|
v
|
v
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Membres du mois de Septembre 2019

Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Membres du mois de Septembre 2019 EmptySam 14 Sep - 10:15
Eileen L. Allannah
Membres du mois de Septembre 2019

Les voila enfin, ils sont tout beaux, ils sont frais mes poissons...euh mes membres du mois ! Un beau et charmants duo que voila mais qui sont-ils ?

En premier lieu, nous avons un jeune homme. Plutôt mignon. Un humain oui mais asservi...le pauvre ! Enfin après, il a tué ses camarades de classe le vilain garçon ! Et aujourd'hui, il a été adopté par Aumérine en personne....ça pourrait être pire ! Il s'agit de... *roulement de tambour* @Ezio

Ensuite, nous avons...encore un jeune homme ! Voila un duo très masculin ! Mais cette fois-ci un hybride, bien que libre. Enfin...Il protège sa liberté comme il peut ce petit villageois. Ce crocodile au bon caractère profite de la vie même s'il se prend les créations des humains en pleine face... Et oui, je parle bien de @Loki !

Félicitations à vous deux ! N'oubliez pas de mettre cette création dans votre signature, avec le mois et l'année :
Membres du mois de Septembre 2019 Membre10
Code:

[img]https://i.servimg.com/u/f97/19/53/06/31/membre10.png[/img]

Pour tous les autres, on vous laisse mater un temps nos beaux mâles puis retourner à vos rp, vous en avez fait un bon petit nombre ce mois-ci, alors on continue comme ça =D
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Membres du mois de Septembre 2019 EmptySam 14 Sep - 10:17
Eileen L. Allannah


Interview d'Ezio



Bien le bonjour mes amis, nous nous retrouvons comme tous les mois pour les membres du mois, et pour commencer ceux de Septembre, je me permet de vous présenter notre premier invité, Ezio ! Qui, j'en suis certain, se fera une joie de se présenter rien que pour vous mes amis ! Ezio, ton heure de gloire commence maintenant !

Esteban Loyal





Hello

Ezio





Hum..... Oui bonjour, et si nous commencions par une petite présentation, histoire que vos futurs fans puissent mieux vous connaitre?

Esteban Loyal





Euh ..bah y a pas grand chose à dire, je m'appelle Ezio, j'ai une vingtaine d'année et je suis un esclave. J'ai tué cinq personnes lorsque j'étais un homme libre , on m'a donc condamné à servir les Togiens. Tout récemment je me suis fait adopté par Aumerine.

Ezio




Mmmmmm une vie pas des plus simple, et si vous nous racontiez un peu votre vie avant de devenir esclave ? Quel homme étiez vous ? Et qu'est ce que vous à pousser à de tels actes ?

Esteban Loyal




J'étais étudiant en chimie, un très bon élève et j'aimais ce que je faisais. J'étais le genre un peut geek et toujours le bon pote à qui on demande des services. J'étais très réservé. Mon crime... Je l'ai pas voulu. On m'a demandé de fabriquer un gaz pour s'amuser et... Disons que la soirée a mal tourné.

Ezio



Quel justice indigne, devenir esclave pour un jeu qui a mal tourné... Et depuis, comment est votre vie ? Sous votre nouvelle condition ?

Esteban Loyal




Hésite à dire toute la vérité...puis finalement J'ai été dressé, trahi par mes anciens propriétaires. Je suis papa mais je ne verrai jamais mon enfant car l'argent est plus fort apparemment. Maintenant je vis avec Aumérine qui est très bizarre mais bon...elle me traite bien et j'ai un peu de liberté alors je vais pas me plaindre

Ezio




L'argent ou la volonté parfois on ne sait pas qui est le plus fort ou le plus faible.
Mais je vois que vous n'avez pas le pire des traitement !
Très bien et alors, comment voyez vous l'avenir ? Enfin dans la mesure du possible pour vous !

Esteban Loyal



Qu'on me laisse tranquille. Que je fasse mon boulot et qu'on arrête de me faire souffrir rien de plus

Ezio



Ce qui est un objectif de vie simple mais logique sur cette île, bien que parfois compliqué.
Bien, et dites nous, avez vous un mot de la fin pour nos amis qui nous lisent ?

Esteban Loyal



Ne faites confiance à personne. Les traitres sont les plus proches.

Ezio



Mmmmmmm un sombre avertissement que voilà, et bien vous êtes prévenus mes amis, le danger est souvent plus proche qu'on ne le pense !
Bien ceci conclu notre premier entretien, merci à notre invité pour ses réponses, quand à nous mes amis, je vous donne rendez vous pour le second membre du mois, c'était Esteban Loyal pour Togi News!

Esteban Loyal


Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 31
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Membres du mois de Septembre 2019 EmptySam 14 Sep - 10:19
Eileen L. Allannah


Interview de Loki



Et nous nous retrouvons mes amis pour le second membre du mois de septembre, et ce n'est autre que Loki ! Et pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore, je lui laisse le plaisir de se présenter pour vous mesdames et messieurs, en direct live / LOKIIIIIII !

Esteban Loyal





Ah ! Encore toi ! Laisses moi tranquille, j'ai pas qu'ça à faire ! grogne

Loki





Mais non mais non tout vas bien, si tu répond sagement tu auras droit à des croquettes, alors d'abord, si tu nous faisais une petite présentation hein ?

Esteban Loyal





Mais.. JE SUIS PAS UN CHIEN ! soupire .. Bon, pas longtemps hein, ç'me gave d'jà beaucoup trop ct'histoire. Loki, 20 ans, toujours hybride crocodile, villageois et bagarreur à mes heures perdues. Bref, j'ai pas changé d'puis la dernière fois.

Loki




Toujours aussi raffiné à ce que je vois ! Mais dites nous Loki, vous êtes certain que rien a changé ? Aucune petite histoire ou anecdote à nous raconter ?

Esteban Loyal




Devient rouge pivoine... NON RIEN DU TOUT ! ABSOLUMENT RIEN.

Loki



Haaaaaaa je vois à votre visage que vous mentez ♫ alors alors ? Qu'est ce qui peux bien faire rougir un grand gaillard comme vous ?

Esteban Loyal




L.. Le... Le soleil. Un coup de soleil ! se sent pas très crédible et finit par lâcher le morceau Une fille. J'dirais rien d'plus ! Essaie pas d'me tirer les vers du nez !

Loki




Hoooooooo alors notre dur à cuire à un cœur tendre ? Un flirt ? Une histoire d'amour ? Roméo et Juliette ? Comment cela ce passe ? Dites nous en plus !

Esteban Loyal



fais claquer ses crocs J'ai dit rien d'plus ! En plus y a rien d'sur pour le moment.. Z'avez pas une vie ? Plutôt que venir embêter d'honnêtes hybrides ! Bougonne

Loki



Si si une fois le travail terminé ! Et honnêtes et hybrides ne font en général pas bon ménage vous savez ?
Bien, avez vous autres choses vous désirez nous raconter, mis à part votre nouvelle idylle ?

Esteban Loyal



Tss.. ça c'est vous qui l'dites.
Non, rien d'intéressant pour vos commères du dimanche.

Loki



Bien bien je vois que vous semblez ne pas désirer vous livrer. Un dernier mot peut être pour la fin ?

Esteban Loyal



Manger (toujours) du poisson !

Loki



Et voilà qui conclu notre second entretien un peu plus expéditif, mais nous remercions tout de même notre ami pour sa légère participation, quand à nous, je vous donne rendez vous pour les membres du mois d'octobre dans un mois ! C'était Esteban Loyal pour Togi News !

Esteban Loyal


Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Membres du mois de Septembre 2019 Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de Septembre 2019
» Yuri-Academia
» News de Janvier 2019
» News de Décembre 2019
» News de Février 2019

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Importants
Sauter vers: