Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Ren, un corbeau bien seul.

:: Hors-rp :: Hybrides dociles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Mer 4 Nov - 18:39

Ren

Fiche d'Identité
Nom : /
Prénom :Ren
Nationalité : /
Race :Hybride Corbeau
Sexualité : Hétéro de préférence, mais pourrait peut-être découvrir la bisexualité (cf histoire si vous optez pour cette option)
Emploi : Serviteur et protecteur de son maître/sa maîtresse
Lieu de vie : Avec son maître ou sa maîtresse (de statut riche de préférence, Ren étant un hybride de classe 'spéciale')
Groupe : Docile

Le Mot de l'Auteur
Si le personnage vous intéresse, je suis à vôtre disposition.Le personnage est assez libre, si vous avez des idées, n'hésitez pas ! Lisez ma fiche pour inclure certains détails dans votre fiche

Le Caractère
- Protecteur (surtout envers sa sœur Jin, même s'ils ont des maîtres différents) et le sera avec son maître ou sa maîtresse.
- Peu peut-être se montrer quelque peu possessif quand il s'agit de sa sœur, mais sans que cela soit maladif
- Ne porte pas vraiment les humains dans son cœur, mais il ne leur ferait jamais de mal intentionnellement.
- De nature calme et souriant, gardant ses sentiments et ce qu'il pense pour lui
- Loyal
- Bonnes capacités à s'adapter à toutes situations(endurant, rapide, souple et sportif)

L'Histoire
- A vu le jour dans un laboratoire, étant le miraculeux jumeau de Jin car il était difficile d'obtenir jumeaux en génétique (cf : ma fiche pour vous en inspirer)
- A toujours été protecteur envers Jin, l'aidant dans ses entraînements en self-défense
- A toujours vécu avec sa sœur jusqu'au jour où il fut acheté seul par une personne très riche
- Etant dans une relation très fusionnelle avec Jin, elle qui lui voue un amour inconditionnel et fraternel uniquement, lui nourrit peut-être une once de sentiment  qui lui est pourtant interdit, car étant frère et sœur (non obligatoire, c'est juste une idée^^)

Voilà les grandes lignes,si vous avez des idées à soumettre, il n'y a pas soucis Je suis ouverte à toutes propositions

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lycaon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

Défis rp:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :