Partagez

Devenir l'hybride ou l'asservie du Diable.

Humain - Pro Esclavage
Kayden Shuyler
Multi-Compte : Rebecca // Archer// Touka
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
Devenir l'hybride ou l'asservie du Diable. EmptyMer 6 Mar - 18:10
Kayden Shuyler

Demande de Recherche d'Esclaves

Je souhaite avoir : Hybride et/ ou Humain
Je souhaite avoir : Une femelle ( mâle envisageable mais priorité aux femelles)
Je voudrais avoir : Je n'ai pas de limite hormis celles que le forum imposera Smile
Nombre de mots souhaités : 500 minimum
Nombre de mots que je peux faire : 500 ( 1000 voir bien plus si je suis inspirée)
Relation souhaitée pour le rp : Kayden n'est pas le genre à tomber amoureux ( si cela arrivait de toute façon ca serait une relation toxique). Ne vous attendez donc pas à ce qu'il s'attache à vous. Il n'a aucun respect pour les femmes et si vous devenez son hybride, attendez-vous à être maltraitée et humiliée. Néanmoins il sait être reconnaissant et vous serez récompensés en cas de bonnes actions.
Kayden aura le total contrôle sur ses hybrides et sera très possessif surtout s'il dresse lui-même les gros caractére.
Attention: RP +18 ( violence surtout) Les Rp sexuel ne sont pas obligatoires ( on peut même faire des elypse lorsqu'il doit y en avoir ce n'est pas un problème).
Bref mes mp sont ouverts pour discuter des éventuels scénarios, de vos limites, des miennes etc. Je répondrais à toutes vos questions avant la moindre adoption.
Votre activité sur le forum :7./7

Votre fiche: =>ici<=

Hybride F - Adoptable
Elina
Profil : Voir le profil de l'utilisateurMP : Email :
Devenir l'hybride ou l'asservie du Diable. EmptyVen 14 Juin - 0:49
Elina
Salut, je suis d'accord pour partager ma vie avec toi, et toi tu voudrais bien ?
Page 1 sur 1