge : 19 ans
Fille, garçon ou autre ? Fille
Passions : La lecture et les animaux
Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au top-site
Que penses-tu du forum ? J'aime bien le contexte
Autres : Je me connecte tout les jours
Avatar utilisé : Aoi Yuuta de "Ensemble Stars" ( artiste: Pixiv349591 )
Question  : Où sont vendus les humains asservis ?
Réponse à la question :Ils sont vendus en animalerie comme les hybrides.


:copyright:️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Akio le Sam 7 Déc - 22:12, édité 1 fois
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Akio - Un kitsune tout mignon [ TERMINE ] EmptySam 7 Déc - 9:50
Eileen L. Allannah
Bienvenue ^^

Alors du coup, rien à redire sur le contenu de la fiche, par contre, il faudrait que tu la relises ou la passes sur un site de correction comme bonpatron, il y a quelques fautes d'inattention ^^

Voila, fais-moi signe quand c'est fait Smile
Hybride Male - Adoptable
Hybride Male - Adoptable
Akio
Age : 23
Localisation : Animalerie à Togi
Emploi/loisirs : Esclave
Profil : MP : Email :
Akio - Un kitsune tout mignon [ TERMINE ] EmptySam 7 Déc - 22:24
Akio
Bonsoir.

Je viens de corriger toute les fautes normalement. Alors j'espère que cette fois c'est bon ^^
Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Akio - Un kitsune tout mignon [ TERMINE ] EmptySam 7 Déc - 22:35
Aumérine Lefèvre
choupi!
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Akio - Un kitsune tout mignon [ TERMINE ] EmptyDim 8 Déc - 9:25
Eileen L. Allannah
C'est parfait maintenant Smile


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Ainsi tu peux aller faire une demande de maître =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Akio - Un kitsune tout mignon [ TERMINE ] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation d'un mignon petit kitsune
» Mignon kitsune recherche gentil maître
» T'es tout ce qu'il me reste et je suis tout ce qu'il vous reste
» Un rp flashback avec un kitsune ?
» Tout va bien se passer...Tout va bien se passer... [PV Hope, Akatora et le cirque]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: