|
v
|
v
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

 Maëlys, Maman surprotectrice

Hybride F - Villageoise
Hybride F - Villageoise
Maëlys
Age : 29
Emploi/loisirs : Chasseuse pour le village. Et Maman à plein temps
Multi-Compte : Aumérine Lefèvre
Profil : MP : Email :
Maëlys, Maman surprotectrice EmptyDim 23 Juin - 18:54
Maëlys

Maëlys. Maman Surprotectrice



Généralités

Prénom : Maëlys
Nom : Aucun


Sexe : Féminin
Âge : 25 ans

Race : Renard et louve
Groupe : Hybrides mâles. Quoi z'y va c'est passque j'ai des néné qu'tu veux pas?
Rang : Villageoise

Orientation : Hétérosexuelle


Apparence

Je suis une femelle, d'aspect relativement fine. Si deux grossesses ont un peu empâté ma silhouette, je reste assez souple et athlétique pour me déplacer en forêt et courir après mes proies. Enfin, je dis courir... M'embusquer discrètement sans me faire repérer et frapper d'un projectile de fronde bien placé est quand même plus efficace. J'ai beau avoir des crocs, espèce hybride carnivore oblige (ou pas? j'en sais rien en fait), ils sont insuffisant pour tuer une proie avec (et je ne parle pas de l’attraper avant) Et si je ne grimpe pas aux arbres à moitié aussi bien que ma fille, je suis quand même capable d'aller récupérer des œufs dans un nid vide.  Voilà pour le très général.

Plus en détail, j'ai conservé mes cheveux longs. Les démêler (ou avoir quelqu'un qui me les démêle), ainsi que ma queue touffue est un de mes grands plaisir. Cependant, pragmatisme oblige, je les tresse ou les retiens à l'aide de piques dans les cheveux (noter l'avantage des piques: C'est une arme de secours). J'y pose aussi souvent une paire de lunettes, le genre lunettes grossissantes sans ordonnances, bien pratique pour lire ou regarder de près parce que sinon, j'y vois rien. Par contre de loin, mes yeux violins y voient parfaitement, et ma coordination œil main est excellente. Ce qui vaut mieux pour chasser à la fronde.

Niveau vêtements là encore ça dépend. Si je suis au village, "à la maison", j'ai tendance à aimer porter d'amples jupes, et d'adorables corsages. C'est pas du tout pratique, encore moins discret en foret, je porte donc un pantalon et une tunique quand je suis en chasse. Et quand je suis en ville (c'est pas courant mais ça m'arrive), je porte jupe et corsage... Et pantalon au cas où prendre la fuite vite serait nécessaire.   


Personnalité

De mon côté louve, j'ai hérité d'une féroce volonté de protéger ma meute. Mes petits sont ma priorité. Leurs pères sont tolérés, appréciés s'ils ne sont pas un danger, ni n'essaient de me les prendre. On m'a volé Amaëlle, je ne perdrais pas Lyraëlle. De mon hybridation de renard, je tiens mon adaptabilité, ma ruse et mon pragmatisme. Celui qui m'a empêché de partir à la recherche de mon aînée une fois libre. Parce que ma cadette n'est pas encore apte à survivre seule. Et que la mettre en danger elle aussi serait stupide et dangereux.

Pour le reste? Je suppose que le reste de mon caractère ne tient qu'à moi. Je suis fière. Je suis habituée à devoir me battre pour avoir ce que je veux, et si je ne peux l'avoir d'emblée... Eh bien il me suffit de persévérer. J'aime à penser que je n'arrêterai de me battre que le jour où mon cœur cessera de battre, et c'est une valeur que j'essaie d'enseigner à Lyraëlle. En entendant ça vous pourriez penser que je suis une mère dure, mais non, je vous l'assure. C'est vrai, je ne suis pas du genre à faire des bisous magiques sur les blessures d'enfant. Mais  je lui offre le meilleur de ce que je peux offrir. Et elle ne manque pas de câlins, croyez moi. J’aime particulièrement démêler ses cheveux et sa queue, sentir son odeur de bébé, et lui chanter des berceuses. Oui, parce que j’aime bien chanter.

Dernier point: Je suis LIBRE. Et j'essaie d’enseigner à ma fille à l’être, chose difficile vu les interdits normaux pour son âge. Je vais où je veux, je vis comme je veux, je couche avec qui je veux. Il y en a que ça a ennuyé. Ils ont eu le choix. S'adapter... Ou se retourner dans leur tombe.


Histoire

La plupart des histoires impliquent un papa une maman, une graine et une cigogne. La mienne implique plutôt une éprouvette, remplie d'ovules et de spermatozoïdes divers et secoués très fort jusqu'à obtenir des embryons.  Embryons mis en couveuse, et destinés à la vente "en masse".

Jusqu'à mes dix ans, je vécu avec les autres hybrides de ma "promotion", apprit les bases de la lecture, de l'écriture, et à quel point il était important d'obéir aux humains. A dix ans, nous fûmes mis en vente, et un entraîneur m'acheta avec deux "camarades". En fait les deux plus dominants, un loup et un lion, et moi, qui tenait plus du renard que du loup. Mais tenait la dragée haute aux deux garçons, pourtant plus lourds. On nous apprit à nous battre. Enfin, non. On apprit aux garçons à se battre. Moi on m'appris à me battre... De la manière la plus "sexy" possible. Donc pas forcément les prises les plus efficaces, et des pas presque plus dansant que combattants. A treize ans, je livrais mes premiers combats. A quinze ans, je fus vendue aux enchères à un nouveau propriétaire, laissant derrière moi mes derniers "frères de portée". Pas que je les ai pleuré, soyons francs. La nourriture était souvent insuffisante pour trois et je ne compte pas les fois où je me suis couchée le ventre vide... Et le corps couvert de bleus. Mais je tire ma fierté du fait qu'ils devaient s'y mettre à deux...

Mon nouveau propriétaire donc n'acheta que moi, et sans avoir à me battre pour conserver ma nourriture, je m'étoffais quelque peu. Du renard famélique, nerveux, et hargneux que j'étais, je devenais une femme assez forte pour ne plus devoir attendre que mes adversaires s'épuisent d'eux mêmes.  Ah et autre changement: Au lieu de combattre d'autres femelles, de préférence aussi peu vêtues que moi, je devais désormais combattre aussi contre des mâles. J'appris donc sur le tas  les trucs qui font mal, les points où frapper pour paralyser l'adversaire et autres. Et je devenais connue pour m'avouer difficilement vaincue, voire sacrément têtue.

Quand j'eus mes premières chaleurs, mon propriétaire décida qu'il serait intéressant de me faire me reproduire, et m'ordonna... ben en fait rien du tout, juste il m'envoya dans un love hôtel, retrouver un autre hybride, en me disant de pondre un gosse... Et sinon, comment on fait, aucune idée. Hein? Quoi? Ah non, non, j'étais plus vierge depuis longtemps. J'avais juste pas fait le lien entre le défoulement de mon maître (ou la récompense d'hybrides mâles les quelques fois où je perdis un combat) et la conception de progéniture. Bref. Grand moment de solitude.

De ces "rendez vous arrangés", je retirai deux informations: 1) Les relations sexuelles, ça peut être très agréable. Enfin, quand le partenaire veut bien joindre l’utile à l’agréable. 2) Être enceinte, c'est génial. Déjà, plus de combats pendant 9 mois, juste de l'échauffement. Ensuite le côté "y a un petit truc dans mon ventre, c'est un bébé!", c'est génial. Même si j'ai pas compris les commentaires de mon maître sur les hormones. Bref, donc pendant presque deux ans, je vécus sur un nuage. La naissance de ma fille fut un peu difficile à cause de ses ailes, mais elle était si mignonne à la naissance! A croquer, vraiment.

Le jour des un an de ma fille, je fus projetée du paradis aux enfers. Ils me prirent ma fille! Mon maître, et deux de ses hybrides. Et c’est pas faute de m’être débattue.  Cinq décharges de taser, une semaine enfermée sans nourriture, plusieurs corrections qui me laissèrent à peine consciente ne suffirent pas à me faire reprendre le « droit chemin ». Je refusais de reprendre les combats, n’essayait qu’une chose : retrouver ma petite Amaëlle, suppliait mon maître de me la rendre. Je sombrais vite dans une profonde dépression, me laissant mourir de faim. Considérée inutile, je fus jetée à la rue, et trouvée par un hybride tigre, qui voulu à tout prix me ramener à un village. Sur cette île… Bref, pas d’accord. Partir c’était prendre le risque de ne pas pouvoir retrouver Amaëlle. Donc refus catégorique. Et une rencontre qui agit comme un électrochoc, aussi. Parce que c’est vrai, dans l’état où je suis, je ne risque pas de retrouver ma fille.  J’ai fini mon deuil (oui, oui, c’est un deuil) et accepté l’idée que si je voulais retrouver ma fille j’allais devoir le faire seule.

Je me laissait retomber dans le circuit. Pourquoi ? Parce que retrouver un bébé en étant officiellement en fuite me semblait risqué. Pour elle. Mon nouveau maître était un homme qui m’avait acquis pour « aider son fils à déstresser ». Entendre par la me laisser cogner dessus ou coucher avec à chaque fois que « la future élite » rencontrait une contrariété. Qu’elle apprenne déjà à lacer ses chaussures, l’élite. Bref. J’étais assez résistante pour supporter les coups d’un étudiant n’ayant jamais frappé autre chose qu’un clavier d’ordinateur, les humiliations qu'il pensait m'infliger glissaient sur moi comme de l'eau sur de la toile cirée, et hormis l’obligation d’être dans sa chambre chaque jour quand il rentrait de ses cours, j’étais peu surveillée, ce qui me permettait de m’esquiver et de parcourir les rues de la ville à la recherche de ma fille. Oui, parce que je n’avais pour moi qu’un nom, celui de mon maître, et des souvenirs de paysages au travers d’une fenêtre ou d’une vitre de voiture.

Dans mes recherches, j’étais parfois rejointe par Akatora, lui aussi à la recherche de quelqu’un. Entre nous se développait une certaine amitié, qui serait peut-être restée à ce stade si je n’avais pas eu à nouveau mes chaleurs.  Faut savoir que chez moi, c’est environ tous les quatre mois, même si, comme chez toute femme, mon cycle peut être bloqué, par le fait d’allaiter… Ou par une dépression. Bref, six mois environ après avoir été à nouveau achetée, je me retrouvait en chaleur. Entre temps, j’avais quand même apprit ce que « être en chaleur » signifiait. Je pouvais possiblement donner vie. A quoi dépendait de mon partenaire à ce moment. Et « l’élite », là, n’était pas imaginable comme géniteur pour un gosse. Trop prétentieux, trop chétif, mes gènes animaux me soufflaient que dans la nature, il n’aurait pas survécu plus de deux ans… Au mieux. Du coup… Ben je me tournais vers l’autre alternative de ma connaissance, après que nous ayons convenu d’agir « en toute amitié » et que ça ne lui donnerait pas plus de droits sur moi. Juste deux adultes consentants à passer un peu de bon temps. Bon, finalement, on remis ça de temps en temps, même hors de mes chaleurs, mais ça c’est une autre histoire.

Non, en soit, le problème c’est plutôt que oui, je retombais enceinte. Ce qui me mit dans un état de nervosité extrême. J'avais déjà une fille dans la nature, et un deuxième enfant à naître? Comment protéger les deux? Déjà il était évident que je ne pouvais pas rester avec la caricature d'être humain chez qui je vivais. En vérité, je venais à peine de prendre cette décision quand mon maître rentra, furieux parce qu'un "connard d'émigré" avait mieux réussi un concours que lui. Claques coups de pieds, coups de poings... J'avais depuis longtemps appris à simuler, à pleurer, gémir comme s'il m'avait blessée alors que je n'avais même pas l'ombre d'un bleu. Mais quand, là, il toucha mon ventre ma réaction fut immédiate de me rouler en boule pour protéger la petite graine qui s'y trouvait. J'ai beau mépriser ce garçon, il n'était pas assez idiot pour ne pas comprendre.

"Petite pute, parce que tu crois qu'en plus tu peux m'infliger un gosse?!"

Je répéterai pas tout le monologue égocentrique. Simplement, quand il prononça le mot "avorter", je vis rouge. Or de question. Je ne sais plus exactement l’enchaînement des choses, mais à la fin, j'étais debout, ensanglantée, et mon maître à terre, la gorge traversée par un coupe papier. Bon, au moins, le peu d'hésitations qui me poussaient à rester se dissipèrent. Je pris la fuite, rejoignant la foret, à la recherche d'Akatora et de son village. C'est lui qui me trouva une semaine plus tard, maudissant les Dieux de tous les panthéons, mon ancien maître, le tigre, et vomissant tripes et boyaux. Ce qui, quand on a déjà du mal à se remplir le ventre, est extrêmement désagréable. Je soupçonne avec le recul qu'un villageois m'a vu, entendu, et à prévenu mon ami. Toujours est-il que je me retrouvais au village, ou je fus prise en charge par les "matriarches, les autres mamans, quoi. Cette deuxième grossesse fut plus difficile, physiquement et moralement. Si je n'avais pas vécu la première, je crois que j'aurais juré ne plus jamais vouloir d'enfants. Le fait que je me sente tiraillée entre l'enfant dans mon ventre et celle que j'avais perdu, la faim et la soif après une semaine sans quasiment rien manger (en tout cas rien de comestible et c'était miracle que je ne me sois pas empoisonnée), et simplement le fait que "toutes les grossesses ne se ressemblent pas", tout ce bazar se mélangea au point que je fus particulièrement heureuse de donner naissance à ma petite Lyraëlle... Et particulièrement protectrice. Au point de montrer les dents et de mordre son père (la forme de ses oreilles me fait dire que c'est bien l'hybride son papa et non "l'élite") quand il essaya de la prendre dans ses bras.

Il fallu l'intervention de la doyenne pour calmer un peu les esprits, et surtout me calmer moi. Pour que j'admette que je m'épuisais à ne vouloir jamais lâcher ma fille (en vrai elle attendit juste que je me SOIS épuisée pour me dire que je pouvais lâcher prise), que j'étais un poids pour le village. J'appris peu à peu à faire confiance aux autres mères, mais il me fallu presque un an et demi pour accepter de laisser Aka seul avec Lyra. Même pour chasser, je prenais ma fille avec moi, dans un porte bébé. Parce que oui, ma contribution au village, c'est l’apport en viande. Après tout je suis une hybride carnivore, mes deux filles également, je vais pas non plus cultiver des légumes! J'ai donc appris petit à petit, avec d'autres villageois (et sous le commandement de Satoshi), le maniement de la fronde, le pistage, les pièges...

Aujourd'hui encore, je chasse. J’affûte mes compétences, et j'essaie de les apprendre à ma fille, dont le père vient moins souvent la voir. Quand il reviendra, on lui fera la "surprise", elle essaiera de le chasser. S'il revient avant qu'elle n'oublie son visage parce que la mère de Kiyoko (un gamin du village disparu) m'a dit quelques jours avant sa mort que les enfants oubliaient. Et ma petite fille, mon Amaëlle? De quoi se souvient-elle? D'autres inquiétudes me tiraillent, plus prosaïques. Les anciens. Oh, faut pas croire, oui, je suis triste qu'ils soient morts, mais soyons francs, c'était déjà il y a six mois ou presque, Lyra commence même à avoir du mal à se souvenir de leur tête. Je suis plutôt inquiète du futur. De l'orientation qu'on va prendre.


Derrière l'écran

Prénom/Pseudo : Aumérine
Âge : Toujours le même.
Fille, garçon ou autre ? Mite en pull over
Passions : Embêter Aka
Comment as-tu découvert le forum ? J'y étais déjà
Que penses-tu du forum ? J'aime beaucoup le nouveau graphisme, je me demande qui sont les personnes talentueuses qui l'ont créé
Autres :
Avatar utilisé :
Question  : Ou sont vendu les humains asservis
Réponse à la question :


FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel
Hybride Male - Membre FALH
Hybride Male - Membre FALH
Akatora
Age : 34
Multi-Compte : Kumataka
Profil : MP : Email :
Maëlys, Maman surprotectrice EmptyLun 24 Juin - 8:02
Akatora
Bien évidement, j'aime cette fiche ! 😍🐺
Hybride F - Adoptable
Hybride F - Adoptable
Athenais
Age : 42
Localisation : Centre FALH
Emploi/loisirs : S'occuper de Juna et des Orphelins
Multi-Compte : Hope Knight, Blake Wright
Profil : MP : Email :
Maëlys, Maman surprotectrice EmptyLun 24 Juin - 13:02
Athenais
Re-Bienvenue o/ Je m'occupe de toi ^^ (enfin tu as rejoins le côté obscure des DC xD)

Généralités : Amusante ta petite blague pour le groupe Wink Sinon rien à redire ^^

Physique : Il manque juste quelques précisions sur la présence ou non de certains attributs de Maëlys, on voit sur le vava des oreilles, mais a t-elle une queue ou non, des crocs, etc ?

Personnalité : Rien à redire pour la maman surprotectrice Wink

Histoire : J'ai adoré lire ton histoire, c'est fluide et malgré pas mal de drama, on a des petits moments d'humour, j'ai donc rit aussi parfois. Tout est bon pour moi.

Je te laisse donc entre les mains de Eileen une fois que tu auras apporté les petites précisions du physique ^^

Amuses-toi bien avec ce personnage Wink
Hybride F - Villageoise
Hybride F - Villageoise
Maëlys
Age : 29
Emploi/loisirs : Chasseuse pour le village. Et Maman à plein temps
Multi-Compte : Aumérine Lefèvre
Profil : MP : Email :
Maëlys, Maman surprotectrice EmptyLun 24 Juin - 13:18
Maëlys
Corrections faites. Je n'ai pas précisé, maisIl me semble évident que mon personnage a une certaine force de résilience, d'où les commentaires sarcastiques... et le fait qu'elle vive bien sa vie d'hybride... XD
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Maëlys, Maman surprotectrice EmptyLun 24 Juin - 19:50
Eileen L. Allannah
Re-bienvenue, tu vois que c'est bien de craquer aussi ? =D

En tout cas, c'est tout bon ^^


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Maëlys, Maman surprotectrice Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Grains de sable et de bonheur ft Maëlys
» Petite chouette blanche retrouve sa mère [PV Maelys]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des hybrides :: Validées
Sauter vers: