|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

 Agenda d'Anodé Cimedroite

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Agenda d'Anodé Cimedroite EmptyJeu 28 Fév - 18:03
Anodé Cimedroite

Anodé Cimedroite



Qui suis-je ?

Anodé est un humain pété de thunes obsédé par le contrôle. Il est le dirigeant du théâtre de Togi, et également l'héritier d'une des plus grosses fortunes du monde. Ayant vécu des sévices de la part de ses parents, il en est ressorti complètement névrosé et persuadé qu'il doit garder le contrôle sur chaque être vivant.
Très bon acteur, c'est un expert des faux-semblants, et il apparaît donc pour une personne très gentille au quotidien.
Anodé est également expert dans l'art du divertissement illégal, et dirige une part non négligeable de la pègre de Togi.
Il a une confiance aveugle en sa sœur, Camille Cimedroite, et fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger.
Il va parfois, pour confirmer son contrôle sur quelqu'un, tâcher de lui pourrir la vie. Il a conscience que c'est tordu, mais il le fera quand même.

Je recherche ?

Recherche d'un hybride perso (prêt à prendre cher), ainsi que d'humains/asservis pour le théâtre. Je suis sinon ouvert à tout :p

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Agenda d'Anodé Cimedroite EmptyJeu 28 Fév - 18:06
Anodé Cimedroite

Mes Relations

Agenda d'Anodé Cimedroite 12723510 Agenda d'Anodé Cimedroite Tzolzo10 Agenda d'Anodé Cimedroite Illusi10

Liens Positifs

Camille Cimedroite ▬ Petite soeur ▬ PJ a venir
Camille est la petite sœur d'Anodé, et est également l'être humain en qui il a le plus confiance. Elle est au courant de tous ses secrets, s'en fiche, et voue à son grand frère un amour inconditionnel. De son côté, Anodé considère Camille comme parfaite, mignonne et sera prêt à tout faire pour elle.


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Liens Négatifs

Noïd ▬ Imbécile impulsif  ▬ DC
Pour Anodé, Noïd est un hybride combattant qui peut lui rapporter beaucoup, mais c'est la chose positive qu'il trouve à ce lien. Il ne peut sinon pas le voir en peinture, car les deux sont diamétralement opposé. La franchise de Noïd et son côté brut ont tendance à exaspérer Anodé, qui se méfie beaucoup de lui.


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Liens Neutres

Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Mes Victimes

Disturbia ▬ Hybride fascinante à torturer ▬ Ancien PJ
Disturbia est une hybride unique pour Anodé. Son espèce la rend très utile, mais elle a surtout un passé qu'elle traîne comme un boulet, source d'un fun absolument énorme pour Anodé, qui la manipule afin qu'elle travaille pour lui. Il sera en danger de mort le jour ou elle apprendra son rôle dans la mort de sa maîtresse, mais il s'amuse beaucoup trop avec pour la laisser partir.


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien


Pseudo ▬ Nature du Lien ▬ PNJ/PJ/prédéfini
texte décrivant le lien



Dernière édition par Anodé Cimedroite le Mer 13 Mar - 21:42, édité 3 fois
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Agenda d'Anodé Cimedroite EmptyMer 13 Mar - 20:58
Anodé Cimedroite

Mon histoire


  • Kidnapping d'embauche ▬ Pour embaucher, faut kidnapper !
    with Disturbia ▬ Bâtiment paumé ▬ Hiver2034 ▬ Terminé
      "Anodé fait venir un peu cavalièrement Disturbia, hybride d'une ancienne mafieuse de Togi dont il a causé la mort pour lui proposer un emploi. Si elle est réticente au début, l'aîné des Cimedroite a quelques bons arguments à faire valoir."


  • Would You serve a Monsterman ? ▬ Tentative d'embauche d'hybride
    with Némésis ▬ Animalerie random ▬ Hiver 2034 ▬ Abandonné
      "Anodé se rend dans une animalerie pour envisager l'adoption d'une hybride personnelle, ayant appartenu à un ancien mafieux."


  • Comment apprivoiser un chasseur ? Avec un cookie ! ▬ GORE
    with Luka ▬ Montagne ▬ Hiver 2034 ▬ En cours
      "Anodé découvre lors d'une randonnée un hybride qu'il identifie comme prometteur, mais sauvage. S'en suit une tentative d'apprivoisement qui les conduisit au début d'une étrange relation."


  • Une cage, un cauchemar... ▬ Recrutement d'une hybride
    with Kaprina ▬ Animalerie ▬ Hiver 2034 ▬ En cours
      "Un employé de laboratoire cherchant à mettre  l'abri une hybride qu'il aime bien contacte Anodé pour essayer de lui confier. Curieux, Anodé décide d'aller voir la marchandise"


  • Dis dis dis ! Pourquoi moi ? ▬ Recrutement d'un hybride hyperactif
    with Candide ▬ Grand Théâtre de Togi ▬ Hiver 2034 ▬ En cours
      "Un employé d'Anodé repère en animalerie un hybride qu'il considère prometteur. De ce fait, il le ramène à Anodé, qui lui fait passer un entretien d'embauche."


  • Anodé Cimedroite : Everyday's Life ▬ Solo
    with Moi-même, comme un gros selfish ▬ Résidence d'Anodé Cimedroite ▬ Hiver 2034 ▬ Sera peut-être étoffé par la suite
      "Anodé prend des nouvelles de sa petite soeur, et apprend qu'elle est peut-être en danger. Sa réaction est immédiate, et pas franchement douce."



Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Agenda d'Anodé Cimedroite Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour Camille Cimedroite
» Faites vos jeux ! [Camille Cimedroite]
» Camille Cimedroite, parieuse (et tricheuse) née ! [Fiche terminée]

Maître ou Neko ? :: Contexte :: Demandes :: Zone de liens
Sauter vers: