Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18

Vos Avis sur Codage/Graph

:: Hors-rp :: Archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Lun 2 Nov 2015 - 1:31
Bonjour ^^

Bon, j'ai commencé à travailler le codage/graph pour la version d'hiver du forum. J'avoue commencer maintenant, car j'ai eu des idées et que bon...Tant que j'ai le temps de l'avancer au maximum >_<

Bref, voici le site test dont je me sers, pour que vous puissiez jeter un oeil et me donnez vos ressenties et idées. En fonction de vos dires, je verrais à moduler les choses etc Smile
N'hésitez pas à vous exprimer Sans cela, je ne pourrais être certaine de ce que je fais ^^'

Bisous et désolée du dérangement !

http://alexanderdark-memory.bbfr.net/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
(#) Lun 2 Nov 2015 - 7:58
Normalement il ne me reste que les codes internes, le qui est en ligne et une page d'accueil. Very Happy
Ainsi que logo et fiche de pub évidement ^^
Invité
(#) Lun 2 Nov 2015 - 16:49
Je suis sur portable, donc je ne vois sûrement pas tout. Mais ce que j'ai pu voir me satisfait, la disposition des catégories change du tout au tout, je suis curieux de voir ce que cela donnera une fois mit en place. La bannière est magnifique et les couleurs choisies donnent effectivement un côté doux.

Impatient de voir le résultat final. Les membres devraient avoir une agréable surprise.

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lycaon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

Défis rp:

(#) Lun 2 Nov 2015 - 21:11
Merci Very Happy
J'ai avancé : il me faut encore remplir la PA et le QEEL, faire l'emplacement des partenaires....et coder les intérieurs du forum mais le rendu "physique" est visible en partie je dirais désormais.
Je suis donc à votre écoute si les images ne vous convienne pas ^^'
Invité
(#) Lun 2 Nov 2015 - 23:12
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup !

L'unique chose que j'apprécie moins est la disposition des sous-forums. Je préfère lorsqu'ils sont tous ordonné en rangé, comme c'est présentement le cas (ça m'aide à y voir plus clair ^^). Néanmoins, j'avoue que c'est surtout une question d'habitude.

Dans tous les cas, j'ai bien hâte qu'il soit mis en place (adieu le jaune/orange/vert \o/), joli travail =)
Invité
(#) Mer 4 Nov 2015 - 10:23
Merci Very Happy

Je pense que j'essaierai de le continuer lorsque je n'aurais rien à faire pendant mes vacances sur Paris. Mais bon, je ne pourrais pas l'avancer plus : je pars demain et je dois faire mes rps avant toute choses et préparer mes affaires lol ^^'

Questions juste, pour mes réflexions de codage dans le train (j'ai un peu 5-7h de train à occuper lol) : une préférence pour les profils dans les messages ?

Voulez-vous les infos au passage de la souris sur l'avatar ? Ou camoufler derrière un logo à cliquer ? Ou qui se déroule si on passe la souris sur une image ?
Préférez-vous l'avatar du profil à gauche ou à droite ? (non, je ne le proposerais pas en horizontal en haut, je trouve ça moyen sur un rpg ^^')
Dois-je prévoir des images de Rang ou comme ici, pas de rang ?

Voili voilou !
Merci d'avance de vos réponses/préférences ! <3
Invité
(#) Mer 4 Nov 2015 - 19:11
Bien. Maintenant que j'ai pu le voir sur un ordinateur, cela rend vraiment bien. Je partage l'avis de Raziel concernant la disposition des sous-forums, mais je suis persuadé que nous nous habituerons très vite à ce changement.

Je suis d'avis que l'on mette les informations au passage de la souris sur l'avatar, qui se trouvera à gauche, histoire de ne pas trop nous bousculer tout de même.

Si tu en as le temps et l'envie, je serais curieux de voir ce que tu nous proposerais comme image de rang.

J'avais une question concernant les icones "Nouveaux messages" "Pas de nouveaux messages" "Lock", sont ils définitifs ou en préparation ?

Merci pour tout ton travail.

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Lycaon
Maître/Maîtresse: Aucun
Esclaves: Aucun
HybrideM - Sauvage

Défis rp:

(#) Mer 4 Nov 2015 - 22:12
Même avis que Royle, je préfère quand on passe la souris sur l'avatar ^^
Et à gauche c'est très bien. Je trouve ça bizarre à droite, et en haut...non, n'en parlons pas !

Et pour les rangs, ça me tente ben, si ça ne te rajoute pas trop de boulot ^^
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kazuko Yodo, Aureliane M. Zdzislawa, Kioko et Malika
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ) // Anastasia
Humaine - DW Tour

"J'aime l'amour, les sentiments, surtout ceux qui me plaquent contre le mur"

Défis Rp:

Spoiler:

(#) Jeu 5 Nov 2015 - 11:54
Ok, merci pour vos avis <3

Alors, pour les logos, ils sont définitif oui.
Le lock et le new se voient sur le fond que j'ai mis : je les ai tester. Et il n'y a pas de logo quant il n'y a pas de message. Pourquoi cela ?

(J'avoue que je trouve un mot plus explicite qu'un bouton différent comme on a présentement ^^')
Invité
(#)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :