|
v
|
v
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

 En soirée festive

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Hanzou Daishiki
Age : 32
Localisation : Istanbul
Profil : MP : Email :
Site web : http://qantuum.space/
En soirée festive EmptyVen 19 Juil - 12:36
Hanzou Daishiki

Demande de RPs


Je voudrais rp avec : 1 ou 2
  Je souhaite rp avec : N'importe tant que ça sait boire du saké
  Nombre de mots souhaités : Le minimum me va
  Nombre de mots que je peux faire : Dépend de si je comprends mon personnage à ce moment-là ou non
  Lieux du rp : Hanzou et son co-équipier Ishiki sortent pour se détendre, lieux favoris le bar et le karaoké, parfois le club de gentlemen
  Lien pour le rp : Nouvelle connaissance dans le monde de la nuit, peut aussi être indicateur, ennemi, partenaire de beuverie, etc
  Votre activité sur le forum : Sous contrat d'emploi hélas (loul). Je tente : 1-2 post/semaine

  Votre fiche : =>ici<=




Dernière édition par Hanzou Daishiki le Lun 19 Aoû - 13:19, édité 3 fois
Humaine - Neutre
Humaine - Neutre
Camille Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Eileen / Sarika / Kioko / Juna / Isako / Hisae / Sarah
Profil : MP : Email :
En soirée festive EmptyVen 19 Juil - 13:36
Camille Cimedroite
Aloooors, j'ai plusieurs petites personnes à te proposer :

- @Sarah : hybride rabatteuse, chienne amstaff, à fond dans son travail et déteste les hybrides. Mais les policiers c'est bien, pas autant que les rabatteurs mais c'est un début. Alors, elle pourrait accepter de l'aider ^^
- Camille Cimedroite : Parieuse pro, vit plus la nuit que le jour...Donc si tu arrives de nuit, tu peux tomber sur elle, en pleine forme et en train de gagner des parties de poker sur son téléphone XD
- @Kioko : hybride chatte bleue, actuellement un peu déprimée parce que celui qu'elle aime ne la voit pas. Mais elle est serviable et pourrait vouloir l'aider (surtout que bon, un flic, c'est toujours utile pour lui soutirer des infos, oui c'est une espionne !)

Voila à toi de voir, soit l'un de ceux-là soit...bah j'ai d'autres comptes donc n'hésites pas à regarder si tu vois quelque chose qui pourrait te plaire mais...je veux rp avec toi =D
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Hanzou Daishiki
Age : 32
Localisation : Istanbul
Profil : MP : Email :
Site web : http://qantuum.space/
En soirée festive EmptyVen 19 Juil - 18:03
Hanzou Daishiki
Et coucou.

Etude de la situation :
- une hybride qui connaît le taff des rabatteur et qui s'entraîne
-- très facile à rencontrer dans un contexte sportif, à l'extérieur, bon match de personnalités, plus l'aspect rabatteur qui est assez sympa
- une gosse de riche qui flambe et flambe
-- je préfèrerais la rencontrer en matinée, Hanzou n'est pas vraiment un habitué de ce genre de soirée, il lui faudrait y tomber par hasard
- une espionne aux desseins obscurs et qui est en mal d'affection, et qui travaille dans un bar
-- le bar serait un contexte plutôt facile à déclencher.

Mon coeur balance entre @Kioko et @Sarah, mais j'opterai finalement pour @Sarah.

Ton enthousiasme à jouer avec moi me touche, j'espère que mes prod. seront à la hauteur Smile

je te laisse commencer si ça ne te dérange pas ?

PS : je n'avais pas encore fini de lire l'histoire de @Sarah, o la la c'est un sacré drame. J'aime bien comment tu as exploré le motto de "protéger sa famillle", qui se retrouve parfaitement dans l'histoire de mon perso aussi, même si le dénouement en est plus heureux.
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Hanzou Daishiki
Age : 32
Localisation : Istanbul
Profil : MP : Email :
Site web : http://qantuum.space/
En soirée festive EmptyLun 19 Aoû - 13:16
Hanzou Daishiki
Demande mise à jour

demande précédente, adressée par Camille Cimedroite:
Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
En soirée festive Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lendemain de soirée... agité
» Soirée entre amis.
» Une soirée romantique [PV Sora]
» Une soirée entre potes [Tatsuya]
» Soirée au cirque (feat Kioko)

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Demandes de rp
Sauter vers: