|
v
|
v
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

 L'enfer est ici...Entrez

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Archer Moore
Age : 41
Localisation : Togi
Emploi/loisirs : Inspecteur de police
Multi-Compte : Touka // Ezio
Profil : MP : Email :
L'enfer est ici...Entrez EmptyJeu 28 Fév - 22:59
Archer Moore
Citation :
- Prédéfinis concerné (avec lien): Kayden SHUYLER
- Test:

L'enfer est ici et je le gouverne Kayden & Nouvelle employée
Rp test •••

Une nuit comme j'aime les passer . L'Exotica était en plein rush et comme toujours mes femelles ont fait leurs boulots. Leurs déhanchés ont assoiffé ces messieurs et donc forcement ils consomment. Mais une de mes employées avait su mettre le feu au bar et j'avais donc décidé de la récompenser ce soir. 

C'est donc lors d'une danse des plus charnelle, que la demoiselle termina sa soirée dans mon lit. Allongé sur le dos, totalement nu, je fixais le plafond tandis qu'elle allait prendre sa douche. Lorsqu'elle revint se glisser dans les draps encore imprégnés de notre petit jeu, elle fit une grave erreur. Blottie contre moi elle se mit à me sortir le genre de connerie que les amants aiment se murmurer à l'oreille. Je levais les yeux au ciel, mais vue la pénombre de la chambre, elle ne pouvait pas s'en rendre compte. Mais un ricanement trahissait mes pensées. Je pris alors la parole avec cynisme.

« Parce que tu crois être différente des autres . »

Elle ne s'attendait sûrement pas à ce genre de phrase. Elle était nouvelle au bar et dans mon équipe, elle n'avait donc pas encore ciblé ma personnalité et les filles c'était bien tenues de l'en informer. À force de me côtoyer elles en devenaient sadiques entre elles. C'était un peu le challenge, laquelle fera le truc le plus remarquable pour que je m’intéresse à elle.


N'allai pas croire que je suis le mec à forcer une femme, je ne forme personne, je lance mon filet et lorsque la proie y entre et m'offre sa docilité, j'en profite jusqu'à plus soif. J'ai détruit beaucoup de femmes psychologiquement, mais j'en ai aussi épanouie plus d'une grâce à mes remarques souvent véridiques. Mais quand il s'agit de mes employées..c'est tout autre.

Ce soir ma proie était une nouvelle danseuse, une humaine un peu hautaine. Elle était embauchée depuis à peine une heure et elle rabaissait déjà certaines filles de l'équipe. Je m'étais donc dit que j'allais la calmer un peu, mais vu sa performance ce soir, une récompense était plus intéressante, et finalement elle venait d'ouvrir la fenêtre pour que je puisse la rabaisser une fois pour toutes.
Je me redressai doucement tandis qu'elle gonflait ses joues et me lâcha sur un ton des plus mauvais.

« Parce que toi tu te prends pour Dieu peut-être . »

Un bruit sourd raisonna dans toute la chambre. La joue de la danseuse devint rouge écarlate et avant même qu'elle tente de me rendre la gifle, je lui agrippai les deux poignets que je plaquai dans le lit. Mon corps la surplombait, je la bloquais littéralement sur le lit et d'un regard mauvais, un regard emplis de haine, je lui expliquai la situation.


« Tu vois beauté, ici c'est l'enfer. Tu as signé un contrat d'embauche. Sur le papier tu es mon employée, mais en réalité, tu m'appartiens. Tu es humaines tu as des droits, mais je doute qu'un autre bar embauche une petite catin comme toi après ce que tu m'as laissé te faire dans ce lit. Je me demande ce que ta pauvre maman va dire quand elle verra les images de cette jolie caméra »

Des larmes se mirent à perler sur ses joues. Maintenant qu'elle comprenait sa situation, je relâchai ses poignets et je lui annonçai.

« Fais ton boulot et tout ira bien. Le Maître dans ce bar c'est moi. Obéit et je te récompense, manque- moi encore une fois de respect et je te punirais. Tu as compris . »

Ses sanglots auraient pu briser le cœur d'un homme. Mais je n'ai pas de cœur. Lorsqu'elle acquiesça d'un signe de tête, je me retirai et ordonnai.

« Mets-toi sur le ventre. »

Au son de ma voix elle put comprendre que je n'accepterais aucun refus et que valais mieux qu'elle obéisse. 

Le lendemain matin, c'est usée et abîmé que la danseuse fit son apparition au bar pour le briefing. La doyenne de mes danseuses lui dit en souriant.

« Madame va redescendre d'un étage maintenant ? »


© 2981 12289 0
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
L'enfer est ici...Entrez EmptyVen 1 Mar - 9:53
Eileen L. Allannah
Parfait ! J'adore tellement * _ *
On ressent bien son foutu caractère ! C'est tout bon du coup, tu peux aller attaquer la fiche !
Page 1 sur 1

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Registres :: Prédéfinis :: Tests pour les prédéfinis
Sauter vers: