|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

 Test des jumelles psychotiques?

Humaine - Membre FALH
Humaine - Membre FALH
Aumérine Lefèvre
Age : 25
Emploi/loisirs : Assistante vétérinaire pour hybrides. Discrétion garantie.
Profil : MP : Email :
Test des jumelles psychotiques? EmptyMar 12 Mar - 17:28
Aumérine Lefèvre
J'ai pas fait mes devoirs, du coup j'me suis basée principalement sur les fiches de prédefs...

- Prédéfinis concerné (avec lien):Akaru et Kurai
- Test:

Un bâillement. Elle se pelotonne un peu plus, profite de ce petit moment entre veille et sommeil, quand le monde se résume encore au chaud cocon du lit, aux deux battements de cœurs et à leurs odeurs emmêlées. Et puis d’un mouvement, elle se retourne, et soulève la couverture. Et glousse en voyant qu’une fois encore, elles ont bougé ensemble. Parce qu’elle sait très bien que l’Autre était prête. Elles ont d’ailleurs le même rire amusé de voir qu’encore aujourd’hui, même sur des trucs pareils, elles arrivent à être synchronisées.

Dans la penderie, des dizaines de tenues, toutes en double exemplaire, rangées de manière parfaitement symétrique. Chacune en choisit une, l’essaie devant elle et vérifie dans le miroir de l’autre. Non, pas celles-ci. On range et on recommence. Finalement, après plusieurs essais, elles finissent par se décider pour une tenue simple, sobre et parlante à la fois : Jupe noire, chemisier rouge incarnat, bottines cirées, barrettes en perle et ornement autour de la queue, assortis à la chemise. Qui leur avait dit que dans la nature, les plus venimeux des animaux arboraient les plus éclatantes couleurs ? Difficile de se souvenir, mais elles aiment cette association de noir ou de blanc (mais le sang se voit moins sur le noir) et de rouge ou d’orange. Ne reste bien vite, sur la commode que deux colliers, rubans de velours noir, d’où pendent des lettres d’argent. Pendant des années, ces seuls ornements les différentiaient. Puis était venue leur capture, et ce misérable qui les avait différenciées, leur imposant une identité propre.

L’une serre les poings. L’autre lui sourit. Ce qui est passé est fait, de toutes manières. Et de choisir le collier. Le nom du jour. Aujourd’hui, « Akaru » aura les cheveux blancs. « Kurai » les aura noir. Et comme elles mettent les colliers, elles endossent leurs caractères. Akaru, plus directive, et Kurai qui suit. Et puisque maintenant les différences sont posées, elles peuvent se distancier.

« Qu’est-ce qu’on fait, aujourd’hui ? »

« On s’occupe des animaux, pour commencer, et on verra ensuite ? »

« Tu crois qu’il est toujours là ? »

Un gloussement, et Akaru ouvre la porte qui sépare leur chambre du reste de la caravane. Aussitôt, deux poussins tentent de s’engouffrer dans l’ouverture, rattrappés par Kurai. Les volatiles dans les mains, elle suit sa sœur, fermant la porte derrière elle pour empêcher leur ménagerie de fuir. Deux poules caquettent dans un coin, une dizaine de poussins nouvellement nés s’égayent dans toutes les directions. Dans leur cage, plusieurs souris blanches regardent avec curiosité le remue-ménage.

Les jumelles se séparent. Pendant que l’une s’occupe des rongeurs, l’autre se dirige vers les poules. Même occupées à deux tâches différentes, elles bougent en harmonie, leurs pieds se posant en même temps sur le sol jonché de paille.

Un gémissement leur fait relever la tête vers le mur du fond, vers la grande cage vitrée qui occupe tout l’espace. Et vers l’homme épuisé qui lève les bras bien haut, sans quitter des yeux le python lové à ses pieds.

« J’vous en supplie, sortez moi de là... »

Un double haussement d’épaule lui répond. Nourrir les animaux. Nettoyer la paille. Séparer les males et les femelles parmi les poussins et souris adultes, ne garder que les premiers. Puis avancer vers les cages suivantes.

« Eh bonjour, Mimigal ! Comment vas-tu aujourd’hui ? »

« Coucou, Abo ! T’as bien dormi ? »

La mygale australienne et le serpent corail possèdent chacun leur petit vivarium. Equipées de gants, pour prévenir les morsures, bien qu’elles s’immunisent volontairement à leurs venin par Mithridatisation, elles nettoient les cages, cajolent leurs protégés, et leur offrent poussin ou souris. Evidemment, confrontés à cet environnement étrange, les rongeurs comme les oiseaux se méfient. Ils n’échappent pas pour autant à leur destinée. Une fois les deux animaux nourris, elles avancent encore, jusqu’à la grande cage.

« Levez les bras plus haut, Maitre ! »

« Il risque de vous croire assez petit pour vous digérer ! »

Le python est plus qu’assez grand pour ça, et les bras levés n’y changeront rien. Mais le spectacle du petit homme est risible, apaisant partiellement leur colère de ces dernières années. Quand finalement, le python décidera qu’il a faim, il ne laissera rien de l’homme qui a bouleversé leurs vies. C’est ce qu’il mérite, non ?
Hybride Male - DW Roi
Hybride Male - DW Roi
Esteban Loyal
Age : 30
Multi-Compte : Keibisu
Profil : MP : Email :
Test des jumelles psychotiques? EmptyMar 12 Mar - 18:58
Esteban Loyal
Hello,

Bon du coup je viens de lire et je vois que comme tu le dis au début tu n'as pas fait tes devoirs XD

- Bon essentiellement, il y'a pas mal de truc à comprendre sur le cirque avant même de se lancer, le pourquoi du comment en somme (création, vie, objectif, manière de penser, de faire etc...)
Je t'invite donc à lire les infos ici : https://maitreouneko.forumactif.org/t634-la-faq-questions-et-reponses-complement-du-contexte#23327
Et là : https://maitreouneko.forumactif.org/t3-groupes-et-rangs#23352

L'idée c'est que les quelque infos des préfèfs ne sont que la partie émergée et que beaucoup d'infos sont à aller piocher et je pense que cela te fera voir chaque personnage mais aussi les jumelles sous un tout autre angle, et si jamais tu manque d'infos je suis là.

- Ensuite petit détail mais j'avoue que je ne précise jamais, le cirque ne possède pas d'animaux.

Voilà voilà ^^ bon courage Smile
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nishuu et Ittuu, jumelles danseuses au Bar Exoticana
» Test de Night
» Test --> Erika Pavlovena.
» Test Helena Pavlovena
» Test pour Sasselia

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis :: Tests Refusés
Sauter vers: