Bienvenue à Togi! Cette merveilleuse île qui propose toutes sortes d'hybrides à la vente. Serez-vous le maître ou l'esclave? NC-18
 

Chun Hua, hybride biche/lierre appartenant à Tian She Fang [Réservé]

 :: Hors-rp :: Prédéfinis pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(#) Jeu 29 Oct - 19:09
Créé par Tian She Fang


Chun Hua

Fiche d'Identité
Nom : "Fang", dans l'idée qu'elle appartient à ce-dernier. Sinon, elle n'a pas vraiment de nom de famille bien à elle.
Prénom : Chun Hua (Fleur de Printemps en chinois)

Âge : Physiquement, elle a 18-20 ans. Néanmoins, elle est née il y a 6 ans à peine. Mentalement, elle se construit encore, mais n'est pas pour autant une enfant. Je vous invite à lire plus bas pour en savoir plus Wink

Race : Hybride de Biche et de Lierre. Ce qui la rend unique, car créé de sabot à cornes par des manipulations dans diverses éprouvettes !

Sexualité : Au Choix, après, elle ne connait pas encore réellement cette notion...

Groupe : Docile...Mais qui sait comment vous la ferez évoluer.


Mot de l'Auteur
La petite damoiselle est un personnage qui peut évoluer comme vous le voulez et le ressentez ! C'est une "page blanche", une fille un peu candide, qui découvrira les choses au fur et à mesure de ses rps.

Si vous désirez qu'elle s'attache à mon personnage : soit. Elle le supporte déjà au quotidien lol. Mais vous pouvez la faire grandir et évoluer comme vous voulez. Quitte à créer une situation de conflit avec son créateur si c'est votre volonté !

Je n'ai aucune contrainte.
Je vous propose surtout un prédéfini relativement libre dans son avenir, au passé léger. Si vous avez des questions : n'hésitez pas Wink


Le Caractère
Chun Hua est une jeune femme douce et modéré. Qui aime la nature, et la tranquillité. Bien qu'instruite, elle a une certaine innocence. Dénuée de préjugés, elle est encore à découvrir les rapports sociaux. Car cela ne fait que quelques mois qu'elle est véritablement autorisé à se déplacer librement.

Elle adore cuisiner, les promenades en forêt, et tout ce qui est doux et chatoyant. Une véritable petite fille dans ses goûts vestimentaires. Préférant le sucré au salé. C'est un vrai petit vent frais.


L'Histoire
Chun Hua est née dans des éprouvettes. Plus particulièrement, dans les éprouvettes du généticien Tian She Fang réputé pour son côté "loufoque" dans sa "créativité" avec les hybrides. Elle est le résultat de certaines de ses recherches...couplant ainsi des gênes animaliers de Biche, à l'ADN Humain...Mais aussi, à des parcelles de code génétique du Lierre.
Ainsi, les feuilles grimpantes sous sa peau sont du lierre. Une petite incision de l'épiderme sur ces partit donne d'ailleurs accès à de joli feuille d'un vert léger. Des feuilles qui lui permette de faire une légère photosynthèse d'ailleurs. Mais bon, elle est gourmande et aime bien la cuisine et nourriture consistante alors, elle ne se contente pas de ses aptitudes de plante.

En dehors de cela, son vieillissement a été accéléré pour sa création. Elle a ouvert les yeux, elle avait le corps d'une adolescente d'une quinzaine d'année. Durant cinq années elle a apprit auprès de ses créateurs, avant que son maître ne la ramène chez eux.
Désormais, elle vit au côté de Tian She. S'occupe du ménage. Sors -non sans un marqueur GPS- pour découvrir ce qu'est réellement le monde extérieur.

Messages : 2726
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 24
Multi-Compte : Sarika, Leah Aoife, Kioko, Maeko et Juna Kavanez
Fiche de Présentation : Eileen, la chasseuse de primes
Fiche de Relation : Les liens d'une folle

Feuille de personnage
Race (pour les hybrides): Aucune
Maître/Maîtresse: Esteban...Malheureusement...
Esclaves: Aïcha (PNJ)
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Humaine - DW Tour
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maître ou Neko ? :: Hors-rp :: Prédéfinis pris-