|
v
|
v
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

 Anodé, ou monsieur le directeur [FINI o/]

Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Anodé, ou monsieur le directeur [FINI o/] EmptyDim 6 Jan - 18:10
Anodé Cimedroite

Anodé Cimedroite



Généralités

♠️ Prénom : Anodé
♠️ Nom : Cimedroite
♠️ Sexe : Masculin

♠️ Âge : [Vingt-huit ans.
♠️ Origine : Togi

♠️ Groupe : Humain
♠️ Rang : Neutre

♠️ Métier : Officiellement, gérant d'un théâtre. Officieusement, expert dans tous ce qui touche au divertissement, légal ou non.
♠️ État civil : Célibataire
♠️ Statut financier : Pété de thunes

♠️ Orientation : Hétérosexuel


Personnalité

Si je disais qu'Anodé était une personne gentille, je serais en train de raconter de la bullshit. Car Anodé n'est pas gentil. Il est surtout extrêmement égoïste, et fait passer sa pomme avant celle des autres en toutes circonstances. Il n'aspire pas particulièrement à devenir plus riche qu'il ne l'est déjà, mais va en permanence chercher à gagner de l'influence, du pouvoir, une forme de contrôle. Car Anodé est terrifié à l'idée de perdre le contrôle. Cette angoisse, qu'il dissimule très bien, va le pousser à glaner toutes les informations qui pourraient lui servir plus tard, à rendre des services à des personnes influentes pour qu'ils lui soient redevables, ou bien encore obtenir des passes-droits grâce à ses richesses.
Pour Anodé, perdre le contrôle signifierait sombrer au fond du trou. Il est persuadé que les pires malheurs lui arriveraient s'il ne se battait pas en permanence pour gagner du pouvoir. Aussi, a de rares occasions, il cherchera à abuser de ce qu'il a acquit. En faisant souffrir quelqu'un juste parce qu'il en a la possibilité par exemple. Ce n'est pas la souffrance d'autrui qui lui plaît, mais il voit en cette action une démonstration du pouvoir, politique ou financier, qu'il détient. Cela le rassure, et lui permet de ne pas sombrer dans l'anxiété.

Cependant, il s'est rendu compte qu'exposer son égoïsme aux yeux de tous ne pourrait que lui causer des problèmes, aussi il a choisi de s'abriter derrière la carapace du gentil dirigeant du théâtre de Togi. Officiellement, Anodé est un bon samaritain, prompt à aider son entourage. Loin d'agir par altruisme, il a en effet pensé que sembler gentil pourrait l'aider, encore une fois, à garder le contrôle.
Le nombre de personne à connaître son secret est ainsi extrêmement restreint, car cela signifierait pour lui un risque. Aussi, bien qu'il paraisse très bienveillant, il est extrêmement réticent à donner sa confiance. Pour cette raison, beaucoup l'apprécient, mais très peu le connaissent vraiment.

Anodé a peu d'amis, et a eu encore moins de relations amoureuses. Cependant, il n'est pas inconcevable pour lui, de tomber amoureux ou d'entretenir une amitié proche. Il aurait juste besoin d'être sûr que la personne concernée ne le juge pas, et garde son secret. Il est par contre extrêmement possessif envers les personnes proches, et sera prêt à pas mal de choses pour ne pas les perdre. Il entretient ce type de relation avec sa jeune sœur, Camille.

Sur le plan du comportement, Anodé se comporte en permanence de façon relativement distinguée. Il aime utiliser un langage assez soutenu, et se comportera de façon très polie en public. Extrêmement souriant, il parlera assez peu de lui, et sera plus enclin à écouter l'autre parler, sans se départir de son sourire. Quand il se lâche (ce qui est rare), il paraît beaucoup plus sombre, et prend beaucoup moins de gants avec les gens.
C'est une personne qui accorde énormément d'importance à sa satisfaction corporelle. Ainsi, il aime bien manger, boire des boissons d'excellente qualité, et fait beaucoup d'efforts pour vivre confortablement dans son chez lui. Ce trait de caractère fait qu'il est assez maniaque, du moins dans sa maison et dans son apparence. Il est inconcevable pour lui de porter des vêtements inconfortables ou pas repassés, et n'envisagerait pas que sa maison soit mal entretenue. Ainsi, il serait assez exigeant avec des hybrides s'il en avait.

Vis-a-vis des hybrides, justement, sa position n'est pas très tranchée. Anodé ne distingue pas vraiment les humains des hybrides, et considère les deux espèces comme des outils à son service. Pour résumer, dans sa tête, le reste du monde est la pour être contrôlé par lui, qu'il soit humain ou hybride. En revanche, du fait que les hybrides sont tout en bas de l'échelle sociale, il va avoir tendance à les utiliser plus facilement que des humains, par simple commodité.


Apparence

Anodé est un humain qui fait très attention à son apparence. Assez grand, il mesure un bon mètre quatre vingt-dix. Cependant, il est également taillé comme une craquotte, et est aussi grand que fin. Il n'a aucun muscles, et se ferait latter par le premier voyou qui voudrait lui chercher des noises.
Il a les traits assez fins, et des cheveux noirs qu'il coupe assez court. Ses yeux sont également d'un d4rk assez prononcé. Anodé s'est exercé pendant longtemps afin d'être parfait en société, aussi son visage peut, lorsqu'il le décide, arborer une expression de douceur extrêmement convaincante. Sa voix, très grave, est très rassurante mais peut aussi se montrer ferme lorsqu'il le veut, comme lorsqu'il doit se comporter en directeur. Son teint est très pâle, ce qui contraste grandement avec la couleur de ses cheveux et de ses yeux.  Il accorde une grande importance à son entretien corporel, ce qui fait qu'il paraît impeccable la grande majorité du temps, et à tendance à utiliser du parfum discret pour faire bonne impression.

Concernant son corps, il est aussi fin que son visage. Il a de longs bras sans la moindre trace de muscle (c'est pas le type de gars que l'on appelle pour ouvrir un pot de confiture), n'a pas DU TOUT de ventre, ni la moindre trace d'abdominaux. En revanche, il arbore sur son dos de nombreuses traces de brûlures et de cicatrices qu'il s'efforce de cacher. Il s'agit de restes de son éducation par ses parents, qui estimaient que la douleur favorisait l'apprentissage. Anodé cherche à dissimuler ses marques à tout prix. Pour cette raison, il ne veut montrer son dos à personne, et sera extrêmement véhément pour le cacher, pouvant même aller jusqu' la violence. Ces marques sont symbole d'une honte extrême pour lui, preuve d'une période ou il était faible, et incapable de contrôler sa propre vie.

En ce qui concerne son style vestimentaire, Anodé est très méticuleux. Il aime porter des vêtements de qualité impeccablement entretenus, mais a une grande préférence pour la couleur noire. Aussi, il portera des costumes noirs la grande majorité du temps, qu'il accompagnera de chemises grises ou blanches. S'il opte pour des vêtements plus simples, c'est qu'un long manteau sombre complétera l'ensemble. Pour résumer, son style est aussi d4rk que le personnage, mais est très élégant.
   


Histoire


La famille Cimedroite est une riche famille originaire initialement de France. Harold Cimedroite était un homme d'affaires qui avait eu la chance d'investir au bon endroit et au bon moment, ramassant de ce fait une petite fortune, qu'il avait réussi à faire fructifier. Il épousa par la suite Clothilde Martin, également fille héritière d'un empire financier ayant un paquet de pognon, ce qui permit à leurs deux empires respectifs de prospérer, jusqu'à fusionner sous le nom de Cimedroite & Co. C'était un mariage sans amour, mais le mari et la femme aimaient l'argent, et se satisfaisaient très bien de la situation. De cette alliance naquit en 2006 Anodé Cimedroite, jeune garçon promis plus tard à malaxer le flouz par gros billets.
Les premières années de sa vie furent paisible, ses parents engageant bon nombre de pédopsychiatres afin de s'assurer que sa croissance se passe bien. Anodé était extrêmement stimulé, et promettait déjà d'être un enfant intelligent dans le futur, à la grande joie de ses parents.Il apprit par conséquent à parler très tôt, en face d'un énième spécialiste des enfants qui transmit aussitôt l'information à ses parents. Ces derniers, en revanche ne s'impliquaient pas beaucoup dans l'éducation de leur enfant.

En 2009, Harold et Clothilde décidèrent d'emménager à Togi, faisant ainsi parti des premières familles à s'installer sur l'île. Les Cimedroite avaient en effet activement surveillé le développement de la race des hybrides, et y voyaient une opportunité encore méconnue de se faire encore plus de pognon dessus. Aussi, ils s'implantèrent très rapidement sur l'île, et entreprirent d'y faire fructifier leurs activités grâce à cette nouvelle main d’œuvre existante, les hybrides. Anodé, très jeune, se fit facilement à ce changement de pays, et apprit rapidement à parler à la fois japonais et français. Ses premiers contacts avec les hybrides locaux, fut celle d'un maître par rapport à ses esclaves. Ses parents lui avaient expliqué que les hybrides n'étaient présents que pour les servir, et qu'ils étaient très pratiques car les droits de l'homme ne s'appliquaient pas à eux.
Le petit garçon grandit donc avec ces valeurs, et intégra rapidement que ces espèces étaient faites pour servir son bon vouloir.

Sa vie se compliqua dès qu'il sut lire et écrire convenablement. Jusqu'à présent, il sentait confusément que ses parents attendaient quelque chose de lui, sans réussir à comprendre ce dont il s'agissait, mais il le comprit rapidement dès lors. Ses parents le forcèrent à étudier très dur, afin de former leur futur héritier. Ainsi, il devait étudier quatorze heures par jour, afin d'apprendre les fondamentaux en japonais, français, anglais, mathématiques, histoire et géographie. Si l'enfant avait d'excellentes capacités d'apprentissage, il avait de grandes difficultés à suivre le rythme que lui imposaient ses parents. Et si jamais il obtenait un résultat insuffisant, il se prenait généralement une séance de taloches, suivie d'un discours sur l'importance des connaissances dans le milieu des affaires. Selon ses parents, le savoir était le pouvoir, et rien n'était plus important que le pouvoir dans la vie.
Anodé, encore tout petit, fit alors tout son possible pour contenter des parents toujours plus exigeants. Plus l'enfant grandissait, et plus ils lui en demandaient. Il devait tout savoir, mais également être impeccable dans sa tenue vestimentaire et dans sa façon de se comporter. Les punitions évoluèrent également, Harold et Clothilde prenant apparemment de plus en plus leur pied à punir leur fils pour qu'il apprenne davantage. Les gifles furent progressivement remplacées par des coups de ceintures, puis par des brûlures de cigarettes. L'enfant qu'était Anodé avait beau hurler de douleur, cela n'attendrissait jamais ses parents, intimement persuadés de faire cela pour le bien de leur enfant.

Dès lors, Anodé fut obsédé par l'idée de correspondre à l'idéal de ses parents. Il devint maniaque du contrôle, cherchant à apparaître toujours sous son meilleur jour pour les satisfaire. Même lorsqu'il était puni, il pensait le mériter, et redoublait d'efforts illusoires pour être parfait. Le contrôle, c'était le pouvoir. Et le pouvoir, c'était ce qu'il y avait de mieux. Donc il fallait qu'il ait le contrôle.
La famille Cimedroite eut également une fille quelques années plus tard, Camille Cimedroite. Celle-ci,  comme Anodé, fut rapidement mise au travail, subissant le même traitement que son grand frère dès qu'elle sut lire et écrire.
Et ce fut par Camille que le jeune garçon commença à remettre en question le système qu'imposaient leurs parents. S'il tolérait de recevoir des punitions, il acceptait en revanche beaucoup moins que sa petite sœur soit blessée. A plusieurs reprises, il tenta de prendre sa défense, mettant en avant à quel point celle-ci avait travaillé dur, quitte à recevoir des coups lui-même. Anodé était assez proche de sa sœur, et les deux enfants de la famille Cimedroite jouaient ensemble dès qu'ils le pouvaient. En tant que grand frère, il avait l'impression qu'il était de son devoir de protéger sa sœur... Et en grandissant, avec toutes les corrections qu'elle et lui subissaient, il finit par remettre en question ce modèle parental, et à concevoir envers ses géniteurs une colère qui allait en grandissant.

Ainsi, à son adolescence, Anodé ne ressentait plus que de la haine envers ses parents, une haine sombre et forte, qu'il dissimulait sous le masque du gentil petit garçon loyal envers ses parents. Dans son monde, il ne restait plus que des ennemis, qu'il devait contrôler pour parvenir à son but, y compris ses parents. La seule exception restait sa sœur, seul être vivant qu'il avait envie de protéger.  A chaque coup qu'il recevait, Anodé se tordait peu à peu. Il restait obsédé par l'idée de contrôle, par le fait que pour éviter de souffrir, il fallait contrôler tout ce qui existait, être quelqu'un de puissant. Et la puissance passait par le savoir, et par le fait d'agir comme les gens voulaient qu'on agisse, en attendant la bonne occasion.
Il aimait sa sœur, détestait le reste de la planète, et haïssait ses parents. Chaque jour qui passait, il planifiait sa vengeance, mettant soigneusement en place un plan pour les faire payer. Harold et Clothilde avaient rajouté à son planning la gestion, et d'autres matières afin qu'il devienne un parfait dirigeant d'entreprise, sans se rendre compte qu'ils ne formaient pas leur successeur, mais leur pire ennemi.

La vengeance survint lorsque Anodé dépassa les dix-neuf ans. Malgré sa majorité, les exigences de ses parents ne diminuaient pas. Ils commençaient à lui confier des responsabilités au sein de l'entreprise, et le punissaient dès qu'il n'obtenait pas des résultats assez bons.
Ce soir-là, les deux parents Cimedroite décidèrent de le punir pour un chiffre d'affaires qu'ils trouvaient maigre. Cependant, lorsque le premier coup fut donné... ils furent surpris du regard que leur jetait Anodé. Un regard froid, plein d'une colère non feinte. Pour la première fois, ils eurent peur de leur fils, et écourtèrent la punition. Ce soir-là, ils devaient se rendre à un gala, un truc de riches, aussi ils décidèrent de partir rapidement. L'accident eu lieu alors qu'ils roulaient à pleine vitesse. La belle voiture des Cimedroite s'encastra dans un arbre, dans un fracas d'anthologie. Harold et Clothilde survécurent, mais subirent de profondes lésions, incapables de parler, bouger, ou même penser.
C'était Anodé qui avait saboté la voiture, ainsi que le système d'airbags, coup qu'il avait planifié bien longtemps à l'avance. Il avait laissé à plusieurs endroits des indices qui conduisirent la police à penser que c'était un hybride de la maison qui avait fait le coup. Il était connu que les Cimedroite n'étaient pas tendre avec leurs hybrides, aussi le mobile était tout trouvé. La justice de l'époque était prompte à condamner les hybrides, aussi tout se passa comme Anodé l'avait prévu. L'hybride fut abattu, et personne ne se posa de questions.

Le jeune homme, habitué à joué un rôle, n'eut aucun mal à prétendre être abattu par la nouvelle. Maintenant héritier de la plus grande partie de la fortune des Cimedroite, il prétendit vouloir récupérer ses parents, et les installa dans une clinique privée. Il disait espérer qu'un jour, ils se remettent, mais ce n'était qu'une façade, afin d'apparaître insoupçonnable. De plus, il prenait un grand plaisir à rendre visite à ses parents. Il restait de longues heures, assis à côté d'eux, sans parler, à savourer le contrôle qu'il avait pris sur eux. Il leur avait tout enlevé, et maintenant, ils n'étaient plus rien. Sa sœur était la seule au courant du secret de son grand frère, mais ne désapprouva pas pour autant. Elle détestait ses parents autant que lui, et chacun d'entre eux avait une confiance aveugle en l'autre. Elle lui était même reconnaissante de l'avoir libéré des griffes de ses tortionnaires, et ne songea pas une seule fois à le dénoncer.

Dans les années qui suivirent, Anodé entreprit de faire fructifier l'argent de la famille. Et plus précisément, il choisit de se spécialiser dans le secteur du divertissement. Le contrôle que l'on pouvait avoir sur quelqu'un était selon-lui plus fort quand on contrôlait ce qu'il aimait. Ainsi, il se spécialisa dans les grands secteurs du divertissement, y compris dans ceux qui n'étaient pas légal, tel que la drogue, le combat clandestin et la prostitution, en veillant à ne jamais rendre ces activités visibles. Afin de parfaire son rôle, il acheta également un théâtre à Togi, qu'il fit rénover et qui aujourd'hui rapporte de gros profits.

A l'heure actuelle, Anodé est toujours obsédé par le contrôle. Il ne se fie à personne, et ne désire que se sentir en sécurité. Pour cela, il cherche à obtenir davantage de pouvoir, via des manigances sans fin. Même s'il s'en est débarrassé, l'éducation de ses parents a hélas laissé des traces, et Anodé n'est pas devenu une personne très recommandable. Menteur, beau parleur et fin stratège, très peu de personne savent qui il est réellement.



Derrière l'écran

Abel/Noïd
Âge : 25 ans
Fille, garçon ou autre ? Homme
Passions : Le jeu, sous toutes ses formes
Comment as-tu découvert le forum ? Via Vika et Sam :3
Que penses-tu du forum ? Deuxième compte, c'est bien que j'apprécie
Autres : DC - Noïd
Avatar utilisé : Hei – Darker Than Black
Question :  Tchek
Réponse à la question :


©️ FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH |  NESIS |  MEIYA ▬▬ Modifiée par Lou Ainsel


Dernière édition par Anodé Cimedroite le Lun 7 Jan - 19:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Anodé, ou monsieur le directeur [FINI o/] EmptyDim 6 Jan - 22:15
Anonymous
Re-bienvenue !
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Anodé, ou monsieur le directeur [FINI o/] EmptyDim 6 Jan - 22:20
Anonymous
Rebienvenue o/
Humain - Neutre
Humain - Neutre
Anodé Cimedroite
Age : 30
Multi-Compte : Noïd
Profil : MP : Email :
Anodé, ou monsieur le directeur [FINI o/] EmptyLun 7 Jan - 18:59
Anodé Cimedroite
Merci à tous pour vos re-messages ^^

J'en profite pour signaler que ma fiche est, je pense, terminée o/

Merci à Sam pour le vava :3
Invité
Invité
Profil : MP : Email :
Anodé, ou monsieur le directeur [FINI o/] EmptyLun 7 Jan - 19:23
Anonymous
The show must go on...
Anodé, ou monsieur le directeur [FINI o/] Jyue7uL

Re bienvenue !
Tu connais la maison, alors, sans préavis, hop, je m'occupe de ta fiche.
Bien que j'avais dis en CB que j'ignorerais cette dernière, suite à une pseudo rébellion mais parce que je suis décidément trop gentille, clémente, douce, parfaite, modeste... Je le fais, pour toi Wink Ahaha !
Et surtout parce que sinon, Sam' et Eileen vont me tomber dessus...

1)
Code correct ! La BASE.
2) Personnalité : Ok pour El Selfish
3) Physique : Ok pour perfect d4rk
4) Histoire :
_ " Et si jamais il obtenait un résultat insuffisant, il se prenait généralement une séance de taloches," Best parents EVER

Rien à redire \o m'chou c'est parfait, complet... Amuse toi bien ♥️
Humaine - DW Reine
Humaine - DW Reine
Eileen L. Allannah
Age : 30
Multi-Compte : Sarika, Kioko, Juna Kavanez, Isako Towika, Hisae, Sarah et Camille Cimedroite
Profil : MP : Email :
Anodé, ou monsieur le directeur [FINI o/] EmptyLun 7 Jan - 21:50
Eileen L. Allannah
Re-bienvenue ^^
Personnage très intéressant !


Bienvenue ! Tu es validé(e) !


Bonjour/bonsoir,

Bienvenue sur Maître ou Neko, nous espérons que tu t'amuseras bien et nous te félicitons pour ta validation et ta fiche =3

Avant toute chose, nous te demandons de recenser ton avatar =>ici<=

Tu dois aussi recenser ton DC =>ici<=

Ainsi tu peux faire une demande d'esclaves =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande d'habitation pour que ton personnage ait sa maison =>ici<=

Tu peux aussi faire une demande de rp =>ici<=

Nous te conseillons également d'ouvrir une boite mail et d'acheter un téléphone => ici <=

Et pour finir, il ne te reste plus qu'à ouvrir ta boite aux lettres ==> ici <==

Petit plus, même si je sais que ça fait déjà beaucoup, penses à remplir ton profil !
Amuse toi bien parmi nous =)

Contenu sponsorisé
Profil : MP : Email :
Anodé, ou monsieur le directeur [FINI o/] Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Monsieur la sauveur", laissez moi rire !
» J'ai toujours rêvé de vous rencontrer, Monsieur le Monstre
» Une cage, un cauchemars. [PV Anodé] TERMINÉ
» Arthur Weidmann [Fini]

Maître ou Neko ? :: Présentations :: Présentations des humains :: Validées
Sauter vers: